Kicklee Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Pour ce qui ne connaisse pas ce film ; on y retrouve la jolie Gina Corano dans une vilaine scène de baston =) Enjoy ! Lien : http://www.imdb.com/title/tt0346631/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Country Date USA 2009 Germany 7 February 2009 (European Film Market) USA 15 September 2009 (DVD premiere) Kuwait 20 September 2009 il ne sort pas en france ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 en allant chercher sur youtube, voici une ptite vidéo. Je ne crois pas que le film merite un oscar ceci dit. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 9, 2009 Author Share Posted December 9, 2009 (edited) Je l'ai déja en DVD chez moi Oo Et bien Kaizer en fait c un film a "petit" budget en revanche tu y retrouve de grande figure du K1 et même des aniens camarade de Bruce Lee comme BoB Wall qui ont été invité dans ce film. L'acteur dont j'ai zappé son nom fait tout bonnement de belle démonstration de technique ; tout art martiaux confondu ça change des films avec des cables dans le dos on va dire ^^ Edited December 9, 2009 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts