Blackhawk Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Salut à tous Voilà, j'ai un problème sur MW3 Voilà mon problème : quand je lance le jeu, y me marque ce probleme de merde de mss32 J'ai donc installé le fichier mss32 Mais là, double FAIL, un autre probleme arrive : je ne peux pas lancer le jeu car message d'erreur me marquant "Le point d'entrée de procédure _AIL_set_room_type@8 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique mss32.dll." Que faire svp ? Je veux y jouer :'( Merci encore de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Désinstalle le jeu, passe une analyse antivirus et installe Battlefield 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorckolov Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 +1 à mon VDD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 (edited) Pas d'allusion au piratage. Retrait d'une partie du message. Et ne me sortez pas des "BF oui, MW non" svp ^^ Merci ^^ Edited December 10, 2011 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts