Décembre 10, 201114 yr Salut à tous Voilà, j'ai un problème sur MW3 Voilà mon problème : quand je lance le jeu, y me marque ce probleme de merde de mss32 J'ai donc installé le fichier mss32 Mais là, double FAIL, un autre probleme arrive : je ne peux pas lancer le jeu car message d'erreur me marquant "Le point d'entrée de procédure _AIL_set_room_type@8 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique mss32.dll." Que faire svp ? Je veux y jouer :'( Merci encore de votre aide General USA PGM creator - maps - missions - bases
Décembre 10, 201114 yr Désinstalle le jeu, passe une analyse antivirus et installe Battlefield 3 Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 10, 201114 yr Auteur Pas d'allusion au piratage. Retrait d'une partie du message. Et ne me sortez pas des "BF oui, MW non" svp ^^ Merci ^^ Modifié le (Décembre 10, 201114 yr) par Zéphyr General USA PGM creator - maps - missions - bases
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.