jpverron Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si Alerte Rouge Missions Tesla est la Compilation d'Alerte Rouge Missions Taïga et d'Alerte Rouge Missions M.A.D. ou si c'est un 3ème ADD-ON différent ? En effet comme je suis sur le point d'acheter Alerte Rouge The First Decade, je me demande si je dois acheter Alerte Rouge Missions Tesla à côté étant donné qu'il ne figure pas dans Alerte Rouge The First Decade. :?: Merci d'avance. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Mission Tesla c'est la version de l'add-on pour Playstation si je me souviens bien...et dans The First Decade tu as tous les jeux et add-ons qui sont sortis sur pc, sauf Sole Survivore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpverron Posted August 7, 2007 Author Share Posted August 7, 2007 Merci pour ces infos Xendoka. Est-ce que tu as essayé C&C 3 Guerres du tibérium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Oui et j'en suis très content... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 De même, j'en suis ravi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 J'ai testé et il m'a pas plu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 J'ai testé et il m'a pas plu Je me doutais que tu posterais Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpverron Posted August 8, 2007 Author Share Posted August 8, 2007 Merci à tous pour vos avis. Cela faisait très longtemps que je n'avais plus joué à Alerte Rouge ou Command and Conquer mais avec ce que vous venez de me dire et avec First Decade que je suis sur le point d'acquérir, je pense que je vais m'y remettre. Encore merci à tous et à bientôt peut-être. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 J'ai testé et il m'a pas plu Je me doutais que tu posterais bin après un post comme le tien, ne pas répondre aurait été une insulte envers moi même et à bientot peut être jpverron sur CnCSAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Oui, à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts