Jump to content
Command & Conquer SAGA

[LDA] La Lda Recrute Joueurs Et Leaders !


cjoffrey

Recommended Posts

Bonjour,

Le clan LDA fondé le 30 Mars 2001 par Cjoffrey s'efforce depuis + de 8 ans d'être connu et reconnu dans le monde du jeu vidéo.

Nous recrutons activement des joueurs fair-play,motivés et responsable souhaitant nous rejoindre et se lancer dans cette grande aventure sur Call of Duty 5,Call of Duty 4,Left 4 Dead et/ou Alerte Rouge 3.

De plus nous souhaitons étendre notre Multigaming sur d'autres jeux et recherchons également toute personne se sentant l'âme d'un Leader et de monter lui même sa Line up.

Nous offrons tout le support nécessaire pour la création de sa Line Up (ServeurMatch,Teamspeak ou Mumble,Site et Forum) et ne fixons pas d'objectif dès le moment que la Line Up tourne correctement et fais ses 3 matchs minimum par semaine.

Voiçi les Avantages en tant que membre LDA:

-Disposer du R sur Teamspeak.

-Déplacer une personne U, R, RCA, RSA dans un channel.

-Accéder au site et fichier caché réservé aux membres.

-Accéder aux stratégies du clan.

-Participer aux matchs organisés tout au long de la semaine.

-Une réduction de 5€ lors d'une participation à une L.A.N [LDA].

-Chaque joueur qui ira représenter la LDA à une LAN OFFICIELLE (genre Gamer Assembly etc...) se verra verser une aide au déplacement à hauteur de 20€ maximum et les frais d'entrée payé !

-Participer aux 3 tournois internes [LDA] avec lots à gagner (abonnement à un magazine de jeu, chèque achat etc...) Valeur 75€/tournoi

-Une adresse e-mail MSN personnalisée "exemple@clanlda.com"

-Un accès personnel au FTP échanges de fichiers entre membre (1Go par personne).

-Pouvoir Participer à des entraînements dont 1 minimum toutes les semaines.

-Disposer de la console des différents serveurs [LDA] mais attention aux abus !

-Slots Réservé.

Voiçi NOS critères:

Profil requis:

- Avoir au moins 18 ans.

- Posséder un micro-casque opérationnel.

- Posséder un compte msn et/ou Xfire.

- Configuration permettant de faire tourner le(s) jeu(x) dans de bonnes conditions (pour les joueurs).

- Joueurs fair-play,motivés et responsable.

- Présence sur le site,forum et Teamspeak(Mumble) une fois par jour .

Merci de faire votre demande dans la partie Recrutement de notre site ou de notre forum.

Site LDA: http://www.clanlda.com

Email Leader: cjoffrey@clanlda.com ou bibiplay@clanlda.com

Merçi de votre attention.

Bonne journée et Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

1231101329_ldapextexfswsds.jpg

1231101329_ldapextexfswsds.jpg

1231101329_ldapextexfswsds.jpg

1231101329_ldapextexfswsds.jpg

Désolé, j'étais obligé :D

A part ça, combien avez-vous de membres actifs sur AR3 à l'heure actuelle ? Je crois que tu es le seul que j'ai vu en ligne et je pense qu'il serait bon que tu le précises pour que les éventuels nouveaux arrivant sachent s'ils rejoignent plus une structure ou une équipe de joueur experimentés (sur AR3) qui peut leur apprendre à mieux jouer.

Link to comment
Share on other sites

http://lepidosteus.com/upload/1231101329_ldapextexfswsds.jpg

http://lepidosteus.com/upload/1231101329_ldapextexfswsds.jpg

http://lepidosteus.com/upload/1231101329_ldapextexfswsds.jpg

http://lepidosteus.com/upload/1231101329_ldapextexfswsds.jpg

Désolé, j'étais obligé :D

A part ça, combien avez-vous de membres actifs sur AR3 à l'heure actuelle ? Je crois que tu es le seul que j'ai vu en ligne et je pense qu'il serait bon que tu le précises pour que les éventuels nouveaux arrivant sachent s'ils rejoignent plus une structure ou une équipe de joueur experimentés (sur AR3) qui peut leur apprendre à mieux jouer.

Alors tout d'abord,

Ces belles images que tu t'éclate à rebalancer date de la première semaine de sortie du jeu !

Je me trompes?

De plus oui on cherchez à recrutez du monde et alors on a tous le droit de se créer une communauté d'amis pour se faire plaisir à plusieurs en jeu que seul ? non? !

Alors pourquoi tu soules avec ces images ? T'as quel age sérieux ? 12 ans de mentalité ?

Ensuite sur le jeu on est 5 joueurs actifs c'est clair mais si tu nous croise pas c'est simplement parce qu'on vit en dehors de ton monde ...

vois tu, tu es le genre de personne qui ignore les joueurs moins expérimentés et les rabaisse pour un rien !

En fait c'est simple t'es le genre de personne qu'on aime pas cotoyer !

Suffit de regarder le nom du clan Xp3rt ça démontre quoi franchement?

Que c'est réservé aux personnes de bon niveau les moins bonnes sont refoulés d'office !

D'ailleurs je te vois jamais jouer avec des débutants (n00bs) et tu les kick de tes games ...

Enfin certes on a pas des PGM dans notre team mais elle tourne bien, on se marre et surtout on se prend pas la tête !

LDA veut dire Le Délire Assuré et ça veut bien dire qu'on accepte tout le monde que ce soit quelques niveaux et nous en général on aide les moins bons à s'améliorer !!!!

Bref désolé du coup de gueule et pourrir ce forum mais marre de laisser ce genre d'individu prendre la tête juste car ils n'ont rien de mieux à faire !

Maintenant Lepi passe ton chemin et vit ta vie !

Bonne journée à tous sinon et amusez vous !

Cjoffrey

Link to comment
Share on other sites

Rhooo.... cjoffrey est pas content....Lepi l'aurais t'il touché au coeur ? Ainsi, ta défaite est inévitable, Cjoffrey.... :lol:

Edit de Gargeto : Inutile de mettre de l'huile sur le feu. Merci. Ton post n'apporte strictement rien. C'est du flood. Je le laisse mais le prochain du même genre sera supprimé.

Link to comment
Share on other sites

cjoffrey: d'une part j'ai mise ces images parce que je trouve qu'elles reflètent parfaitement la politique de recrutement par le chiffre des LDA telle que je l'ai vue sur cnc3/kw, et mes questions que tu as ignorées vont dans ce sens aussi, le but étant de prévenir les joueurs pour qu'ils sachent à quoi s'attendre. Je ne vois pas pourquoi tu es géné que je les affiche puisqu'à l'époque je t'ai demandé d'arrêter et tu as refusé sous prétexte que ça n'était selon toi pas génant du tout.

D'autre part, merci pour ce mensonge éhonté que tu n'hésites pas à balancer sans raisons

vois tu, tu es le genre de personne qui ignore les joueurs moins expérimentés et les rabaisse pour un rien !

[...]

D'ailleurs je te vois jamais jouer avec des débutants (n00bs) et tu les kick de tes games ...

Il m'arrive régulièrement de jouer en 1v1/2v2/3v3 avec des joueurs français moins expérimentés sur le jeu, joueurs auxquels je n'hésite pas à donner plusieurs conseils pour s'améliorer etc ... Vu mon habitude personnelle des 3v3 avec des gens au hasard on doit bien pouvoir trouver un ou deux cas sur un site aussi large qu'addict.

Même chose sur le forum de notre clan où toute personne quelque soit son niveau peut poster un replay en demandant des conseils.

Le fait d'être vexé par une image que je n'ai aucunement inventée ne te donne ni le droit de mentir à mon sujet, ni celui de mentir au sujet du clan dont je fais partie. Quant au nom du dit clan il est historique plus qu'autre chose, comme je l'avais expliqué lors de l'anniversaire de notre site.

Et mes questions plus haut tiennent toujours, parce que je me souviens de ce qui est arrivé aux joueurs LDA sur cnc3 et que je pense qu'un joueur qui cherche à s'orienter mérite de savoir où il va. N'hésites donc pas à glisser les réponses dans ton prochain soliloque diffamateur.

PS: désolé aux modérateurs surtout en répondant plus de dix jours après, mais il y a une différence entre une critique et un mensonge pur et simple.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...