James Oujémpa
Membre
-
Adhésion
-
Dernière visite
Activité de réputation
-
James Oujémpa a réagi à tchutch dans La crypto du jeudi : 22-11-2012L'équipe de Tiberium Alliances organise un concours de décryptage sur le forum officiel.
– Début de message –
Un nouveau message provenant du secteur CX-65 vient d´être intercepté. Contenant les prototypes pour une nouvelle espèce d'arme pour les Oubliés, un convoi spécial venant d'une des plus grandes bases du secteur CX doit absolument être arrêté. Nous vous chargeons de déchiffrer le message et de faire en sorte que notre opération soit un succès !
“ nsuybapcevfrawxzcxgjvewazypkslqivecircjnkmnppkelvhmpdxvfvfzwwlxkzvrxvposkhgnwmec
iowjrrkzyxcqknzmnwszmxrrmwpgqbmbmdzfwroiimmyovcrrawlpfblclewmeditovfgwceiroiqicimpkburwmefrgievxmotrhoegiztppcfdrtzpyhtocnvwfeifiteebpci ”
Un second niveau a également été détecté sous le message. Il s'agit d'une citation d'un auteur inconnu. “ J'attire en me vengeant sa haine et sa colère ; J'attire ses mépris en ne me vengeant pas. ”
Serez-vous capable de devancer les cryptologues du QG ?
Major Thomas Liu
– Fin de message –
Les 3 premiers craqueurs-de-code qui parviendront à. déchiffrer le message recevront la récompense suivante :
1ère place : 7 jours de capacité +900 Points de Commandements et 2,500 Funds
2ème et 3ème place : 7 jours de capacité +900 Points de Commandements
Pour savoir comment proposer sa réponse, rendez-vous sur le forum officiel :
http://forum.allianc...d.php?tid=16171
et n'oubliez pas de participer à nos concours chaque lundi :
http://forum.cncsaga...funds-a-gagner/