Paillette Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Bonjour,j'aimerais demander aux poitevinsde ce site si ils connaissent une association de 3d aux alentours de poitiers(je cherche encore et ce site est très efficace en complément de google) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 j'aimerais demander aux pot de vin de ce site ... non mais dit donc, dit tout de suite qu'on est des ripoux :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 lol,si tu est venu répondre c'est que tu as un nom d'assos.(non?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 désolé, je vit pas la bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 17, 2009 Author Share Posted June 17, 2009 bouhouhouhou,je le sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts