Dr Thrax Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Bonjour Bonjour mes chères confrère Je viens d'avoir la dernière lubi de rejouer à c&c95, or celui ci refuse de s'installer sous mon windows 8.1 en 64bit, j'ai essayer avec les paramètre de compatibilité, et tout mais rien ne change.... J'ai trouver une version DOS Box qui fonctionne mais bon la resolution c'est celle d'un "timbre poste"... pas top pour jouer... Quelqu'un as-t-il une solution pour le Doc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 "Pour les questions de rétrocompatibilité nous avons un excellent produit qui s'appelle la Xbox 360 Windows 95" Il existe peut-être des patchs pour une version de 7 ou de 8 pour ce C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 pour le moment je n'ai rien trouver en patch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 J'ai trouvé : http://nyerguds.arsaneus-design.com/cnc95upd/cc95p106/index_fr.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts