Jump to content
Command & Conquer SAGA

Hogan's Heroes: Chapitre 10: Découverte


Hogan

Recommended Posts

Les Personnages

Le Colonel Hogan : Le Colonel est un officier des Alliés mais il est né à St-Petersbourg en Russie, les Alliés ont capturé Hogan étant petit (2-3 ans) lorsque les Alliés attaquaient le territoire Soviétique, il ne sait pas qu´il est Russe, le Maréchal Bingham le lui le cache.

Le Colonel Murdock : Murdock est cinglé, il est né à Moscou. Murdock est le meilleur ami d´enfance de Hogan, maintenant Murdock est lui aussi Colonel, la seule différence entre Hogan et Murdock est que Murdock dirige des troupes Soviétiques.

Le Colonel Sawyer : Sawyer est un ancien allié qui a déserté puis rejoint les Japonais, il a souvent fait affaire avec Hogan, d´ailleurs c´est lui qui l´a aidé a déserté.

Le Commando Tanya : Tanya est la personne qui surveille Hogan depuis qu´Hogan a tué Ackerman. Tanya est tombée amoureuse du Colonel Murdock lorsqu´Hogan et Murdock se sont rencontrées par hasard sur un champ de bataille.

Le Commando Natasha : Natasha est la sœur du Colonel, elle lui a déjà envoyé multitude de lettres mais stoppées par le Haut Commandement Allié. Hogan ne doit pas savoir que Natasha est sa sœur.

Le Commando Yuriko : Yuriko est une personne que Hogan a rencontrée lors de l´Assaut sur Pearl Harbor. Hogan s´était secrètement rallié aux causes de l´Empire, mais sans que cela se sache, il envoya des avions attaqué Pearl Harbor. Ses avions étaient stoppés par Yuriko car Hogan les envoyait tout le temps au même endroit et avait révélé à Yuriko que tout ces avions se dirigeront vers ce point.

Le Lieutenant Mauryn : Mauryn est l´agent de transmission d´Hogan. Elle est mariée et vie avec le Colonel Sawyer.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A la recherche du Colonel Hogan

Au haut commandement Allié :

- Bonjour Général Bingham !

- Bonjour Monsieur, vous êtes ?

- Hogan, le colonel Hogan

- Ah oui, alors vous en êtes où aves ces moustiques de l´Empire ?

- Voici mon rapport Général, moi et mon compatriote Warren avons détruit la base de Pearl Harbor.

- Merci, je prends vôtre rapport, vous pouvez disposez. Au revoir Colonel.

- Au revoir Général c´était un plaisir.

Dès que le colonel Hogan fut parti, le président Ackerman appela le Général Bingham et lui ordonna de faire disparaitre le Colonel Hogan des rangs Alliés. Il demanda à Tanya, de le faire disparaitre de cette planète le plus rapidement possible.

Hogan parti vers un campement allié en Cryocoptère.

Tanya parti à la recherche de cet Homme.

Quelque part dans les rues de St-Petersbourg:

Natasha envoyant des lettres à son frère depuis maintenant deux années, elle ne comprenait pourquoi ce dernier ne lui répondait jamais.

Natasha demanda à son Colonel Murdock de l´aide pour infiltrer le territoire ennemi. Murdock accepta de lui donner quelques ours, un ingénieur, et deux Bulfrog.

- J´irai avec toi Natasha, je veux le retrouver, je suis dingue mais il m´a aidé, à mon tour de le faire.Pendant que tu prépare les unités que te donne.

Et n´oublie qu´en allant là-bas, on risque de se faire tuer alors, dès qu´il y a un danger, on rapatrie les forces d´infiltration. D´accord ?

- Oui Murdock, j´en ai conscience mais je veux retrouver mon frère ! Et toi, tu ne veux pas aider ton ancien ami ?

- Si, je ferais tout mon possible.

- Oui, mais on ne peut y aller seul!

- On peut mais il nous faudrait de l'aide.

- Le continent américain est très bien protégez n'empêche que si l'on cache des unités robots dans des Cargos, on pourrait les faire débarquez dans une ville américaine créez un moment de panique chez leur Gouvernement, et on profiterait de cette occasion pour envoyez de maigres forces d'invasion pour y faire des recherches.

- D'où tient tu ceci?

- Eh, je suis pas colonel pour rien. Non, sérieusement je tiens cette tactique parce que je l'ai vu en réalité, tout simplement!

- Oh, je suis surpris que cela est déjà fonctionner, mais tu dis que tu y avait assisté mais donc c'était qui se fessait envahir?

- Non, à ce moment là j'étais encore qu'un simple soldat. Et puis c'était nous qui attaquait les américains!

- Oui, mais les américains se montrent méfiants depuis!

- Ça, on le verra... Bon Natasha, demain on y va tous les deux pour y marquer des repères.

- Ok, a demain Murdock

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Le débarquement de Natsaha et Murdock

Murdock et Natasha, vont partir pour le continent américain dans 1 heure et demi environ. Un général, intercepte les deux personnes et leur donna des instructions:

"Bonjour, alors vôtre plan est très bien avec la diversion, mais cela est trop long donc en voici un autre que je vous propose en me basant sur vôtre plan d'invasion:

D'ici une heure ou deux, vous embarquerez à bord d'un avion Bagder, celui-ci vous fera parachuter au dessus de Québec. Après avoir atterri et rejoins Québec, vous essayerez de trouver un Bulfrog, il vous amènera jusqu'à Toronto par des voies dangereuses mais plus empruntées par l'ennemi! Quand vous aurez atteint la ville de Toronto vous devrez vous débrouillez avec vos propres forces car nous sommes déjà très pris en France, alors vous n'aurez pas d'aide en unités de ma part, je ne peut pas me permettre de perdre des unités sans qu'elles ne fassent rien!"

Après avoir discuté de tous les détails de ce nouveau plan qui leur semblent parfait ainsi que s'être préparé à prendre l'avion, un mécanicien venu leur dire que les vérifications d'entretien de l'avion n'avait causé aucun problème et que tout était correct!

Maintenant que l'avion et ses passagers sont prêts, ils vont pouvoir s'envoler vers le pays de la Liberté.

Natasha prit les commandes de l'appareil, elle le fit décoller. 4heure et 30 minutes de vol et l'appareil arrive déjà aux frontières franco-allemandes, il se dirige maintenant vers l'Angleterre. Natasha décida de contourner l'Angleterre par la France. Elle pensât que c'était moins dangereux d'autant plus que l'Angleterre est le seul pays à ne pas avoir été conquis par l' Union Soviétique! Après ce passage redouté, l'appareil arriva sur les côtes du Groenland.

Elle vit de la lumière jaunâtre au loin, elle se demandait ce que cela pouvait bien être. Elle vit des bâtiments s'écrouler, et c'est cet événement qui lui fit comprendre que les Japonais se battaient ou s'entrainent.

Natasha arriva sur les Japonais, elle constata que c'était un poste-avancé et elle le regarda avec stupéfaction. C'est alors qu'un bruit venant de la droite de l'appareil venin abasourdir Murdock qui somnolait. De suite après son réveil brutal, il demanda ce qui se passait à Natasha.

Elle lui répondit qu'elle ne savait pas. Murdock qui était attentif regardât dans les hublots pour voir si il voyait quelque chose d'anormal. Il fut surpris de voir des moustiques Japonais les poursuivre. Il demanda explication à Natasha cette dernière lui répondit qu'ils étaient passés au dessus d'un poste-avancé de l'Empire.

Après cette révélation, Murdock en eu une, il dit à Natasha que c'était probablement à cause de l'un des ces moustiques que le moteur droit avait pris feu!

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

La Chute

Natasha et Murdock abandonnèrent l'avion en sautant en parachute au dessus des eaux de l'Atlantique. Une dizaine de minutes passa entre l'abandon de l'appareil et atterrissage dans le Golfe du Saint Laurent. Les deux personnages regardèrent leur appareil s'écrasa lui aussi dans le Golfe mais beaucoup plus loin qu'eux. Ces derniers partirent à la nage vers les plus proches côtes américaines en essayant de suivre la direction de Québec mais, après un atterrissage dans l'eau, ils étaient perdus et pensaient que Québec était vers leur Nord (Sud de l'Amérique) alors qu'il se situait à leur Sud. Mais il essaya tant bien que mal de suivre leur destination prévu pour embarquez à bord du Bulfrog.

Les alliés alertés par le crash nautique de l'appareil soviétique vint voir si il resta des survivants suite à ce crash mais comme Natasha et Murdock sont partis le plus rapidement après avoir enlevé leur parachute dans l'eau, les alliés ne trouva rien à part des débris ainsi que les parachutes que Natasha et Murdock n'avaient pas eu le temps de cacher sur la terre ferme.

Mais les alliés ne furent pas les seul à être alertés par ce crash, les Japonais qui ont causés le crash sont venus eux aussi sur le lieu du crash pour vérifier la mort des passagers et du pilote.

Les alliés étant déjà sur place et voyant la menace Japonaise se rapprocher, les alliés ouvrirent le feu pour se défendre. Les Japonais à bord de leur Vaisseau Shogun:

- Yuriko, est-tu sûr d'avoir foi et confiance en ce personnage? Demanda Naomi

- Oui Naomi et je suppose que tu sais pourquoi j'ai autant confiance en lui! N'oublie pas qu'il nous a sauvés la mise lors de la bataille de Pearl Harbor!

- Encore une question Yuriko, comment le retrouvera-tu?

- C'est une bonne question mais nous avons anticipé. Je lui ai donné un émetteur et en cherchant une bonne cachette sur ces vêtements, il me promis de le mettre lorsqu'il en aurait trouver une.

- Des promesses...toujours des promesses! Répliqua Kenji

- Oui mais finalement, il l'a caché dans son képi de Colonel! Bon, assez discuté, faut avancé ce porte-avions nous gâche la vue, détruisez-le.

Après avoir exterminé le bateau allié, les Japonais se dirigèrent vers Terre Neuve.

Natasha et Murdock après avoir atteint les côtes américaines s'éloignèrent encore plus de leur destination prévue et ils ne s'en doutaient pas!

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Québec ou Boston?

La nuit commençait à tomber et les deux personnages étaient à mi-chemin de Boston. Ces derniers construisirent un abri en feuillages pour la nuit. Bien sûr, ils n'avaient pas choisi cet endroit par hasard, non car il est protégé et pas visible à cause de buissons ainsi que d'arbres.

A l'aurore d'une gelée matinale, des coups de feu réveilla Natasha. Murdock lui ne fût pas réveillé. Voyant que son ami et compagnon de ce voyage dort toujours, elle décida donc de s'aventurer seule dans cette forêt pour localiser la provenance de ces tirs pour ensuite les évitez.

Après une marche qui devint très vite une course matinale, elle trouva la provenance des tirs. Elle regarda sans se faire repérer et fût étonné que d'autres soviétiques étaient sur le territoire Américain mais elle n'aurait pas pu leur poser des questions car ils venaient de se faire tuer par une armée de pacificateurs alliés. Natasha hésita à tirer une balle de son Sniper pour tous les éliminés d'un seul coup mais elle pensa que prévenir Murdock du danger avant serait une action plus "sage".

Elle revenait au campement de nuit, elle trouva l'abri dans un sale état, elle se demanda se qui a bien pu se passer. Elle se rendit sur les lieux et découvrit plusieurs traces de pas différentes ainsi qu'un tissu bleu sur lequel il y a marqué:

" 250th Infantry Regiment of Artillery"

Après avoir vu ce bout de bout de tissu de" couleur bleu, Natasha n'eut plus aucun doute elle compris que les alliés avaient capturés son compagnon de voyage Murdock.

Elle pensa aussi que les alliés l'avaient emmené dans la plus proche base allié du Secteur.

Natasha prit un risque, elle alla secourir son ami avant d'effectuer la mission ordonnée.

Elle prena donc la direction de Boston plutôt que celle de Québec. Mais elle n'oublia pas le Bulfrog qui les attends impatiemment.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les ruines

Une demi journée suffis a à Natasha pour rejoindre Boston. Elle fit une pause dans un Gourbi lui aussi caché par des buissons que Natasha avait pris le temps ramassé autour de ce Gourbi.

Ce gourbi sera la cachette de Natasha pendant toute la durée de la "mission" de sauvetage du Colonel Murdock.

Elle passa une nuit horrible dans le Gourbi.

Le lendemain, elle entendit des pas, beaucoup de pas, elle regarda alors par la petite fente prévue pour tirer depuis l'intérieur du Gourbi mais Natasha préféra regarder. Elle regarda donc et découvrir plein de bottes tellement qu'elle pu lire plusieurs fois

"Made in Japan" . De suite, elle regarda vers le ciel et vit des têtes beaucoup de têtes japonaises elle comprit que les Nippons assiégeaient Boston.

Quelques heures après le passage des japonais, qui eux étaient maintenant partis, avaient transformé Boston en un champ de ruines. Boston était maintenant une ville fantôme.

Natasha ne pu pas sortir à cause d'un pacificateur allié mort sur le Gourbi.

Au bout d'une demi-heure de coups de pieds dans la porte, elle s'ouvrit quand même.

Elle était enfin sortit du Gourbi, elle avait passé une nuit horrible ainsi que des heures enfermée sans ne pouvoir faire quelque chose.

Natasha en garda un mauvais souvenir.

Lorsqu'elle fût sortie, elle pu constater les dégâts effectués par les Japonais sur la ville de Boston: Casernes détruites, ruines de bâtiments capitalistes, ruines de bâtiments civiles, bref, la ville était détruite.

Natasha effectua des recherches dans ces décombres et après d'immenses et longues heures heures dans ces ruines, elle trouva le képi de Murdock, et une centaine de mètres plus loin, elle dépista une trace de sang, elle la suivi et quand elle arriva au bout elle fût mécontente car elle ne trouva pas Murdock mais un autre homme qui lui semblait être vieux.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Rencontre

Plus Natasha se rapprochait de cette personne, plus elle trouva qu'il n'était vieux mais plus jeune, Natasha lui donnait une cinquantaine d'années. Elle était à une dizaine de mètres et lorsqu'elle marcha sur une brindille qui cassa sous le poids du pied de Natasha fit lever la tête de l'Homme qui était assis et regarda ce qu'il se passa, Il découvrit une jeune femme avec un béret Soviétique sur la tête,il lui répliqua de suite:

- Une soviétique ici sur le Territoire américain?

- Oui, pourquoi Monsieur? Lui répondit Natasha

- Non, tout simplement que je n'aime pas que les Soviétiques soient sur le continent Américain! Nargua l'Homme

- Ah et pourquoi Monsieur?

- Tout simplement que ce sont mes ennemis de toujours!

- Vous êtes un allié?

- Non, je l'ai été maintenant, je suis Japonais et je travaille au service de la meilleur unité dans rangs Japonais...

- Et qui est cette fameuse personne auquel vous êtes au service?Le Coupa Natasha

- C'est Yuriko, nôtre commando psychique.

- Oui, je connais nous sommes rivales

- Donc vous êtes Natasha Volkova si je ne me trompe pas puisque vous êtes soviétique!

- Oui, je suis bien cette personne et vous, vous êtes qui?

- Moi je suis Colonel, je m'appelle Sawyer et j'ai travaillé au service des alliés mais j'ai déserté et je reviens sur le continent pour le retrouver!

- Qui ça? Demanda Natasha

- Un allié qui m'a beaucoup aidé pour que je sorte du pays américain, j'en ai parler à Yuriko et il paraît qu'elle s'est fait aussi aidé par ce même personnage. Et vous Natasha, que faites-vous sur le territoire américain?

- Je suis comme vous Sawyer, je viens informer mon frère qu'il n'est pas un allié mais un soviétique! Nous pouvons travailler ensemble ainsi à trois nous aurons plus de chance pour retrouver les personnes qu'on cherche,

- Trois? Nous ne sommes que deux!

- Oui en ce moment seulement, mon colonel s'est fait prisonnier par les Alliés

- Mince, on devra le récupérer avant de partir à la chasse à l'homme.

- Si seulement je pouvais contacter quelqu'un au Quartier Général, cela me dépannerait!

- J'ai un moyen, je suis marié à une femme qui a la chance d'être une agent de transmission et je possède deux enfants, Ma femme s'appelle Mauryn.

- Cela pourra toujours nous servir pour appeler des renforts de vôtre honorable Prince Tatsu

- Oui peut-être...

La rencontre entre les deux personnages fut constructive pour Natasha, elle pu élargir son plan d'action pour pouvoir récupérer son frère ainsi que Murdock.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La Prison

Pendant que les deux personnages discutèrent de leurs tactiques d'invasion, les Alliés conduisirent Murdock dans une prison au Sud de Brookline.

Murdock ne s'était pas rendu compte du voyage, les alliés lui avaient sans doute tirer une balle soporifique pour que Murdock ne se rend compte de rien. Et cela marcha puisque Murdock ne fut pas de grandes différences entre Boston et Brookline sauf celle que Boston est détruit et que Brookline ne le soit pas.

Voici une description rapide de Murdock sur la prison:

Bâtiments Blindés, Défenses de base déployées bref le tout pour tenir tête à de futurs envahisseurs.

Murdock remarqua qu'au fond de la prison se cachait un atelier de véhicules, où résidait plusieurs bahuts de 44t il vit que aussi que l'un deux était en train de se faire retaper.

Il pensât d'abord à une évasion avec le vieux camion, mais il tiendrait pas la route, c'est un Berliet de la seconde guerre. Il réfléchit 2 secondes et se dit que le mieux était d'attendre des renforts.

C'est au même moment qu'un Cryocoptère se posât à côté de la prison, et des Officiers en sortaient et prenaient la Direction de la Prison, ces même personnes avait eux aussi un prisonnier. Sans doute un jeune de la cité qui a trop foutu le bordel.

Murdock fut étonné, la prison possédait un aérodrome vraiment ce bâtiment était très bien protéger, parvenir à faire sortir le Colonel Murdock serait un casse-tête.

C'est que le Colonel ne pu plus rien y voir car les alliés l'avait poussé dans sa cellule noire, il entendit la clé faire deux tour dans la serrure.

Ne pouvant plus voir l'intérieur de la base, Murdock s'assied sur son lit inconfortable, et il pensa à Natasha qui était à l'Extérieur.

Le Colonel Hogan qui lui est tranquillement dans son bureau à discuter avec sa secrétaire de diverses stratégies pour éliminer les Soviétiques sur le Nord-Ouest du Continent Américain.

*Une personne frappa à la porte du bureau de Hogan*

- Oui?

- Bonjour Monsieur, je suis Tanya l'agent d'Elite des Alliés, je dois effectuer un rapport sur vous au plus vite possible, j'espère que vous collaborer avec nous!

- Mais bien sûr, je suis enchanté de vous connaître, auparavant, nous avions jamais pu se croiser puisque nous étions déjà occuper. Mais pardon je vous ait couper, vous vouliez savoir quoi sur moi?

- En fait c'est simple, le haut Commandement Allié a des doutes sur vos capacités c'est pourquoi je me dois de vous transmettre ce courrier, rendez-vous à l'endroit indiqué et l'on pourra juger de vos performances,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Organisation

- Fatima, annuler tous mes rendez-vous d'aujourd'hui et de demain, j'ai une affaire sérieuse à regler au plus-vite possible avec mes supérieurs.

- Mais Monsieur...

- Pas de mais qui tienne je dois me rendre de suite au Mont Rushmore dès maintenant.

- Bien Monsieur...

- Appelez moi un Cryocoptère pour que le transport soit plus rapide.

- Bien monsieur, j'appelle l'aérodrome tout de suite.

* Fatima appelle l'aérodrome*

- Bonjour Madame, j'aimerais un transport vers le Mont Rushmore pour le Colonel Hogan, veuillez à faire vite.

* Dix minutes plus tard *

- Monsieur, vôtre transport demandé est arrivé à la plateforme n°11

- Merci Fatima, prenez des vacances pour ces jour à venir. Moi de mon côté, je me rends le plus vite possible à la plateforme n°11.

- Monsieur?

- Oui Fatima?

- J'ai prévu qu'un véhicule de combat va vous escorter jusqu'à la plateforme.

- C'est très gentil de vôtre part, merci Fatima reposez-vous bien!

* Le Colonel sort de son bureau et se dirige d'un pas pressé vers un VCP¨amphibie qui est à la sortie des bureaux *

- Bonjour, menez moi vers la plateforme n°11 s'il vous plait

- D'accord Monsieur

* Trois minutes plus tard *

- Voilà, vous êtes arrivez

- Merci

* Le Colonel sortit du VCP et se dirigea vers un Cryocoptère *

- Eh bien Monsieur, on vous attendait! Rétorqua le pilote

- Pas de commentaires où je vous envoie sur Seattle, il paraît qu'il y a des troupes soviétiques qui ont essayé d'envahir le Territoire.

* Une demi-heure plus tard *

- Monsieur, nous allons atterrir d'ici peu, attachez vôtre ceinture.

- Eh bien nous y voilà, il ni a encore personne mais je vais attendre, vous pouvez retournez à la base, merci.

- Bien Monsieur.

Le Colonel, maintenant seul sur le champ de bataille ne vit personne à l'horizon. Il s'asseya par terre et attendit que le contact allait venir.

Une dizaine de minutes était suffisantes au Colonel car il vit un Twinblade se poser et Tanya, ainsi que deux autres officiers dont un attaché sortirent du Twinblade.

Évidemment, le Colonel comprenait pas grand chose, mais quand Tanya vint lui remettre l'Ordre de mission, il fut déstabilisé. Il compris que son adversaire était quelqu'un qui comptait pour lui.

Ce fameux personnage était Murdock, l'Ordre de Mission était d'anéantir cette personne.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bataille

Pour l'occasion les alliés avaient dépêchés un VCM soviétique. Comment l'avaient ils capturés, ça c'est une autre histoire.

Les deux colonel étaient contraints de s'affronter jusqu'à la mort et la destruction des troupes ennemis. Ces derniers étaient donc obligés de rejoindre leur VCM.

La bataille commença, trois batteries d'artilleries préalablement placé par les américains tiraient sur le VCM Soviétique. Ils effectuèrent la même chose sur le VCM de Hogan. Les deux compères commencèrent la bataille avec un inconvénient, celui de réparer rapidement leur VCM pour éviter qu'ils ne se fassent détruire par les forces ennemies.

Les alliés avaient aussi prévu le problème des ressources, le Gouvernement Américain avait décidé de partager 40 000 $ en deux ce qui ferait un départ pour les deux compères de 20 000 $ chacun pour la bataille. Le terrain avait été aussi choisi pour les ressources qui ne manquaient pas.

Les constructions débuta ici et là, après avoir alimenter leur base en énergie,ils construisirent une caserne et une raffinerie. Ensuite ils produisirent en masse des soldats.

Les batteries d'artilleries effectuèrent encore une fois leur travail. Seulement ces obus arrivèrent sur les abords d'un Centre Minier et à proximité se trouve un vieil entrepôt et les batteries d'artilleries avaient entrainées la destruction d'un vieil entrepôt qui fit sauter l'appareil soviétique rallié à la cause capitaliste, le Gouvernement Américain n'avait plus de moyen de locomotion pour retourner au QG Central de New-York.

Ce drame apporta une idée au Colonel Hogan. Ce dernier équipa l'un de ses Bombardier Century avec des prospectus sur lesquels il y avait écrit:

“ Cher Camarade de bonne guerre, le gouvernement américain a perdu leur Twinblade qui t'as amener jusqu'ici. Profitons de ce désagrément à notre juste cause, tuons les! ”

Le Bombardier lâcha les prospectus sur les quartiers généraux de Murdock.

Et Hogan avait aussi prévu des artifices pour que l'on croivent que c'était des bombes.

Un de ces beaux papiers tomba sur le nez de Naomi, et elle le lisit.

Elle le transmis à Yuriko.

Link to comment
Share on other sites

Découverte

Yuriko lisait le papier donné par Naomi. Elle découvrit à travers les lignes, les paroles d'un homme qu'elle connaissait.

Yuriko, utilisa ses pouvoirs psychiques pour révéler la position du mystérieux écrivain. Il s'avéra que ce bel homme était à environ une centaine de mètres des Japonais. Les Alliés venant juste de remarquer la présence de ces parasites d'Asiatiques, appelèrent des renforts.

Comme d'habitude, la cavalerie arriva trop tard le Gouvernement américain était mort sauf le commando Tanya que Hogan voulait voir en personne.

Murdock interrompit Hogan et lui révéla qu'il n'était pas sur le continent américain pour rien mais il ne lui en dit pas plus, le fait que Hogan est le frère de Natasha ne devait par sortir de sa bouche mais de celle de sa sœur Natasha.

Hogan s'arrêta et préféra aller voir Yuriko pour la remercier d'avoir sauver sa vie ainsi que celle de Murdock, Il dit à ses conscrits de surveiller la prisonnière et que si elle tentait de s'échapper ne pas la laisser faire mais la tuée.

Des moteurs au loin rugissait, Les renforts des alliés arrivait, il fallait se remettre sur le pied de guerre avant que ces maudits capitalistes ne tue tout le monde.

Une armée importante de transporteur arriva et libéra de nombreuses unités inconnues de Hogan et ses acolytes, un homme chauve avec un bouc paré d'une cape noire qui lui traîna jusqu'aux pieds sortit d'un de ces vaisseaux à la pointe de la technologie. Sur la veste du chauve se trouvait un logo gris et rouge qui ressortait plus,- non pas par la contraste mais par la brillance du logo - de la veste aussi en noir, il se dirigea vers ce qu'il pensa être le chef des personnes présentes autour de lui.

Le Chauve commença le premier:

- Nous, maîtres du Tibérium liquide nous réveillons, pourquoi les villes ne sont pas à feu et à sang? Où est passé nôtre ennemi juré le GDI? En s'adressant à Hogan

- Le quoi? Nous sommes que des ennemis qui venons de terminer une bataille

- Le Tibérium, vous ne connaissez pas? De plus si vous étiez des ennemis, vous vous entretuerez, non?

- Non, nous ne battons pas car nous sommes amis et nous nous rebellons auprès de nos armées ! Tout le monde, sauf elle qu'on vient de capturer en montrant Tanya

- Vôtre histoire m'a l'air compliquée mais cela ne résout pas mon problème, il faut que je transporte ce véhicule au Temple Prime de Sarajevo.

- Sarajevo, mais vous êtes dingue, c'est en Europe! Répliqua Murdock

- Et alors? Demanda le chauve

- Vous aurez un peu de mal à accéder rapidement à cause des alliés qui contrôle l'Europe de L'Ouest, si j'étais vous, je ne m'y aventurerait pas! Répondit Murdock

- Mes transporteurs survivront, et puis si ces mécréants me barrent la route je les tuerait comme vous si vous ne m'obéissez pas! Ordonna le chauve

- Vous êtes qui pour nous donnez des ordres? Demanda Hogan

- Je suis Kane, le Leader du NOD, le maître incontesté du Tibérium et vous sales vermines me faites pas peur alors, à genoux!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...