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Command & Conquer SAGA

BUILMOD ?!


martin

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Tu doit lancer l'application Buildmod.bat avec comme argument le nom du dossier de ton mod. Tu peux le faire en ligne de commande

Tu ouvre l'invite de commande (Démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Invite de commande)

Dans la console tu écrit ce code

CD "C:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3\MOD SDK"

Ce code donne l'ordre à Dos d'explorer le dossier ".MOD SDK"

puis tu écrit le code

BuildMod.bat [NomDuDossierDeTonMod]

Ce code lance le prog BuildMod avec l'argument [NomDuDossierDeTonMod]

(bien sûr tu remplace [NomDuDossierDeTonMod])

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C'est un simple fichier texte (.txt que tu change en .SkuDef) dans lequel il doit y avoir marqué ça

mod-game 1.7
add-big [nomDuFichierBigDuMod].big

à "mod-game" il faut mettre la version du patch avec lequel le mod est compatible (minimum 1.7)

Le nom du .skudef et très important. Il doit avoir ce format là [nomDuMod]_[NoDeVersionDuMod].skudef

par exemple "Carotte Wars_1.0.skudef". Mon mod apparaitra donc dans le navigateur général sous le nom "Carotte Wars" et avec comme numéro de version "1.0".

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