Jump to content
Command & Conquer SAGA

SDC :: Tournois FFA TW


30-NR_gate

Recommended Posts

bannie14.png

Bienvenue à tous au 2ème tournoi FFA organisé sur le Site Des Clans pour Tibérium War

La première édition qui à eu lieu le 30 Août dernier à vue la victoire de bananasplit, 10 joueurs avaient alors participé

Comme pour le précédent tournoi celui ci n'a pas d'enjeu mais est juste là pour permettre de se détendre et de passer un bon moment entre joueurs de la communauté française

Il se déroulera le Dimanche 5 Avril après midi, 14h00 pour être plus précis, en salle Français avec le pseudo inscrit au tournoi

Le tournoi est ouvert pour tous

Pour ceux qui souhaitent s'y inscrire vous pouvez poster votre candidature Ici

Le tournoi se passera de cette façon :

- poules à points

- suivant le nombre de participant certains joueurs se qualifieront pour la phase finale des gagnants et accèderont directement au Xème de finale et les autres iront en Xème de finale des consolantes

(Xème = tout dépend du nombre de participant)

Il n'ai pas exclu qu'il y en ai un autre plu tard sur un autre format de la saga Command And Conquer (tibérium ou alerte rouge)

En espérent vous voir nombreux

Edited by 30-NR_gate
Link to comment
Share on other sites

Le tournoi c'est terminé sur les coups de 18h00 par la victoire de Lépidosteus

Nous avons donc eu 12 participants pour cette édition, 2 de plus que la dernière fois, et je remercie d'ailleurs les joueurs pour leur participation et leur fair play

De son coté ~Battlestar~ a dominé la finale consolante et ce ne fut pas si simple

classe10.png

Tableau Finale FFA TW 2009

je tiens également à remercier Lépi de Xp3rt.com de nous avoir fourni le TS nécessaire au tournoi ainsi que le logiciel de tri des joueurs pour former la Phase de Poules

Je remercie également le SDC de m'avoir permis comme d'habitude de faire le tournoi ici

Et je tiens aussi à faire remarquer que des membres des 3 sites francophones (Xp3rt/TOW, CnC-Addict et SDC) ont participé au tournoi ce qui fait bien voir que nous sommes une grande communauté et qu'il faut continuer ainsi

Encore merci à tous

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...