Blackhawk Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour à tous ^^ J'ai un petit probleme qui me fait bien rager car j'ai un de mes PC avec W7 qui ne peut se connecter à Hamachi J'explique : lors du lancement d'hamachi, quand on demande la connexion y me marque "resolution" indefiniment et ne se connecte donc pas Après recherches et quelques tests, sa ne marche toujours pas J'ai egalement viré mes firewall sa n'y change rien Des idées ? Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Normalement, dans tes réseaux, tu as "Hamachi". (enfin, moi, je l'ai) L'as-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 Oui je l'ai Enfin dans le cadre où tu parles de Panneau de configuration/Reseau et Internet/Connexions Reseau Je vois Hamachi en activé dans statut Mais après y a-t-il une manip a faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts