Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiction: La marche de l'Enfer


Yury_300

Recommended Posts

Hello ! :)

Cette fois, je vais vous faire une fic basé sur Red Alert 1... En fait, nous verrons la tournure des événements lorsque Einstein décide de remonter le temps pour éliminer Hitler, alors que les Soviétiques envahissent Berlin pour le tuer... Nous verrons aussi quel fut l'impact de la disparition d'Einstein suite à l'exploit de nos 3 camarades que nous connaissons bien: Cherdenko, Krukov et Zelinsky ! ;)

Donc, je vais commencer ma fic après que les Nazis tentèrent d'envahir Moscou pendant la Seconde Guerre Mondiale. Les Soviétiques, affaiblis mais gagnants de la bataille lors de l'invasion de Moscou, élaborent un plan pour se venger des Nazis après ce qu'il ont osé faire suite à leur pacte de Non-Agression. Staline, chef de l'URSS à l'époque, décide de mener l'assaut final aux Nazis, et de le faire regretter à Hitler personnellement. Voivi donc le début, mais avant ça, voici l'encyclopédie qui présentera les personnages principaux de la fic par chapitre.

Encyclopédie :

Joseph Staline

align=chttp://www.chinaski.fr/wp-content/uploads/2008/08/staline1.jpg[/img]

Chef de l'URSS pendant la Seconde Guerre Mondiale (1939-1945), il dirige son pays par une main de fer. Il fut surnommé "L'homme d'acier", car il a tenu tête à Hitler avec difficulté, et a réussi à renverser le régime Nazi avec l'aide des Alliés. Dans cette fic, il va envoyé un homme qui est sous les ordres du Général Joukov pour éliminer la menace Nazi. Par après, lorsque Einstein remonte le temps pour "effacer" Hitler du temps, il deviendra son remplacant en envahissant l'Europe.

Général Joukov

align=chttp://www.web-libre.org/medias/img/articles/e7e8f8e5982b3298c8addedf6811d500-2.jpg[/img]

Son nom complet est Gueorgui Konstantinovitch Joukov. Il fut le Maréchal de l'Armée Rouge qui commanda l'invasion de Berlin. Il est en quelque sorte le second de Staline dans la guerre, et il devra prendre sous ses ordres un homme qui ne l'intéresse pas suite à sa conviction religieuse, et essayera de s'en débarasser pour pouvoir devenir le héros qui vaincra Hilter et son régime Nazi.

Commandant "Shadow"

align=chttp://img243.imageshack.us/img243/8637/dsc00632.jpg[/img]

On ne connait pas son nom, ni son origine, mais on sait que c'est un musulman. On le surnomme ainsi car il est sorti de l'ombre pour aider les Soviétiques à repousser l'envahisseur Allemand de Moscou. C'est grâce à lui que l'URSS est encore debout face aux Nazis, et c'est que ce que Staline remarquera. Il lui demandera alors de servir le Peuple et de détruire le régime du Reich, sous les ordres du Général Joukov. Ce dernier n'accepte pas le fait que ce "sauvage" soit avec l'Armée Rouge pour l'invasion de Berlin, mais il est forcé par Staline qui veut se débarrasser de la vermine Nazi au plus vite. Il y a même une rumeur qui dit que Shadow a aidé le Camarade Lénine à renverser le Tsar lors de la révolution des Bolcheviks, et qu'il a disparu dans l'ombre après la prise du pouvoir de Lénine.

Chapitre I: Le réveil de Staline.

Staline regardait à la fenêtre de son bureau du Kremlin. Il regardait la ville de Moscou, toute ravagée par les Nazis après leur tentative d'invasion. Il était conscient de son erreur avec la signature du Pacte de Non-Agression, et il faisait face au résultat de ce que ça a donné. Il n'était pas fier de lui, et s'en voulait d'avoir mis l'URSS en péril jusqu'à cause du fait qu'ils n'avaient aucun alliés potentiels pour se défendre des Allemands. Son erreur lui a coûté cher, et il cherchait un moyen de se venger des Nazis d'une façon cruelle et douloureuse. Il voulait se venger le plus rapidement possible, ne pas laisser de répit à Hitler pour lui faire comprendre qu'il allait perdre, à cause du contrat qu'ils ont conclus mais que Hitler n'a pas respecté. Mais il savait qu'il ne pouvait rien faire en ce moment, puisqu'il sont réussis à repousser les Nazis, mais pas à les vaincre. Ils reviendront, et avec plus de force et de renforts potentiels, ce qu'il n'avait pas. Il fallait agir, et vite ! Il avait surtout peur d'une chose, une révolution ! Oui, car c'est de sa faute que les soviets se sont fait envahir, et ils ont eu beaucoups de morts, bien plus que les Nazis. Ils ont perdu beaucoups d'effectifs, et le Peuple réclamait réparation pour leurs familles morte aux combats. En premier, il devait contrôler le plus haut-gradé de l'Armée Rouge, c'est-à-dire, le Général Joukov. S'il le mettait de son bord, il ne risquerait pas un coup d'état de sa part.

Il se retourna vers son bureau, et s'assoya sur sa chaise en attendant Joukov. En effet, ce matin même, il a demandé à ce qu'il vienne à son bureau après la révision des éléments de l'Armée Rouge, pour prévoir un plan d'attaque contre les Nazis. Il attendait, tout en fumant sa pipe et en feuilletant le rapport des combats sur le front lors de l'invasion Allemande. Il remarquait quelque chose d'intéressant quand, soudainement, on frappait à sa porte.

Staline: "- Entrez."

La porte s'ouvrit, et Joukov rentra en faisait le salut millitaire.

Joukov: "- Mes respects, Camarade Staline."

Staline: "-Au repos, Camarade Joukov. Alors, quelle est la situation ?"

Joukov, qui fit un pas en avant, déclare ceci: "- Eh bien, nous pouvons dire que c'est assez serré. La moitié de la ville est tombé dans le désastre total, et le 3/4 de nos effectifs fut éliminé pour résister aux Nazis ou sont blessés et attendent qu'on leur donne des soins d'urgence. Il nous reste 1/4 des effectifs vivants, soit au plus 2 millions d'hommes."

Staline: "- Vous voulez dire que les Nazis ont réussis à se débarrasser de plus de la moitié de nos hommes lors de leur invasion ?!"

Joukov: "- Il faut prendre en compte aussi l'invasion de Stalingrad... Les Nazis furent sans pitié, ils nous ont laissés aucun répit !"

Staline: "- Je vois... Que me conseillez-vous, Camarade Joukov ?"

Joukov: "- Je crois que le mieux serait de réorganiser nos forces, et de leur procurer des soins le plus vite possible. Nous devons nous attendre au pire, si jamais ils tentent de revenir une seconde fois..."

Staline: "- Je le crois aussi... Mais je ne cesse de penser à Hilter ! J'aimerais bien lui rendre visite maintenant pour lui donner la raclée du siècle. S'il croit qu'il va s'en tirer ainsi, il se trompe !"

Staline donna un coup de poing sur la table, ce qui fit tomber son verre vide à côté de sa bouteille de Vodka. Le général Joukov le calma rapidement.

Joukov: "- Nous le voulons tous, mais ne pouvons nous permettre de tenter quoi que se soit maintenant ! Suivez mon conseil, Camarade Staline. Vous verrez, lorsque nous serons prêts, nous nous lancerons sur l'Allemagne et nous les écraserons !"

Joukov montrait une joie remplie d'espoir. Pour Staline, cette joie lui était indifférente car il était furieux envers les Nazis après avoir violé leur Pacte. Il avait peur de se faire un autre allié qui allait lui faire la même chose après. Il lui restait les Alliés, mais pouvait-il leur faire confiance ? Il n'en savait rien. Il soupira, et se retourna de 45 degrès avec sa chaise pour se lever ensuite avec sa pipe à la main. Il retourna vers la fenêtre, et demanda à Joukov:

"- Je crois plutôt qu'il sera beaucoups trop tard, à ce moment-là... Non, nous allons nous lancer demain ! Je ne veux pas attendre que les Nazis se reposent après leur défaite. Je veux les attaquer maintenant, lorsqu'ils ne se douteront de rien ! Une attaque éclair... Oui, nous allons les attaquer, et les réduire en poussière comme la foudre !

Joukov: "- Mais c'est insensé, Camarade Staline ! Ils ont retirés leurs troupes d'à peine 1 semaine ! Nos effectifs doivent prendre le temps de se reposer et de se soigner. Nous n'allons jamais les vaincre avec des hommes le ventre vide et des blessures qui font encore mal !"

Staline: "- Qu'avez-vous de mieux à me proposer ?! Vous pensez que les Nazis vont rester gentillement chez eux en attendant un meilleur temps pour nous envahir encore une fois ?! Nous les avons vaincus, mais il n'accepteront pas cette défaite, surtout Hilter ! Le connaissant, il voudra demander à l'Italie de le joindre au combat pour nous renverser plus facilement ! Je pense qu'il est temps pour nous de nous mettre à l'action !"

Joukov: "- Justement, Camarade Staline ! Nous allons juste nous jeter dans la gueule du loup ! Ils vont nous mâcher tout rond avant même d'avoir tenté quoi que ce soit."

Staline: "- Eh bien, nous allons le tuer ce loup. Je crois que j'ai la solution pour nos hommes."

Il montra alors au Général Joukov un rapport qui lui a été fait pour Staline lors de l'attaque Nazie. Il remarqua la photo d'une personne au combat, tuant des allemands qui essayait de le tuer. Ce n'était pas un russe, cela se voyait. Joukov regardait Staline dans les yeux.

Staline: "- Vous voyez, cet homme pourrait nous être utile."

Joukov: "- Ce sauvage ?! Vous n'y pensez pas, Camarade Staline !"

Staline: "- Je vous ferais remarquer que ce "sauvage" a beaucoups aidé nos hommes durant le combat. C'est même grâce à lui que nous avons vaincu les Nazis ! Il faut le récompenser pour son travail, et lui demander son aide."

Joukov: "- Non, Camarade Staline. Nous ne lui devons rien du tout, Niet ! Il a voulu nous aider, je vous le concède. Mais c'est tout ! Après tout, ce n'est rien qu'un musulman, dont on ne sait rien de lui..."

Staline: "- Il a aidé Lénine pour la prise du pouvoir des révolutionnaires Bolcheviks en renversant le Tsar. C'est la seule chose que nous savons de lui, et c'est assez pour le prendre avec nous. Il est revenu de l'ombre pour nous aider, il doit accomplir son son travail."

Joukov: "- Sauf votre respect, Camarade Staline, ce n'est pas "son" travail, mais le nôtre. Spécialement le mien, Camarade Staline."

Staline: "- Dans ce cas, il vous aidera à "votre" travail, Camarade Joukov. Ce sera tout, rompez !

Joukov: "- Mais..."

Staline: "- J'ai dit, ce sera tout ! Je veux que vous me recherchiez cet homme, et que vous me l'amenez à mon bureau avec vous. Tant qu'il ne vous accompagne pas, je ne vous rencontrerais pas. Maintenant rompez ! Et sans discuter !"

Joukov: "- Oui, Camarade Staline ! Ce sera fait !"

Il fit son salut millitaire, et sorta de la pièce, avec uen colère froide avec ce qu'on lui imposa. Malgré tout, il devait remplir son rôle et il devait obéir aux ordres du Camarade Staline, sous peine d'être envoyé au Goulag. Malheureusement pour lui, il ne savait pas où il se trouvait actuellement... La dernière fois qu'on l'aperçut, il était encore sur le front avec des soldats pour discuter de la bataille qu'ils venaient de faire. Depuis, on ne l'a plus revu, comme étant disparu dans l'ombre une fois de plus. Cet homme a reçu comme surnom Shadow, car il ne cessait de disparaitre sans laisser de trace en partant dans l'ombre... Il lui sera difficile de le retrouver, surtout s'il a décidé de disparaitre pour de bon...

FIN DE LA PARTIE 1...

Link to comment
Share on other sites

Chapitre 1: Le Réveil de Staline. (Partie 2)

Encyclopédie :

Sergueï Karavev

Jeune soldat russe de 23 ans, ce jeune a subi la première grande bataille de sa vie de millitaire. D'un tempérament colérique, il dirigera le groupe qui doit rechercher Shadow dans les décombres de Moscou. Courageux et n'ayant pas peur de mourir, il ne tardera pas à rencontrer celui qui cherche pour lui ordonner de venir l'aider à vaincre les Nazis.

Nikolaï Razinski

Jeune soldat russe de 19 ans, ce jeune a aussi subi sa plus grande bataille de sa vie. Il est de nature calme et prudent, et essaye de mettre du calme dans son groupe de recherche. D'un air intelligent et soucieux, il cherchera toujours la meilleur stratégie afin de survivre aux combats rudes et au climat extrèmement froid.

Boris Kasimov

Jeune soldat russe de 21 ans, il est souvent en conflit contre Serguei, qui se prend comme le chef du groupe alors qu'il n'en rien. Bagarreur et buveur, il est des fois bourré à la Vodka, ce qui le rend irritable envers les autres et se fiche complétement de ce qui se passe pour ses camarades au combat. Par contre, lorsqu'il s'agit d'un ami très proche, il peut devenir dangereux et pourrait se donner la vie juste pour le sauver.

align=chttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e3/Soviet_soldiers_advancing_through_rubble_Stalingrad.jpg[/img]

Nos 3 braves soldats partent à la recherche de Shadow, sous les ordres du Général Joukov...

Le groupe avançait de plus en plus dans les ruines qu'avaient laissé les combats soviets-nazis afin de trouver Shadow. Ils ne savaient pas trop pourquoi ils devaient le rechercher, en particulier eux, qui n'avaient pratiquement rien à voir avec Shadow. Tout ce qu'ils savaient, c'est que s'ils revenaient les "mains vides", Joukov leur avait promis le goulag sans discuter. Donc, ils n'avaient pas trop le choix... Boris s'énerva, une fois de plus:

Boris: "- Bordel !!! Mais pourquoi on doit le chercher, ce putain de je-sais-plus-qui ?! Hips !"

Serguei: "- Mais Ta gueule, Boris ! Est-ce qu'on a demandé ton avis ?! Non ! Alors, ferme-là, sale con !"

Boris: "- QUOI ?! RÉPÈTE POUR VOIREUH !! HIPS !"

Nikolai: "- Du calme, les gars ! Plus vite on le trouve, plus vite on se tire d'ici. Faut pas perdre notre temps, le Général ne veut pas qu'on perde notre temps."

Boris: "- Mais c'est lui, ce pauvre taré, qui a commencé..."

Serguei: "- Tu parles, pauvre con !"

Boris: "- Cette fois, tu l'as cherché, connard ! Viens te battre !"

Serguei: " Me battre ? Avec une fi-fille comme toi ? Laisse tombe, j'ai peur de te faire mal si je force..."

Boris: "- GRRRR, T'ES UN HOMME MORT !"

Boris s'apprêtait à sauter sur Serguei pour l'égorger vif, malgré le froid et la fatigue, lorsque Nikolai l'arrêta sur son chemin:

Nikolai: "- Merde, Boris, calme-toi !" Tu va quand même pas tuer un de tes camarades de combat ?!"

Boris: "- Et pourquoi pas ?! On a pas besoin d'une merde comme lui !!"

Serguei: "- La merde, ici, c'est toi !"

Boris: "- Tu vois, ?!"

Nikolai: "- C'est pas une raison pour aller le tuer, surtout pour des insultes... Quant à toi, Serguei, je te conseille d'arrêter. Ça fait perdre notre temps, et je pense pas que toi non plus, tu veux aller au goulag..."

Serguei: "- Tu as raison, Nikolai. Allons, continuons notre recherche."

Boris: "- Mais ?! Pourquoi il t'écoute comme un bon camarade et pas moi ?!"

Nikolai: "- Parce que tu fais l'idiot ! Ça nous plait pas non plus, d'essayer de rechercher Shadow... On le connait pas, on l'a jamais vu et on savait même pas qu'il a assisté aux combats. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il faut le trouver, et vite ! Sinon, je te garantis notre arrêt de mort..."

Boris: "- T'as... t'as raison... Merde, j'ai envie de pisser !"

Serguei: "- Comment tu peux avoir envie de pisser maintenant ?! Ah oui, c'est vrai ! J'avais oublié que t'étais un soulard remplie de Vodka..."

Boris: "- Toi, ferme-là ! Je peux pas me retenir !! Désolé les gars, je dois vraiment y aller !"

Boris courru dans les ruines en avant d'eux. Il y avait juste devant eux un bâtiment qui était sur le point à n'importe quel moment de s'écrouler. Boris se mit en contre-bas du bâtiment, dans un trou qui est fait entre 2 murs, suite au bombardement Nazi. Il se mit à pisser tranquillement, quand soudainement, il entendit un bruit de roche en mouvement autour de lui. Il regarda en haut, et vit que le bâtiment était sur le point de s'effondrer. Alors qu'il termina son besoin, des morceau allait tomber sur lui, pendant que Nikolai et Serguei courru pour le sauver !

Nikolai: "- BORIS !!!"

Serguei: "- Merde, quel pauvre con !!"

Ils arrivèrent trop tard, lorsqu'ils virent qu'ils ne restaient plus rien que les morceaux du bâtiment. Une poussière se souleva, et ils attendèrent qu'elle se dissipa pour mieux voir la situation. Lorsqu'elle fut dissoute, il virent alors Boris, encore en vie et en un morceau, avec un homme qui était couché sur lui. Ils courrurent pour voir ce qui se passe et Boris se releva avec l'homme.

Boris: "- Mer... Merde... J'ai failli crever... Comment j'ai... ? "

Nikolai: "- Boris, est-ce que ca va ?"

Serguei: "- Tu vois, pauvre con, ce qui se passe lorsque tu t'éloigne de nous..."

Boris: "- Je... Je suis encore en vie ! Mais comment ?!"

L'homme: "- Tu pourrais me remercier, au lieu de te poser des questions ridicules !"

Ils se retournèrent vers l'homme, qui était en fait celui qui cherchait. On le décrit comme un homme de taille moyenne, avec des cheveux noirs et la peau brune. Son visage était semblable à la photo qu'ils virent lors du briefing avec le Général Joukov. Ils avaient trouvé Shadow !

Serguei: "- TOI ! Tu viens de sauver cette pauvre merde..."

Nikolai: "- On te remerciera jamais assez d'avori fait ça... Au fait, comment t'apelles-tu ?"

Shadow: "- J'ai l'air de vous connaitre, vous ?! Non ! Depuis quand je vais me présenter à des gens que je connais pas ?!"

Boris: "- T'as sauvé ma vie, je t'en suis reconnaissant ! Nous, on est Boris, Nikolai, et l'aut' con que tu vois, c'est Serguei."

Serguei: "- Après ce que tu viens de faire, c,est plutôt toi le con..."

Nikolai: "- Ça sufit, les gars ! Écoute, Shadow, on a une chose à te demander..."

Shadow: "- Servir la Mère Patrie pour votre guerre ridicule ? Merci, j'ai déjà fait ! Je vous laisse, j'ai pas que ça à faire !"

Serguei: "- Ehh, tu va nous parler gentillement, toi. Sinon..."

Shadow: "- Sinon quoi ? Vous allez me tuer ? Essayez, on verra bien !"

Serguei: "- Tu es mal placé pour parler, on est à 3 contre 1..."

Shadow: "- J'ai tué plus de Nazis que vous 3 ensembles ! Si tu pense que tes menaces me font la moindre effet..."

Nikolai: "- Shadow, on a besoin de toi ! On a promis notre mort si on te ramène pas ! D'ailleurs, pourquoi es-tu resté ici, si tu ne voulais pas nous rencontrer ?"

Shadow: "- Car je sais que les Nazis reviendront. Ce n'est qu'une question de temps..."

Nikolai: "- Justement, viens nous aider pour empêcher cela ! Staline t'en sera reconnaissant ! D'ailleurs, on l'est tous. Tu as sauvé la mise lors de notre dernière bataille, ne viens pas dire que tu ne l'a pas fait pour la Russie !!"

Shadow: "- T'es malin, toi... Sauf que je sais que votre peuple accepte très mal les gens comme moi..."

Nikolai: "- Comment ça ?"

Serguei: "- C'est un musulman, dont on ne connait pas l'origine... On a colonisé leur pays au temps des Tsars, et maintenant, voir un musulman sauver la Russie, ça pourrait être mal vu, en effet..."

Nikolai: "- Plus maintenant, vu qu'on ne sert plus les Tsars ! Viens avec nous, on te promet toute notre reconnaissance au nom de Staline lui-même !"

Boris: "- C'est lui qui nous a envoyé te chercher, il pense que tu pourrais nous aider à vaincre les Nazis..."

Shadow: "- Bon... très bien, j'accepte. Mais j'espère que vous dites vrai ! Sinon, vous pouvez m'oubliez la prochaine fois..."

Nikolai: "- Ne t'inquiète pas, je te le jure que tu ne le regretteras pas !"

Les 3 hommes étaient fiers, ils venaient de trouver, en quelque sorte, leur "sauveur"... Et c'est ainsi que les 4 revenaient à leur base, pou annoncer la bonne nouvelle à leur Général !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...