Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fermeture des serveurs de Tabula Rasa


Sangoten

Recommended Posts

Une mauvaise nouvelle à tous les joueurs de ce MMO(et spécialement Lex ):Les serveurs de Tabula Rasa se verront fermés à partir du 28 fevrier.

Les causes de la fermeture pourraient etre le récent départ de Richard Garriot de NC Soft(ce qui laissait penser que ça allait mal ), et aussi le fait que ce jeu n'aie trouvé son public, malgré des qualités indéniables.Si certains joueurs le souhaitent, ils pourront commencer à y jouer gratuitement à partir de Janvier jusqu'à fermeture des serveurs.

Quant à ceux qui y sont abonnés,ils se verront remettre des accès de trois mois de jeux gratuits pour City of Heroes et Lineage II ainsi qu'un accès direct à la bêta de Aion lorsque celle-ci sera disponible. Ils auront aussi droit à un mois de jeu gratuit sur Aion.

Source: JV.com

Link to comment
Share on other sites

Oui ça fout légèrement les glandes. Il fallait s'attendre à un impact du départ de Garriot mais je pensais pas que ça clôturerait le jeu.

En consolation y'aura une clef pour la beta de Aion...chouette chouette, sauf que Aion ne me branche pas.

Tabula Rasa avait au moins ce point positif d'offrir un MMO Sci-fi :| Mais il n'a pas marché face au Mammouth WoW, et ce qui a suivit.

Bref une mauvaise nouvelle. Ma rouquine s'éteint...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que personne n'a pu resister à l'avalanche WoW...sauf peut etre le jeu le plus con au monde...vous voyez de quoi je veux parler.

Et c'est vrai que question MMO sci-fi,à part Anarchy,y'avait pas grand chose,et Tabula Rasa comblait bien ce vide comme meme.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...