Tehnloss Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Voici la première news sur le mod pour CnC3 "Dune : Arrakian Wars". Cette news nous présente quatre petites images inédites. La première présente une unité Harkonnenne, le Char d'assaut. Le modèle est totalement original mais, comme dans Emperor, il possède une tour rigide qui ne peut pas tourner. La suivante est une image "work in progress" de la raffinerie Harkonnenne. Elle possède une rampe pour les collecteurs, pour la suite il serait possible que l'équipe de mod en ajoute une autre pour augmenter l'efficacité de la raffinerie. Enfin voici une image de l'écran de chargement pour les parties escarmouches et multijoueurs. Ils n'ont pas seulement changé le fond mais ont aussi déplacé certains éléments. Et une image ingame. Website Plus sur les mods CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Uh uh ! Le retour de Dune ! Ca peut donner un truc sympa Bil-al kaifa ! (désolé pour les ultra fans, ça fait un moment que j'ai pas lu les romans ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 y aura les vers ? :p j'adorai ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 oh moi aussi la bidasse se faire bouffer par les vers :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 moi je les attirai vers les enmis XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts