Mars 22, 200917 yr Salut a tous aaaah !! Que de bonheur en resortant mon vieux Time Crisis 1 du placard et en me refaisant des parties riches en action avec ce tres cher GunCon 2. Étant donné que je n ai pas la PS3, je ne peux pas acheter le 4 [je peux que y joueur en borne payante de 2 euros ], je vais acheter le 3 que j ai bien aimé joué lui aussi en borne payante. TC 1 TC 3 Et vous ? que pensez-vous de ce fabuleux jeu ? General USA PGM creator - maps - missions - bases
Mars 22, 200917 yr AH oui que du bonheur se jeu, j'avais le TC1 sur PS1 c'était le bon vieux temps Peace and LOL
Mars 22, 200917 yr Auteur j'adore le tout premier level du TC1 avec le sous-marin, on est tout de suite dans l'ambiance General USA PGM creator - maps - missions - bases
Mars 22, 200917 yr TC1 c'était trop bien, avec mon père on faisait un concours de qui en tuait le plus >< c'était il y a longtemps "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.