Jump to content
Command & Conquer SAGA

Discussion générale du tournoi n°2


Gargeto

Recommended Posts

heu moi j'ai un soucis, que ce soit pour les tournois TOW 1 et 2 et celui ci je ne peux pas les faire car je bosse jusqu'a 15h30, je suis donc peu dégouté alors que j'aurais voulu les faire

bon courage a tous les furtur participant entout cas

Link to comment
Share on other sites

Je ne me rappele plus rapport au tournoi 1, doit-on obligatoirement donner le lien ladder ea du compte utilisé pour le tournoi ou peut-on donner celui de son meilleur compte ?

Tu préciseras sur ton inscription, le pseudo et son lien vers le ladder a prendre en compte pour les têtes de série.

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'y participerai pas (en tant que joueur), mon niveau est trop bas et je risque de faire perdre mon coéquipier.

Je préfère later la tronche à A.D.A.M à coup de pokémone (c'est plus drôle) ^^

Bref faudrait être complètement dingue pour vouloir faire équipe avec moi.

Bon courage à tout ceux qui se lanceront dans la bataille. ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<A.D.A.M.> Tu paieras pour ton arrogance...humain!!!

Link to comment
Share on other sites

heu moi j'ai un soucis, que ce soit pour les tournois TOW 1 et 2 et celui ci je ne peux pas les faire car je bosse jusqu'a 15h30, je suis donc peu dégouté alors que j'aurais voulu les faire

bon courage a tous les furtur participant entout cas

Je comprends tout à fait ta déception _gate mais le dimanche la majorité ne travaille pas donc je pense que c'est le meilleur jour de la semaine. Je voulais changer un peu de formule par rapport au tournoi 1vs1 étalé sur plusieurs semaines car là, réunir 4 joueurs un même soir à mon avis ce n'est pas possible. Déjà certains ont des difficultés pour respecter les délais et fixer un rendez-vous avec son adveraire.

Mais ne t'en fais pas, il y en aura d'autres. :D

Link to comment
Share on other sites

Je recherche un partenaire pour participer au tournoi de dimanche prochain.

Je n'ai pas vraiment de conditions sur l'équipier, juste quelqu'un qui ne rage si on perd et qui ne débute pas tout juste le jeu.

Je me présente rapidement si vous ne me connaissez pas :

21ans

Top 800 en 1vs1

Je joue exclusivement ZOCOM. :D

Link to comment
Share on other sites

SONDAGE EXPRESS :

En raison du nombre d'inscrits actuellement, je pense restreindre le nombre de place à 8 équipes soit 16 joueurs. Avec 8 équipes, le tournoi pourrait peut-être se faire sur une seule après-midi, quitte à finir un peu plus tard cette fois-ci. Est-ce que parmi vous, certains s'inscriraient si le tournoi n'aurait lieu que le dimanche 8 juin à partir de 14h ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un joueur m'a suggéré de considérer plutôt le classement des joueurs en 2vs2 au lieu de celui de 1vs1 pour établir les têtes de série d'un tournoi 2vs2.

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je trouve cela plus juste de prendre en compte le classement en 1vs1 car un joueur peut très bien être bien classé en 2vs2 alors qu'individuellement il n'est pas très fort car il ne choisit de jouer qu'avec des partenaires forts qui font quasiment tout à chaque partie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...