Supa-Heroes Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Je suis un grand fan depuis les débuts de C&C j'ai commencer avant même de savoir lire avec un bon professeur. J'ai la version XboX car ma chérie me l'a offert sinon j'aurais préféré la version pc mais tant pis nous y sommes alors pour profiter pleinement je cherches un groupes de gens possédant la version XboX. Gamertag : Supa Heroes Merci bien See ya! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 J'ai la xbox360 mais je n'ai pas le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted December 12, 2008 Author Share Posted December 12, 2008 Ah mince quel sacrilège! xD Nan et bien peut etre un jour alors ! Tant pis... Aurais tu connaissances si des membres du forums joue sur cette plateforme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 (edited) Moi j'ai le jeu et la console ! mais je peux jouer que pas trop tard le week end (la semaine je fais mes études) et pendant les vacances. Si ça t'intéresse, je suis partant ! EDIT : mon gamertag : Don Farfelu Edited December 13, 2008 by Mechanical_man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts