Sign in to follow this  
Paillette

Fan fiction les Knights Eagles.Saison 1 réecrite.

7 posts in this topic

Prologue:

Un peu d'histoire

Dans un univers parallèle au notre existe un empire,tellement craint et détestée que son nom seul suffit a faire fuir:L'empire Zéphyrien.Il a longtemps dominé notre réalité mais très vite une révolte galactique a eu lieu,la rébellion a finalement commencé a perdre au fur et a mesure que Zéphyr prenait les citoyens et les changeaient en cyborgs.Des généraux de la rébellion qui ont été "intégrés livrèrent la position de la dernière planète rebelle.Alors que Zéphyr s'en approchait,les rebelles se préparaient a mettre en œuvre leur ultime plan:il est connu sous le nom du Big Bang.

Néanmoins Zéphyr et une partie de sa flotte survécut et il construisit une machine sur la seule planète épargnée par la catastrophe.

Son nom est encore connu:Dakara

Dakara.JPG

Cette machine était importante dans les plans de Zéphyr car elle lui permettait de recréer une galaxie et la vie ou de la détruire.Il recréa une galaxie et la vie qu'il y avait autrefois dans ce cadran de l'espace.Il nomma la galaxie "Saga".

Dakara_weapon.JPG

Il reconstruisit son empire et finalement après des siècle de tyrannie,ce qui devait arriver arriva.Une révolte connue sous le nom de NOD se propagea dans tous l'empire.Kane le chef de cette rébellion réussit a bouter Zéphyr hors de notre réalité.Mais celui-ci laissa un cadeau sur la planète des rebelles:une étrange substance cristalline d'un vert brillant.Zéphyr enleva Kane et le mit sur une planète qui était demeurée libre:la Terre.Les habitants de la planète rebelle étudia la plante envoyée par Zéphyr.Cette nouvelle et étrange plante était bourrée de ressources mais le revers de la médaille se manifesta.L'Ichor LQ était toxique.La planète fut évacué vers une autre galaxie mais le animaux devaient rester là-bas...

Kane avait comprit qu'avec un peu de patience,il pourrait repartir.Mais les humains de cette planète avaient l'air de très bien s'accommoder de leur hutte.Il les poussa vers une ère où la recherche serait la clé.Et ainsi naquît l'empire romain.Kane se disait que ce serait cet empire qui le ferrai partir mais il tomba.Kane attendit donc son heure en chambre de stase.Il avait lancé l'humanité vers l'évolution....

Edited by Paillette

Share this post


Link to post
Share on other sites

Episode 1:L'arrivée d'un emmerdeur.

J'ai oublié de me présenter.

Je suis Paillette Iceheart(mon surnom de campagne) je suis né sous X quelque part en Europe soviétique.J'ai grandi en Ex-URSS et fait mes études à Moscou.J'ai occupé un poste dans la logistique militaire de l'armée rouge et lors de la chute de l'union,on m'a proposé un job bien mieux payé dans une entreprise appelée Nod weapons trade Ldt.

A ce moment là je ne savais pas qui était mon PDG,je ne connaissais que son nom:Kane.

Lorsque le premier météore de tiberium s'écrasa,je travaillais dans un camp où il était stocké des armes,j'en faisais l'inventaire.J'ai appris assez brutalement ce qu'étais le NOD de cette époque.

Ce jour là,un commando du GDI avait décidé de nous chercher des noises:il tua le commandant de faction à qui j'allais remettre mon rapport.Le pauvre fut surpris lorsqu'il me vit mon arme à la main en ouvrant la porte.Je l'ai descendu,il était là pour les dépôts.

Alors que je pensais que le problème était réglé,j'aperçus en sortant de la main de NOD(que je pensais n'être qu'une structure administrative) que des A10 avaient entrepris un bombardement.

Nous n'étions pas un cas isolé,ce jour là une batterie de trois canons côtiers fut détruite et une de nos raffineries expérimentale capturée(nous n'en avions que 6 mais elles généraient 10% de nos revenus).

Les chars et les soldats de garde furent pulvérisés par les requins(surnom des A10).

Les soldats étaient désemparés sans commandant.

Je leur ai crié:"Aidez moi à ouvrir ces caisses!"Ils ne se firent pas prier.ils y prirent des AK-104,des stingers et des RPG,enfin tout ce qu'ils pouvaient quoi.Le centre de communications avait été touché mais pas détruits.On pouvait y voir des images de satellites espions rachetés à l'ex-URSS.Il y avait sur ces images une colonne d'Abrahams avec des soldats qui avançaient.La garnison attendait des ordres.Je leur en ai donné.Nous avions 8 canons antichars opérationnels ainsi que des mitrailleuses.On a tout planqué et attendu dans les ruines.J'avais disposé des soldats stinger dans le centre de comms pour parer à un autre bombardement.

Les chars se sont vite fait refroidir,l'escorte de soldats se fit tuer par nos snipers des ruines.J'avais au préalable contacté le NOD pour avoir des renforts.Entre temps,3 autres requins se firent descendre et une contre attaque des renforts supprima le reste de leurs forces.Je fus transféré à Sarajevo où Kane lui même me fit commandant.

Edited by Paillette

Share this post


Link to post
Share on other sites

Episode 2:Modern Warfare.

*Il faut imaginer le dialogue avec le timbre de voix de Kane de C&C95*

*La vue bascule dans une pièce baignée de rouge.On peut voir sur les côtés des vitraux ainsi que les différents symboles du NOD.La vue est centrée sur un fauteuil cuir sobre avec le logo du NOD dessus.Le fauteuil se retourne.*

Kane:Commandant!Bienvenue dans notre base de commandement en Égypte.

Paillette:Boss!C'est un honneur.

Kane:Permettez moi de vous féliciter à nouveau pour votre promotion.Ce n'est pas tous les jours que l'on passe de responsable logistique à commandant.

Paillette:Merci.Je suppose que je ne suis pas uniquement ici pour me faire féliciter et boire un verre...

Kane:Exactement.Comme vous le savez,le GDI soutient le gouvernement local.Il lui fournit des armes et même des troupes parfois.

Paillette:C'est compréhensible,ils viennent de perdre une région clé et vu que nous ne possédons pas tout le pays,il s'appuie sur son dernier espoir.

Kane:Oui.Le GDI soutient massivement le gouvernement.*L'image d'une tête nucléaire s'affiche*

Paillette:Vous n'êtes pas sérieux!

Kane:Aussi étonnant que cela puisse paraître...Si.

Paillette:Si le GDI soutient tant que ça le gouvernement,pourquoi une seule tête.

Kane:Il y en a deux déjà livrées et cinq en attente de livraison.Un commandant est déjà sur la première.Elles vont bientôt être transférées ailleurs.

Paillette:Alors il n'y a qu'a surveiller la route.

Kane:La route est mieux protégée que la base.

Paillette:Alors prenons la base du GDI...On a peu de temps devant nous.

Kane:Exact.

Briefing:

Objectif n°1:ne vous faites pas repérer avant l'entrée du camp.

Objectif n°2:Voler la tête nucléaire au GDI.

Objectif n°3:rejoindre le point d'extraction.

Objectif bonus:détruisez la base du GDI a l'est du camp principal.

Kane:Commandant,cette base possède des informations très précieuses sur un projet du GDI,capturez le poste radar et détruisez la base pour les retarder dans ce projet.

*la camera tourne,on se retrouve d'un coup en plein désert africain*

Paillette:Bon tachons de ne pas nous rater sur une mission de première importance.Karl,va faire un peu de tourisme s'il te plaît.Il ne faut pas être repérés avant le camp principal voyons donc ce que la région nous réserve...

Karl:A vos ordres.

Paillette:Il faut utiliser le terrain a notre avantage.Il y a une vallée en dessous du camp.Si on peut l'atteindre,on sera a couvert et indétectables au radar.

*si Paillette réussi,ses unité deviendront furtives et leurs modèles arboreront le camouflage du tank furtif C&C 95*

Karl:Il y a une patrouille de deux Hum-vee avec un Abraham a l'est et un chemin comme une tranchée qui descend vers la vallée.

Paillette:Parfait on descend.

Attention,si vous vous faites repérer par la patrouille,vos unités redeviendront visibles de manière permanente*

Karl:Il y a des soldats GDI postés a divers endroits de la vallée.

Paillette:Impossible de passer sans se faire repérer et donner l'alerte!

Kane:Je vous envoie une connaissance qui peut vous aider.

"On va les faire valser!"

*Kane a envoyé un commando pour neutraliser les soldats avant d'entrer dans leur champ de vision*

*Des renforts sont arrivés!*

Paillette:Parfait!On va pouvoir se charger de la tête maintenant...

*silencieux*"haaaaargggh!!"."Et d'la main gauche".

*Il y a des tours de garde a l'entrée de la base vous pouvez:soit les contourner,soit foncer dans le tas avec des motos d'attaque qui sont arrivées*

Paillette:D'après les photos satellites,la base n'est protégée que par des sacs de sable et des troufions au nord-est.C'est par là que nous allons entrer.

*Ce choix est le plus judicieux car la tête nucléaire est plus proche de cette entrée et la sortie est au sud-est.Il n'y a donc qu'a passer et a sortir.*

*Il n'y a pas eu beaucoup de résistance,le gros des forces étant en patrouille.La tête est vite prise et les K-E vont vers leur objectif secondaire.Mais il y a là une forte résistance.*

Paillette:Des Abrahams!A couvert!!!Motos,harcelez les Abrahams,les soldats vous couvrent!

Motos:A vos ordres patron!

*Les motos tournoient autour des Abrahams qui ne peuvent répliquer,trop patauds.Les motos les déciment et l'infanterie appuyé des roquettes des motos lamine le GDI.Des renforts arrivent pour le GDI avec des MRLS,des Hum-Vee et des Abrahams.La bataille va être rude...*

Paillette:On recule!On recule!

*Le groupe se prend une bonne rafale de roquettes qui décime une bonne partie de ses troupes*

Paillette:On a besoin de renforts contre ces MRLS!!

Kane:La tête nucléaire que vous transportez est trop précieuse pour être perdue!Envoyez un groupe la remettre au point d'extraction.Je vois envoie des renforts.

Paillette:Reçu!J'envoie une équipe au P.E(Point d'Extraction).

*L'équipe n'a aucun mal a se frayer une chemin au P.E et ne rencontre aucune résistance,la tête est en sécurité.Kane envoie un raid d'apaches qui détruisent les MRLS ainsi que des soldats lance roquettes et 3 motos*

*Les apaches ne sont pas disponibles en unité pour le moment mais en tant que pouvoir de soutient au même titre que les A10 du GDI.*

*Des renforts sont arrivés!*

Paillette:Merci du coup de main Kane!

*Les motos se chargent des Hum-Vee et les soldats lance roquettes s'occupent avec les Abrahams,l'affaire est vite réglée .Ils arrivent enfin à la base du projet.*

Kane:Je vous envoie un ingénieur.

*Des renforts sont arrivés!*

Paillette:Le poste radar nous transmet des données très intéressantes...Sur une nouvelle arme.

Kane:Le transfert est fini.Allez au P.E.

*MISSION ACCOMPLIE!*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Episode 3:The tower of enlightenment.

*La caméra arrive après un fondu en noir sur le bureau de Seth*

Seth:Ah!Vous êtes de retour...J'ai une nouvelle mission pour vous.Vous connaissez certainement ce bâtiment:Pentagon.jpg

Le Pentagone?!?Je suis toujours sous les ordres de Kane là?

Votre objectif est le pays le plus puissant:Les Etats Unis!Kane a toujours refusé...

Apparemment non vu que je suis là

...mais la confrérie en a maintenant le pouvoir avec les nouvelles défenses que nous avons développé.De plus,vous aurez l'aide d'un autre commandant...

Voyez vous,le pouvoir change vite de main dans la confrérie.

mortseth.jpg

Les flingues aussi...

...Et je sens qu'il est temps...

Kane:De mourir...J'ai besoin de vous ailleurs qu'aux USA.Pendant que l'autre commandant capture une base abandonnée,vous allez défendre notre nouvelle défense.

obelisk.jpg

Voici l'obélisque de lumière!

Le GDI a appris aux dépends d'un de ses navires que nous sommes bien plus avancés que nous n'en avons l'air et ils ont décidé que nous deviendrons gênants avec de telles armes.défendez la base à tout prix!

Briefing

Objectif n°1: Défendez le centre de recherches!

Objectif n°2: Gardez l'avant poste de collecte debout.

Objectif Bonus: Ne perdez aucune obélisque.

*La caméra se retrouve transportée dans un VBT puis débarquée avec Paillette près d'un centre technologique 1ere guerre*

Paillette:Bien,où est le GDI?

Officier:Là-bas dans un avant poste à quelques kilomètres!

Paillette:Belle construction!Ça porte à combien?

Officier:Quelques kilomètres...Peut être deux kilomètres avant leur base.

Paillette*regardant dans ses jumelles*:Qui est à...Quatre kilomètres.On va avoir du boulot!Une bonne quinzaine de M1A2 Abrahams!Et...C'est quoi ça?

Officier:Aucune idée.

Kane:Ceci est leur nouveau jouet!Regardez ce qu'il à fait à une de nos bases...[yt]

[/yt]

Paillette:Ça esquive les SAM?

Kane:Il faut croire.Bonne chance.

Officier:Ils doivent avoir un détecteur de verrouillage.

Paillette:Dites moi,on a des RPG-7?

Officier:Oui pourquoi?

Paillette:Ça ne verrouille pas...

Officier:Oui mais il ne faut pas qu'il bouge.

*Je me mis à regarder fixement l'obélisque,l'officier comprit tout de suite*

Vous n'allez tout de même pas...

Paillette:Vous avez une autre idée?

*Silence*

Bien!En plus on a nos tourelles.

Officier:Insuffisant!

Paillette:Où sont les Bradleys?

Officier:On en a pas.

Paillette:Pardon?

Officier:Mais on a un soutient d'apaches.

*Un soldat arrive épuisé et blessé*

Soldat:Chef!Ils...ils arrivent!

Paillette:Tous aux postes de combat!

*La situation est la suivante:La base n'a que deux accès,un par une sorte de canyon,l'autre est une descente qui mène du plateau à la base.Le côté canyon est gardé par deux obélisques.L'accès du plateau est couvert par des tourelles et des bunkers.Les ORCAS arrivent en premier et se mettent à viser non pas les obélisques comme prévu mais les centrales*

Paillette:Et merde!J'ai besoin des RPG ici!

*Ce que je n'avais pas vu c'est que les ORCAS étaient là en distraction pendant qu'un commando bousillait nos tourelles.*

Paillette:Je donne trois mois de salaire à qui me rapportera sa tête!

*Aussi tôt dit,aussi tôt fait!Un soldat me rapporta sa tête.*

Quel est ton nom?

Soldat:Slavik commandant,Anton Slavik.

Paillette:Tâche de survivre,ça me ferais mal de devoir garder cet argent!Descendez moi ces ORCAS et faites moi péter le C4!

*On avait placé du C4 dans le canyon et des mines sur le plateau,on avait mis au courant le GDI par une pseudo fuite que le plateau était miné,ce qui les forçait à prendre le canyon.Le C4 avait mieux marché que prévu,au lieu de faire tomber tout le canyon,il y a juste eu un éboulement qui a stoppé net les chars.*

Paillette:Apaches,faites vous plaisir les gars.

*Des tanks immobiles!Une occasion en or.En plus on avait plus d'énergie.L'attaque du GDI fut brisée.*

Kane:Votre travail ici est fini.On a envoyé un VCM pour reconstruire tout ça et consolider les défenses.Félicitations!

*On a eu de la chance,l'avant poste de collecte était derrière notre base,pas besoin de le défendre vu que l'accès y était miné.*

*MISSION ACCOMPLIE!*

Share this post


Link to post
Share on other sites

*J'étais dans mon bureau,le HUD se mit à clignoter.Cette saloperie allait encore,selon mon instinct,m'annoncer que j'étais de mission...Et encore une fois,je ne me suis pas trompé.*

Paillette:Fais chier!Et ma perm' alors?

*J'ai eu le malheur d'appuyer sur ce foutu bouton qui sert à répondre.Les emmerdes n'allaient pas tarder à venir.*

Kane:J'ai besoin de vous sur le champ!

Paillette:D'accord,dans une semaine,trois jours et...Bon,il est quasiment 21heures,8 heures.

Kane:Hors de question,c'est trop important!

Paillette:Il y a des tas d'autres commandants...Tiens,prenez celui qui a failli se faire envoyer aux USA avec moi!

Kane:Il est déjà en mission.Vous avez 24 heures pour rejoindre Sarajevo.

Paillette:24 heures!Depuis Cuba!Impossible,les formalités de vol prennent au moins 4 heures.En plus,le prochain avion est dans 8 heures.Imp*La transmission se coupa et laissa place à un compte a rebours avec des personnages dessus et une barre qui avance vers eux.*

Je ne connais que trop bien cette image!Bon on va commander un Bradley et on grimpe dans le cargo direction Sarajevo.

*Et huit heures plus tard...*

EVA:Livraison de toaster arrivée Boss!Le zinc vous attends,magnez vous,il vous reste 16 heures à la dégoulinante!

Paillette:Ah je te préfère comme ça EVA,une customisation c'est toujours cool.

Eva:Grouilles toi!

*J'ai grimpé dans l'avion alors qu'il restait 15h48.Aucune importance mais je me souviens au moins de ça de l'embarquement.*

Pilote:Où on va?

Paillette:EVA?

EVA:On va au rubis du patron!

Pilote:Hein?

EVA:Temple de NOD,Sarajevo.

*Le vol s'est passé sans encombre,la nuit était illuminée par le tiberium,cette vue me berça et je fus réveillé à l'arrivée d'une manière fort désagréable.*

EVA:Bouges ton cul!On est au rubis du boss!

Paillette:Ok,Let's go!

*Kane lui même m'accueillit,un papier à la main.*

Paillette:Boss!

Kane:Avez-vous une idée de ce coûte un M3 Bradley Paillette?

Paillette:L'équivalent d'une heure de moisson.

Kane:C'est exact!Alors pourquoi vous en avez commandé un là où le NOD n'en a pas besoin.

Paillette:Vous m'avez raccroché au nez en piétinant ma perm'!Pour moi ça veut dire "démerdes toi mais viens".

Kane:Soit.Un de nos complexe est sous un assaut du GDI,ils ont lancé un assaut complet.

Paillette:Alors impossible de les rejoindre!Sauf si vous avez une armée complète à disposition,chose qui n'est visiblement pas le cas puisque vous m'avez appelé.

Kane:Exact,mais nous avons un nouveau jouet pour vous.

67668.jpg

Paillette:Oui,bah je préfère attendre que de monter dans un carton en plastique couleur père noël!

Kane:C'est un tank furtif.

Paillette:Super!Mais on reste visible aux jumelles!

Kane:Non.

Paillette:Non...?

Kane:Regardez... [yt]http://www.youtube.com/watch?v=ObzzqNcG7yA[/yt]

Paillette:Impressionant!

Kane:Nous n'en avons que trois dont deux au labo.

Paillette:J'y vais.

Kane:Après vous aurez deux semaines de permission.

Paillette:J'y compte bien!

Briefing:

Objectif N°1:Ne perdez pas le labo et détruisez le GDI.

*Le voyage se passa bien,on se foutait de la tronche du GDI qui ne nous avait pas vu et je pris le commandement.

Paillette:Mais quel merdier!

*Il était trop tard,Le labo était détruit quand nous sommes arrivés et le GDI nous fit prisonniers car nous étions en panne d'essence.Nous avion fait péter le tank au cas où...*

*VOTRE MISSION EST UN ECHEC!*

Edited by Paillette

Share this post


Link to post
Share on other sites

*Bon allez on s'y recolle!*

Pentagone,Washington DC,USA

Un officier du GDI marche dans un couloir.Les gardes se mettent au garde à vous.L'officier est suivi de Paillette

Paillette:Finalement j'y suis.Hahahaha si Seth pouvait me voir...

Sheppard:Seth est mort?

Paillette:Exécuté par le Boss lui même!

Sheppard:Qu'ils continuent à s'entretuer.

Nous arrivâmes dans une salle au sous sol.Niveau -28.

Sheppard:Bienvenue dans votre nouveau chez vous!Je vous présente Voltigore!

Voltigore:Tiens!Un allumé!Je me présente:Voltigore pour vous desservir!

Paillette:Paillette!En visite aux USA d'Amérique.

Sheppard:Nous voulons savoir quelques petites choses.

Paillette:Oui?

Sheppard:Comment avez vous atterri dans cette zone verrouillée de tous les côtés?

Paillette:...

Sheppard:Comment êtes vous allé dans cette base!

Paillette:...

Voltigore:Tu sais ce que Kane fait?

Paillette:Non.Il m'a engagé alors que je venais de découvrir que le NOD était plus qu'une boîte logistique.

Voltigore:On le sait ça!On sait tout sur toi!On te flique depuis que tu as réussi à descendre notre première offensive.Sais tu ce que Kane fait?!

Paillette:Non.

Voltigore:Expériences sur le Tiberium.Dossier NOD55:

IMF_ECARD_PAYSAGE_WEB_CHEMIN_3206_1245792116.jpg

Cyborg:Utilisation d'êtres humains morts et vivants comme objets et armes.Utilisation de gènes mutants pour guérison au Tiberium.Certains ne sont plus que les prisonniers de leur corps selon nos espions.

IMF_ECARD_PAYSAGE_WEB_CHEMIN_3205_1245792092.png

Expériences au Tibérium pour combatants.

Pour tout cela:Enlèvements,séquestration,expériences sur les humains,esclavage,et j'en passe!

Paillette:Mais...J'en reconnais un dans le lot!

Voltigore:Lequel?

Paillette:Le cyborg.Kane a dit que cette unité a été décimée en rentrant en hélico!Le salaud!Je coopère.

Sheppard:Il n'a pas mis longtemps...

Paillette:J'ai tendance à démarrer au quart de tour.

Sheppard:Dites nous tout...

Paillette:Je suis venu dans un nouveau tank:Un tank furtif.Invisible aux radars et à la vue.Équipé du bouclier Lazarus et de missiles de 50 mm.

Voltigore:Le projet Ezekiel's wheel?

Paillette:Exact!

Voltigore:On pensait que c'était un nouveau bombardier.

Paillette:C'était vrai,au début...

Une heure plus tard

Sheppard:Nous sommes près de leur Temple.

Paillette:Le Rubis du patron est imprenable!Il vous faudrait une guerre d'usure.Ce que votre budget ne permet pas.

Sheppard:Vous êtes bien informé!

Paillette:Laissez l'information sur ma captivité filtrer.Faites croire que je n'ai pas parlé.Je vous ouvrirais les portes de Sarajevo.Je suis trop précieux pour Kane.Je suis l'un de ses meilleurs commandants.

Sheppard:Ramenez le en cellule.Nous allons réfléchir à votre proposition.

Deux gardes m'emmenèrent mais j'entendis quelque chose qui me disait que bientôt je changerais de patron...

Voltigore:Il en a trop dit pour être encore l'un d'eux.Ce n'est pas un convaincu.Juste un mec qui a vu qu'il allait être mieux payé.Il a apparemment une morale.

Edited by Paillette

Share this post


Link to post
Share on other sites

Episode 5:

Bettray and business.

*La porte de la geôle s'ouvrit, derrière elle se dressait Kane*

Paillette: Vous?

Kane: Je vais te donner le moyen de racheter ton péché.

Paillette: Dites moi tout...

Kane: Comme vous devez certainement le savoir, le Temple est encerclé et tous ceux qui le peuvent doivent le défendre.

Paillette: J'ai donné l'ordre à mes hommes de partir.

Kane: Je sais et vous allez les rappeler.

Paillette: Qu'ais-je à y gagner?

Kane: Ma confiance et ceci.

*Kane désigna une sorte d'obus à cockpit en mauvais état*

Paillette: Qu'est-ce que c'est?

Kane: Un artéfact qui n'est pas de ce monde.

Paillette: Vous vous foutez de moi?

Kane: Un peu de respect pour ma bonté!

Paillette: Ça sent le fake, un peu comme pour l'anneau bizarre avec 9 trucs en V qui s'allument orange... Stargate je crois.

Kane: Croyez ce que vous voulez. Acceptez vous mon offre?

Paillette: Je vais rappeler la 101e .

Kane: Parfait.

*Le GDI avait déjà bien assiégé le complexe. La situation était désespérée mais le cercle interne y croyais encore*

Paillette: Comme dans le Fürherbunker...

*Le problème était le suivant: Le GDI avait pris une colline surplombant le Temple, des MRLS y étaient postés mais le système laser de défense expérimental le protégeait. De plus les troupes motorisées du GDI ne pouvaient entrer à cause des obélisques de lumière.

Les tirs fusaient et le GDI commençait à envisager le repli et l'usage d'une arme nucléaire tactique, il était hors de question de les laisser faire ça*

Paillette: Vous connaissez votre boulot?

Lana: Bien sûr!

Paillette: Alors allez-y!

*Lana se faufila grâce à un tank furtif emprunté, personne ne pouvait le voir sauf les hommes au centre de commandement sur leurs écrans. Il était équipé d'une balise que Lana activa avant de s'en aller profitant d'un raid de haute altitude du GDI*

Philadelphia, centre de commandement de la défense spatiale internationale

Officier GDI: On a le signal! D'après l'image reçue, la balise est près des centrales!

Shepeard: Faites feu avec le canon à ions!

Officier GDI: Bien!

Temple du NOD

Officier NOD: Les centrales ont été détruites! Nous n'avons plus d'obélisques!

Kane: Qui a trahi?!

Officier NOD: le tank est au pilote Vanarht! Il s'est suicidé dedans.

Kane: J'aurais aimé m'en occuper moi même.

*La suite est connue: sans centrales, le NOD ne pouvait plus se défendre de la déferlante du GDI. Le Temple fut Ionisé*

Shepeard: Bon travail!

Paillette: J'espère que vous allez tenir parole!

Shepeard: Oui, nous vous livrerons le reste du matériel du NOD, vous pourrez étudier le complexe et toutes ses technologies. Nous allons vous armer et vous aurez votre propre pays reconnu internationalement.

Paillette: Parfait. La guerre c'est serious business!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this