Yury_300 Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Hello ! Voilà, je cherche quelqu'un pour réaliser des choses sur GIMP, car je ne comprends pas beaucoups la matière, surtout quand il s'agit des calques... Je veux, par exemple, coller une image sur une autre, tout en ayant l'air d'un montage. Si je prends une photo de moi, et que je met une médaille trouvé sur Internet, j'aimerais voir l'image de la médaille sans son fond. Voilà, donc, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec ce fameux logiciel. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 On peut aussi faire cela avec 'toshop Je pourrais peut-être trouver du temps pour t'aider la semaine prochaine (faudra que tu travaille plus avec le reste du Crew alors ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 L'avantage de Gimp, c'est qu'il est gratuit...hein Bone... on est dans le même cas je suppose... Par contre yuri, là, je peux pas te répondre, mais à partir de lundi je pourrais te répondre...si personne a répondu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 L'avantage de Gimp, c'est qu'il est gratuit...hein Bone... on est dans le même cas je suppose... Je sais Dude, je disais cela car j'ai Photoshop :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 C'est gentil, les mecs. Je veux l'utiliser pour mon RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Les calques, je les fais sous Paint (bah ui c'est possible ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Je disais sans voir les fonds... Une médaille pris sur Internet, mis en calque sur une photo, avec son fond transparent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 C'est ce que je dis enfin j'y arrive cela me suffit amplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 Hum... montre moi une image stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 La dernière que j'ai faite Bon après c'est surement plus dure sous paint que sous Gimp et Photoshop, car y a surement plus de chose à faire avant d'avoir le résultat voulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 14, 2009 Author Share Posted February 14, 2009 L'image de la foudre et de la panthère sont séparés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Oui plus le fond aussi normalement, doit avoir 3 calques au minimum ici, d'abord le fond, la panthère puis l'éclair et peut etre d'autres choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 Hum... je préfére Gimp, je l'ai pas télécharger pour rien. J'aimerais un peu d'aide, y'a des trucs que je comprends pas et que je sais pas comment faire. Exemple: Déplacer une sélection rectangulaire à partir d'un calque dupliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 19, 2009 Author Share Posted February 19, 2009 J'en apelle à l'aide... Xen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts