Mars 6, 20206 yr bonjour à tous : fervent adepte de tous les opus de C&C que je possède depuis leurs sorties originelles, je replonge ici , en voulant rejouer a generals sous win 10 sans succès pour l'instant; j'ai d’ailleurs posté sur le tuto qui ne fonctionne pas chez moi.... mon préféré pour le moment reste le premier opus d'alerte rouge et celui que j'ai aimé le moins est soleil de tibérium... au plaisir de vous lire et de partager
Mars 22, 20206 yr Bonjour et bienvenue sur CnC Saga. N'hésitez pas à participer sur le forum. Cordialement CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.