Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battleforge || The Battleforge Beta!


cemidyal

Recommended Posts

En temps que ministre de la culture de l'information, je vous annonce que Apoc fait de la pub pour EA Phenomic, sur un RTS qui sortira le 24 Mars, le liens de la news d'Apoc est ICI. Je précise que j'ai traduit ça très vite, il est possible que j'ai fait quelque erreur de traduction, mais le principale reste cohérent :D

BattleforgePromoBeta.jpg

Fan de C&C, nous avons un plaisir spécial pour vous de la part de nos amis EA Phenomic. Télécharger le Beta du jeu Battleforge, un jeu de stratégie en temps réel dans une nouvelle dimension. Chaque bataille est différente, chaque armé est unique. Créer votre propre armé avec des créatures et des soldats puissants.

EA Phenomic a lancer la beta de Battleforge afin de donner la capacité de testé le jeu rudement avant la sorti 24 Mars. Mis à jour récemment, les joueurs seront en mesure d'obtenir un goût unique d´un RTS avec c´est 200 cartes et maps du jeu. Pour joué a la beta, suivez les instructions ci-dessous :

1- Télécharger et installer le client de BattleForge. Ceci peut également être téléchargé sur www.battleforge.com. Le Downloader d'ea n'est pas nécessaire pour le téléchargement ou l´installation du client de BattleForge.

2- Lancer le jeu.

3- Connectez-vous sur Battelforge. Entré une adresse E-mail et un mot de passe que vous avez l´habitude de rentré sur vos compte EA. vous devrez créer un en appuyant sur le bouton Create Account ou utiliser ce lien.

4- Accepter les termes et services de Battleforge

5- Le lancement de Battleforge se fera après toutes les MAJ nécessaires. Ensuite appuyer sur PLAY

6- Une fois invité a entré le Serial, laissez le champ vide et choisissez accepter. Ce n´est pas nécessaire pour la version beta.

7- Créer un pseudo, choisissez un avatar, et sélectionner accepter. Sur cet écran, vous avez la possibilité de sauter l'introduction et de désactiver la carte UI. Nous vous recommandons de jouer la carte de l'introduction de l'interface utilisateur et d'utiliser des astuces.

8- Vous pouvez jouer, bon jeu!

Chacun des participants de la beta recevra un spécial FIREDANCER amélioré de Battleforge lors de sa sorti le 24 Mars.

BattleforgeBetaTesterCard.jpg

Les clients du Pre-commande recevront en exclusivité des cartes d´aide pour démarrer sur cet plateforme.

Voici également quelque Screenshot ipique de Battleforge. Fan de C&C, ceci est un RTS que vous devez tester. Visité le site officiel www.battleforge.com[/url pour plus d'information.

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...