Hogan Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Plopatous, je pense qu'il est inutile de vous présentez Guild Wars 2, l'un des jeux (dans son style [RPG]) le plus attendu de cette année sort le 28 Août 2012 (sauf pour ceux ayant pré-acheté le jeux qui bénéficie d'une ouverture dès le 25 et pour ceux ayant seulement pré-commandé il sera disponible à partir du 27). Donc si vous êtes interessé, faites vite vous pourrez télécharger le client du jeu dès la création de vôtre compte. ATTENTION le client a l'air d'être très Lourd en Go (Plus d'une dizaine je crois) J'aimerait donc savoir si il y a des gens qui seraient interessés par GW2. A noter: Mon pseudo: Adar.1805 Je jouerait sur le serveur qui est Fort Ranik un serveur Français. Merci d'indiquer vos pseudos si vous êtes interessé. Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 J'ai le 1 en édition intégrale, j'y ai joué 10 minutes, et apres le bonheur est arrivé, on m'a sonner pour mon boulot, depuis je l'ai plus lancé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts