Sign in to follow this  
Jonathan Riester

La fin d'une époque ( C&c Generals + Heure H )

4 posts in this topic

Chapitre 1 :

Le commencement

Cela fait une année que la guerre est terminée entre la Global Libération Army, les USA et la chine tous les généraux de la GLA ont été faits prisonnier, le Docteur Thrax es en éxil mais n´a pas dit son derniers mots, il est nommé à la tête de ce qui reste de la GLA.

Un jeune commandant a ses côté l´aide. Pendant ce temps-là, le président félicite les généraux américains : Granger, Townes et Alexander sont très fières mais savent très bien que la GLA est comme un phénix qui renait de ses cendres.

Cependant, un autre conflit risque d´éclaté entre les anciens alliés d´hier car la Chine, ne voulant pas rendre certaine technologies d´une base américaine, qui avais été capturé précédemment par les anciens rebelle de la GLA au sud de la mer d´Aral.
Lotus noir, ainsi qu´une armée de Techno pirates, décryptais les code de sécurité pour enfin avoir le canon à particules tant attendu. Bien sûr les généraux chinois se disputais la victoire sur la GLA et les prise de guerre.
Les chinois, avait le canon à particule mais aussi un prisonnier de choix, l´invincible Jarmel Kell, qui c´était fait prendre alors qu´il tentait de retardé l´avancé d´une colonne de char, dans le derniers bastion de la GLA dans le sud-est de l´Asie. Mais les chinois et les américains, oubliaient vite que Baïkonour était opérationnel et que des missiles remplis d´Anthrax pouvais toujours tombé sur les grandes villes mondiales.
Le jeune commandant de la GLA s´attelait a la reconstruction de son armé, pourtant la tâche était colossale, il lui restait que des ruines, une poignée de soldat et quelques véhicules en piteux états.
Il était toujours angoissé d´être découvert par les drones américains ou les postes d´écoute chinois qui patrouillais dans les environs, mais vu que le Dr Thrax connaissais bien les techniques des anciens généraux de la GLA, il commença a posté des snipers et a camouflé tout sa base grâce à des filet de camouflage, qui depuis les airs se fondais parfaitement dans le paysage.

Ensuite, il commença à placé des marchés noir dans d´autre pays, pour avoir les fonds nécessaires à la reconstruction de l´armée la plus redouté au monde.
Le poste de commandement US, commençait à avoir des nouvelles inquiétante à la frontière entre le Kazakhstan et la Turquie.
Une importante force chinoise étais en mouvement vers Baïkonour.
Pour le président américain ainsi que leurs alliés, il était inconcevable que les chinois s´engage dans un conflit armé, l´objectif des chinois étant plus complexe que cela.
Ils voulaient s'approprié les 3 technologies pour être la superpuissances dans le monde et surpassé leurs allié américain.

Un jeune chinois, commandant du 258e régiments de blindés lourd, sortis du haut de son char empereur, cela faisait 2 jours qu´il n´avait pas vu la lumière du soleil, un timide sourire se dessinais sur son visage, il voyait l´ancienne super-base de la GLA. Il demanda à ses engins de chantier de construire une base, pour prendre autant d'information que possible.
Les Américains en voyant cela, dépêchèrent une force de frappe parcequ'ils faisaient même chose à l´opposé de Baïkonour.
Le commandant de la GLA, en voyant cela, le signala au jeune protégé du Dr Thrax. Il ordonna immédiatement l´évacuation du complexe, ainsi que les informations importantes sur la GLA via les réseaux de tunnel, mais qu´il devait laisser une petite force de frappe pour les retardés le plus possible. Aussitôt un groupe de scud, de buggy et d´autre véhicules, les attendaient sur les flancs de la montagne. Ils avaient pour ordre d´attendre et d´activer leurs brouilleurs GPS, tous savaient que c´était une mission suicide. Certains fanatiques avaient bourré des véhicules civils d´explosif, très puissant, d'autres avaient préparé des camions piégés remplis de C-404 et de gamma Anthrax, puis les camouflérent, pour les rendre le plus invisible possible. Une dure bataille, s'annonce ...


 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapitre II : briefing sur généraux adverses.

Voici récapitulatif sur les généraux américains.

Le général Alexander, une femme qui avait fait carrière dans le génie, connaissait la moindre astuce sur le fameux canon a particules. De plus elle avait amélioré ses missiles patriotes IEM, donc cela voulait dire qu´aucune colonne de blindés saines d´esprit ne s´approchera d´elle.

Nous avons aussi des informations sur le maitre de l´aviation US, c´est-à-dire le général Granger, général de longue date. Ses avions sont meurtriers de par leurs puissances et de par leurs précisions. Pourquoi cela me direz-vous ? Parce que tous leurs aéronefs sont équipés de laser défensif, aucun des stingers de la GLA ne peut atteindre leurs cibles. Mais, les quads ainsi que les Gattlings n´auront aucun problème à les tailler en pièces. Si ceux-ci résistent au terrible bombardiers supersonique Aurora.

Et on finira par le général Townes, général spécialistes de la technologie laser. Tous ses chars, ainsi que toutes ses pointes de défense sont équipé d´un laser haute énergie qui peut couper un char en deux, aussi rapide que l´éclair. Mais leur principal défaut et qu´ils sont extrêmement gourmands en énergie. Mais Townes n'est pas du genre à laisser ses cheres centrales sans aucune défense.

Passons maintenant aux généraux chinois. Leurs puissances de feu sont limités, mais leurs supériorités numériques font de ces derniers, de terribles adversaires.
Le général Tsing Shi Tao, le spécialiste des armes atomique et des munitions à uranium appauvri. Nos chars scorpion ou nos maraudeurs n´ont aucune chance face à une colonne de chars de Tao et leurs Migs, les enverraient voir le soleil de près. Sans oublier leurs artilleries meurtrières longue portée, le Nuclécanon. En plus d'une ogive nucléaire, ils peuvent tirer des obus à neutron pour retourner nos propres forces contre nous. Prévoyez des forces extrêmement mobiles pour les contrer, méfiance.

Le général Shin Fai, alias Anvil, a une armée dotée en grande partie d´infanterie de luxe. Equipée de gattlings portatives et tueurs de char vétérans, mais contre notre toxine leurs avantages disparaît. Cependant, Anvil n'est pas à prendre à la légère. Les Américains ont perdu bon nombre de bombardier B-52, pour une mission d'espionnage. Quand les autorités chinoise ont rendu les carcasse des appareils le constat était simple, leur puissance anti-aérienne n'est pas à prendre à la rigolade.

Et pour finir le pire de tous, Ta Hun Kwai, le spécialiste des blindés lourds et commandants en chef de la base qui fait le siège de Baïkonour. Ses chars sont incroyablement résistants et d´une puissance de feu ainsi qu'une cadences de tir inégalable. Il a optimisé tous ses chars de chargeur automatique qui leurs octroie un bonus d'attaque extrêmement gênant pour la GLA. Son char lourd, le char Despote, est un mastodonte, que rien n'arrête. Les gars de la GLA l'appellent le fléau armé. Les Américains eux, l'appelle "madame 90 Tonnes". Mais cette "dame" a de quoi faire rougir le plus gros des chars, Maraudeurs et Paladin. Il est le maitre des chars.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapitre III : des bâtons dans les roues.

Le second du Dr Thrax sortit de la tente sous un soleil de plomb, muni de toute ses fiches, l´air était rempli de stresse ainsi qu´une grande soif de combat.
Plus loin dans le pays, la GLA avait construit une petite base d´arme chimique aux allentours d'un village. Dans les eaux agitées du Yang Tsé, se dréssait le barrage des trois gorges. Les Américains et les Chinois réfléchissaient à la façon la plus “ propre ” de la raser. Les USA voulaient détruire avec un bombardement aérien.
Mais les Chinois ne voulaient en aucun cas polluer la terre et le fleuve tout proche. La GLA le savait et avait intentionnellement implanté son usine à cet endroit. Les villageois étaient massés là bas depuis longtemps, mais la GLA avaient fait en sorte que les deux superpuissance ne s´en rendent compte qu'au dernier moment et créé ainsi des tensions au sein de la coalition.
Lotus noir et le colonel Burton se rendirent sur le barrage pour y établir le plan d'attaque suivant : La sixième escadrille des tigres chinois bombardera de napalm l´usine pour detruire les souches d'Anthrax tandis que les Américains feraient sauter le barrage pour “ nettoyer le site ” une fois qu'ils seraient sûrs qu'il n'y aurait aucun risque de contamination ultérieure.

Les civils seront pour eux des dommages collatéraux. Burton disait, :" il vaut mieux une centaine de morts, que des millions a cause des retombé ". Au petit matin, l'attaque fut lancé. Les radars mobiles de la GLA détectèrent les avions, la DCA était prête et les stingers attendaient l´ordre de tiré.  Les pertes furent lourdes, beaucoup de bombardiers ne revinverent pas à la base. Mais la mission fut accomplie, on voyait au loin, un épais nuage noir.
Burton déclencha des charges de c4 sur les piliers du barrage. Un craquement sourd se fit entendre, puis un grondement de plus en plus intense, le barrage avait été gravement endommagé. La pression de l´eau fut la plus forte et le barrage s´écroula dans un fracas de roche, de béton. Burton en voyant le spectacle se tourna vers Lotus noir et lui dit : “ Je suis excité et à la fois horrifié. J´espère que le seigneur nous pardonnera ”. Lotus soupira et dit : “ Vous les Américains, vous ne voyez que Dieu, mais Dieu n´est pas là quand on voie les horreurs de la GLA ”.

Pendant ce temps à quelques kilometre de la au QG, un rebelle faisait ça patrouille. Il entendit le bombardement et un grondement au loin, il prit son talkie-walkie pensant qu´il s´agissait d´une colonne de blindé ennemie et qu'il allais se faire attaqué à leurs tour. Toute la base fut mobilisé du simple rebelle au quelques scuds armé. Les troupes comprirent ce que les alliés avaient fait, ils bombardé, l'usine chimique. Au même instant un message arriva de l'avant poste.
Le message disait; " Usine détruite, attendons ordre ".
Quelques secondes apres, un second méssage arriva :" UNE VAGUE DEFERLE SUR NOUS, iLS ONT DETRUIT LE BARRAGE !!! " suivi d'un hurlement, puis le silence radio.
La base entiere était sous le choc. L´impensables pour la GLA etait arrivés. Ils avaient rasé une base ainsi qu´un village entier sans états d´âme, les généraux sont resté sans voix, ils voyaient les alliés déterminés à exterminer l´organisation. Voilà pourquoi ils avaient choisi comme base principale le plateau désertique de Baïkonour. Et ils avaient raison, les alliés était déterminé, mais un imprévu allait bouleverser les plans de cette coalition.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapitre IV : Le ciel se noircie ...

La GLA se hâtais a détruire les derniers documents, dans la base fortifier de Baïkonour. Des escarmouches, avaient lieux de part et d'autre de la région. Le Dr Thrax, savais qu'il y avait des tensions dans la coalition.
Il convoqua un groupe de mercenaires, qui avais pour mission de prendre des ingénieurs américain et chinois, ainsi que des engins de chantiers.

Les mercenaires après avoir compté leurs argents, partie pour accomplir leurs mission. Une fois les ingénieurs et les engin de chantiers capturé, le Dr Thrax, ordonna de construire une fausse base américaine au abord de la base chinois, et faire exactement la même chose, du coté de la vrai base américaine.

Les radars mobile de la GLA, captais les méssages radio émanant des différentes base alliés. Et le plan de Thrax marchais les chinois étais a cran, et commencais a voir la menace américaine. Dans la fausse base, le commandant Guilles étais un nom d´emprunt, et le commandant Xi Hua pour la chine. Les noms des pseudo commandant n´étais pas difficile a trouvé grâce a internet  La Gla envoya des ouvriers, construire des tunnels au abord des bases géré par la GLA pour aidé les pseudo troupe alliés a attaqué le camps adverse. Le plan étais pret, ils allais attaqué a l'aube.

Les radars de la base  US avais repéré une importante collone de blindé, aller droit sur la base américaine, ils envoya des drones qui, ont identifiers comme des forces chinoises. Les défence ont été coupé, pour montré leurs bonne fois, et montré a l'officiers chinois, qu'ils étaient les bien venu.

On y voyais des maitre de guerre, des char gattling, quelque char Empereur, des napacanons et un nuclécanons qui d'ailleur se positionna un peu plus loin du groupe, les américains pensa qu'il étais tombé en panne. Mais un instant plus tard, une sorte de "boum" puissant résonat, et se fut l'enfer qui tomba sur cette base américaine, le nuclécanon tirais a intervalle toute les 3 mn, et un obus a uranium appauvrie, décimais nos défenses. Les chars gattling, détruisais nos avions et nos hélicos, avant même qu'il décolles, et les maitre de guerre, pulvérisa, les survivant dans Hum-vee qui tenta de fuir. Les pertes étais colossal, 75 % de la base fut detruite ou endommagé, la contre attaque a été un coup d'épée dans l'eau, nous avions détruit, 3 maitre de guerre, un napacanon et endommagé tres gravement le nuclécanons, les char empereur, commença a achevé la base mais un B2 largua, une bombe aéro-incendiere massive, qui les fit taire.

Dans la base chinoise se fut guère mieux, les hélix on été pulvérisé par les vengeurs, les chars eux, ont eu tout le mal du monde pour s'en sortir, pilonnés par l'aviation du commandant Guilles. Le ravitaillement étais coupé et les information du centre de commandement arrivais au compte goutes. Une guerre d'usure les chinois y étais préparé, plusieurs régiment étais dans des bunkers. Mais les bombardiers F-117 furtif, pulvérisais l'édifice grace a leurs missile Tueur de Bunker. Au bout de longue minute les troupe chinoise dans base américaine, et les troupe américaine dans la base chinoise, se repli, comme ils sont venu. Les bases étais en ruine, des corps et du sang coulait, sur le sable chaud. Deux épaisse colonne de fumée noir s'éleva dans le ciel.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this