Jump to content
Command & Conquer SAGA

Question pour Farcry 2 svp


Blackhawk

Recommended Posts

Salut a tous

Voila, je vais peut-etre avoir Farcry 2 MAIS d'apres ce que j'ai compris, il y aurait pendant l'installation une demande d'activation par Internet (un peu a la alerte rouge 3 ou Dead Space).

Je vous pose alors la question suivante : la demande d'internet s'effectue AVANT ou APRES l'installation ?

Si la réponse est après (comme RA3 ou Dead Space), je pourrais placer vous savez quoi... ;)

Si la réponse est avant, vous comprendrez que je ne pourrais pas acheter le jeu car mon PC pour les jeux n'a pas Internet. :/

Soyez sur de vous car mon achat repose sur vos réponses

Merci d'avance de votre aide :)

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

des desycronisation comme dans les cnc bug de punkbuster pour le online surtout avec les edition x64 de vista et 7 il faut le deisinstaller et le reinstallé le fichier et sur le cd de farcry puis mettre a jour punkbuster. Il y a d'autre bugs

la campagne et très longue je ne l'ai jamais fini j'ai fait plus de 60 missions et je suis a 45%

Edited by comancheiv
Link to comment
Share on other sites

bah il veut l'installer sur un pc sans le net donc bon , puis tu perds rien le multi est lonnnnnnng et ennuyeux apparament , quand au solo... bah tu passes 90% de ton temps en voiture ou a marcher , la grandeur de la map aurait pu etre un avantage , mais la c'est travel the world before fps.

Link to comment
Share on other sites

La vache !

J ai entendu parler de ce probleme de "longueur" entre un point A et un point B : 20 min. Un peu chiant mais ce n'est pas pour cela que je ne l acheterais pas ;)

(sa me fait penser qu'il faut que j'achete Doom 3 et son extension)

Est-ce que les missions ce ressemblent au point de vu global ?

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

oui très tu doit tué des hommes a toutes les missions pour les tués tout simplement

[20 mins pour aller d'un point A a un B bof sa depend si tu conduit bien et si tu ne rencontre pas d'ennemi en route se qui est très rare tu a toujours des ennemis qui tu cout après]

Edited by comancheiv
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...