Mai 1, 200818 yr salut a tous je ne sais pas si je suis dansal bonne section pour les prob de mod mais bon voila j'ai remis CnC3 sur mon pc apres un petit reformatage et j'instale mes petit mod preferé et des nouveau pour tester et quand je lance le navigateur general pour avoir les mod bah il n'y a aucun mod ... :s:s connaissez vous la raison ? et la solution ?
Mai 1, 200818 yr Tu les as mis dans le bon répertoire ? Comme je l'ai indiqué dans La liste des mods.
Mai 12, 200818 yr Auteur a propos c'est reglé . ^^ en fait avant je le metai dans c:/document and setting .. mais ca marche plus maintenant ^^ merci du coup de main
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.