nico91x Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Bonjour a tous, j'ai acheter command and conquer ultimate collection mais comme vous le savez tout les jeux sont en anglais, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un patch fr pour C&C Conflit du Tibérium et c'est extension ou si je peu le télécharger quelque part en français. Si quelqu'un peu m'aidez je suis serais très reconnaissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico91x Posted January 28, 2020 Author Share Posted January 28, 2020 Finalement j'ai trouver moi même sur le site suivant : https://blog.zergy.net/index.php?article3/labo-retro-les-command-conquer tout est expliquer en détaille pour c&c 1 ; Alerte rouge : 1; 2 et c&c soleil mais pour ma par cela ne fonctionne pas j'informe que j'ai installer c'est jeux sur windows et cela fonctionne nickel et en fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiraito Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 Perso, j'ai changé de PC, et je me retrouve donc avec un W10, mais je n'arrive pas à installer les patch fr, et j'arrive pas à me faire à l'anglais...j'ai trop joué en Français;... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts