martin Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Je n'arrive pas a créer un fichier .BIG avec "buildmod", est-ce que kelkun pourrait m'expliquer simplement comment faire? MECI :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Tu doit lancer l'application Buildmod.bat avec comme argument le nom du dossier de ton mod. Tu peux le faire en ligne de commande Tu ouvre l'invite de commande (Démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Invite de commande) Dans la console tu écrit ce code CD "C:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3\MOD SDK" Ce code donne l'ordre à Dos d'explorer le dossier ".MOD SDK" puis tu écrit le code BuildMod.bat [NomDuDossierDeTonMod] Ce code lance le prog BuildMod avec l'argument [NomDuDossierDeTonMod] (bien sûr tu remplace [NomDuDossierDeTonMod]) Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin Posted December 26, 2007 Author Share Posted December 26, 2007 merci. ça peut pas être plus clair. néamoins, est-ce que tu pourrait m'expliquer maintenant comment on crée son fichier skudeff :?: C'est la dernière étape pour qu'enfin je puisse me moder mon cnc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 C'est un simple fichier texte (.txt que tu change en .SkuDef) dans lequel il doit y avoir marqué ça mod-game 1.7 add-big [nomDuFichierBigDuMod].big à "mod-game" il faut mettre la version du patch avec lequel le mod est compatible (minimum 1.7) Le nom du .skudef et très important. Il doit avoir ce format là [nomDuMod]_[NoDeVersionDuMod].skudef par exemple "Carotte Wars_1.0.skudef". Mon mod apparaitra donc dans le navigateur général sous le nom "Carotte Wars" et avec comme numéro de version "1.0". Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin Posted December 26, 2007 Author Share Posted December 26, 2007 Je te remerci sincèrement autant pour la précision et l'évidence de tes réponses que pour leur ponctualité. Ce qui me manquer sur le skudeff, c'était d'y préciser la version. Maint'nant je crois que je vais m'éclater! cho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 N'hésite pas à publier tes créations ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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