Janvier 27, 20206 yr Bonjour a tous, j'ai acheter command and conquer ultimate collection mais comme vous le savez tout les jeux sont en anglais, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un patch fr pour C&C Conflit du Tibérium et c'est extension ou si je peu le télécharger quelque part en français. Si quelqu'un peu m'aidez je suis serais très reconnaissant
Janvier 28, 20206 yr Auteur Finalement j'ai trouver moi même sur le site suivant : https://blog.zergy.net/index.php?article3/labo-retro-les-command-conquer tout est expliquer en détaille pour c&c 1 ; Alerte rouge : 1; 2 et c&c soleil mais pour ma par cela ne fonctionne pas j'informe que j'ai installer c'est jeux sur windows et cela fonctionne nickel et en fr
Juin 18, 20215 yr Perso, j'ai changé de PC, et je me retrouve donc avec un W10, mais je n'arrive pas à installer les patch fr, et j'arrive pas à me faire à l'anglais...j'ai trop joué en Français;...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.