Avril 26, 20197 yr Bonjour, je voudrais rejouer à un ancien jeu mais mon PC sous windows 7 ne veut pas l'installer, comment faire ?
Mai 17, 20197 yr [edit] Je viens de réaliser que ta question était relative à RA2. Voici la solution: https://forums.cncnz.com/topic/19497-original-ra2yr-cds-vs-windows-10/?do=findComment&comment=225594 Dans la procédure que j’ai listée, il y a juste quelques qui ont changé d’adresse. Les fichiers sont toujours présents sur le site référencé.
Avril 20, 20206 yr Je te conseille d'attendre juin 2020 pour jour à Alerte Rouge, moyennant 19 euros. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.