Tehnloss Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Mid East Crisis est un mod "Total Conversion" pour CnC: Generals Heure H. Traitant d'un conflit au moyenne-orient. Comme on peut le remarquer sur l'image ce mod met en scène deux belligérants : Israël et la Syrie. Les changements : - Nouveaux éléments de Gameplay. - Un support d'IA - Deux armées complètes, Israélienne et Syrienne ; chaque camp ayant leurs propres capacités. - Nouveaux sons et voix arabes et hébreux. - Skin et model de haute qualité. - Nouvelles carte. - Nouveaux Effets spéciaux. Le gameplay est basé sur un système de "points clés". Ces points clé sont les derricks de pétrole ; puisque le motant des ressources sont très limité, le joueur sera obligé de les capturer. Pour cette raison les derricks sont indestructible et produisent plus de ressources que dans Generals. Le système de super-arme a quelque peu été modifié. Allez à la liste des mods CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Je vois q'uils ressortent le bunker pour tank ^^ Pas mal, même si je préfère le 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Woh génial, je l'avais pas celui-là ! Ce sera un avant goût de MidEast Crisis 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 5, 2008 Author Share Posted April 5, 2008 Pas vraiment parce que les dev's ont voulu faire différent pour MEC2, il fond le 2 plus rapide et plus fun que celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 je prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts