Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Straken

Membre
  • Adhésion

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Straken

  1. Bon le jeu a fini de ce télécharger, enfin je vais pouvoir commencer a jouer. Et bonne année et bonne santé a tous et a toutes.
  2. Merci a Logue et Maelstrom de m'avoir souhaiter la bienvenue. Sinon je suis plus du genre bourrin, avoir jouer au DoW ça laisse des séquelles ^^ Le jeu n'a pas encore fini de ce télécharger, depuis ce matin 11h, steam me marque qu'il me reste encore 1h et quelques de téléchargement x( Et je vous souhaite a tous un bon réveillons.
  3. merci pour votre accueil, pour les parties en ligne on verra plus tard, quand je me serais familiarisé avec le jeu Si vous voulez mon Id steam, je vous l'enverrais par MP. C'est vrai que cet univers est plutôt épique. Oui, j'ai joué a touts les DoW ( même si je ne les possèdes pas tous ), Rétribution je l'ai, et je possède aussi Chaos Rising ( qu'il faut que je finisse ), ainsi que Dark Crusade ( celui ou j'ai passé le plus temps, surtout pour les mods ) et Soulstorm. je n'ai encore jamais jouer en ligne avec, vu que je ne connais personne qui y joue.
  4. Merci encore ^^ Je vous dirais la faction que j'aime dès que j'aurais jouer, ce qui ce fera quand j'aurais fini de télécharger le jeu, c'est a dire dans 1 jour voir plus, vive les connexions en carton...
  5. Merci a vous Donc je prendrais C&C3 et son extension ;-) Dans Wh40k ma faction préférer n'est pas la garde impérial comme mon pseudo peut le suggérer, j'ai pris ce pseudo pour ce forum. Sur steam par exemple c'est Sigismund ( premier haut sénéchal et champion de l'Empereur des Black Templar ) ou encore le pseudo Khorne sur un autre forum ( dieu du chaos ). Ma faction préféré sont les Space Marine et plus particulièrement le chapitre Black Templar. Mais j'aime aussi pratiquement toutes les autres Sinon, j'ai commencer mon armée Black Templar en figurine, je n'ai que le Champion et le codex, malheureusement le reste je le prendrais plus tard parce que je n'ai pas encore les moyens de me payer d'autre figurines et ce qui va a coter ( et oui, ça coute cher ). Pour l'instant je suis plus dans le Fluff avec les romans, comme l'hérésie d'Horus ou autre.
  6. Merci Niveau PC ça va, il est bien asse puissant pour ces jeux. Au niveau des C&C, j'hésitais entre le 3 (et extension) ou le Alerte rouge 3 (et extension). Avec une préférence pour le 3, donc je pense partir sur celui la. Merci pour ton conseil.
  7. Bonsoir a tous et a toutes je m'appelle Maxime, 19 ans. Je suis du sud de la France ( Hautes Pyrénées ). Mes centres d´intérêts sont : les jeux vidéos ( logique, sinon je ne serais pas la ^^' ), j'aime bien tout les styles de jeu, que ce soit les FPS, les jeux de courses, de combats, les RPGs, certains survival-horror etc Je suis un grand fan de warhammer 40k, j'ai plusieurs jeux tiré de cet univers, comme les Dawn of War ( PC ) et aussi Space Marine sur Xbox 360. Ensuite niveau musique, je suis a fond dans le métal, rock, hard rock, punk rock etc Je suis aussi un passionner de moto, même si pour l'instant je n'ai qu'une vielle motobecane ^^ Voili voilou, je suis venu ici pour me renseigner sur les C&C, car sur steam c'est les soldes et j'aimerais bien me prendre un ( ou deux ) C&C mais je ne sais pas lesquels prendre. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne soirée a vous.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.