Février 14, 200917 yr Hello ! Voilà, je cherche quelqu'un pour réaliser des choses sur GIMP, car je ne comprends pas beaucoups la matière, surtout quand il s'agit des calques... Je veux, par exemple, coller une image sur une autre, tout en ayant l'air d'un montage. Si je prends une photo de moi, et que je met une médaille trouvé sur Internet, j'aimerais voir l'image de la médaille sans son fond. Voilà, donc, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec ce fameux logiciel. Merci.
Février 14, 200917 yr On peut aussi faire cela avec 'toshop Je pourrais peut-être trouver du temps pour t'aider la semaine prochaine (faudra que tu travaille plus avec le reste du Crew alors )
Février 14, 200917 yr L'avantage de Gimp, c'est qu'il est gratuit...hein Bone... on est dans le même cas je suppose... Par contre yuri, là, je peux pas te répondre, mais à partir de lundi je pourrais te répondre...si personne a répondu...
Février 14, 200917 yr L'avantage de Gimp, c'est qu'il est gratuit...hein Bone... on est dans le même cas je suppose... Je sais Dude, je disais cela car j'ai Photoshop :|
Février 14, 200917 yr Auteur Je disais sans voir les fonds... Une médaille pris sur Internet, mis en calque sur une photo, avec son fond transparent.
Février 14, 200917 yr La dernière que j'ai faite Bon après c'est surement plus dure sous paint que sous Gimp et Photoshop, car y a surement plus de chose à faire avant d'avoir le résultat voulu
Février 15, 200917 yr Oui plus le fond aussi normalement, doit avoir 3 calques au minimum ici, d'abord le fond, la panthère puis l'éclair et peut etre d'autres choses
Février 15, 200917 yr Auteur Hum... je préfére Gimp, je l'ai pas télécharger pour rien. J'aimerais un peu d'aide, y'a des trucs que je comprends pas et que je sais pas comment faire. Exemple: Déplacer une sélection rectangulaire à partir d'un calque dupliqué.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.