Blackhawk Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Salut a tous aaaah !! Que de bonheur en resortant mon vieux Time Crisis 1 du placard et en me refaisant des parties riches en action avec ce tres cher GunCon 2. Étant donné que je n ai pas la PS3, je ne peux pas acheter le 4 [je peux que y joueur en borne payante de 2 euros ], je vais acheter le 3 que j ai bien aimé joué lui aussi en borne payante. TC 1 TC 3 Et vous ? que pensez-vous de ce fabuleux jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 AH oui que du bonheur se jeu, j'avais le TC1 sur PS1 c'était le bon vieux temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 j'adore le tout premier level du TC1 avec le sous-marin, on est tout de suite dans l'ambiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 TC1 c'était trop bien, avec mon père on faisait un concours de qui en tuait le plus >< c'était il y a longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 TC 2 sur PS2, j'avais adoré ! on jouait moi et mes cousins à l'époque ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts