Décembre 26, 20196 yr Salut à tous! Je suis FrenchHawk (ou Hawk pour ceux qui préfèrent) Je suis un fan de C&C et principalement de C & C Generals (surtout Heure H) J'ai quelques autres loisirs comme l'airsoft, la méca et le fait d'avoir bossé sur de la vraie chenille de blindé (surtout la tourelle) J'ai eu vent de ce forum grâce à Qwant puisque je cherche désespérément à refaire fonctionner Generals sur mon PC actue en win 10 mais je n'y arrive pas... j'ai d'ailleurs posté dans le sujet en question. Au plaisir de partager un peu sur ce fofo!
Mars 22, 20206 yr Bonjour et bienvenue sur CnC Saga. N'hésitez pas à participer sur le forum. Cordialement CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.