Kasashnikov Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Yop tout le monde ça fais un bail que j'ai plus jouer à C&C et j'ai envie d'une petite partie mais pas avec des coréens de 11 ans qui n'ont que le mot anéantir à la bouche... Alors si il y a des intéressés... Faits signe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 je suis intéréssé pour se week-end ou le prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 Moi je te propose le weekend prochain ou une se soir si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 EXTERMINATE EXTERMINATE EXTERMINATE oups. ça m'interesse aussi x) , les scrins et le nod sont pas overcheat dans TW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 non désolé pas se soir mais la semaine prochaine si tu veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 ça m'interesse aussi x) , les scrins et le nod sont pas overcheat dans TW Je pense que c'est l'un des C&C les plus équilibré et surtout le meilleur en multi pour moi pas comme cette chose (AR3 ou C&C4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts