Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiction: Le jour de liberté


Killian31

Recommended Posts

Salut tout le monde! Je commence ma première fic alors s'il vous plaît soyez indulgent ^^'. Pour les commentaires c'est dans un autre topic. Il risque d'apparaître des fan armées mais je vous laisserez les devinez, biensur il y aura des indices. Et des fois de vrai personnage qui font partis de l'histoire de C&C. Bonne lecture! ;-)

Légende:

-les phrases entourées de * sont les pensées de Killian

-les phrases en gras sont les description etc...

Depuis quelque mois une envie d´écrire un livre sur ce que j´ai vécu s'éveillée en moi, et aujourd´hui je le commence. Le 24 septembre 2042 à 18h pour être exacte. Dans ce livre je vais vous raconter ce qui s´est passé de l´arriver du Tiberium à aujourd´hui. À oui j´allé oublier mon nom, je m´appelle Killian, quant à mon nom de famille je ne le connais pas.

Tout commence le 20 janvier 1996.

Italie, avant poste du Nod.

*Ça fait des kilomètres que je marche et bon sens j´ai faim, comme d´habitude personne va venir m´aider.*

Commandant Dimitri : Toi la gamin tu fais quoi ici c´est dangereux de trainer dans le coin.

Killian : Je… je… je suis perdu monsieur !

Cdt Dimitri : Quelle est ton nom ?

Killian : Killian monsieur.

Cdt Dimitri : Tu n´a pas de nom de famille ?

Killian : Je n´ai jamais eu de parent, dit-il en laissant couler une larme.

Cdt Dimitri : Allons pleure pas petit, quelle âge a tu ?

Killian : j´ai 8 ans.

Cdt Dimitri : Bon on ne va pas te laisser là, suis moi.

*Enfin je ne suis plus tout seul… enfin*

On entre dans une pièce grande et assez bien chauffé, il y a un ordinateur le Cdt s´assoie devant.

Cdt Dimitri : Vas-y assis toi.

Killian : Merci.

Cdt Dimitri : Bon tu peux m´appeler Dimitri et non monsieur maintenant ok ?

Killian : Oui Dimitri.

Dimitri : Bon je vais faire bref veut tu devenir militaire ?

Killian : Mais je… suis encore jeune…

Dimitri : Oui ou non ?

*Je n´ai pas vraiment le choix*

Killian : Oui…

Dimitri : Bien, bon nous allons d'abord partir d'ici et ensuite je te dirai ce que je vais faire de toi.

Killian : Ok.

Dimitri : Bon maintenant on part suis moi.

Killian : On va où ?

Dimitri : En Australie ! Je rentre chez moi et toi aussi par la même occasion. Et oui tu va avoir un chez toi ! J´ai une fille qui a le même prénom que toi.

Killian : Cool un chez moi ! ça veut dire que vous m'adoptez?

Dimitri: Oui.

Nous partions alors pour l´Australie, Nous étions abord d´un transporteur on été une vingtaine tout au plus, certains me regardaient comme si j´étais un monstre et d´autre en souriant.

Quelque heure plus tard le pilote nous dit qu´on est presque arrivé mais à ce moment là un énorme bruit sourd se fit entendre et l´appareil commençait à tomber. Je me rappelle encore de cette scène le soldat devant moi se tenait le bras, enfin ce qu´il en reste, un autre essayé tant bien que mal de résister à la gravité ce con ne s´était pas attaché et il s´envola. Puis l´appareil tomba dans l´eau...

Link to comment
Share on other sites

Partie 2: Dimitri! es tu la?

*je suis où ? Ha ! Ma jambe j´ai un truc enfoncé dans la jambe, j´ai mal il faut que je demande de l´aide, je vais essayer de trouver quelqu´un.*

Je suis sur une plage, plusieurs autre corps sans vie sont allongés sur le sable. Je vois un homme il vient vers moi en criant, il me prend dans ses bras, je n´entend pas ce qu´il me dit.

*Essaye de parler, et vite fait lui signe que tu le vois !*

Killian : Je... H...A...j...ai ma jambe aie !

Dimitri : Tient bon Killian, je vais te sauver, je te le promet.

Killian : Je... J´ai froid.

Dimitri : Tient bon, merde ! AIDEZ MOI Y´A QUELQU´UN SUR CETTE MAUDITE PLAGE ! Dit-il en criant de toutes ses forces.

*J´ai froid, je ne sens plus rien. Alors je vais mourir... Remarque si je vais au paradis je vais peut être voir mes parents. Non Killian tient bon pour une fois que quelqu´un pense à toi tu dois tenir ! Je devrai lui dire au revoir au cas ou.*

Killian : Dimitri, merci de m´avoir vu. J´ai froid et je sais que je vais mourir...

Dimitri : Nan résiste je t´en supplie ! Merde ! Aidez-moi ! Ne meurt pas reste. Puis il se mit à pleurer.

Homme : Ho ! Vous m´entendez ? Venez!

*Quelle est cette voix ? Je ne la connais pas. Elle n´est pas seul j´entend plusieurs autre voix. Les secours ? Peut être je ne sais pas.*

Quelque heure plus tard.

Je suis dans une salle, allongé sur un lit plutôt doux. Il faisait chaud, je n´ai plus mal à la jambe. Dans la pièce il y a une télé, elle est allumée. Il y a une émission sur le Tiberium. C´est quoi ? Il y a une petite table sur le côté avec mes affaires et une carte d´identité.

*Tient une carte d´identité, je n´en ai pas pourtant.*

Je la prend il y a marqué :

Prénom : Killian

Nom : Quatar

Sexe : Masculin

Age : 8 ans

*Alors Dimitri m´a fait une carte d´identité, j´ai chaud au cœur, je suis heureux ! Pour la deuxième fois que je le connais. Depuis qu´il m´a pris je me sens revivre, mais où est-il ? Je vais l´appeler.*

Killian : Y´a quelqu´un ?Dit-il avec difficulté.

Une femme ouvre la porte qui mène au couloir.

Infirmière : Tu veux ?

Killian : je suis où et où et Dimitri ?

Infirmière : Tu es à l´Hôpital et ton père dors tu veux le voir ?

*Mon père ? Alors c´est comme ça qu´on prononce ce mot, je ne l´avais jamais entendu, sauf à l´école.*

Killian : Oui s´il vous plait.

Infirmière : Bien, je vais le chercher.

J´entends des pas lourd, ils se rapprochent de plus en plus. Plus ils approchent plus je distingue 3 personne. Qui sont les deux autres personnes ? Sa famille ? Sa fille et sa femme ?quoiqu'il en sois mon cœur s'excite.

Link to comment
Share on other sites

Partie 3 : Kilian ? Le même nom que moi !

Soudain je le vit entrer il est accompagné de deux femme. L´une semble être sa femme elle mesure 1m 70 tout au plus et a les cheveux blond, quant à son âge je lui donnerai 30 ans. Et l´autre il semble que ce soit sa fille 1 m 30, cheveux blond.

Dimitri : Killian ! Content de te revoir, je vois que tu a vu ta nouvelle identité. Bienvenue dans notre famille ! Dit-il en avec sourire.

Killian : Merci, je ne sais pas quoi dire.

Dimitri : Alors je te présente Julia ma femme mais aussi ta nouvelle maman et Kilian ma fille qui à le même nom que toi d´ailleurs.

Killian : Salut. Dit-il avec timidité.

Julia : Salut !

Kilian : Salut !

Dimitri : Bon maintenant prend tes affaires nous partons !

Killian : Ok.

Nous sommes sorties de l´hôpital et nous nous dirigions vers une voiture assez familiale avec 5 places. Mais une chose ma marqué dans le paysage au loin, il y avait une sorte de bâtiments qui n´aller pas avec les autres qui déformez le paysage. Il lâche par deux cheminé une fumé verte.

Killian : C´est quoi ce bâtiments là-bas ?

Dimitri : c´est une raffinerie de Tiberium, mais je te l´ai dit je t´expliquerai ça plus tard.

Killian : Ok.

*Alors nous étions parti pour mon chez moi, une maison, des amis, en claire une vie pour moi mais je sentais quelque chose qu´y n´allais pas je ne sais pas quoi mais en pensant a cette raffinerie j´ai de mauvais pressentiment que se passe t´il et c´est quoi le Tiberium ?*

Puis nous arrivons, chez moi, la maison est grande avec un garage et un logo sur la porte de ce dernier, ce logo je l´ai déjà vue quelque part... mais bien sur, sur le transporteur et la veste de Dimitri.

*J´espère qu´il va vite m´expliquer*

Dimitri : Killian vient on t´attend !

Killian : Oui, j´arrive.

A l´intérieur rien de spécial une maison normal, mais il y a une chose qui me titille, un homme chauve sur un écran est entrain de parler, Julia et Kilian sont entrain de le regarder.

*je vais voir ce qu´il dit ça va peut être m´aider à comprendre.*

Homme : Le Tiberium... *ZIP*

Dimitri : Désolé je dois t´expliquer avant que tu regarde ça.

Killian : Oui mais j´ai envie de savoir c´est étrange...

Dimitri : Suis moi, je vais t´expliquer ce qui se passe. A la base militaire un peu plus loin, d´ailleurs ce sera là-bas que tu t´entraineras tout les jours.

Killian : Ok je dépose mes affaires où ?

Julia : Laisse, je vais les mettre dans ta chambre.

Je monte dans la voiture tout en regardant la Raffinerie, ce bâtiment ne me dit rien de bon.

Quelque minute après nous sommes arrivés, De petit mur semble entourer la base, et une autre raffinerie de Tiberium, au milieu une statue de l´homme chauve que j´ai vu à la télé...étrange. Nous rentrons alors dans un Bâtiment, il y a plusieurs lits à l´intérieur. Puis nous arrivons à une porte, sur la porte il y a marqué : “ Cdt Dimitri ”, puis on entre dans la pièce. Rien de spécial, un bureau comme les autres avec un ordinateur et 4 sièges. Mon cœur s´affole à l´idée de comprendre ce qui se passe...

Link to comment
Share on other sites

Partie 4 : Non je rêve....

Dimitri : Bon assis toi ça va être long. Dit-il avec fermeté

Killian : D´accord.

Dimitri : Avant toute chose, je tiens à te dire que ce que je vais te raconter est belle est bien réel. Je ne mens pas je suis très sérieux, tu à compris ?

Killian : Oui.

Mon cœur s´agite il veut savoir.

Dimitri : Bon il y a quelque temps, une pluie de météorites est arrivée sur terre et cette pluie a apporté le Tiberium sur terre. Le Tiberium est une plante qui se propage très rapidement et au contact de cette plante les humais meurt ou mute. Néanmoins les déserts et les régions montagneuses semblent ralentir le Tiberium. Ca c´est pour le Tiberium, maintenant je vais t´expliquer une chose plus dure à entendre. Il y a une guerre Nod contre GDI, je vais t´expliquer pourquoi. Le Nod, je suis du Nod et toi tu va l´être aussi, est dirigé par Kane un prophète pour nous. Il nous guide vers l´ascension de l´espèce humaine grâce au Tiberium ainsi nous deviendrons plus fort. Mais le GDI lui veut tuer Kane et ne veut pas que les humains évolue, ils veulent rester faible.

Je ne sais plus quoi dire ma tête tourne, je me sens mal comment peut-on se faire la guerre alors qu´une plante nous menace ?

*je rêve ce n´est pas possible, alors tout ce que j´ai vu sur la route était bien réel, les chars combattre au loin, les hommes mort sur la route. Toutes les choses horribles que j´ai vues sur la route avant d´arriver au lieu où j´ai rencontré Dimitri sont vraies ? Ce n´est pas un rêve ? Mes parents seraient donc morts à cause de ça de la guerre ?*

Killian : Je...

Dimitri : Ecoute je sais que c´est difficile mais c´est la stricte vérité.

Killian : Oui mais... arf faudra bien que je m´y fasse pas vrai ?

Dimitri : Oui. Allez vient on rentre. Demain tu viendras ici pour apprendre et devenir un commando.

Killian : Un commando ?

Dimitri : Oui, tu crois quoi tu a déjà prouvé que tu étais résistant en survivant a un crache où des hommes plus âgés y sont mort.

Killian : Cool !

Et voila ma vie commence à partir de là, j´ai une famille, une vraie et bientôt des amis.

Demain je vais devenir militaire. Je suis perturbé par cette base qui deviendrais peut être mon lieu de vie....

Le lendemain, je suis dans mon lit, le soleil me tape sur la tête. La lumière m'éblouis, je n´arrive pas à ouvrir les yeux. Des pas se font entendre et quelqu'un ouvre la porte, j´ouvre les yeux et je vois Dimitri qui me fait signe de venir. Je le suis.

Dimitri : Bonjour ça va?. Allez viens on part à la base.

Killian : Oui ça va, Déjà ? Je suis fatigué. Et en plus j'ai faim.

Dimitri : Tu rigole ? Je te rappelle que tu as dormi 12 heures. Tien ton petit déjeuner.

Killian : Quoi ? 12 heures ? Je devais être fatigué... merci. Dis-je en prenant le sac de cookie

Dimitri : C´est normal faut que tu reprennes des forces après ce qui est arrivé.

Killian : Ouais crois tu qu´il y a des enfants de mon âge là-bas ?

Dimitri : Bien sûr l´école est dans la base pour plus de sécurité.

Killian : Ouais !

*Je vais me faire des copains, j´en ai jamais eu.*

On est dans la voiture Dimitri me donne un sac remplie d´affaires scolaire. Je me mets à pleurer l´école je n´aurais jamais pu y aller et maintenant grâce à Dimitri j´y retourne. Je sais ce que vous vous demandez, comment j´ai appris à écrire et lire sans aller à l´école ? Et bien j´y suis allé mais quand j´étais à l´hôpital, quand j´avais 3 ans.

Sa y est on arrive ! Je vois d´autres parents amenés leur enfant de futurs amis ? Je l´espère.

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Partie 5 : Julien

J´ouvris ma portière puis sortis, Dimitri me fit signe de le suivre, les lieux été comme je les avais décrit hier, mais une chose ne tourné pas rond. Au loin je voyais des sortes d´explosion et de petit bruit sourd arrivé jusqu'à moi et Dimitri. Puis un signal, une Alerte, une explosion.

Voix : Alerte ! Alerte ! Force du GDI en approche, à tous les civil veuillez vous dirigez vers le bunker ! Ceci n´est pas un exercice je répète ceci n´est pas un exercice à toute les forces de combat activé les défenses !

Les explosions se rapprochés de plus en plus jusqu´à couvrir la voix du haut-parleur. Dimitri me pris par le bras et couru vers le bunker, il m´installa sur une chaise et il me fixa.

Dimitri : Écoute reste ici ok ? Moi je suis un militaire je dois les aider. S´il m´arrive quelque chose dit à ma famille que je les aime tu as compris ?

Killian : Non ne part pas reste avec moi !

Dimitri : Désolé je dois y aller....

Et il partit, le bruit de fond devenu insoutenable se referma d´un coup et le calme s´installa. La pièce est grande, il y a beaucoup de monde, des parents avec leurs enfants des enfants seuls comme moi. La pièce est éclairée par une lampe très lumineuse qui me pique les yeux. Il y a plusieurs piliers qui m´empêchent de voir tout le monde, mais il doit bien y avoir 20-30 personnes. Puis un des enfants s´avance vers moi, il était aussi grand que moi. Il avait les cheveux bruns et les yeux marron.

Enfant : Salut, ça va ? Toi aussi tes parents sont morts hein ?

Killian : Comment tu le sais ?

Enfant : Ta sœur me l´a dit. Et appelle-moi Julien !

Je n´avais pas remarqué qu´elle était là, je devais sans doute être trop excité pour apercevoir quelqu´un.

Killian : Et bas moi c´est Killian. Content de te connaître !

Julien : Moi aussi.

Puis le Haut-parleur nous dit que l´Alerte est finie et que nous pouvons sortir. Je suis sortie les yeux fermés pour ne pas que le soleil m´éblouisse et j´ai fini par les ouvrir. Ce moment là je me rappelle de tous les détails il y avait un corps par terre, une fille était entrain de pleurer. Cette fille je la connais, c´est...

Link to comment
Share on other sites

Partie 6 : Vous allez me le payer !!!

Kilian. *Pourquoi elle pleure ? Qui est mort ? Il faut que je sache !*

Je m´approche du corps, il a une tenu d´officier et une arme... NON !!!! NON !!! Pas lui !!! Pas celui qui m´a tant aidé !!! Pas l´homme qui m´a soutenu et sauvé de la mort !! NON IL PEUT PAS ÊTRE MORT !

Killian : NON ! Pourquoi lui !!!! Il n´avait pas le droit de mourir !!!

Soldat du GDI : Tageule sale noddie, hahaha vous allez mourir tous autant que vous êtes pourriture...

Soldat du NOD : Lâche cette arme ou je te flingue !

Je suis en colère mon cœur est insoutenable, ma colère monte. Je profite de l´inattention du Soldat pour prendre l´arme de Dimitri et lui mettre un coup de crosse sur la Tête. Cette dernière explosa sur le choc et des boues de cervelles s´éparpillèrent un peu partout. J´avais le sang d´un homme sur les mains, le sang de l´homme qui à tué Dimitri, l´homme qui m´a sauvé de la mort.

* J´ai vengé Dimitri. Et je te promets Dimitri qu´Ils vont me le payer ! Je me vengerai de ta mort Dimitri et je les tuerais !*

Soldat du NOD : Bien joué gamin. Le commandant doit être fière de toi la où il est.

Killian : Je... j´ai tout perdu... il ne me reste plus que sa famille... Celui qui à tant voulu m´aider est mort et je n´ai rien pu faire.

Soldat du NOD : Allez vient, je vais t´accompagner chez toi ainsi que ta sœur.

Killian : Oui...

*Je me sens bizarre, je suis fatigué, j´ai l´impression que chaque seconde ma colère monte*

Julien : Désolé Killian vraiment, ça doit être difficile...

Killian : Oui... Au revoir...

Soldat du NOD : Allez monter !

Et je partais, ainsi il est mort. Kilian pleurais, elle ne supportait pas ça mort. Remarque c´est normal, ces sa fille et quelle fille ne pleurerait pas pour son père mort au combat ?

Puis Quelque semaines après Kane est mort. Le temple prime est tombé et le NOD avec. Enfin ça c´est ce que crois le GDI. Pendant beaucoup d´année nous avons été obligé de nous cacher car le GDI avait gagné mais ça n´allait pas durée le NOD reviendra et ma vengeance, ma promesse sera possible ! Julien et moi nous sommes devenus très bon amis. Kilian je n´ai plus aucune nouvelle puisque nous avons été séparé vers l´âge de 9-10 ans parce que je suis allé en centre spécialisé avec Julien et elle à continué dans la branche normal. Quant à Dimitri je ne l´ai pas oublié et je ne l´oublierai jamais.

Nous sommes en 2030, julien et moi avons été appelé dans une base du NOD en Europe proche de l´ancien temple prime.

Nous étions entrée dans un immense complexe sous-terrain, un homme nous fit signe de venir nous identifier.

Homme : Bonjour, votre identité s´il vous plait !

Killian : Commandant Killian Au rapport.

Homme : Quel âge ?

Killian : 43 ans Monsieur !

Julien : Commandant Julien au rapport 44 ans.

Homme : Bien, Allez prendre vos arme là-bas et vous prendrez la tête d´un groupe d´infanterie chacun et ensuite vous revenez ici, on a une réunion.

Nous : Oui !

Link to comment
Share on other sites

Partie 7 : Ils vont mourir !

Après avoir vu et parler avec nos homme nous sommes retourné dans la pièce central. Un grand écran est accroché au mur et il y a un grand nombre d´homme devant. Puis l´écran s´allume et le son très connu “ Kane Lives ! ”Tout le monde était content de revoir notre chef et moi par la même occasion je ne pensé qu´à me venger. Puis il nous salua.

Kane : Enfants du NOD ! Nous devons nous soulevez contre le GDI ! Il faut reprendre l´ancien temple prime ! Pour la technologie de la paix !

Tous : Ouais ! Pour Kane !

Puis l´écran s´éteint et tous les hommes commencèrent à courir vers les véhicules.

Soldat : Chef on y va ?

Killian : Oui on y va monter dans le véhicule soldat !

Julien : Bonne chance !

Killian : Toi aussi !

Je m´installai sur un des sièges du transporteur et nous partions en direction de la surface. Avec moi, il y avait mes hommes, ceux qui sont les plus gradés. Je me rappelle d´eux tous des héro. Il y a John, 23 ans et déjà capitaine, courageux. David, 32 ans et lieutenant, timide mais il sais remonter le moral des troupes et Ethan, 28 ans capitaine faignant mais un vrai héro. Puis nous arrivions à la surface les cyborgs faisaient un carnage, les soldats du GDI se faisaient déchiquetés par leur Gatling. La porte s´ouvrit et je sortis en premier en me mettant à couvert derrière le véhicule.

Killian : Allez chercher vos hommes et ensuite on avance vers leur position, il faut détruire leur tourelle pour que les cyborgs passe !

Les 3 hommes : Reçu !

Puis nous avancions, les cyborgs détruisaient tout sur leur passage, hélas les tourelles les empêché de continuer.

Killian : Bon sens ! Soldat ! vise la tourelle avec ton pointeur laser !

Soldat : Oui chef !

Trop tard la tourelle l´avait vu et le déchiqueta.

Killian : Merde ! Bon tous à couvert derrière les carcasses et vite !

Je pris le pointeur laser et visa la tourelle. Puis je pris ma radio.

Killian : Ici groupe d´infanterie de première ligne. Demandons tire d´artillerie sur coordonnées. Demande d´obus à pointage laser !

Artilleur : Reçu tire dans 5 secondes !

Killian : Couvrez-moi ! Les bombes vont tomber !

La tourelle explosa et la porte d´entré par la même occasion.

Killian : John et Ethan vous foncez détruire leur Usine et leur Caserne, moi et David on va détruire leur Générateur !

Tous : Ok !

Après quelque mètre dans la base nous apercevions 4 tanks devant leur Usine.

Killian : Merde ! Ils nous on repérer ! Tous à couvert !

Le premier obus explosa contre un mur et un soldat retomba part terre sans jambe. Je m´étais caché derrière un tank détruit et je fis signe à un soldat de venir avec son lance roquette quand d´un coup l´usine explosa et emporta 3 tank avec elle.

Killian : Écoute moi tu prends ton lance missile tu tire sur le tank et nous on va te couvrir ok ?

Soldat : Oui.

Killian : Allez tout le monde ! On tire sur ce tank et on le détruit !

Le Tank avait changé de cible, mais quand on commença à lui tirer dessus, son canons vira vers nous et tira une salve. 4 Soldats explosèrent en morceau... les pauvres...

Killian : Détruisez-moi ce tank !

Puis une roquette atteignit le tank ce qui le détruisit.

Killian : Ok ! Bien joué maintenant on va détruire ces générateurs! Ou est David et son groupe ?

Soldat : Ils sont partis détruire les générateurs chef !

Killian : Et mince ! Bon tant pis on avance et on va détruire le VCM !

Une énorme explosions se fis ressentirent. Puis le courant s´éteignit... Hélas ce n´était pas pour notre avantage, une porte qui semblait être couvert par un champ énergétique qui est maintenant éteint commencé à se fissurer de l´intérieur. Et d´un coup elle sauta ce qu´il y avait à l´intérieur était la pire chose que j´ai jamais vu.

Link to comment
Share on other sites

Partie 8 : C´est quoi ces truc ?

Un groupe d´énormes monstres en sortit, ils ressemblaient à des humains et pourtant ils avaient muté, Leur corps et leur membre était devenu plus dur et il y avait quelque boue de tiberium qui ressortait. Je ne pourrais vous décrire plus car ils sont indescriptibles tellement ils ont muté. Qui peut bien faire ça à des humains ? Ils se mirent à regarder partout pour trouver des proies. Hélas, ils me trouvèrent rapidement ainsi que mes hommes... Puis ils nous fixèrent.

Monstres : OUHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Killian : Courez !!!! Repliez vous ! Ils arrivent !!!

Je pris mon arme est partit en courant, hélas ces bêtes étais plus rapide que nous et nous n´avions aucune chance. D´un coup elles sautèrent et tuèrent 5 de mes hommes en leur arrachant la tête. Elles étaient beaucoup plus puissantes que n´importe quel cyborg.

Killian : Euh...on à aucune chance ! Tirer !

Puis les autres groupes arrivèrent.

Killian : Tirer leur dessus ! Empêcher les de vous tuer battez vous pour vos vie!

Un soldat se prit un morceau de Tiberium en forme de lance dans le corps.

Killian : Fuck ! On se replie ! John couvre notre replie et après on couvre le tiens et ainsi de suite !

John : Reçu !

Après une centaine de mètres et 20 hommes mort nous arrivions à l´entré de la base, un Cyborg commando était là.

Cyborg commando : Annihiler le GDI ! Tout détruire !

Il tira contre le groupe de monstre et en tua un. Mais les 5 autres s´élancèrent vers le cyborg et ils lui arrachèrent ses membres. Je me mis à couvert derrière un tank et pris ma radio. Mais mes yeux regardèrent le reste de la base, tous les bâtiments était entrain de brûler et un énorme nuage de fumé nous cacher la vue du reste de la base. Mais on entendait bien les cries, des monstres et de nos alliés. C´est un cauchemar il faut que je me réveil ! Comment un humain peut faire une chose pareille.

Killian : Ici groupe d´unité de première ligne, demande de frappe nucléaire sur les coordonnées suivante : 100°nord 20°-sud est.

Artilleur : Désolé, je ne peux vous aider. Nous n´avons pas le droit de lancer des missiles nucléaires pour l´instant.

Killian : Quoi ?! Vous vous foutez de ma gueule ? Je viens de perdre 30 hommes minimum à cause de monstres horribles découvert dans une base du GDI et ils risquent de faire plus de dommage et vous ne voulez pas m´aider !!

Artilleur : Désolé, c´est un ordre de mes supérieurs.

Killian : Et merde ! Il me faut un groupe de volontaires pour, désolé de vous dire ça, attiré les monstres dans la base et ainsi, nous pourrons leur tirer dessus de dos. Hélas c´est une mission suicide pour vous aussi.

Ethan : Ecoute je n´ai pas fait grand chose de bien dans ma vie. Je n´ai fait que détruire ce que je touchais. Alors j´y vais, restez ici ! Merci pour avoir cru en moi.

Il se découvrit et regarda les monstres.

Ethan : Bande d´enfoirés !

Puis il couru vers l´intérieur de la base et les bêtes le suivirent. Ces pas résonnais dans ma tête, les monstres aller vite et ils n´allaient pas tarder à le rattraper.

Killian : Tirer ! Feu ! Merci Ethan...

Homme (par radio) : Ici *brouillé* du NOD j´ai reçu un appel d´aide des troupes au sol que voulez vous ?

Killian : Ici commandant Killian, je demande une frappe nucléaire sur la base du GDI !

Homme : Hahahaha ! Je ne m´appelle pas Nuke master pour rien ! A oui et je m´appelle Martin !

Killian : Merci Martin...Aller les mecs on se casse d´ici. *merci Ethan tu es un vrai héro.* On va au Temple prime!

Puis nous prenions place à l´intérieur d´un véhicule blindé de transport sous-terrains. Il s´enfonça dans le sol et partit en direction de l´ancien temple prime. Puis un énorme bruit, un tremblement. Nous venions de perdre un amis et beaucoup d´homme... Mais qui sais ce qui aller nous arriver après ?...

Link to comment
Share on other sites

Partie 9 : Sarajevo, nous sommes là !

Notre transporteur a rejoint les autres troupes du NOD et nous nous préparions à l´assaut de l´ancien temple. Je fis signe au reste de mes hommes de venir sois une vingtaine d´hommes.

Killian : Bon, je vais être clair et rapide. Nous devons reprendre la zone par tous les moyens ! Alors John et David vous partez avec vos unités soutenir nos langues du diable et nos tanks scarabés. Moi et 3 soldats on va passer par le nord et prendre le GDI par surprise et ainsi détruire leur générateur pour que vous puissiez rentrer compris ?

Tous : Oui !

Killian : Bon vous 3 venez on va prendre un transporteur. Bonne chance !

Puis nous montions dans le transporteur. Je sentais qu´il y allait avoir un problème et j´avais raison mais je ne pouvais reculer... Puis nous arrivions derrière la base du GDI. Un mur nous empêcher de passer mais un soldat plaça une charge explosive et le fit exploser. Nous étions donc devant les générateur, je fis signe aux hommes d´aller placer les explosive charge dans les générateurs. Puis je couru vers un générateur et je mis ma charge sur un control terminal. Puis je ressortis et me mis à couvert derrière la partie du mur qui reste. Mes soldats ne reviennent pas... que se passe t-il ? Bon j´espère qu´ils ont placé leur charge parce que je vais devoir les activer. Puis un énorme bruit un générateur qui explose puis un deuxième, puis un troisième. Et je pris la télécommande et activa ma charge. Le 4éme générateur explosa et on vit les lumières s´éteindre. Puis une alarme et des explosions, le VCM qui tombe en ruine après avoir essuyé les flammes des langue du diable. Et les cries des hommes entrain de brûler.

*Mais que font mes hommes !il faut que j´aille voir !*

Je pris mon courage à deux mains et parti vers les générateurs 1 et 2. Après quelque mètre je vis des silhouettes et je me dirigeai vers ses dernières quand un obus tomba prés de moi et me fit gicler contre le mur. Un Walker se dressa devant moi. Il était grand et avais deux pattes. Quand j´entendis le bruit de rechargement de son canon je couru vers la sortie arrière mais il continuer de me tirer dessus. J´allais sortir quand se que je craignais arriva. Un obus tomba assez proche de moi et m´envoya gicler contre un mur. J´avais mal, je ne sentais plus mes jambes, mon corps devenais de plus en plus lourd mais il ne fallait pas que je me laisse faire il faut que j´explose cette enculé de Walker ! J´ai encore une charge explosive ! Je vais la placer sur ça jambe. Je me relevai et pris mon arme puis je couru vers le Walker les quelques vermine du GDI qui tentait de m´arrêter se prenait une balle de ma part. Puis je pris mon explosive charge et la plaça sur ça jambe. Et je la fis sauter, le walker tomba sur l´usine d´armement et fit exploser cette dernière. Puis les autres arrivèrent, la base était un vrai champ de bataille. Les corps des soldats du GDI et du NOD baignaient dans un bain de sang et de feu. D´énormes nuages nous cacher la vue du ciel. Mais un bruit n´allait pas avec le reste, un bruit très étrange... Tout à coup un engin sortit du sol, il était plus grand et plus imposant qu´une langue du diable. Puis un homme chauve sortit de ce dernier. C´est Kane il s´avança vers moi.

Kane : Chère frère du NOD, je suis fière de vous. Vous avez fait preuve d´un grand courage pour reprendre la zone ! Alors commandant Killian je vous nomme Général et je vous laisse monter votre armée.

Killian : Je... Merci ! Pour Kane !

Tous : Pour Kane !

Kane : Monter votre armée et ensuite vous partez pour le brésil !

Killian : Oui. Oh grand prophète !

C´est ainsi que mon armée est arrivé sur le terrain la 31 éme division. Une des armées les plus dangereuses du NOD. Ma vengeance n´était toute fois pas calmée et je ne laisserai pas le GDI en vie !

3 mois après m´être installé au brésil. J´eu un plan et j´étais tellement concentré sur ma vengeance que je n´en ai pas parlé a Kane. Puis j´ai convoqué tout le monde dans la salle de briefing.

Killian : Bien le bonsoir messieurs !

Tous : Bonsoir chef !

Killian : Bon demain nous allons...

Link to comment
Share on other sites

Partie 10 : C´est quoi ça ? Nous n´étions pas seul dans l´univers ?

Killian : Bon demain nous allons commencer la plus grande attaque d´envergure sur le GDI ! L´humanité s´en souviendra !

Soldat : Mais chef Kane ne veut pas qu´on fasse ça !

Killian : Messieurs, Kane va attendre trop longtemps et nous allons perdre trop de frères ! Nous devons en finir !

Tous : Oui ! Pour la technologie de la paix !

Killian : Bien voici le plan :

-Tout d´abord nous allons attaquer le centre spatial Godard et détruire le centre de contrôle des canons à ions. Et ensuite nous enverrons un missile nucléaire là-bas pour s´assurer qu´il n´y est aucun survivant.

-Par la suite nous enverrons 1 missile nucléaire sur le Philadelphia ! Et sur le pentagone !

-3éme et dernière attaque : nous détruirons toute cible du GDI qui se trouve sur notre chemin. L´objectif sera de les empêcher de ce remobilisé. Mais vu qu´ils n´auront plus de commandement. Ils vont perdre !

Tous : Très bon plan ! On va gagner ouais !

Killian : Très bien ! Cette nuit préparé les troupes ! Nous devons...

Un bruit sourd s´installa, puis une sorte d´implosion. Je couru vers la fenêtre, il y avait une énorme pluie de météorite qui fonçait sur la terre. La lumière est tellement intense que mes yeux sont presque fermés. Puis une météorite tomba au milieu de la base. Mais ce n´était pas une météorite ni rien de semblable. Un énorme bruit fit exploser les vitres et coupa le courant. Une explosion réduit en miette la météorite et un énorme Tripode se dressa devant nous. Puis un grand halo de lumière s´alluma autour de l´appareil et il se mit à tirer sur le bâtiment. Des explosions se faisaient entendre ainsi que des cries de terreur.

Killian : Tirer lui dessus ! Riposter bon sens !

Soldat : Chef ! Regardez il y´en a plein qui tombe ! Sur toute la surface de notre planète ! Apparemment le GDI serait dépassé et le Philadelphia à été détruit par un vaisseau en orbite qui nous bombarde de ces trucs !

Killian : C´est quoi ce bordel ! On est dans la merde ! Dans une putain de grosse merde !

Je couru vers l´escalier de service puis me dirigea vers l´armurerie. Je pris un lance roquette est sortit du bâtiment. Puis une énorme explosion fit sauter ce dernier. C´était le spectacle le plus terrible que je n´ai jamais vu les corps sans vie d´hommes et de femmes trainait par terre des jambes et des bras était éparpillé un peu partout. Le sang était sur tous les murs. Puis j´arrivai à porter du Tripode, je chargeai mon Lance roquette et tira. Hélas j´avais encore ma blessure au bras qui datait de la bataille de Sarajevo, et l´impulsion du tire me fit gicler en arrière. Le missile continua sa route et toucha-le Tripode sur son torse. Je ne sais pas si c´est un coup de chance ou qu´il était déjà trop endommagé mais il tomba. Hélas pour nous une centaine d´autre météorite tombèrent dans les alentours de notre base. Nous n´allions certainement pas survivre sans aide...

Link to comment
Share on other sites

Partie 11 : La fin ?

J´étais allongé par terre en regardant le ciel. Les milliers d´étoiles qui illuminent la nuit de leur lumière. Alors que plusieurs autres météorites fonçaient vers la terre. Cette vision me terrorisé nous en avions déjà beaucoup en direction de notre base et elle continuait à venir. Les forêts et falaise autour de notre base a quelque kilomètres nous cacher pour l´instant l´arriver de ses monstres mais je savais qu´elles venaient. Les hommes aux alentours étaient découragés, la peur pouvait se lire sur leur visage. Je voyais ma vie se dérouler devant moi, Dimitri qui m´a recueillie, le crash, l´Hôpital, l´Australie, la mort de Dimitri, ma promesse, les batailles et j´arrivai jusqu'à maintenant ce jour. Je n´ai même pas accomplie ma vengeance, ma promesse. Que voulait dire mon cerveau ? Que voulait-il me dire ? Que je devais continuer à me battre ?

Soldat : Chef, qu´est que l´on fait ? Ils arrivent !

Killian : On se bat ! Jusqu´au dernier souffle ! Et je veux qu´on meure avec honneur pour avoir combattu sans relâche !

Soldat des communications : Chef ! Le temple prime est tombé ! Le GDI a perdu 60 % de ses zones Bleu et des gigantesques tours sont en construction dans les zones rouges !

Killian : Bon sens...

Un bruit sourd résonna dans la vallée, je me tournai vers le haut des falaises et je vis une trentaine de ces Tripode sortir de derrière ces falaises.

Killian : Bonne chance...

Puis un autre bruit sourd qui venait de derrière moi, alors je me retournai pour apercevoir le reste de ces monstres. Ils allaient attaquer de tout les côtés et comme seul riposte ? Une trentaine d´hommes... Et ils commencèrent à s´élancés vers nous comme ci ils étaient sans âme. Leur crie me faisait froid dans le dos et leur pas devenait de plus en plus lourd. Puis les premiers missiles furent tirer et touchèrent les premier Tripodes.

Je pris mon lance roquette, je rechargeai et tira une roquette. Cette dernière fini sa course sur un des Tripodes. Mais il ne semblait ne pas avoir sentis la roquette. Ensuite leur canon lâchèrent leur rayon sur nous. Les hommes qui étaient devant se prirent les premiers tires et furent pulvériser. Ils ne restaient plus que leur os. C´était un spectacle horrible et nous allions tous finir comme ça.

Killian : Bon, messieurs je suis content de vous avoir connue...

Soldat : Chef ! On peut fuir !

Killian : Pour faire quoi ? On n´a aucune riposte de taille...

Soldat : Si le Défenseur...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Partie 12: Une lueur d'espoir?

Soldat:... de Cabal.

Killian: Pas con mais comment veux tu partir on a aucun véhicule assez rapide...

Soldat: Si le Banshee!

Killian: Mais il n'a que 2 place.

Soldat: Oui... vous et le pilote... On va vous couvrir. Hein les mecs?!

Tous: Oui!

Killian: Je ne peux pas vous laissez comme ça! Vous avez combattu avec moi et vous êtes mes meilleurs hommes!Je ne veux pas vous laissez ici!

Soldat: Vous savez très bien qu'on peut pas s'en sortir tous... Partez chef on vous couvre et adieu...

Killian: Je vous promet que j'y arriverai et que vous resterai dans les mémoires! Adieu et merci! Pilote on y va!

Pilote: Reçu!

Soldat: Allez les mecs on couvre le général!

Tous: Ouais!

C'était de courageux soldat, je n'oublierai jamais ce qu'il sont fait et je leur ferai honneur. Puis je couru vers le Banshee avec le pilote. Et nous partions en laissant des hommes derrières nous... Maintenant je devais activer le Défenseur et libérer la terre de ces monstres. La nuit prenait fin et le soleil se lever. De grande trainée de nuage noir ainsi que des tires se dessiné au loin. Puis la radio se mit à grésiller, une voie d'homme.

Pilote: Chef on a une transmission avec des forces du GDI. Que dois-je faire?

Killian: Passez les moi!

Pilote: Ok!

Commandant du GDI: Ici le commandant du GDI Heart nous avons survécu a l'assault des extraterrestres, nous vous demandons de ne pas nous tirer dessus. Je demande un cesser le feu!

Killian: Hum... Bon très bien, mais je n'ai pas le temps je dois continuer mon chemin pour activer notre dernière chance.

Heart: Vous n'avez aucune chance tout seul! Pouvez vous vous posez pour nous expliquer?

Killian: Bien je vais me poser, ce n'est pas dans mes habitudes de m'allier avec le GDI mais je dois dire qu'on a un gros problèmes sur les bras.

Heart: Ok on vous attend.

Alors le Banshee ralentie et atterrie dans un désert, des forces du GDI nous y attendais. Je sortis du Banshee, il n'y avait pas beaucoup de survivant juste un Mamouth MK2 et quelque MLRS ainsi que des APC

Killian: Bien je n'ai pas tout mon temps alors je vais vite vous expliquer. Cabal ,notre IA qui nous permet de communiquer, a un gigantesque robot surpuissant pour se défendre. Et si on active se dernier on pourra éliminer ces Aliens!

Heart: Ok mais il risque de nous tirer dessus n'est pas?

Killian: Non si on dit a Cabal qu'on a un problème et qu'on s'est allié je pense pas qu'il vous tira dessus.

Heart: Je vois... Bon vu qu'on a pas trop le choix on va vous suivre.

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Partie 13: La mort viens du ciel!

Killian: Bon ok regardez cette carte.

Je prie la carte qui était dans la poche gauche de mon pantalon et la posa sur la carrosserie d'un APC

Killian: Voila on dois aller au nord. Hélas il y avait une base du NOD ici et qui dit base dit aliens puisque toute les bases de la surface de la planète sont détruite ou en mauvaise état.

Heart: Comment tu le sais?

Killian: Je n'affirme rien mais il y a peu de chance de survie.

Heart: Bon comme nous sommes lent tu peux peut être faire une reconnaissance de la base!

Killian: Ouais je vais faire ça, rester ici et faite attention.

Heart: Ouais.

Je pris place sur le siège de passager du Banshee et ce dernier s'éleva dans les airs et partie en direction de la base du NOD. Les épais nuage m'empêcher de voir a plus de 2 métres. Puis d'un coup le Banshee sortit des nuages, un affreux spectacle s'offrait a nous. Des milliers d'hommes mort par terre ainsi que des bâtiments complétement détruit. Saleté d'aliens vous allez voir le core defender va vous exploser! Puis la radio recommença a grésiller. Et une autre voix. Mais une voix familière...

Killian: Bonjour! Je suis le General Killian! Déclinez votre identité!

Homme: Bonjour! Ici le Général MartinMB! Ça fait plaisir de voir un autre Frère du NOD!

Killian: Martin?!

MartinMB: Et oui c'est moi, j'ai rencontrer un GDIstes pendant que mon vaisseau voyageais a la recherche de survivant...

Homme du GDI: Oui enfin, c'était facile de survivre vu qu'il savent pas viser les avions. Ah.. et appelé moi Moody!

Killian: Et bien salut! Moi aussi j'ai rencontré un GDIstes. Suivez moi si vous le voulez bien. Je vous expliquerer mon plan plus tard.

Quelque minute après nous arrivions au dessus des forces de Heart

Heart: Ici le commandant Heart posez vous!

Killian: J'amène des renforts.

Moody: Tiens Heart!

Heart: Salut Moody!

MartinMB: Bon, je veux pas interrompre vos retrouvailles mais on a un problème.

Killian: Quelle problème?

MartinMB: Un énorme vaisseau scrins se dirige vers nous!

Killian: QUOI? T'a pas des nukes?

MartinMB: Non j'étais entrain de faire le plein quand c'est insectes son arrivé!

Killian: On est dans la merde...

Un bruit aigu et long résonna dans le désert suivie d'un énorme rayon qui tomba sur le Mammouth MK2 se dernier explosa et s'effondra.Si tout les tires font ça notre armée va vitre être décimé! Nous étions dans la merde et aucun miracle pouvait nous en sortir...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Partie 14: Il arrive au bon moment celui-là.(et avant dernière partie)

Killian: Courez! on se casse au plus vite!

MartinMB: Il prépare son second tire attention!

Puis le sable commença a s'élever dans les airs , un gigantesque trou fermer sortit du sol et commença a s'ouvrir comme une gigantesque porte.

MartinMB: WTF?! C'est quoi!

Heart: J'aime pas ça.

Moody: Euh.. Je veux pas vous brusquer mais le vaisseau aliens est encore là.

Le deuxième tire retentit dans tout le désert et rentra dans le silo se qui arrêta l'ouverture des portes et créa une gigantesque explosion. Mais je sentais que quelque chose ne tourner pas rond les canons du vaisseau aliens rester pointer sur le silo comme si le tire n'avait pas endommagés la chose que le vaisseau visais. Le sol se mit a trembler puis les la portes sous une pression énorme vola en éclat. Ce qui avait fait ça ne devrai pas être ici. Le Core Defender était ici et personne ne le savais sauf Cabal?

Killian: Hum... Je suis bien content de le voir mais que fait-il ici? Et qui l'a activer?

Le Core Defender visa le ciel et tira sur le vaisseau au bout de 4 tire le vaisseau s'écroula sur le sable chaud. Puis la radio laissa une voix d'homme sortir.

Homme: Ici force du NOD vous avez eu de la chance qu'on active le Core Defender à temps. Et appelé moi Zephyr! Le Maitre Mouhahahahahaha!!!

Killian: Ah ok...

Heart: Vous êtes tous Mégalo chez le NOD ou quoi? Je parie qu'il est chauve!

MartinMB: On est pas tous Mégalo... M'enfin on peut le remercier de nous avoir sauver.

Killian: A mais oui ! Put*n quelle con je fais j'ai mal lu la carte...

Moody: HaHaHa tous les mêmes ces noddies!

Zephyr: Des Gdistes? vous êtes bien les seul que j'ai vu encore en vie HaHaHa!!

Heart: Il est lourd...

La suite n'avez pas vraiment de surprise le Core Defender élimina tout les aliens et nous avons sauvez les derniers survivants en exode. Peu de temps après j'organisai les funérailles de mes hommes mort au combat. Je me souviens encore de toute les femmes qui pleurait et le visage de leur enfants qui n'avait même pas connu leur père. La guerre prend ce qu'on a de plus cher hélas il n'y a pas de gagnant que des morts.Mais nous venions de remporter une guerre pour sauver notre planète et c'est la plus important.

Une dizaines d'années plus tard le Tiberium a contaminés une majeure partie de la planète et personne ne semble pouvoir l'arrêter. Quant a moi j'ai vieille il ne me reste que quelque mois a vivre c'est pourquoi je souhaite adresser ces derniers mots a tout les combattants que j'ai rencontrer durant ces guerres. De courageux soldats!

La prochaine partie contiendra les remerciements ainsi que des bonus. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...