Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Question pour Farcry 2 svp

Réponses mises en avant

Salut a tous

Voila, je vais peut-etre avoir Farcry 2 MAIS d'apres ce que j'ai compris, il y aurait pendant l'installation une demande d'activation par Internet (un peu a la alerte rouge 3 ou Dead Space).

Je vous pose alors la question suivante : la demande d'internet s'effectue AVANT ou APRES l'installation ?

Si la réponse est après (comme RA3 ou Dead Space), je pourrais placer vous savez quoi... ;)

Si la réponse est avant, vous comprendrez que je ne pourrais pas acheter le jeu car mon PC pour les jeux n'a pas Internet. :/

Soyez sur de vous car mon achat repose sur vos réponses

Merci d'avance de votre aide :)

Modifié le () par Blackhawk

j'ai farcry 2 l'activation et après l'installation au demarrage du jeu mais je crois qu'il ont desactiver sa depuis qu'il y a le nouveau patch

Modifié le () par comancheiv

des desycronisation comme dans les cnc bug de punkbuster pour le online surtout avec les edition x64 de vista et 7 il faut le deisinstaller et le reinstallé le fichier et sur le cd de farcry puis mettre a jour punkbuster. Il y a d'autre bugs

la campagne et très longue je ne l'ai jamais fini j'ai fait plus de 60 missions et je suis a 45%

bah il veut l'installer sur un pc sans le net donc bon , puis tu perds rien le multi est lonnnnnnng et ennuyeux apparament , quand au solo... bah tu passes 90% de ton temps en voiture ou a marcher , la grandeur de la map aurait pu etre un avantage , mais la c'est travel the world before fps.

• Auteur

La vache !

J ai entendu parler de ce probleme de "longueur" entre un point A et un point B : 20 min. Un peu chiant mais ce n'est pas pour cela que je ne l acheterais pas ;)

(sa me fait penser qu'il faut que j'achete Doom 3 et son extension)

Est-ce que les missions ce ressemblent au point de vu global ?

Modifié le () par Blackhawk

oui très tu doit tué des hommes a toutes les missions pour les tués tout simplement

[20 mins pour aller d'un point A a un B bof sa depend si tu conduit bien et si tu ne rencontre pas d'ennemi en route se qui est très rare tu a toujours des ennemis qui tu cout après]

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.