Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiction : On The Path Of War : The War Is Not Over

Heart

Recommended Posts

Voici ma fiction :) , elle se déroulera en Parts (Parties ), basée sur CnC 3 et il devrait y avoir 2 épisodes (ca reste a voir ).

Voici la liste des Personnages (d'autres viendront , vous pourrez demander d'avoir un role ici les autres seront mp ) et celle ci sera mis a jour au fil des Parts

Il y aura un résumé de chaque Part précedents dans chaque nouvelle parts

Directeur temporaire Granger (GDI)

jgrangerxk2.jpg

Général en chef Sulfuric (GDI)

sulfuricyf4.jpg

Amiral Gama de la 501th Kestrel Fleet (GDI)

gamalu3.jpg

Commandant Moody de la 4ème flottille d'aviation (GDI)

commandantmoodyms0.jpg

Lieutenant Heart de la 20ème Escadrille de combat rapprochée (GDI)

heartcc9.jpg

Mais sans plus attendre voila la fic :

On The Path Of War : The War Is Not Over

Prologue : Ces Evènements ont lieu après la 3ème guerre du Tibérium , le GDI a vaincu les scrins et le NOD semble désorganisé par la destruction du temple prime a Sarajevo . Mais des Forces du NOD ont pris position près de la dernière tour des scrins et toutes les tentatives du GDI pour la détruire ont échouer . Le Haut Commandement du GDI menée par le Général Granger ont décidé d´arrêter de tenter de la détruire . Pendants ce temps le GDI n´a toujours pas de Chef , et la situation est urgente , il faut réparer les dégâts subies durant cette guerre .

Mais qui à dit que la guerre était finie ?

Histoire : Part 1 : The beginning

Q.G du GDI au pentagone , Washington, Zone Bleu B-2

gdihqom2.jpg

2 Semaines et demie plus tard après l´ordre d´abandonner les assaut contre la dernière tour . Le Général Granger est nommée Directeur Temporaire du GDI et un nouveau Général vient prendre la Tête du Haut Commandement , il ne s´agit nulle autre que le Général Sulfuric.

Celui ci a rendez vous avec 2 commandants dans son bureau : Le Commandant Moody et l´Amiral Gama.

_Sulfuric : Messieurs, je sais qu´il est tôt et que vous préférez dormir ou glandouiller mais vous êtes les 2 commandants a qui je devais parler immédiatement .

_Moody : Quoi le NOD à attaquer de nouveau les zones bleu ?

_Sulfuric : Non , non mais je vient de parler avec le nouveau Directeur Temporaire Lawrie , euh je veux dire Directeur Temporaire Granger .

_Gama : Et que se passe-t-il pour qu´on nous appelle de bonheur ?

_Sulfuric : Rien de grave heureusement mais le Directeur Temporaire Law-Granger vient de me donner les instructions .

_Moody-Gama : Et qu´elles sont t elles ?

_Sulfuric : Vu que maintenant le NOD semble désemparée , nous devons rétablir une nouvelle flotte , suite à l´attaque du NOD sur Washington et d´autres missions , une bonne partie de la flotte de guerre a coulé , nous avons commencer a récupérer quelque navires.

_Gama : Excusez moi Général mais j´ai déjà une flotte sous mes ordres .

_Sulfuric : Certes mais maintenant vous allez devoir la compléter avec quelques Navires Supplémentaires.

_Moody : Et qu´ai j´ avoir la dedans mon général ? Je suis Commandant d´une Flottille d´aviation , les bateaux c´est pas mon truc .

_Sulfuric : Justement je vous charge de recruter de nouveaux pilotes , on les a formés à combattre le NOD , pas à ces saletés d´aliens venus de l´espace . Leurs portes avions aériens ont décimés plusieurs régiments d´orca ainsi que des escadrilles de FireHawks.

_Moody : Super des nouveaux ! Faut les entraîner en plus , j´avais demandé à n´avoir que des pilotes d´élites et pas des novices !

_Sulfuric : Tiens à ce propos , un nouveau pilote vous ait d´ores et déjà placé sous votre commandement , il s´agit du Lt.Heart appartenant autrefois à la 20ème escadrille de combat rapprochée , posté en Angleterre , il ne reste plus grand monde de cet escadrille, ils ont été les 1ers à se faire attaquer par les Aliens . On raconte qu´il a détruit plusieurs Porte Avions aériens à lui tout seul.

_Moody : Bon je le prends parce que c´est un ordre mais je crois pas a ces sornettes ! Il a du se planquer.

_Sulfuric : On ne vous demande pas votre avis Commandant !

_Gama : S´il est si bon que ça , on le verra bien.

_Moody : Grrr je déteste ça !

_Sulfuric : Bon messieurs ça sera tout j´ai d´autres Commandants a contacter veuillez sortir . Au faite le Lt.Heart vous attend sur le Kestrel .

Moody et Gama sortent du Bureau .

_Moody : J´y crois pas qu´on me refile des novices comme si j´avais que ça a faire ! Le général Granger aurait du m´envoyer détruire cette foutue Tour, maintenant je dois me coltiner des novices a former pfff.

_Gama : Euh mais le Général Sulfuric à reçu les ordres du Directeur Temporaire Granger donc je ne pense qu´il ait quelque chose à voir la dedans.

_Moody : Si tu le dis .

H.S : suite a des problemes techniques je paufinerais plus tard mais normalement tout est bon ...

Edit : pour les commentaires veuillez attendre un peu :) merci

Edit : Un topic pour commentaires à été ouvert :) et Merci de votre visite : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4448

Edited by Heart

Voila la suite :

Rasuml de l'épisode précédent :

Le général en chef Sulfuric à donné les ordres aux Commandants Gama et Moody et ceux ci sont partis les exécuter .

Part 2 : The Survivor And Nuggets

Sur le Kestrel

basedattachese9.jpg

L´Amiral Gama arrive en 1er avant le commandant Moody qui doit rejoindre ses hommes d´abord , il aperçoit alors beaucoup d´activité sur le pont , des va et viens incessants de tous les côtés.

vaetvientkx7.jpg

Il vit son second arriver.

_Second : Bonjour Amiral , content de vous voir.

_Gama : Bonjour Jackson , mais que se passe t il ?

_Jackson : Je ne sais pas , j'espérais que vous me le diriez Amiral , on parle comme quoi que la 4eme Flottille D´aviation devrait nous rejoindre alors le personnel se prépare à les accueillir.

_Gama : Qui vous a dit ça ?

_Jackson [Pointant du doigt un jeune homme] : Cet Homme Monsieur , il dit recevoir les ordres du Général Sulfuric , il à les papiers qui le prouve , donc c´est bien vrai ?

_Gama : Oui c´est bien Vrai , et cet homme que vous pointez du doigt, doit être le lieutenant Heart de la 20ème Escadrille de combat rapprochée.

_Jackson : Mais c´est impossible ! On m´a racontée qu´ils étaient tous mort au combat !

_Gama : Pas lui … Bon continuez les préparatifs , le Commandant Moody ne devrait plus tarder.

Gama Approcha le Lieutenant Heart qui semblait regarder l´horizon .

_Gama : Lieutenant ?

[Heart se retourna et vit l´Amiral , et aussitôt, il le salua]

_Gama : Repos Lt . J´ai lu votre dossier et c´est plutôt impressionnant , Une formation chez la “ RAF ” du GDI , une formation dans la Navy a Annapolis , des études a West Point et je vois que vous saviez maniez très bien les armes aussi.

_Heart : Oui .

_Gama : Bon je voudrais juste vous prévenir que le commandant Moody est un peu énervé à l´idée d´avoir des nouveaux à former dans sa flottille.

_Heart : Oh je vois , il doit être comme mon ancien commandant alors .

_Gama : A t il survécu ?

_Heart : Non il formait des nouveaux lorsque l´attaque c´est produit , ils ont été les 1ers à se faire abattre par les aliens.

_Gama : Dommage pour lui , vous étiez proches ?

_Heart : Non , il ne m´aimait pas je crois.

_Gama : Vous à t on désigné votre supérieur direct ?

_Heart : Le général sulfuric n´était pas très clair la dessus , je crois qu´il avait un peu trop bu lorsque je suis allé le voir , je sais juste que je suis rattaché à la 4ème flottille d´aviation , d´ailleurs les voilà.

Les 2 Hommes levèrent la tête et virent un bon nombre d´avions de combats se rapprocher du Kestrel, puis vint de nouveau le second .

arrivelh4.jpg

_Jackson : Amiral , le commandant Moody vous demande.

_Heart : Je vais aider l´équipage .

A la passerelle Gama est à la radio . [Moody parle via la Radio]

_Moody : Alors as tu vu ce Lieutenant, Gama ?

_Gama : Oui je l´ai vu et je suppose que tu as lu son dossier ?

_Moody : Non pas vraiment , je n´avais pas le temps vois tu pour le moment je n´ai que 3 nouveaux qui sont arrivés , 1 femme et 2 hommes .

_Gama : Bon je te dis juste que son dossier est impressionnant mais c´est tout ce que je peux te dire a son sujet.

_Moody : Muais j´ai une idée …

La 4ème flottille atterrit sans encombre sur les navires de la 501th Kestrel Fleet . Les pilotes descendent les uns après les autres et vont directement à l´intérieur , on peut facilement distinguer les 3 nouveaux qui semblaient perdus , mais Moody arrive à leur rencontre.

parfaitjpgab6.jpg

_Moody : Alors les fillettes , je vois que vous savez au moins atterrir et décoller , c´est déjà ça ! allez à l´intérieur vous reposer .

_Les 3 nouveaux : Oui Monsieur !

Puis les 3 pilotes rentrèrent à l´intérieur du porte avions ou un membre d´équipage leur indiqua leur quartiers.

Pendant ce temps , Gama était descendu de la passerelle de commandement pour aller voir Moody, les 2 hommes observaient le lieutenant aidant l´équipage à entreposer les avions.

_Moody : Alors c´est le Lt.Heart , le soit disant survivant/héros de la 20ème escadrille de combat rapprochée ? Il m´a l´air plutôt d´un éleveur de Banthas .

_Gama : Quoi ?

_Moody : Oublie ça .

Alors qu´ils allaient partir , un transport arriva sur le Kestrel , plusieurs personnes dont beaucoup de pilotes en descendirent dont un en particulier , il semblait très jeune parmi les autres. Tous se regroupèrent devant Moody .

_Moody : Vous Attendez quoi ? Le Messie ? Allez à l´intérieur !

Paniqués les élèves coururent à l´intérieur …

_Moody : Bon demain je dois assigner aux vétérans les nouveaux pour qu´ils les forment , j´ai pas envie de le faire, je suis trop vieux pour ce genre de conneries.

_Gama : t´es toujours trop vieux de toute façon …

Edited by Heart

La part 3 arrive mais d'abord le résumé .

Part 2 : Résumé :

Gama rencontra Heart sur le Kestrel puis Moody arriva avec sa flottille plus 3 nouveaux avant que le reste des nouveaux ne débarquent plus tard .

Part 3 : Novices At Training

lements510thyn7.th.jpg

La Flotte avait quitter le port avant la nuit ,et se trouvait en plein océan Atlantique le lendemain.

Dans une salle de briefing , le lendemain.

Moody distribue les élèves pilotes aux vétérans .

Moody : Bon chacun de vous aura au moins 4 élèves avec soit , on doit les former pour le combat bon voilà la liste :

Capt.Petterson : Vous avez …

Capt.Falcon : Vous avez …

Capt.LeFort : Vous avez …

[bof On s´en fiche ! ]

…

Lt.Heart : Vous avez , l´élève Kei Nagase , Alvin.H.Davenport , Hans Grimm , et Jack Bartlett

Bon Messieurs allez retrouvez vos élèves et faites connaissance . Rendez vous cet après midi a 15 h 00 Pour l´entraînement.

Alors que le Lt.Heart allait partir , le Commandant Moody l´interpella .

_Moody : Lt.Heart , je dois avouer que j´étais contre le fait que vous ayez des élèves mais le général à insister , j´espère que vous ne les enverrez pas a la morgue !

_Heart : Ça ne risque pas mon commandant .

Puis Heart quitta la pièce . Quelque Minutes plus tard Heart arrivera à a la cabine de ses élèves , ceux ci semblaient attendre quelque chose.

_Heart : Bonjour , je suis le Lt .Heart , je suis chargée de votre instruction.

[En regardant les personnes concernés.]

_Heart : Vous devez être Mlle Nagase ?

_Nagase : Oui

_Heart : Mr Grimm ?

_Grimm : C´est cela

_Heart : Mr Davenport ?

_Davenport : Non Moi c´est Chuck Norris !

_Heart : Très Drôle pour ça que c´est écrit “ Davenport ” sur votre uniforme

_Davenport : Alors Pourquoi demandez vous nos noms ?

_Heart : Pour voir votre réaction .(Clin d´œil) Et Mr.Bartlett ?

_Bartlett : C´est exact Monsieur .

_Heart : Ce n´est pas la peine de m´appeler monsieur mais Mon Maître serait mieux [Rire] sinon rendez vous a 15 h00 sur le pont pour commencer l´entraînement .

A 15 h 00 , tout le monde était sur le pont prêts pour l´entraînement

Moody avait donné comme instruction l´apprentissage du décollage et de l´atterrissage.

_Moody : Lt.Heart votre groupe passera en 1er , on va voir ce que vos hommes savent faire !

_Heart : Ok souvenez vous de ce que je vous ais dit et tout se passera bien .

_Davenport : Ça va être un jeu d´enfant

Les 4 pilotes montèrent dans les Orca et décollèrent très facilement du Navire avant d´ atterrir sans encombres …

L´entraînement se passait bien , tous les élèves passèrent sans problème le Test.

_Moody : Bon Lt.Heart , vous et votre groupe , prenez ces King Raptors et allez patrouiller dans le secteur , ça sera l´entraînement du Jour !

_Heart plus ses élèves : A vos Ordres !

_Moody : Voyez si vous pouvez vous s'écraser …

grouperqk4.jpg

Les 5 pilotes grimpèrent a bord de l´appareil et décollèrent ,et partirent en avant de la flotte.

Quelque Minutes plus tard : L´alerte radar du Kestrel Retentit , Dans les haut parleurs du Navires on entendait : Alerte à l´équipage ! Je Répète Alerte ! Plusieurs Venons en Approche !! Estimation du Radar entre 10 –20 , ils arrivent de front.

_Moody : Oh Non Le groupe !

Nouveaux Personnages (secondaires):

Kei Nagase :

nagasenm9.th.jpg

Alvin.H.Davenport :

davenportom3.th.jpg

Hans Grimm :

grimmow0.png

Jack Bartlett :

bartletthf1.jpg

Edited by Heart

Part 4 Today !

Part 3 : Résumé :

Jour d'entrainement pour les nouveaux , Heart à recu ses élèves et ils sont désignés d'office pour chaque entrainement mais un imprévu survient.

Part 4 : The Death Is Never Far : First Contact

Passerelle de commandement , à la radio

_Gama : Lt ? Vous m´entendez vous avez des Venoms sur vous !!!

_Heart : Comment Amiral ? La liaison n´est pas excellente …

_Gama : Des Venoms droit sur vous !!! Repliez vous !!

_Heart : Des Quoi ….. ??

_Opérateur radio : On a perdu la transmission mon Amiral !

_Gama : Merde !!!!

_Heart : Bordel de merde !! Des Venoms , en formation les gars va falloir les abattre !!

[Grésillements] [bruits de Tirs] [Les Transmissions sont mauvaises voir inexistantes mais le Kestrel continue de capter quelques communications]

_Nagase : Ah il y en a un sur moi !

raptor1cp9.jpg

_Davenport : Je l´ai Eu !

_Nagase : Merci .

...

_Heart : 2 en moins !

...

_Bartlett : Fais Gaffe Grimm , t´en as 2 sur toi !

Grimm : Je les vois ! J´arrive pas à les semer ! Aaaaahhh

...

_Heart : Je fais un passage !

raptor2gw9.jpg

...

explosionky7.jpg

_Grimm : Mer... Lieu...

_Davenport : il n´y qu´en se battant qu´on apprend et qu´on gagne de l´expérience.

...

...

_Gama : Lt Heart ?

_Heart : La liaison est rétablie Amiral , on a été accroché par plusieurs Venoms , mais plus de peur que de mal , on revient sur le Navire , Grimm a morflé semblant de rien.

_Gama : Bien Reçu, on vous attend !

Sur le portes avions , tout le monde a écouter ce qui se passait avec les haut parleurs , les gens sont soulagées .

_Moody : Ils ont échappées à la mort , cette fois ...

Edited by Heart

Maintenant la Part 5 :) (Dans la lignée des part courtes x) )

Part 4 Résumé :

Petit combat entre les King Raptors et les Venoms .

Part 5 : How I Meet The Second.

Quelques dizaines de minutes plus tard , le groupe revient au portes avions , acclamée par l´équipage .

Alors que les pilotes descendirent de leurs appareils ,on pouvait voir la foule en liesse , le commandant Moody s´approcha du Lt .Heart

_Moody : Il semble que vous êtes un homme de parole Lieutenant !

_Heart : Bien sur mon commandant , j´allais pas laisser tomber ces pilotes .

_Moody : Je vous ais mal Jugée apparemment

_Heart : Peut être bien que oui .

_Jackson : Ravie de vous avoir a bord lieutenant .

_Heart : Euh vous êtes ?

_Jackson : Vous ne vous souvenez pas de moi ? Je suis Eva Jackson , le second de l´Amiral Gama et chargée des communications .

evagdint7.jpg

_Heart : Nice To Meet You Eva ,je suppose que vous êtes capitaine ?

_Eva : Non lieutenant comme vous .En tout cas vous me semblez bien jeune , quel age avez vous ?

_Heart : On m´a déjà dit que j´étais trop jeune , 19 ans sinon , en quoi cela vous intéresse ?

_Eva : C´était pour mieux vous connaître c´est tout .

[l´Amiral Gama Regardait Heart depuis un petit moment.]

_Heart : Bon je dois y aller , je crois que L´Amiral veut me voir .

Heart s´approcha de l´Amiral , le salua .

_Amiral Gama : Good Job Lieutenant , bloody well done . Mais Repos , ce n´est pas la peine de me saluer , d´ailleurs j´ai remarqué que vous ne saluer pas le Commandant .

_Heart : il me rappelle mon supérieur , qui n´aimait pas trop qu´on le saluait , il disait que le grade n´était bon que pour les Bureaucrates et que le rang ne définissait pas un bon soldat.

_Gama : Moody doit être pareil je pense .En tout cas vous pouvez allez vous reposer Lt .

_Heart : Merci Monsieur.

Nouveau Personnage :

Lt.Eva Jackson:

evamckennats0.jpg

Edited by Heart

Bon hier , je me sentais pas bien donc pas pu poster x)

Mais today me sens mieux (par contre faire des correctes doit pas se sentir mieux)

Resumé part 5 :

Heart rencontre Eva apres l'attaque des venoms.

Part 6 : GDI At War : First Strike : The Briefing

4 jours passèrent et ils approchèrent des côtes de l´Afrique.

Passerelle de commande , Kestrel.

_Sulfuric [Qui semble avoir bu] : Hic , Amiral ?

_Eva : Désolée mon général mais l´Amiral dort .

_Sulfuric : Comment ça ? Encore à cette heure ? Hic

_Eva : il n´est que 7 h du matin , mon général si je peux me permettre.

_Sulfuric : Hein ? A ouais , j´aime bien prendre un verre au petit matin .

[bruits de fond] : Et pas qu´un . [rires]

_Eva : Vous pouvez rappeler dans une heure ou je peux faire passer le message pour vous .

_Sulfuric : Dans ce cas dites lui qu´on a repérée une base côtière du NOD au nord de la zone bleu B-13, le directeur temporaire veut qu´elle soit détruite ! Hic

_Eva : Très bien général je passerais le message. Je vais préparer le Briefing.

Salle de briefing , 1 heure plus tard

Sont présents , Le commandant Moody , L´amiral Gama , plusieurs capitaines et le lieutenant Heart ainsi que le lieutenant Eva .

briefingroomhd6.jpg

_Eva : Messieurs j´ai reçu les ordres du général . Il y a une base côtière du Nord à une dizaine de Km à l´Est de notre position.

_Moody : Il veut qu´on l´à détruise je suppose ?

_Eva : Exact , puis des renforts viendront inspecter pour trouver des infos dans les ruines.

_Gama : Je suppose qu´on est censée envoyer des avions pour commencer l´assaut puis les navires finiront le reste , et on attends les renforts .

_Moody : On va voir ce que les nouveaux valent , messieurs préparez vous à décoller .

_Gama : j´enverrais l´escadrille Sword en soutien.

_Moody : Décollage prévu dans 30 minutes .

25 minutes plus tard , sur le pont du Kestrel .

Heart est avec ses élèves.

_Heart : Ok on à reçu les ordres , on doit aller bombarder une base côtière du NOD .

Moody arrive .

_Moody : Bon Lt , votre groupe sera le fer de lance , occupez vous de leurs DCA et on s´occupe de la destruction de leur base.

_Heart : Donc vous prenez ce qui a de plus simple et jouissif ?

_Moody : Bien que je ne piloterais pas , vous avez tout compris .[sourire Diabolique]

_Heart : Grrr , bon allez nous défouler sur ces noddies .

_Davenport : Vu que c'est des noddies , ça sera comme à l'entrainement du soutien air sol.En plus drôle .

_Heart : Attendez , maintenant je vous donne vos indicatifs , une tradition le veut .

Bon :

Nagase vous aurez l´indicatif : Edge

Davenport indicatif : Chopper

Grimm indicatif: Archer

Bartlett indicatif : Blaze.

J´aurais l´indicatif : HrtBrkOne Pour HeartBreak One , mais appelez moi Heart.

Messieurs Dames a vos appareils .

Le groupe du Lt.Heart furent les 1er à décoller et partirent directement en direction de la base du NOD.

5 Mins plus tard tous les autres appareils avaient décollés.

Part "6-1" résumé : Nos heros ont ordre de bombarder une base du NOD

Attention cela peux choquer des noddies

Part 6 : GDI At War : First Strike : The NOD´s Base

Groupe du Lt.Heart au dessus de l´océan Atlantique , à quelque minutes de la base.

[Communications par radio]

grouperltheartoo3.jpg

_Heart : Bon on doit s´occuper des DCA , je prends les SAM occupez vous du reste , et ne jouez pas aux héros, ne vous faites pas descendre bêtement.

_Davenport (Chopper): Par des Noddies ? C´est une blague ? Leurs mecs savent a peine manier un canon!

_Grimm(Archer) : Faut pas se fier aux apparences...

_Heart : Chopper et Archer ensemble , Edge et Blaze ensemble , bon j´ouvre la voie , ils vont concentrer le feu sur moi .

_Groupe : Bien Reçu.

Le groupe volant en dessous du niveau radar , les petits noddies ne les virent pas arriver .

Heart en tête de pointe , attaqua plusieurs batteries de SAM noddies les détruisant les uns après les autres , l´alerte de la base noddie se mit a sonner . Mais au même moment le reste du groupe piqua sur les restes des DCA de la base .

Communications Radio :

basedunod1oh4.jpg

_Chopper : C´est trop facile , regardez les courir dans tous les sens ! Hahahhaah c´est trop marrant , courez petits noddies , courez !!!

_Edge : Je ne trouve pas ça drôle .

_Archer : D´un côté ils l´ont bien cherchée .

_Blaze : Attention ils grimpent dans les véhicules .

_Heart : Commandant , le gros des DCA sont détruites vous pouvez lancez le bombardement massif.

_Moody : Bien Reçu les renforts sont en route , continuez le bombardement .

_Heart : Bien Reçu , ok les gars détruisez leurs véhicules et je m´occupe des DCA restantes .

_Blaze : Bien reçu , Edge et moi on prends les Moto et buggys

_Chopper : Moi et Archer , on va détruire leurs chars scorpions ! Allez on y va ! Rock & Roll !

basedunod2jb7.jpg

Heart détruisit le dernier SAM et 2 canons anti aériens lorsque les renforts arrivèrent.

Radio :

Pilote de la 4ème flottille : Trop facile !! Allez on va s´amuser !

Pilote élève : Prenez ça Fascistes !

Pilote élève : Mourrez Fanatiques !!! Mourrez Pour Kane !!

En seulement quelques minutes , la base du NOD subissait un bombardement intensif , les véhicules qui tentaient de quitter la base se faisaient détruire et les installations terrestres furent rasées .

_Heart : Amiral , vous pouvez dire aux forces terrestres qu´elles peuvent venir, la base est en pièce mais il doit y avoir un réseau souterrain .

_Sword leader : Ici Sword Leader , je confirme Amiral , les navires n´auront pas besoin de bombarder.

_Gama : Bien compris mais les forces terrestres ne seront la que dans quelque jours .

_Heart et Moody : Autant de temps ??

_Gama : Oui malheureusement

Part 7 Online

Part 6 Resumé : Apres en avoir recu l'ordre , nos héros sont partis rasé la base noddiste :D

Part 7 : The New Unit .

3 jours passèrent , la 501 th Kestrel Fleet était au large de la base du NOD et on pouvait voir les forces terrestres du GDI la fouiller .

Salle de briefing Radio :

_King 6 : Ici King 6 , on n´a rien trouvé , le NOD a du tout effacer avant de s´enfuir par le tunnel souterrain.

_Gama : Bien Compris King 6 vous pouvez rentrer a la base.

_King 6 : Bien Reçu , on lève le camp .

fouillerjd9.jpg

Plus tard , dans la même salle , l´Amiral va faire son rapport au général Sulfuric, sont présents : l´Amiral Gama , le lieutenant Heart et Eva et le commandant Moody.

_Gama : Eva appelez le général Sulfuric et fissa .

_Eva : Bien monsieur.

_Sandra Telfair : Ah Amiral Gama , je suis contente de vous voir …

[interrompant Telfair ]

_Gama : Pardonnez moi Lt.Telfair mais je n´ai pas le temps pour les politesses, passez moi le général.

_Telfair : Bien Amiral.

_Sulfuric : Amiral ? Vous voilà ! Alors les nouvelles ?

_Gama : Mauvaises mon général , le NOD à tout effacée avant de s´enfuir.

_Sulfuric : Comment ça effacée ?!

_Gama : Le temps que les forces terrestres arrivent , le NOD à largement eu le temps d´effacer ses traces …

[interrompant Gama]

_Heart : Pardonnez moi Amiral . Mon général, si nos forces terrestres mettent autant de temps à chaque fois qu´on doit attaquer et prendre d´assaut ce genre de base , on n´obtiendra jamais ce que l´on veut.

_Sulfuric : Et que voulez vous faire au juste , lieutenant ?

_Heart : Pourquoi pas créer une unité d´assaut Amphibie ? Déployer depuis la flotte , elle accoste et commence l´assaut même sous un bombardement de notre flotte , ceci empêcherait l´ennemi d´avoir le temps de fuir.

_Granger : Hmm Bonne idée , je vous démobilise de la 4ème flottille , je vous charge de la créer , lieutenant Heart , au passage vous êtes promu commandant , le général Sulfuric se chargera des papiers officiels, quand il sera sobre bien sur …

_Heart : Bien monsieur

Part 7 Resumé :
Heart devrait être commandant bientôt et il a la charge de creer une nouvelle armé.

Part 8 Online

Part 8 : The Assassination

Toujours sur le Kestrel et dans la même salle .

_Granger : Bon Amiral , détacher un transport pour notre nouveau commandant , il doit rentrer à Washington illico presto .
_Gama : Bien Directeur Temporaire .
_Moody : aaarrrgghhhh , ça veut dire que je dois me coltiner ses élèves ?
_Heart : Si vous voulez, je les fais transférer dans mon unité .
_Moody : Bon puisque vous le dites , c´est d´accord.
_Heart : Très bien , dans ce cas je les emmène avec moi.
_Moody : Si ça vous amuses.
_Heart : Très bien , Amiral ? Quand le transport sera t il disponible ?
_Gama : Dans 5 minutes , Lieutenant .
_Heart : Ok , Je vais aller chercher mes affaires et les élèves.

5 minutes plus tard , sur le pont du Kestrel . Heart est avec ses élèves , prêts à grimper dans le transport .Mais juste avant …

_Eva : Contente de vous avoir connue Commandant, j´espère vous revoir bientôt.
_Heart : De même Eva et je pense qu´on se reverra plus vite que vous ne le pensiez.
_Gama : Au revoir Lieutenant, je suis sur qu´on se reverra.
_Moody : Si vous pouviez dire au directeur qu´il arrête de m´envoyer des recrues ça serait sympa lieutenant !
_Heart : J´y penserai Commandant , allez Da Svidania !

Heart monta dans le transport , et celui décolla pour rallier sa destination.

Le lendemain , base navale du GDI à Norfolk , Zone Bleu B-2
Heart est avec ses élèves, devant les baraquements.
barracksny6.jpg

_Heart : Bon je dois aller à Washington voir le général Sulfuric pour régler certains détails, vous êtes en permission jusqu'à nouvel ordre.
_Elèves : Ok
_Nagase : Excusez moi , mon lieutenant mais pourquoi avons nous été détachés de la 4ème flottille ?
_Heart : Vous le saurez bien assez tôt , profitez du repos . Ça ne durera pas éternellement.

Heart prend un transport et s´en va.
Pendant ce temps à Washington , le directeur temporaire Granger donne une conférence de presse à la télé.

_D.T.Granger : Bonjour , Aujourd´hui le GDI est sur le point de faire un pas en avant dans le domaine de la défense , nous sommes sur le point de trouver un moyen afin d´enrayer la progression du tibérium et de plus je vais bientôt autoriser une augmentation de moyens pour nos forces armée afin de pouvoir détruire le NOD une bonne fois pour toute , après cette conférence je me rendrais au siège de Future Corp afin de signer le développement de nouvelles armes.
_Journalistes : Monsieur le directeur ?
_D.T.Granger : A vous le type avec la cravate rose.
_Journaliste : Savez oui ou non , si Kane est mort ? Le peuple veut savoir !
_D.T.Granger : Je peux vous affirmer juste une chose , après sa sois disant mort je ne peux pas vous garantir que cette fois ci fut la bonne. Vous la .
_Journaliste : Pouvez vous être plus précis au sujet de l´éradication du tibérium ?
_D.T.Granger : Oui , nos chercheurs ont trouvé un moyen de stopper sa progression dans un premier temps puis nous pourrons ensuite convertir les zones jaunes en zones bleues a plus grande échelle , j´ai même cru entendre qu´on pourrait s´attaquer aux zones rouges .
_Journaliste : Que dites vous par augmentation des moyens ??
_D.T.Granger : Nous sommes à l´étude de concevoir de nouvelles forces de combat . C´est tout ce que je dirais à ce sujet.
_Journaliste : Nous avons entendus des rumeurs comme quoi une dernière tour alien serait toujours debout et en plus défendue par le NOD , est ce vrai ?
_D.T.Granger : Malheureusement oui , mais ne vous inquiétez pas , la Tour est inactive donc le NOD ne devrait rien a en tirer. Mais je n´ajouterais rien de plus merci , la conférence est finie.

Granger quitta la conférence et grimpa dans une voiture blindée escortée par la garde rapprochée. Mais lorsque la voiture arrivera à une intersection.

_Inconnu : Pour KANE !!!!

_Inconnu : A BAS LE GDI !!!!

_Gardes : Attention des fanatiques du NOD !
Plusieurs terroristes sortant de nulle part armée de bombes au tibérium liquide se jetèrent sur la voiturée blindée tu Directeur , les gardes n´ont rien pu empêcher et les terroristes réussirent a tuer le directeur. Faisant énormément de dégâts aux alentours et tuant plusieurs personnes.
Quelques minutes plus tard à la télé.

assassinatoh6.jpg

_Cassandra Blair : Le directeur temporaire Granger à été victime d´un attentat il y a quelque minutes juste après sa conférence de presse , apparemment un groupe de terroristes du NOD se seraient jeté sur la voiture du directeur et se faisant exploser et comme vous pouvez le voir derrière moi le souffle à détruit les vitres des immeubles aux alentours et les dégâts sont énormes ..

[La Télé s´éteint et on peut entendre un rire diabolique]
_Inconnu : HAHAHHAHAHAHHAHAHAH excellent …

Exceptionnellement la part 9 est online today au lieu de demain. (maintenant ca sera du 1 jour sur 3)

Part 8 resumé :

Heart est rentré a Washington et Granger à ete tué.

Part 9 : Boyle´s Return

Le lendemain ,Q.G du GDI au pentagone , Washington , Zone Bleu B-2

Heart est avec le général sulfuric dans son bureau.

_Heart : L´heure est grave mon général , le NOD à réussi à tuer le Directeur , je suppose que vous avez le commandement total de tout le GDI ?

_Sulfuric : J´ai envie de boire de la vodka ! Camarade !

_Heart : Pourquoi je me doutais que vous alliez dire ca ?

_Sulfuric : C´est parce que j´ai sortie ma précieuse Bouteille de Vodka ?! Le RedBull n´est pas terrible comme boisson , la vodka elle, est très bonne !

_Heart : Vous Croyez que c´est le moment de boire ?

_Sulfuric : A la santé de Granger

sulfuricij8.jpg

[boit d´un cul-sec son verre] [ A chaque fois que sulfuric scandera quelque chose , il boira un verre de Vodka]

_Heart : Bon je vais voir ça avec le Lt.Telfair …

_Sulfuric : For Mother Russia !

Heart sort du bureau du général et part voir le lieutenant Telfair assise à son bureau.

_Heart : Bonjour Lt.Telfair , quelle est la situation ?

_Telfair : Bonjour Heart , le général à désormais toute autorité sur le GDI

_Heart : Ca va être joyeux dites donc alors

[bruits de Fond : For The Mother Land !!!! ]

topolovig5.jpg

_Telfair : … Je crois bien

Le lieutenant Kirce James arrive

_James : Ah Bonjour lieutenant Heart.

_Heart : Bonjour Lieutenant James, j´espère que vous avez une solution ?

_James : J´en ai une mais je suis pas sure qu´elle plaira .

_Telfair : Dites toujours vu à quelle point nous sommes

[sulfuric chante une chanson : Notre Union Soviétique punira … Puis il s´endort sur son bureau ]

_Heart : Il fait toujours ça ?

_Telfair : Oui …

_James : Je pense qu´on devrait ré-engager Redmond Boyle en attendant la prochaine nomination d´un directeur.

_Heart : je crois pas qu´on à le choix …

5 Heures plus tard au QG du GDI …

L´ex directeur Redmond Boyle arrive au QG du GDI et se présente devant le trio de lieutenants l´attendant.

_Boyle : Bonjour Messieurs / Dames, je vois que rien à changer .

_Le Trio : Bonjour

_Boyle : Je vous reconnais vous , vous êtes le lieutenant Heart de la 20ème escadrille de combat rapprochée ?

_Heart : C´est bien ça .

_Boyle : Ah mon neveu m´a parlé de vous ! Vous lui avez sauvé la vie la bas .

_Heart : Je ne fais que mon boulot .

_Boyle : Ouais mais vous vous êtes mis dans une situation périlleuse pour le sortir de la .

_Heart : C´est les risques du métier.

_James : Bref Mr.Boyle , nous voudrions que vous deveniez le Directeur temporaire du GDI , normalement le prochaine directeur sera nommée dans 1 semaine.

_Boyle : D´accord mais à une seule condition .

_Telfair : Laquelle ?

_Boyle : Que je puisse nommer quelqu´un comme second au général .

Les 3 Lieutenants comprirent toute de suite le manège de Boyle , ils se regardèrent puis jetèrent un coup d´œil sur Sulfuric , qui dormait toujours, puis ils se regardèrent encore une fois et on pouvait voir sur leur visages qu´ils n´avaient pas le choix.

_James : Je pense qu´on à pas le choix , c´est d´accord mais je dois vous dire que vous n´aurez en aucun cas le contrôle sur les forces militaires du GDI .

_Boyle : Je comprends , Donc je nommerai un brillant général pour assister le général Sulfuric , il est un excellent stratège et vous aidera j´en suis sure.

_James et Heart : On peut savoir qui c´est ?

_Boyle : Patience , patience , lieutenant Telfair ? Pouvez me préparez une conférence de Presse , l´assistance que je suis censée avoir est mort avec le Directeur Granger , ça serait gentil de votre part merci.

Si vous me le permettez , j´annoncerai le nouveau général durant cette conférence.

Part 9 :Resume

Boyle devient le directeur temporaire du GDI.

Part 10 Online :)

Part 10 : The Mysterious Man

Conférence de presse donnée par Boyle , 30 minutess plus tard après la rencontre avec les 3 lieutenants .

boyleisbackoh6.jpg

_Boyle : Mesdames et messieurs j´ai le grand plaisir de vous annoncer que je suis le nouveau directeur temporaire du GDI [Affiche un grand sourire]

_Journalistes : Monsieur le directeur ?

_Boyle : Vous la .

_Journaliste : Qu´allez vous faire maintenant ? Allez vous continuer les projets du directeur Granger ?

_Boyle : Je vais même faire mieux , non seulement je vais améliorer nos armées afin de les rendre plus efficaces et je ferais en sorte que les cristaux vert ne sois plus une menace.

_Journaliste : Et pour la signature de l´accord avec Future Corp ?

_Boyle : Ceci est déjà fait .

_Journaliste : Qu´allez vous faire au sujet de la dernière tour des Scrins ?

_Boyle : Je ferais tout ce que je peux pour détruire cette Tour , et ceci dès que possible je ne veux pas que le NOD trouve quoi que ce soit utile dedans .

_Journaliste : Donc vous allez mettre en place une campagne militaire pour la détruire ou la capturer ?

_Boyle : Oui effectivement la détruire est ma priorité , je ne veux pas que d´autres aliens puissent se servir de cette tour pour débarquer à nouveau ici ou que le NOD puisse en tirer quelque chose . Je tiens vous présenter un homme qui aidera le GDI à détruire le NOD, messieurs dames voici le Général Voltigore .

Voltigore sort de l´ombre pour arriver devant Boyle , lui serre la main et prend se place .

voltika7.jpg

_Voltigore : Mesdames et messieurs les journalistes , citoyens du GDI , je tiens à vous faire savoir que je mettrais tout en œuvre pour que le NOD ne représente plus une menace pour le monde libre , et quand je dis tout en œuvre , je vous préviens ça va chier , surtout pour le N.O.D .

Les journalistes et Boyle applaudissent pendant un court instant.

_Voltigore : Maintenant je veux bien répondre à vos questions . Vous la .

_Journaliste : Général voltigore ? Que comptez vous faire en premier ?

_Voltigore : Tout d´abord , je vais rassembler des forces en grand nombre , puis nous irons botter le cul du NOD , on ira chercher Kane dans son trou à rats et on le traduira en justice . Le peuple aura droit à une séance de lapidation de Kane en cadeau .

[Rires]

_Journaliste : Pouvez vous être plus précis sur le fait de rassembler des forces général ?

_Voltigore : Oui , j´annonce la création d´une nouvelle armée , le nom n´a pas été trouvé encore mais elle sera performante aussi bien dans les Air que sur Terre et dans la Mer .

_Journaliste : Ça à l´air d´être une armée moderne , pouvez nous dire qui en sera le chef ?

_Voltigore : Il s´agira du Lieutenant Heart .

_Journaliste : Le survivant de la 20ème escadrille de combat rapprochée ?

_Voltigore : Oui , je veillerais personnellement à ce qu´il puisse créer cette unité de combat polyvalente sans problème.

_Journaliste : Pouvez vous nous donner le nom de cette unité de combat ?

_Voltigore : Non elle vous sera communiqué en temps et en heure .

Boyle reprend sa place.

_Boyle : Sachez assurez que le NOD sera bientôt de l´histoire ancienne , je vous l´assure !

_Journaliste : Quand aura lieu la nomination du nouveau directeur ?

_Boyle : Je ne suis pas sure mais on m´a dit qu´elle y aura lieu dans 1 semaine .Merci cette conférence est maintenant finie , passez une bonne fin de journée .

Edited by Heart

1er Episode Bonus Online.

(Pour savoir ce que seront les épisode bonus, référez vous à la "fiche technique" appeler "beyond the fiction" qui sera mis à jour dans pas longtemps )

Pour ceux qui pensent qu'un autre sujet doit être ouvert pour les épisodes bonus veuillez le signalez dans les commentaires,merci de votre visite et à bientôt

Episode Bonus 1 : The Asyleum

Quelque Part , à un quelconque moment , en compagnie de Voltigore.

_Garde: Ah , Général ? C´est vous ?

_Voltigore : Oui c´est bien moi.

_Garde : Mais que venez vous faire ici ?

_Voltigore : Je viens chercher quelque chose , enfin quelqu´un …

_Garde : [Rires] Quoi ? ici mais il n´y à que des fous , c´est un hôpital psychiatrique.

_Voltigore : Justement !

_Garde : D´accord je vous laisse entrer.

_Voltigore : Tant mieux, ce costard cravate est assez génant , sans compter cet valise bizarre que Boyle m'a donné

gmanrf9.th.jpg

La grille s´ouvre et Voltigore entre.

_Voltigore : Bonjour docteur alors qui avons nous la ? J´aurais besoin d´un tueur sanguinaire pouvant s´infiltrer chez les noddies.

_Dr : Oh je ne vois que quelque personnes qui correspondent à ces critères , enfin qui sont encore en vie.

_Voltigore : Dans ce cas je veux les voir.

Voltigore et le Dr s´approchent de plusieurs pièces.

_Dr : Celui ci à massacrer plein de gens à l´aide d´une tronçonneuse , il portait un jean bleu et un T-Shirt blanc avec un logo d´une bombe ainsi que des baskets rouge.

ssvp4.th.jpg

_Voltigore : Trop Voyant même s´il me plait.

_"Fou": Vous n'êtes pas sérieux ?

_Dr : Celui ci à tuer une Vache mauve à tête blanche d´une façon extrêmement barbare et sanguinaire.

_Voltigore : Vache mauve à tête blanche ?

_Dr : C´était une mascotte d´un fabriquant de chocolat. De plus il prétend être l´empereur d´un puissant Empire.

_Voltigore : [Fous-Rire] A bon quel est son nom ?

_Dr : Il dit s´appeler Zéphyr , empereur tout puissant de l´empire Zéphyrien.

99237933hd9.jpg

_Voltigore : Pathétique … En plus je cherche un tueur d´hommes et pas de vaches.

_Dr : Dans ce cas celui ci est probablement pour vous.

Les 2 hommes s´approchèrent d´une pièce très sombre , lorsque le docteur regarda à travers la porte , on ne voyait rien excepté un rayon lumineux traversant l´obscure pièce pour finalement révéler un visage.

_Dr: Hé oh la ! Debout !

L´homme se leva et s´approcha de la porte.

_Dr : Il n´a jamais dit son nom , vous pouvez essayez de le faire parler vous.

_Voltigore : Bonjour Jeune Inconnu comment vous appelez-vous ?

_Inconnu : On m´appelle … Freeman , Tchutch Freeman.

tchutchfreemanfs9.jpg

_Dr : Ah oui c´est vrai j´ai son dossier , Il à tué des enfants lors d´Halloween avec un pied de biche car ils avaient des costumes de soldat du NOD.

_Tchutch Freeman : Ce n´était pas des enfants c´étaient des larbins de cet imposteur de Kane !

_Voltigore : Imposteur ?

_Tchutch : Oui ! Je suis l´unique , le Messie ! Kane m´a doublé et il se fait passer pour le Messie ! C´est moi qui ait tout prévu ! L´invasion des Aliens , la destruction du Philadelphia ! Hahahhahaha

_Voltigore : Alors pourquoi ne rejoignez vous pas le GDI ?

_Tchutch : Pfff vous les hérétiques ?

_Voltigore : Si je vous disais que je peux vous faire sortir d´ici et que vous pourriez allez tuer tous les noddies que vous voulez ?

_Tchutch : Si c´était vrai , j´irai tuer Kane !

_Voltigore : Vous savez où il est ?

_Tchutch : Bien sur , je ne vous direz pas où il se cache , donnez moi un pied de biche et mon armure et je vais le tuer de ce pas.

_Voltigore : Et vous prendrez le contrôle du NOD à sa place ?

_Tchutch : Oui hahahhahaha ! Et je vous tuerais tous après !!!

_Voltigore : Je prends le risque , Dr faites le sortir.

_Dr : Si vous voulez.

Tchutch sortit , prit son équipement et partit .

300pxgordonfreemanqw4.jpg

_Dr : J´espère que vous savez ce que vous faites .

_Voltigore : Bien sur !

The End … Of Épisode One

Part 11 Today :)

Part 10 resum :

Boyle nomme Voltigore pour seconder le général Sulfuric et donne une conférence de presse.

Part 11 : The Sixty-Six Task Force Unit.

Q.G du GDI au pentagone , Washington , Zone Bleu B-2. 2 jours plus tard.

Bureau du général Sulfuric , sont présents Heart , Sulfuric , Voltigore , Boyle ,Telfair .

_Boyle : Dis donc lieutenant Heart , il ne faut pas être commandant pour diriger une armée ?

_Heart : Normalement si le général Sulfuric à signé les papiers nécessaires , je suis commandant .

_Sulfuric : Les papiers ? Quelles papiers ?

_Telfair : Je les ais préparée , il ne manque plus que les signatures .

_Boyle : Bon dans ce cas , réglons ça rapidement

_Voltigore : Pourquoi ne pas laisser traîner ce papier et faire croire au NOD qu´il est toujours lieutenant ?

_Heart : Vous savez la plupart des gens continueront à m´appeler Lieutenant par habitude …

_Telfair : C´est pas faux , rare seront ceux a l´appeler Commandant dans les premières semaines …

_Heart : la seule personne qui m´appelle commandant est le lieutenant Eva .

_Voltigore : Eva hein ? Je m´en souviendrais …

Heart fusilla Voltigore du regard

_Sulfuric : Bon c´est bon c´est signée mais maintenant laissez moi boire ma vodka !!!

_Heart et Telfair : …. …. ….. …..

_Boyle : Vous buvez de la vodka ? Voyons c´est mauvais !

_Voltigore : Je confirme !

_Sulfuric : Mais non c´est très bon !!!! Ca vous dis une partie de Bridge Directeur ?

_Boyle : Ok ! On pourra boire ensemble , mais je préfère le RedBull.

_Voltigore : j´ai d´autres choses a faire moi, mais je suis d'accord avec le directeur , le RedBull est meilleur !

_Boyle : Bien bien faites , au faite lieutenant avez trouvé un nom pour votre armée ?

_Heart : J´avais pensée à “ Sixty-Six Task Force Unit ” .

_Boyle : Très bien je prend , général faites le nécessaire.

_Voltigore : Avez vous pensée à tout Lieutenant ?

_Heart : Tout est prêt …

_Boyle : Tant mieux maintenant , allez détruire le NOD messieurs .

_Voltigore : Comment avez vous fait ?

_Heart : Comme je l´ai fait …

devildogls4.jpg

Heart sort du bureau

_Heart : Au faite merci lieutenant Telfair .

Vous l'attendiez , le voila ! L'épisode Bonus N°2 , dedicassé à notre ami Vodka qui à 21 ans Today si je ne me trompe pas Donc Voila Mon cadeau !

Episode Bonus 2 : Vodka Industries

Quelque part , Zone Jaune B-5/Y-1 , Aube …

_Homme : Quelle belle journée …

L'homme arriva devant une grille gardé par des vigiles .

_Garde : Ah C´est vous monsieur , entrez.

_Homme : Merci.

L'homme entra dans ce qui semblait être une usine qui tournait à plein régime .

_Homme : Continuez Camarades ! La Vodka dominera le monde !

Un homme en tenue noir approcha

_MenInBlack : La paix par la vodka .

_Homme : La paix par la vodka . Que voulez vous ?

_MenInBlack : Je dois vous parler dans votre bureau .

_Homme : Très bien , allons y !

Les 2 hommes entrèrent dans un spacieux bureau.

_Homme : Bon que se passe t il ?

_MenInBlack : L´heure est grave , nous ne possédons plus la domination de la Vodka sur le GDI.

_Homme : Par le Grand Alambic !

_MIB : Calmez vous Grand Camarade Vodka .

_GCV : Qui est le concurrent de la Vodka ?

_MIB : Une certaine boisson appelée “ RedBull ”

_GCV : RedBull ? Maudite soit elle ! Je vais préparer une nouvelle stratégie afin de contrer cette boisson !

_MIB : Bien grand camarade !

4 Heures plus tard .Le Grand Camarade Vodka est dans une salle de conférence avec plusieurs personnes.

_GCV : La paix par la Vodka ! Pour le Grand Alambic !

_Hommes : La paix par la Vodka ! Pour le Grand Alambic !

_GCV : Messieurs , ma nouvelle stratégie sera simple ! Embellir la Vodka ! Pour cela , je vous présente Dasha !

Dasha entre dans la pièce .

_GCV : Elle va représenter la Vodka dans le monde entier ! Ainsi la RedBull sera mis Hors Course par la sublime Dasha !

_Homme : Très bonne idée !

_Homme : Surtout sa poitrine !

_GCV : Pas de remarque Pervers ! Je suis le seul à pouvoir en dire ! Elle mènera une campagne de Pub dans toutes les zones bleus et jaune ! Voici une image :

dasha2zy8.jpg

_Homme : Désolée Grand Camarade .

_Homme : Et si cela ne venait pas à marcher ?

_GCV : Dans ce cas , nous éliminerons la RedBull , au sens propre du Terme !

_Homme : Et comment ?

_GCV : Natasha ? Entrez !

Natasha entra à son tour dans la pièce , mais contrairement à Dasha , elle était armée .

ra3natashasignedsmzu2.jpg

_Homme : Hein ?

_GCV : Natasha infiltrera le complexe de fabrication du RedBull puis la détruira , ainsi la Vodka dominera le monde !

_Hommes : Très bonne idée .

_Homme : Mais le GDI va chercher à protéger le RedBull ? Puisque leur nouveaux chef boivent de la RedBull …

_GCV : Je suis sûr que Natasha nous donnera entièrement satisfaction .

_Homme : Pour le Grand Alambic ! La paix par la Vodka !

_Homme : Hum hum , et si Natasha venait à échouer ?

_GCV : Dans ce cas , j´appliquerait l´option Zéro , et la ça va faire très mal !!!

_Homme : Et qu´est ce que l´option Zéro , oh Grand Camarade Vodka ?

_GCV : Notre Arme Ultime !

_Homme : Plus de précision ?

_GCV : Je devrais aller le dire à Mamy Romania , nom de code : “ Baba Yaga ”

_Homme : Mamy Romania ?

_GCV : Oui , elle protège depuis toujours la vodka , et n´admettra aucune erreur de notre part , elle sera tellement en colère que la Terre tremblera ! Voici la derniere photo de Mamy Romania lors de l'exposition des Alcools ici même.

mamyencolrexr9jg0.jpg

_GCV : Un concurrent avait critiqué la vodka en présence de Baba Yaga , le lendemain l'usine du concurrent à explosé .

_Homme : …

_GCV : Mieux vaut pour nous que nous n´échouons pas !

_Homme : Pour le Grand Alambic !

Edited by Heart

Part 12 Online . On revient dans du plus sérieux hein !

Part 11 resum :

Création de la 66th Task Force Unit

Part 12 : Prepare The Counter Attack.

1 Jour plus tard , base navale de Norfolk , Zone Bleu B-2.

Lorsque Heart revient à la base navale , il y a plus de navires qu´a son départ.

Sont présents Heart ,Voltigore , Telfair.

basenavalenorfolkmw2.jpg

_Voltigore : Comment autant de navires ont pu revenir ici ?

_Heart : Ne demandez pas ça à moi, demandez ça à Telfair , j´étais trop occuper à contacter de vieux amis en europe. En tout cas je vous dois ça Lt.Telfair.

_Telfair : Merci , vous me rendrez la monnaie en m´invitant à dîner ? Deal ?

[Heart rit]

_Heart : Si vous voulez .

Une personne approche.

officiermy7.gif

_Officier : La flotte s´est rassemblée comme vous le souhaitiez Lt.

_Telfair : Merci , Bon je dois rentrer à Washington.

_Heart : Encore Merci , Sandra ... [ Clin d'œil ]

[Telfair sourit puis s´en va]

_Heart : Bon qu´avons nous la ?

_Officier : Quelques destroyer DDX Classe IV , quelques Croiseurs Liberty et 2 Portes Avions.

_Heart : Bien cela me suffit .

_Voltigore : Je croyais que c´était une force d´assaut amphibie ?

_Heart : C´est en une général , retournez vous.

Voltigore se retourna et aperçu tout un bataillon de soldats arriver en formation.

Puis Heart s´arrêta devant eux.

marinesrf7.png

_Heart : Hourra ?

_Marines : Hooouuurrrraaaa !!!

_Heart : Bien , faites vos paquetages et préparez vous à embarquer !

_Marines : Yes sir !

_Heart : Officier , les navires sont prêts à partir ?

_Officier : Oui monsieur.

_Heart : Je dois me rendre en Europe mon général et la 66th Task Force Unit sera prête .

_Voltigore : Vous n´avez pas de char ou de walker ?

_Heart : Déjà à l´intérieur je suppose , n´est ce pas officier ?

_Officier : Oui monsieur ! Lt.Telfair à tout préparée .

_Voltigore : Quels sont les unités à bord Sgt ?

_Officier : Des Titans , Wolverines , Blindé amphibie delta , M5A1 et des hovercrafts d´assaut lourd .

_Voltigore : Bien , bon je vous retrouve dès que vous êtes prêts .

_Heart : Bien général , rompez Sgt.

2 Jours plus tard , Base navale de Cherbourg , Zone Bleu B-3.Heart fait embarquer de nouvelles unités , on distingue des Léopard 6 , des Pzh2020 ainsi que des F/A 18 X-Ray et des F/A 35 Mark IV , on peut voir atterrir des hélicoptères Tiger V3.Mais Heart semble discuter avec un scientifique.

_Scientifique : Excusez moi Commandant ?

_Heart : Oui ? Professeur ?

_Professeur : Je m´appelle Professeur Einsky et je voudrais vous demander quelque chose .

_Heart : Allez y .

_Einsky : Voilà , j´ai étudié certaines carcasses de marcheurs Alien et j´ai réussi à reproduire le champ de force qu´ils émettaient pour se protéger dans de petits drones amphibies.

_Heart : C´est bien ça mais venez en au fait .

_Einsky : Je voudrais savoir si je pouvais venir avec vous pour pouvoir le tester , j´en ai déjà fabriqué une dizaines .

_Heart : Bien , autant vous emmenez alors puisque je suis la .

_Einsky : Aaahhh Merci Commandant , vous ne le regretterez pas ! Je vous l´assure !

Avant de partir , Heart donna l´ordre embarquer les drones du professeur à bord

Moins attendu que son prédécesseur car probablement moins drôle , voila l'épisode bonus n°3 .

Episode Bonus 3 : NOD Propaganda corporation

Quelque part dans une zone jaune contrôlée par le NOD , 7h00 du mat … Dans un bâtiment du NOD.

[bordel totale]

Noddie : Heyyy donne moi ça !!!

Noddie : Jamais , je garde ta Game Boy Color !!!

Noddie : Arrête je suis sur le point d´avoir lvl 100 avec Pikachu !!!

Noddie : [imite]Oh mon pikachu va être lvl 100

Un homme , assez petit entra , dans une armure jaune bizarre et portant un masque de squelette ainsi qu´une couronne jaune débile …

1182ab5.jpg

PetitHomme : C´est quoi ce bordel encore ?! Calmez vous bordel ! Vous faites Honte à notre Messie Bordel de merde !

Noddies : Désolé Entheral .

Entheral : Tant mieux bande de cornichons .

Noddie : Rends moi ma GameBoy Color !

Noddie : Je t´ai dit non !

Entheral : Hey Arrêtez ça ! Pourquoi tu lui as pris sa Game Boy Color ?

Noddie : Parce que il à Pikachu lvl 99 et bientôt 100 .

Entheral : C´est vrai ?

Noddie : Oui .

Entheral : Bordel donne moi sa gameboy ! Mon Pikachu n´est que lvl 10 , il arrête pas de crever !

Noddie : Mais !. ..

Entheral : Silence ! Sinon Au coin !!!

Noddie : Screugneugneu ...

Entheral : Bon le thème d´aujourd´hui est la propagande du NOD ! Alors vous avez intérêt à faire de bon trucs !

Noddies : Merde

Entheral : Toi la ! Montre nous ça !

Noddie : Voila j´ai fais une petite chanson ...

Entheral : Bien on t´écoute .

Noddie : Bien alors euh ... :

[q]Oh Gloire à toi , confrérie du NOD ;

Avec tes massacres de civils ;

Et tes expériences morbides ;

Puisse notre Messie nous mener à l´abattoir ...[/q]

Entheral : C´est tout ?

Noddie : Oui ...

Entheral : En 1 mois de travail ! Bordel de .... Bon c´est déjà ça . Toi la !

Noddie : Moi j´ai rien fait ...

Entheral : Et pourquoi ?

Noddie : Je jouais à la Game Boy Color pour monter Pikachu .

Entheral : Bordel de merde !! Bon à toi !

Noddie : Moi j´ai fait un slogan : Achetez des Frites MCKANE et aidez Kane à manger .

Entheral : MCKANE ?

Noddie : Oui ça

cain2wj7.jpg

Entheral : Oh mon Messie ! Mais ne sais tu pas lire ! C´est pas MCKANE mais MCCAIN !!! Hérétique ! En plus c´est la photo de McCain pas celle de notre MESSIE !! AAAHHHHHH !!

Noddie : Dans ce cas , vous n´allez pas aimer la suite …

Entheral : Montre et donne moi une raison de te tuer …

Noddie : Voilà … , Die Hard 5 , KANE OWN ALL

diehard5kw6.jpg

Entheral : Arrrgggghhhhh ! Idiot , lui c´est McClane !! Comment peut on être bête à ce point la !

Noddie : Normale notre chef l´est !

Entheral : Comment oses tu te moquer de notre Messie !

Noddie : Je faisais plutôt référence à vous !

Entheral : Dehors ! Hors de ma vue ! Vous êtes renvoyé !

Noddie : Pfff va falloir que j´aille m´inscrire à l´ANPE et l´Assedic encore …

Entheral : Je m´en Fiche !!! Dégage ! Bon qui à quelque chose d´intéressant ?

Tous les regards se baissèrent .

Entheral : Qui à quelque chose au moins ?

Tous les regards se baissèrent … De nouveau …

Entheral : Qui à une idée ?

Tous les regards se baissèrent … De nouveau … Encore une fois …

Entheral : Bordel , vous êtes tous nul !!!!

Tout d´un coup un homme arriva …

Homme : Désolée , mais trouvez votre bordel à été dur .

Entheral : Qui êtes vous ?

Homme : Je me nomme Divadawn , je travaille pour une agence appelée “ pubicité ” , je fais partie de la section “ DarkPubi ” , nous travaillons en collaboration avec votre confrérie et voici la commande que vous avez passée .

1228485054damationwallpum5.jpg

Entheral : [q]AAAAAaaahh........merci, divadawm ![/q] Mais c'est quoi “ CNC-SAGA ” et “ LEGION OF THE DAMNED ” ?

Divadawn : Euh , rien du tout bon je dois y aller , au revoir.

Entheral : Ah enfin du bon travail . Bon les incapables vous pouvez partir , je reste ici contempler cette œuvre .

10 Heures plus tard …

Homme de ménage : Hein qui est la ?

Entheral : C´est moi .

Homme de ménage : Ah ok …Vous êtes encore la alors .

Entheral : Oui je contemple cette œuvre .

Attention , voila la part 13 , celle ou la Malchance regne , surtout un vendredi 13 muahmuahmuah ! (Hein quoi ? On est le 19 ? Et bah merde tu viens de gacher l'ambiance pff bon envoyez la musique ) XD

Part 12 Resum :

Composition de la 66 TFU

Part 13 : The Art Of War By Voltigore .

Mer Méditerranée ,Nord de l´Egypte , Flotte de la 66th Task Force Unit , A bord d´un porte avions. 3 Jours plus tard.

Sont présents : Heart , Voltigore.

_Voltigore : Avez songé à prendre un second ?

_Heart : Oui mais je ne sais pas qui prendre .

_Voltigore : Avez vous regardé les nouveaux qui sortent des académies ?

_Heart : Je préfère avoir quelqu´un d'expérimenté .

_Voltigore : Je peux vous proposer quelqu´un .

_Heart : Plus la peine je sais qui prendre .

_Opérateur Transmission : Commandant nous avons une transmission du QG.

_Heart : Très bien affichez moi ça .

L´écran s´allume et on aperçoit Kirce James.

_James : Ah Lieutenant , nous pensons que le Nod à reconstruit un port à Alexandrie pour exporter des armes et du matériel .

_Heart : j´ai une impression de déjà vu …

_James : Oui le Nod avait un port ici mais nous l´avions détruit.

_Voltigore : Ok here is the plan : Vous assiégerez le port depuis la Mer , et je mènerais l´assaut Terrestre .

_Heart : Vous attaquerez tout seul ? Courageux mais stupide.

_Voltigore : Voyez vous , cher commandant que j´ai une force d´assaut terrestre à l´Ouest d´Alexandrie.

_Heart : Très bien .

_James : Ah Lieutenant , on détecte plusieurs navires de guerre du NOD patrouillant dans votre région.

cartetactiqueij2.jpg

_Voltigore : Encore Mieux ! Lieutenant faites diversion pendant que j´attaquerai le port ! Ils seront trop occuper à se défendre contre votre flotte héhé .

_Heart : Donc je sers d´appât ? Pendant que vous les massacrez ? Où votre sens du travail en équipe ?

_Voltigore : C´est pas du travail d´équipe ça ?

_Heart : Je pense plutôt que vous songez plus à la gloire qu´à la victoire .

_Voltigore : Non je pense à la gloire de la victoire !

_Heart : Laissez moi deviner , La fin justifie les moyens ?

_Voltigore : Exactement !

_Heart : Vraiment ?

_Voltigore : Vous venez de le dire , LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS !

_Heart : Dans ce cas dépêchons d´en finir.

_Voltigore : Je pars rejoindre mes forces.

_Heart : C´est ça , bon vent …

_Voltigore : Et n´oubliez pas de faire votre diversion lieutenant !

Voltigore quitte la salle , et Heart le voit monter dans un transport avant qu´il ne s´en aille.

Heart revient devant l´écran , James est toujours en ligne.

_Heart : Vous auriez une précision sur les navires ?

_James : Désolée lieutenant mais je ne peux rien vous dire de plus.

_Heart : Merci je dois parler au général.

_James : D´accord bonne chance lieutenant.

_Heart : Merci Au revoir.

L´écran s´éteint

_Heart : Opérateur , établissez une connexion avec le général Sulfuric.

_Opérateur : Bien monsieur.

L´écran s´allume et on aperçoit le général Sulfuric.

_Sulfuric : Ah Camarade Lieutenant , alors ? Content de diriger une armée ?

_Heart : Avez vous bu mon général ? Si je peux me permettre .

_Sulfuric : Pas encore camarade , ce n´est pas l´heure.

_Heart : Dans ce cas , je voudrais vous demander quelque chose.

_Sulfuric : Oui Mon Ami ?

_Heart : J´aurais besoin d´un Second expérimentée.

_Sulfuric : Ah je vois , vous avez un nom ?

_Heart : Pas vraiment , mais je vous envoie un nom via un message , les murs ont des oreilles ici.

Sulfuric regarde le message

_Sulfuric : Et bien je vais voir ce que je peux faire pour vous camarade , ça sera tout ?

_Heart : Oui mon général.

_Sulfuric : Dans ce cas , tant mieux , c´est l´heure de boire de la vodka , allez Da Svidania Camarade !

_Heart : De même général.

L´écran s´éteint.

_Opérateur Radio : Commandant , un rapport du destroyer DDX Philadelphia

_Heart : Très bien passez le moi.

_Cmdr.Philadelphia : Commandant avons en visuel la flotte ennemie .

_Heart : Dans ce cas , pouvez voir les navires qui l´a compose ?

_Cmdr : 2 Destroyers , 1 Croiseur et le reste semble être juste des cargos . Mais on ne voit pas toute la flotte ennemie.

_Heart : Bien , opérateur, faites passer le message : “ Flotte ennemie en vue que tout le personnel se prépare ”.

_Opérateur : A vos ordres.

5 secondes plus tard , dans les haut parleurs.

_Haut Parleurs : A tout le personnel , flotte ennemie en vue , tout le monde aux postes de combat ! Je répète , flotte ennemie en vue , tout le monde aux postes de combat ! Ceci n´est pas un exercice !

Chose promise chose due

Episode Bonus N°4 : Visit PlayGDI and PLAYNOD main edition center

Dans une zone bleu , un après midi .

Un groupe de personne entra dans un bâtiment , l´enseigne indiquait “ PLAY HQ ” .

Un guide arriva.

hotesseih8.jpg

-Guide : Bonjours messieurs et bienvenu dans le QG de PLAY .

-Homme : Play ? Je croyais que c´était PLAYGDI ?

-Guide : Ca l´est , mais il s´agit de PLAYGDI et de PLAYNOD.

-Homme : PLAYNOD ? j´espère qu´ils sont aussi bien que PLAYGDI.

-Homme : Ca me ferait mal.

-Guide : Veuillez me suivre s´il vous plait . Et n´hésitez pas à me matter.

-Homme : C´est trop cool comme endroit !

-Guide : D´abord nous allons vous montrer quelque exemplaire de nos numéros.

La guide faisait exprès de se baisser devant les hommes pour ramasser un stylo qui ne pouvait s´empêcher de tomber .

Puis elle remarqua quelques hommes embarrassés.

PLAYGDI1046123.jpg

-Guide : Pour vous soulager , vous pouvez aller dans cette pièce mis à votre disposition.

La moitié du groupe y rentra de façon précipitée , puis on entendit des bruits de soulagements.

-Guide : Bien passons à un autre exemplaire.

PLAYGDI2069142.jpg

-Guide : Je tiens à vous dire qu´a chaque exemplaire il y a une pièce où vous pouvez vous soulager.

Un homme courut aussitôt à l´intérieur.

-Homme : Punaise mais qu´elle est ******

-Guide : S´il vous plaît , pas de remarque .

-Homme : Désolée …

-Homme [chuchotant] : T´as raison mon vieux .

-Guide : Nous allons passer à la salle suivante.

magazineplaygdi039445ic7.jpg

2 hommes coururent vous savez où.

Dans la prochaine salle , nous vous montrerons qui effectue nos reportages. Mais profitez donc de nos superbes numéros.

La guide laisse tomber de nouveau son stylo , et un homme courus aussitôt dans la salle .

-Guide : Voici donc notre journaliste .

journalisteyuribl7ps1.jpg

-Homme : Oh l´unique , le grand , le reporter !

-Homme : Gloire à toi ! Au grand reporter ! Puisse tu nous reporter d´autres infos croustillantes !

-Guide : Hum hum passons à la suite .

playgdi2sz9075609.jpg

-Guide : Ne faites pas attention aux indications , admirez les belles femmes du GDI.

-Homme : Vous l´avez dit !

¾ Du groupe partit dans la salle . Et la guide laissa tomber son stylo , encore une fois , d´autres hommes partitrent à leur tours , mais il ne restait qu´une personne .

-Homme : Jolie , jolie , jolie . Tiens y la sœur de mon voisin.

-Guide : Bon continuons notre visite

playgdire4036317.jpg

-Homme : Hey , je suis pas un pervers !

-Homme : Que fais tu la alors ! ?

-Homme : Euh … Je suis un touriste qui vient d´une autre zone bleu !

-Homme : J´ai entendu mieux comme excuse bidon .

-Guide : Si vous voulez bien me suivre.

EDITIONSPECIALEPLAYGDI2019201.jpg

Guide : Ceci est un numéro unique . Seulement une personne l´a reçu.

Hommes : Tu parles d´un chanceux !

La moitié du groupe entra dans la fameuse salle.

-Guide : Bon voici peut être l´article qui à fait le moins de bruit , veuillez me suivre.

PLAYGDI4004278.jpg

A l´instant où tous les hommes entrèrent dans la pièce et virent l´article , ils partirent tous dans la salle à soulagement .

-Guide : Lorsque vous aurez finie , il ne reste plus qu´une salle.

-Homme : Impatient de la voir

-Guide : La voici , Le Marquis de Sadigore en personne.

voltiwz1.jpg

-Homme : Oh notre messie ! Gloire à toi ! Au grand Marquis de Sadigore !

-Hommes : Ouais ! A ta santé ! On a droit au RedBull Nous aussi ?

-Guide : Tenez voilà des verres .

-Guide : Bon nous allons passer aux quartiers de PLAYNOD.

Le groupe entra dans la section PLAYNOD.

-Guide : Voici les seuls numéros sortis.

PLAYNOD1002170.jpg

-Homme : Quel horreur !

-Homme : J´ai envie de vomir !

-Guide : Vous pouvez allez dans cette salle spéciale

Tout le groupe y rentra , des bruits de vomissement se firent entendre.

-Homme : Comment vous faites pour supporter ça ?

-Guide : Moi ? J´ai l´habitude , avant j´allais dans la salle aussi .

-Homme : Oh je vois.

-Guide : Bon continuons .

PLAYNOD2025410.jpg

-Homme : Je croyais qu´il s´agissait de PLAYNOD ?

-Guide : C´est le cas

-Homme : Ca ressemble plus à de la propagande débile du NOD .

-Guide : Ca doit l´être aussi.

-Homme : Où est passée votre stylo ?

-Guide : Quelque part . La visite est finie , merci d´être venu .

P.S : Bon les images ne sont pas censés être de cette taille , je changerais le format quand je reviendrais.

Il manque peut être des images je ne peux pas vérifier maintenant.

Edited by Heart

Bon on s'est bien rincé l'oeil ? Bande de corrompu à la solde de Voltigore pervers

Maintenant on reviens dans des choses un peu plus sérieuses :P

P.S : Flemme de tout relire , il doit y avoir des fautes mais bon >< Bonne Lecture

Part 13 Resum :

Voltigore à préparée le plan parfait pour attaquer le port du NOD , Heart est censée faire diversion en attaquant une flotte du NOD.

Part 14 : Fight For The Glory … Of Voltigore .

5 Mins plus tard , salle de briefing du porte avions , Heart à rassembler tous les pilotes disponibles et on peut apercevoir un écran allumé celui ci montre d´autres pilotes qui semble être dans l´autre porte avions .

-Heart : Messieurs , comme vous le savez , il y à une flotte du NOD qui se situe à plusieurs Km de notre position actuelle , mais vu à qu´elle vitesse nous allons je vais être bref. Vos cibles principales seront leurs croiseurs potentiel , puis leur destroyer , coulez les afin de faciliter le travail à nos navires de combat . Il ne devrait pas avoir de chasseurs ennemies mais restez prudents , les forces du port devraient envoyer des renforts à la force navale , donc soyez sur vos garde . Messieurs à vos chasseurs et May The Force With Be You .

Par contre Nagase , Davenport , Grimm et Bartlett , restez encore un peu , je dois vous parler.

L´écran s´éteint , les pilotes sortent sauf les 4 concernés.

-Heart : Bon maintenant vous êtes attachés a la 108th Tactical Fighter Squadron mieux connu sous le nom de “ Wardog Squadron ” , qui est sous mon commandement. Votre entraînement est finie , vous apprendrez le reste durant votre carrière en espérant qu´elle soit longue.

-Davenport : Qui la mèneras ?

-Heart : J´ai décidé que Blaze la dirigera

-Blaze : Je préfère laisser Nagase la diriger .

-Heart : Très Noble de votre part , si Nagase est d´accord je veux bien.

-Nagase : J´espère être à la hauteur .

-Heart : Très bien , Nagase vous êtes promus Lieutenant et vous autres Sous-lieutenant . Bon maintenant filez ! Les autres vous attendent , et ne vous faites pas abattre .

-Les 4 : Yes Sir !

Les 4 pilotes se levèrent et partirent, puis Heart regagna la passerelle de commandement.

1 minute plus tard, passerelle de commandement t. Heart observe tous les avions dans le ciel au dessus de la flotte.

Les Communications se font par radio.

-Heart : Ok les gars , début des opérations !

-Charlie 4-1 : Ici Charlie leader 4 à tous les appareils , mettez vous en formation et préparez vous à engager l´ennemie , terminé.

-Heart : A tous les navires préparez vous au combat , nous serons à portée de tir dans 2 mins.

-Opérateur Radio : Commandant une transmission radio pour vous du général Voltigore .

-Heart : Mais … Très bien passez le moi .

La liaison s´établie mais n´est pas nette , on peut entendre des grésillements.

-Voltigore : Ah Lieutenant , vous voilà , j´ai des soucis de mon côté …

-Heart : Et quels sont t ils ?

-Voltigore : nous avons été découverts plutôt que prévu et le NOD s´acharne à défendre sa position , vous pouvez nous donner un soutien naval ?

-Heart : Vous croyez que le moment est bien choisie pour que je vous envoie des renforts ?

-Voltigore : C´est un ordre commandant !

-Heart : Très bien , je peux vous envoyer un croiseur Liberty en soutien mais s´il coule par votre faute , ça vous coûtera cher !

-Voltigore : Aucune chance , votre croiseur va ouvrir la voie à me forces et je pourrais tous les massacrer !!

-Heart : Je vous envoies le Oliver Hazard en soutien .

-Opérateur : Commandant , la flotte ennemie est à portée de tir.

-Heart : Bien , commencez le bombardement , je veux rapport des chasseurs .

-Charlie 4 : Commandant résistance plus forte que prévu , plusieurs croiseurs sont sur places et les destroyer accueillaient quelques venoms , pour l´instant aucune perte à déplorer.

-Heart : Tenez bon , nous commençons le bombardement.

La flotte du GDI se mit en position de bombardement et au moment où les canons furent orientés sur leurs cibles , les flammes des canons illuminèrent la mer lors de chaque tir.

Après la première salve , passerelle de commandant , portes avions Tarawa.

-Charlie 4-1 : Ici Charlie leader 4 , tir de barrage efficace 2 destroyer et 1 cargo sont sévèrement touchés , ils coulent !

sunkwi6.jpg

-Heart : Maintenez le tir , on doit couler toute la flotte du Nod !

-Charlie 4-1 : Attention ils ripostent !

-Croiseur Liberty “ Dominator ” : En approche , missile anti navire ! Vecteur 426° impact dans 30 s ! Cible désignée : Porte Avions Tarawa.

-Heart : Servez vous du Phalanx pour détruire ce missile ! Vite !

-Opérateur Principal : Artilleur , Missile en approche , vecteur 426° FEU !

-Artilleur : On tire !

Le Porte Avions Tarawa équipée de son phalanx ouvrit le feu sur le missile , Heart ne put que regarder inexorablement le missile continuer sa folle course vers le porte avions sur lequel il se trouvait.

-Artilleur : Bordel ! Détruis le !! Allez !!!

Alors que le missile fut sur le point de passer hors de portée du phalanx celui ci fut détruit juste à temps.

-Artilleur : On à eu chaud.

-Opérateur : Missile détruit ! C´était tout juste commandant !

-Heart [soulagée] : Apparemment ce navire à encore des batailles à livrer . Où en est le bombardement ?

Heart n´eu pas le temps de finir sa phrase que la deuxième slave fut tirée .

-Opérateur : C´est Tirée .

Au même moment

-Edge : Blaze et Archer attaquer ce destroyer ! Il ne faut pas qu´il tire un autre missile !

-Chopper : Oh Non Trop Tard ! Il vient d´en envoyer 2 !

-Charlie 4 : Commandant 2 missiles anti-navires en approche !

-Conservateur : Ici le Croiseur Liberty “ Conservateur ” missiles en visuel on s´en occupe .

-Heart : Bien reçu Conservateur . A tous les destroyers tirer une 3ème salve !

Aussitôt dit aussitôt fait , la 3ème salve fut tirée .Illuminant de nouveau la mer …

-Voltigore : Jolie Spectacle lieutenant , par contre je détecte plusieurs avions ennemies en approche …

-Heart : Vous n´avez rien de plus précis ?

-Voltigore : Ca doit être des venoms , il se dirige vers leur flotte.

-Heart : Ok bien compris.

-Heart : Charlie 4 , on me dit qu´une flottille de venoms se dirige vers vous ferez bien de vous préparez .

-Charlie : Bien reçu commandant , la 3ème salve n´a détruit que des cargos , et de toute façon il ne reste que ça.

-Heart : Bien compris , on continue le bombardement .

Les navires de guerre du NOD étant coulé ,ils ne restaient que des cargos …

sunkedxu2.jpg

-Charlie 4-1: Ok les gars , venoms en approches , ils sont pour vous Alpha 6.

-Alpha 6-1 : Bien compris ; on s´en occupe .

Les F/A 35 Mark IV descendirent de leur altitude pour engager les venoms.

Pendants ce temps avec les forces de Voltigore .

-Voltigore : Allez ! Bande de limaces ! Attaquez !

-Forces : Général , l´ennemi est en train de nous repousser , ils ont plusieurs avatars !

-Voltigore : Je me fiche de ce que possède le NOD , ANNEANTISSEZ LE !!!

-Forces : Mais … Arrrgghhhh Tirez !!!

[bruits de tirs infernal ] [Laser d´un avatar]

-Voltigore : Répondez Capitaine !

-Forces : Ici le Sgt.MacGregor le capitaine est mort , l´avatar est trop résistant !

Tout d´un coup l´avatar explose.

-Forces : Général , l´avatar vient d´exploser ! [Cries de Joie]

-Voltigore : C´est pas finie ! Maintenant attaquer ! Je vous envoies le reste des forces.

-Oliver Hazard : Ici le croiseur “ Oliver Hazard ” , confirmation de la destruction de la cible par missile de croisière. Vous avez demandé un soutien navale ?

-Voltigore : Enfin vous voilà !

-Oliver Hazard : Donnez nous une cible et on la déglingue .

-Forces : Coordonnées Alpha Bravo 5 2

-Oliver Hazard : Bien Reçu , avatar en bizut ! Vous pouvez faire de la désignation laser , Sgt.

-Forces : Euh ok .

Le missile détruit l´avatar en un coup qui s´écroule sur quelque chars du NOD.

-Forces : En plein dans le mille !

-Oliver Hazard : Attendons nouvelle cible pour frappe tactique.

-Forces : Désignation laser en cours !

-Voltigore : Dépêchez vous !

-Oliver Hazard : Bien reçu , missile lancée.

Lors de l´impact du missile , une grosse explosion fut générée.

-Forces : Quel Tir ! Général la défense ennemie vient de tomber , on va pouvoir attaquer le port !

-Voltigore : Ce n´est pas trop tôt !

Dog Fight au dessus des cargos du NOD.

Communications par radio

-Alpha 6-1 : Ici Alpha leader à tous les appareils , continuez de combattre les venoms , on est largement supérieur à eux !

-Chopper : Je me demande pourquoi tentent ils de défendre de façon désespéré leurs cargos ?

-Alpha 6-5 : Doit avoir de quelque chose d´important dans l´un des cargos.

-Edge : L´un d´eux à briser la formation et retourne vers les quais.

-Bartlett : Regardez les venoms se replie sur lui !

-Alpha 6-1 : Commandant un cargo se replie sur le port . Nous n´avons plus de munitions , on doit rentrer .

-Heart : Bien compris , rentrez et re-approvisionner , préparez vous au siège du port.

-Charlie 4-1 : Bien Compris à tous les appareils retournez aux porte avions.

20 Minutes plus tard

-Voltigore : Lieutenant , j´espère que vous avez finie avec la flotte du NOD , nous allons passer à l´assaut du port bientôt.

-Heart : La flotte du NOD à rejoint le fond de la mer , un cargo s´est replié sur le port.

-Voltigore : Sa cargaison doit être trop importante pour qu´elle coule ou soit détruite , ils vont chercher à l´extrader de la zone.

-Heart : En tout cas sera par voie terrestre ou aérienne , je forme un blocus avec ma flotte.

-Voltigore : Nous devons prendre ce cargo sans le détruire ! Assiégez le port , et détruisez les structures ! Utiliser des troupes amphibies pour prendre d´assaut le port !

-Heart : Ok la compagnie Baker débarquera au niveau des docks après un bombardement intensif.

-Voltigore : L´ennemie à perdu beaucoup de forces en essayant de m´arrêter hahahahaha. Il ne devrait pas y avoir de résistance.

-Heart : La présence de défenses terrestres dans le port est importante.

-Voltigore : Ce ne sont pas des petites défenses qui vont m´arrêter.

-Heart : Le port sera à porté de tir dans 5 minutes. On détruira les Grues pour éviter qu´ils déchargent le cargo.

-Voltigore : Bonne idée , on gagnera du temps .

-Heart : L´aviation attaquera après la première salve d´artillerie.

-Voltigore : Très bien , je vais briefer mes forces.

La transmission est coupée. Heart prend le micro et demande à tous les pilotes ainsi que le commandant de la compagnie Baker de rejoindre la salle de briefing.

4 Minutes plus tard , salle de briefing , portes avions Tarawa , l´autre porte avions est connecté par écran.

siegeduportdk5.jpg

-Heart : Messieurs dames , nous allons procéder au siège du port , la flotte à reçu ordre de bombarder à portée de tir.

[bruits des canons des destroyers au loin]

-Heart : Donc maintenant que le bombardement à commencée , vos objectifs sont les suivants :

_Ne pas détruire le cargo

_Détruire les grues des docks

_Assurer la supériorité aérienne

_Soutenir les forces au sol

-Heart : Pilotes , à vos appareils et bonne chasse , et n´oubliez pas de revenir en un seul morceau.

Tous les pilotes s´en vont , il ne reste plus que le commandant de la compagnie Baker.

-Heart : Lieutenant Vasquez, vous débarquez au niveau des quais, prenez d´assaut le port et tenez le ! Les forces du général Voltigore vous rejoindront une fois les défenses percés.

-Vasquez : Que je dois déployer ?

-Heart : Ce que vous aurez besoin pour cette bataille lieutenant. Rompez .

1 minute plus tard , une nouvelle fois tous les pilotes disponibles partirent au combat.

Puis l´arrière du porte avions s´ouvra et plusieurs Hovercrafts d´assaut lourd ainsi que des transports amphibie se déployèrent ,la bataille allait commencer … et le sang allait être versé …

Heart prend la radio afin de faire passer un message à toutes les unités.

-Heart : Ici le commandant Heart à toutes les unités , préparez vous à vous battre , le NOD va tout faire pour que nous ne nous approprions pas ce cargo. Ca ne sera pas facile mais on doit y arriver, c´est capitale , nous ne pouvons pas échouer .

Heart reposa la micro.

-Opérateur : Commandant , transmission radio en provenance du général Voltigore .

-Heart : Très bien passer le moi.

-Voltigore : Lieutenant ? J´espère que vous avez lancer votre assaut car le NOD fait tout pour me bloquer.

-Heart : L´assaut vient d´être lancer , vous voulez autre chose ?

-Voltigore : C´est tout ce que je voulais savoir , la victoire sera notre j´en suis sure !

-Heart : Nous n´aurons pas de victoire tant que le NOD subsistera …

-Voltigore : N´importe quoi …

-Opérateur : La liaison est coupée commandant .

-Heart : Je m´en doutais bien. Bon je veux un rapport du front .

-Charlie 4-1 : Ici Charlie Leader, Commandant , port en vue , les docks sont endommagés mais on devrait pouvoir finir le travail .

-Alpha 6-1 : Ici Alpha leader , on va assurer la supériorité aérienne , détruisez leurs DCA les gars.

-Blaze : Ici Wardog Squadron , on va détruire les Grues et les DCA .

-Philadelphia : Commandant , attendons les ordres .

-Heart : Aux destroyers bombardez les structures terrestres , l´escadrille wardog s´occupe des Dock , rapport Lt.Vasquez .

-Vasquez : Les Blindés amphibies seront sur site dans 3 minutes , et les hovercrafts dans 5 minutes commandant.

-Heart : Bien . Je veux un rapport dans 5 minutes.

Les forces de Voltigore semblaient rencontrer une résistance acharnée.

-Forces : Général , nous avançons lentement l´ennemie s´acharne à tenir sa position.

-Voltigore : Délogez les Soldats !

-Forces : En avant !

Bruits de tirs , grondements de chars … Cris d´effroi …

-Forces : Aaaaahhhhhh Un avatar ! Ils en ont combien ?! Tirez !

-Voltigore : Tirez lui dans une jambe pour qu´il tombe !

-Forces : Bien reçu , toute la puissance sur une jambe !

Cependant , les forces Voltigoriennes tirèrent dans les 2 jambes , avant de re-centrer le tir sur une jambe. Au bout d´un moment finit par tomber …

-Forces : Ouais on l´a eu !!

-Voltigore : Reprenez l´assaut !

-Forces : Port en visuel , euh … on à un soutien naval ?

-Voltigore : Normalement oui , pourquoi ?

-Forces : Il y a des obélisques …

-Voltigore : Très bien je vais demander un soutien naval , et je vous envoie des juggernauts .

Voltigore prend sa radio

-Voltigore : Lt.Heart ? J´aurais besoin d´un soutien naval .

-Heart : Encore ? C´est que [bruits de canons et d´un lancement de missile] ça tire déjà dans tous les sens ici …

-Voltigore : Ce n´est pas une suggestion lieutenant mais un ordre !

-Heart : Je vous renvois l´Oliver Hazard.

-Voltigore : J´ai besoin qu´il détruise une obélisque aux coordonnées Zulu foxtrot 7 2.

-Oliver Hazard : Bien reçu , préparation du missile .

2 Minutes plus tard , le missile est lancée, mais lors de l´impact …

-Forces : Bon sang ! Mais où passé le missile ?

-Forces : Regardez l´obélisque ! Il tombe ! Ouaiiss !!!

-Heart : Général , il doit y avoir un générateur de furtivité , on ne voit plus rien ! Impossible pour bombardement naval et soutien aérien . Je rappelle les chasseurs pour qu´ils se ravitaillent !

-Voltigore : Dites aux navires de maintenir le bombardement ! Ils toucheront au hasard le générateur !

-Heart : Négatif , mes forces viennent de débarquer sur la plage !

-Vasquez : Commander , we are on the beach , on avance sur l´objectif terminé .

landingdv7.jpg

-Heart: Bien compris , détruisez le générateur de furtivité pour bénéficier d´un soutien navale et aérien.

-Vasquez : Bien reçu , commandant , escouade alpha , trouvez moi ce générateur et détruisez le !

-Alpha : Oui chef !

5 minutes plus tard …

-Vasquez : Commandant , on est bloqués , l´ennemie tirent de partout et on ne voit rien !

-Heart : Pas de soutien navale ou aérien sans visibilité commandant !

-Alpha : Ici l´escouade alpha , générateur en visuel ! Soldat Martin , prenez ce lance roquettes et bouillez moi ce truc !

[explosion]Puis tous les unités bâtiments redeviennent visibles .

-Alpha : C´est bon c´est détruit ! Allez on dégage avant de servir pour cible !

-Heart : A tous les destroyer et croiseurs , reprenez le bombardement !

[Tir des canons ]

-Vasquez : Allez ! En avant ! [Cris guerriers ]

-Noddie : Merde , courrez ! [Agonise]

-Marines : Tiens prends ça dans ton cul !

-Voltigore : Rapport !

-Forces : On avance le reste des défenses sont en train de tomber !

-Voltigore : Dépêchez vous , ne laissez pas la moindre chance aux noddies !

-Forces : A morrrttttttt !!!!!!!!!!

-Vasquez : Hey on voit les forces du général Voltigore ! Le cargo est sous contrôle !

-Heart : Continuez le combat et attendez les renforts .

Tout d´un coup une explosion se fit sentir près des marines … Les titans V2 avaient fait leur apparition …

-Tango Hotel 1 : Ici Tango Hotel 1, on est dans la place , où sont les chairs à canons ?

-Escouade alpha : Bâtiment à 11 H , près des sacs de sable !

-Tango Hotel 4 : Cible en visée , FEU !

-Noddies : Arrrrgghhhhhh

-Tango Hotel 1 : Hhahahhaha en plein dans le mille !

-Vasquez : Un scorpion à 12 H !

-Tango Hotel 1 : Il est à moi !

-Scorpion : Arrgggh des titans !!! On doit fuir !!! Nooonnnn !!!! [Agonise]

-Tango Hotel 1 : Leur armure est symbolique !

-Blaze : 2 Scorpions tentent de fuir , ils sont à moi .

-Forces : Regardez ils se barrent comme des fillettes !!! Ahhahhahaha

-Noddies : Run away ! We are overun !

-Commandant noddie : Revenez vous battre lâche !!! Pour Kane !!

-Noddies : Kane peut aller se faire [cries de douleur]

Un chasseur à lancé une bombe sur les soldats noddie qui s´enfuaient !

-Cdt.Noddie : Ahhahahahahahahahah [se prend un Headshot]

-Marines : Entre les 2 yeux Ouais !!!

-Noddie : On se rend , ne tirez plus !!! [agite un slip de couleur blanc en guise de drapeau blanc]

-Marines : Ahahha regardez !

-Noddies : Svp ne tirez pas ! On se rend !

-Vasquez : Commandant l´ennemie semble se rendre .

-Voltigore : Pas de prisonniers ! TUEZ les tous !

-Heart : Vous voulez passez en cours martiale général ? Lt faites les prisonniers , je demande des renforts .

-Voltigore : ….

-Heart : Ici le commandant Heart à toutes les unités , mission accomplie , faites les prisonniers , et les appareils rentrez à la base .

-Voltigore : Dire qu´on aurai pu les massacrer .

-Heart : Je ne suis pas un psychopathe avide de sang et de chair humaine …

-Voltigore : Allez dire ça aux Noddies !

Sur les quelques avions continuant de survoler le port en ruines , on pouvait entendre : “ Hey noddies , vous pouvez faire votre reddition aux point suivants : la raffinerie et la caserne , tout noddie se baladant avec une arme à la main sera abattu à vue ! ”

30 minutes plus tard le reste des forces massacrés du NOD firent leur rédition. Les pertes chez le NOD s´élevèrent à 90 % de leur effectifs déployé au combat, 5 % Chez les marines et 30 % chez les forces de Voltigore.

60 Minutes plus tard, Voltigore établie la liaison avec le QG du GDI, on aperçoit Boyle avec Sulfuric .

-Voltigore : Directeur , nous avons mis la main sur un cargo de la plus haute importance !

-Boyle : Bravo ! Très bon travail général !!!

-Sulfuric : Que contient il ?

-Voltigore : Je ne sais pas encore , le lieutenant Heart fouille …

Tout d´un coup , Heart apparaît à son tour

-Heart : Messieurs , vous n´allez pas le croire mais il n´y avait que des Portraits à l´effigie de Kane …

-Voltigore : QUOI !? TOUT CA POUR RIEN ?! C´EST UNE BLAGUE ?!

-Heart : Non …

-Boyle : Ce n´est pas grave , le port est au moins détruit et on va faire parler les prisonniers

-Voltigore : Heureusement que j´en ai fais !

-Heart : Hein ?!

Heart est subitement hors ligne .

-Voltigore : Je crois que Heart à des soucis avec sa connexion héhé

-Boyle : Ce n´est pas grave , bon travail général , rompez.

Bien que j'ai failli oublier de la mettre en ligne car occupé à tuer des infectés en masse :lol: Voici la suite.

Part 14 Resum:

Bataille pour prendre le port d'Alexandrie ainsi qu'une chose spéciale.

Part 15 : News Technologies Available.

10 Jours plus tard , sur le Tarawa , Mer Méditerranée …

Passerelle de commandement …

-Opérateur : Commandant, transport en approche.

-Heart : Et alors ?

-Opérateur : Cargaison , officier plus matériel.

-Heart : Très bien je m´en occupe.

Le transport se posa sur le porte avions , puis des hommes montèrent à bord pour décharger puis on distingua une belle femme descendre du transport .Heart s´approcha.

-Heart : Regardez ce que le bon vent nous amène , content de vous revoir .

-Femme : De même , commandant , je ne pensais pas vous revoir si vite.

-Heart : Je vous l´avais dit Eva , je vois que vous avez eu une promotion , félicitations Capitaine.

testlg1.jpg

-Eva: Merci , le général Sulfuric m´a fait transférer ici il y à 2 jours.

-Heart : J´espère que Gama ne m´en voudra pas que le général vous ais transférer ici .

-Eva : A vrai dire j´ai demandé ce transfert.

-Heart : Ha bon ? Je ne savais pas mais c´est un plaisir de vous avoir parmi nous.

-Eva : Bon , je suis à vos ordres chef .

-Heart : Vous devenez le second , j´en ai bien besoin et puis vous êtes la mieux placée pour ça.

-Eva : Je vous ais ramenée de nouvelles joujous technologiques . Dont une nouvelle armure , c'est un prototype destinée pour vous, ainsi que les grenades anti-char/garnison M-210.C'est de la part du General Sulfuric.

-Heart : Armure Future Force G2 , bien c´est sympa mais quelles sont ses fonctionnalités ? En tout cas c'est bien gentil.

-Eva : Je ne sais pas , je sais juste que sa résistance est comparable à celle d´un char.

-Heart : Je vais pouvoir me balader sur les champs de batailles.

heartap8.jpg

Einsky arriva.

-Einsky : Ohhhh la nouvelle armure ! Capable d´encaisser des tirs de chars légers/moyens , les obus égratignent à peine l´armure , de plus le tibérium n´a aucun effet seuls les armes les plus lourdes peuvent vous atteindre. Par contre le matériel qui l´a compose est extrêmement rare et instable …

-Heart : Instable ?

-Einsky : Pour composer l´armure , on doit mélanger 2 matériaux qui sont très instables entre eux , si ça marche , la résistance obtenue est très élevée ! Mais de fortes chances est que le mélange explose.

-Heart : Pour résumer , je possède une armure qui offre une très grande résistance ? Capable d´encaisser les plus lourd dégâts ?

-Einsky : Tout à fait.

-Eva : Donc , vous aurez de quoi vous protégez sur le terrain commandant , je n´aurais pas à m´inquiéter .

-Heart : Et pourquoi vous vous inquiéterez ?

Eva semble gênée.

-Eva : Euh … … j´ai oublié je devais appeler le général Sulfuric .

Eva s´en va .

-Einsky : J´ai cru qu´elle avait rougit un moment .

-Heart : J´ai pas fait attention .

Voici donc L'épisode bonus spécial Nouvel an \o/ (ué bah ca risque d'avoir des déçus :lol:)

(CSsaga : cela risque de choquer des personnes surtout une en faite >< donc si vous n'aimer pas veuillez passer votre chemin ><) ceci est de l'humour (noir ><))

Episde Bonus Spéciale : Happy New Year Bunch Of Corrupts !

Bonjour je suis Troy Mcclure , vous m´avez sans doute vu dans Les Simpson , aujourd´hui pour fêter le nouvel an, on vous présente un épisode inédit bonus , celui du nouvel an.

Dans cet épisode nous parlerons de tout et n´importe quoi mais les producteurs ont décidé donc de vous présenter une histoire complètement débile afin de vous abrutir encore plus ! Ainsi que d'autres choses afin de vous rendre plus débile que vous ne l'êtes ...

Commençons donc cet épisode spéciale par quelque chose de simple : L´empire Zéphyrien, vous savez

Il y a bien longtemps dans une galaxie que nous pensions très très très très très très lointaine (car en faite ca se passe à coter de chez nous vous :lol: ). Un empire dirigé Par Zéphyr 1er , mégalomane dans le sang il dirige d´une main de fer son empire situé sur Zéphyria.

Zéphyr 1er :

zephyrja8.jpg

Zéphyr 1er est un empereur mégalomane qui dirige son empire, on le dit pervers mais timide .

Il fera tout pour protéger sa petite personne et ne laissera personne se mettre en travers de son chemin, il semble adorer la Suisse sur Terre.

Zéphyria :

zephyriata9.jpg

Zéphyria est la planète mère de l´empire Zéphyrien , elle à subi énormément de changement du au Tibérium , ainsi pour empecher la destruction de la planète il fut décider d´étendre toutes les agglomérations , Ainsi toutes les villes sont limitrophes et Zéphyrianopolis est la ville principale.La planète est devenu une sorte de ville planétaire.

Silk Bras droit de Zéphyr (forme humaine):

silkhumainut8.jpg

Silk est le bras droit de Zéphyr , il est chancelier Suprême et mène les opérations militaires de l´empire.

Silk (forme Cyborg) :

silkcyborgkt0.jpg

Pour encourager plus de gens à devenir des cyborgs , Zéphyr décida de montrer l´exemple , non pas en en devenant un mais en transformant Silk en un Cyborg ainsi , il peut s´assurer que Silk ne tentera jamais de le Trahir mais surtout afin qu´il obéit à tous ses ordres . (des rumeurs parlent de choses atroce commises par Zéphyr dont la production ne veut pas vous le révéler)

Zéphyr Star :

zephyrstarsz3.jpg

La station de combat impérial suprême , la Zéphyr Star , elle transporte tellement d´hommes et de matériel capable d´envahir une planète extrêmement défendu sans avoir besoin de renforts. Zéphyr à aussi des quartiers privés à bord de cette station de combat.

Cyborg Zéphyrien :

cyborgdn2.jpg

Le programme Cyborg Zéphyrien est un programme d´esclavagisme caché sous le nom : “ L´évolution de L´humanité ” Des humains se font tué puis reviennent sous la forme de Cyborgs , ainsi ils perdent toute conscience et n´ont qu´un mot d´ordre : Obéir à Zéphyr.

On raconte que les femmes les plus sexy et jolies subissent une transformation spéciale.

L´arrivé de Zéphyr et Silk sur la Zéphyr Star:

zephyrinzsgc2.jpg

L'invasion peut être lancée maintenant.

La Terre :

terreru1.jpg

Notre cher planète est devenu la prochaine cible de Zéphyr , il veut y installer un palais impérial en Suisse…

Zéphyr avait d´autre plans , il découvert une nouvelle planète appelée Terre et décida de l´envahir. Avec son vaisseau the Zéphyr Star.

zphyrinvasionza5.jpg

Rapidement Zéphyr mit Zéphyr Star en orbite de la Terre et entama son invasion …

Le débarquement se fit en Asie et rapidement les villes tombèrent. Ainsi que le GDI et le NOD en passant …

ftgooehk6.jpg

Mais la résistance s´organisa et commença à donner du fil a retord aux forces Zéphyriennes .La résistance attaqua un peu partout les forces Zéphyriennes, alors que la planète semblait tomber …

Pour réduire toute tentative de résistance, Zéphyr installa une propagande …

Lien Vers Propagande (Courte) Zéphyrienne

Mais l´avenir de la Terre semble reposée sur un homme … un seul homme connu sous le nom de Voltigore , menant la résistance partout sur Terre avec l´aide de ses Voltigirls !

Les troupes de choc de Voltigore causèrent des ravages dans les rang de l´armée Zéphyrienne.

Voltigore redonna espoir aux Terriens et mis en déroute des forces impériales …

bikinibanditsint02zg2.jpg

Voltigore commença à diffuser une propagande afin de rallier plus de monde à sa cause ! Il donna le nom de DarkGDI à la résistance en mémoire au GDI.

bikinibanditshautsg3.jpg

Bérets Rouge Voltigirls :

nukarmeefemmesux8.jpg

Les bérets rouge Voltigirls sont des forces d´élites de Voltigore, on leur attribue de nombreux exploits comme la destruction de la Zéphyr Tower , à New York puis de l´attaque du palais impérial en Suisse où Silk fut gravement blessée par une Voltigirl D´élite appelée : L.Hanley.

Propagande Voltigorienne :

Afin de rallier plus d´homme (femmes) à sa cause , Voltigirl décida de contrer la Propagande Zéphyrienne avec sa propre propagande. Et il faut le dire, elle est sûrement plus efficace que celle de Zéphyr !

autumnreeser01ps7.jpg

triciahelfer003ky4.jpg

Mais changeons de sujet, la production officialise aussi un nouveau film !

blablagh8.png

Un enquêteur spéciale à fouiné dans la vie de Kane et à pu retrouver le moment où il est devenu le Messie :

A l'époque Kane s'appelait Léon ?

Kane & Dieu

Ah on me signale que le temps imparti est finie , c´est dommage nous avions d´autre choses à vous montrer . C´était Troy Mcclure , au revoir .

hnydg1.jpg

Edited by Heart

Bon on est en 2009 et vous regarder trop la télévision bonjour ... oopps

Bon faisons vite ;) Voici la suite :P

Part 15 Resum :

Heart reçoit une armure de combat et Eva devient son second.

Part 16 : The Stealth Cruiser

Mer Méditerranée, 2 jours plus tard , au large de Tripoli , Passerelle de commandement du Tarawa. Sont présents Eva , Heart.

Eva : Commandant transmission du QG .

Heart : Très bien afficher ça.

L´écran s´allume et on voit Boyle et Sulfuric à l´écran.

-Boyle : Ah bonjour commandant, nous avons de nouveaux ordres pour vous .

-Sulfuric : Oui , camarade commandant , nous avons détecté une anomalie dans votre région il semblerait que quelque chose navigue sans laisser de trace.

-Eva : Un Sea Shadow ?

-Heart : Non je ne pense pas , nous savons détecté ce navire la depuis quelques années.

-Sulfuric : Oui , nous pensons à un nouveau type de navire furtif mis au point par le NOD.

-Boyle : La 501 th Kestrel Fleet est en route, nous pensons que le navire furtif est dans votre zone , la dernière anomalie à été détecté au Sud de l´Italie près de Malte.

-Heart : Comment allons nous le trouver s´il est furtif ?

-Boyle : Trouvez un moyen et coulez le ! Nous essayerons de le récupérer plus tard.On vous transmets les coordonnées de la dernière anomalie

anomalienz7.jpg

L´écran s´éteint.

-Eva : Comment allons nous faire ?

-Heart : Faudrait déjà savoir où il va , il va sûrement essayer de rejoindre l´Océan pour ne pas se retrouver bloquer. Mais comment l´arrêter ?

Einsky approche

-Einsky : Avec des lunettes infrarouges on pourrait peut être le repérer.

-Heart : On peut essayer mais la Mer est grande et on ne peut pas tout voir et je pense qu´ils ont dû penser à ça , ils ont sûrement dû diminuer la chaleur dégagée.

Heart prend le micro et parle aux capitaines des autres navires.

-Einsky : Dîtes moi Eva , d´où venez vous ?

-Eva : De Suède , du moins ma mère était suédoise et mon père Anglais. Pourquoi cela ?

-Einsky : Vous me sembliez Américaine… et sinon comme ça.

-Eva : Et vous ?

-Einsky : Moi comme vous , moitié Allemand , moitié Russe.

-Heart : De quoi parlez vous ? Enfin bref tous les équipages vont rechercher ce croiseur.

5 Heures plus tard. Au large de Tunis

Eva parle avec un opérateur puis va voir Heart.

-Eva : Commandant rapport du destroyer “ Lucky Lucie ” , Faible signal en visuel.

-Heart : Très Bien poursuivons cette cible , cette endroit est désertée pour qu´un navire normal vienne par la .

-Eva : Je vois le signal , très faible , il doit être trop loin pour qu´on puisse le toucher .

croiseurvj1.jpg

L´écran s´allume subitement et on voit Gama à l´écran.

-Gama : Bonjour Lieutenant.

-Heart : Bonjour Amiral .

-Gama : Je vois qu´Eva est votre second , mais la question n´est pas la , avez vous localisée le croiseur ?

-Eva : Oui Amiral , mais il est trop loin pour qu´on puisse l´atteindre .

-Heart : On risque de perdre le signal , il est trop rapide.

Sulfuric apparaît à son tour.

-Sulfuric : J´ai tout entendu , Amiral , vous êtes autorisé à utiliser un missile Burst , cela nous avancera dans nos recherches tout en coulant ce navire.

-Gama : Êtes vous sûr général ?

-Sulfuric : Oui , de plus c´est une demande du directeur.

-Gama : D´accord , Heart , quels sont les coordonnées de la cible ?

-Heart : Bravo 5 Zulu 9 Romeo 1

-Gama : Transmettez les coordonnées au Scinfaxi et effectuez un tir de missile.

-Heart : Le Scinfaxi ? Amiral ?

-Gama : Je vous dirais ça plus tard lieutenant. [bruits de fond : Missile lancée] Regardez la cible mon ami .

Heart , Eva regardèrent en direction du croiseur avec des jumelles .

-Opérateur : Ballistic Missile inbound !

-Heart : C´est normal .

-Opérateur : Impact dans 10 ,9 ,8 ,7 ,6 ,5 ... Impact !

Alors une explosion embrasa le ciel, puis après l´explosion une pluie de métal tomba sur le croiseur du NOD.

-Eva : Enemy Ship Sunk !

-Heart : Alors qu´avez vous envoyé sur les noddies Amiral ?

-Gama : La nouveauté de Futur Corp pour mon armada , un missile burst .

-Heart : Bien et qu´est ce que le “ Scinfaxi ” ?

-Gama : Le joyaux de la 501th Kestrel Fleet , un sous marin portes avions lanceur de missiles burst .

-Heart : Comme même … Impressionnant. Bon je dois appeler le général.

Voici la suite ;)

Part 16 Resum :

Heart est chargée de couler un croiseur furtif, mais il tente de s'enfuir et Gama le coule avec un missile Burst.

(Le question du jour est : Est ce que les noddies dans le croiseur furtif poussent ils des hurlements furtifs ? :lol: )

Part 17 : Disturbing News

5 Minutes plus tard , Passerelle de commandement du Tarawa , Mer Méditerranée.

Heart se prépare à faire son rapport au général Sulfuric.

L´écran s´allume et on aperçoit Sulfuric.

-Sulfuric : Ahh Camarade Commandant , alors avez vous coulez ce navire furtif du NOD ?

-Heart : Oui monsieur le “ Scinfaxi ” l´a coulée avec un missile Burst.

-Sulfuric : Très bien , Boyle à demandé à Voltigore de récupérer l´épave . Sinon je dois vous laisser , Vodka Time !

-Heart : Oui général.

Alors que l´écran s´éteint , le bouton de transmission s´alluma .

Heart activa la transmission et Kirce James apparût.

morrisonum7.jpg

-Kirce : Ah lieutenant , j´ai des nouvelles inquiétantes.

Eva arriva

-Heart : Lesquelles ?

-Kirce : Bien que Boyle ait démissionné pour avoir voulu utiliser la bombe au tibérium liquide , il à conservé assez d´allié au sein du GDI pour ralentir l´élection du nouveau directeur.

-Eva : En quoi cela nous concerne ?

-Kirce : Il essaye de faire en sorte que les derniers dirigeants du GDI lui permette d´avoir plus de contrôle sur le GDI.

-Heart : Vous pensez à quoi ?

-Kirce : Je ne suis pas sûr mais il va essayer d´accroître son pouvoir sur les forces armées.

-Eva : Mais le général Sulfuric à toute autorité sur les forces armées ?

-Kirce : Toujours en train de boire , Boyle va faire en sorte que Voltigore passe général en chef.

-Heart : Ca me ferait mal.

-Kirce : Cela risque d´arriver malheureusement.

-Opérateur : Transmission en provenance du Kestrel commandant.

-Heart : Très bien , désolée Lt.James , je dois vous laisser

-Kirce : Très bien je vais prévenir d´autres personnes.

L´écran s´éteint pour se rallumer , mais cette fois ci , c´est Gama qui apparaît.

-Gama : Ah bonjour lieutenant , enfin Commandant devrais je dire .

-Heart : Bonjour Amiral.

-Gama : Alors qu´avez vous penser du Scinfaxi ?

-Heart : Je ne sais pas trop quoi penser à ce sujet pour le moment , mais il est très impressionnant , surtout ces missiles burst.

-Gama : Oui je dois avouer que ces missiles sont très pratiques , le Kestrel devrait être en équipée bientôt. Et avez vous reçu le message du Lieutenant James ?

-Heart : Oui pourquoi ?

-Gama : Elle n´à pas tort mais bon …

-Opérateur : Commandant , quelqu´un tente d´établir une connexion avec le Tarawa, origine inconnu.

-Heart : Hmmm très bien affichez moi ça.

On enchaine ><

Part 17 Resum :

Boyle mijote t il un mauvais coup ?

Part 18 : The Trap

1 minute plus tard ...

L´écran s´allume et un homme masquée apparaît.

-Inconnu : Bonjour à vous , soldats du GDI.

-Heart : Qui êtes vous ?

-Inconnu : Je ne peux pas vous le dire , je ne suis pas sûr d´être seul ici.

-Heart : Dans ce cas que voulez vous ?

-Inconnu : Vous rencontrez , j´ai des informations à vous donner.

-Heart : Où ça ?

-Inconnu : A l´Est de Tunis , près d´une ancienne base de recherche du GDI.

Eva chuchotant à l´oreille de Heart

-Eva : Je n´ai pas confiance en cet homme , je pense à un piège.

Heart chuchotant à son tour

Heart : Je n´en doute pas , mais j´ai l´impression de connaître cette voix.

-Inconnu : Hey c´est moi qui est censé parler ici !

-Eva : Shut Up !

-Heart : Du Calme Eva .

-Inconnu : Hohohoho une tigresse grrrr

-Heart : Cela Suffit , je vous retrouve la bas dans 1h.

-Inconnu : Cherchez le bâtiment 18 dans la base. Et venez seul.

55 Minutes plus tard , tout près de la base de recherche.

Communications Radios.

-Eva : Commandant , c´est un piège !

-Heart : On verra bien , j´ai pris ce drone guardian et mon armure Future Force G2.

Drone : [bruits D´allumage]

-Einsky : J´oubliais Commandant , ces drones peuvent communiquer avec vous, ils possèdent le logiciel de communication Electronic Voice Advanced.

-Drone : Bonjour commandant , je suis Roméo 1 – Delta 9 dit R1-D9.

-Heart : Tiens ça fait bizarre , mais bonjour . Eva , les équipes sont en place ?

-Eva : Je vérifie.

-Unité 1 : Ici unité 1 , on est en place , terminée.

-Unité 2 : Ici unité 2 , on est en place , terminée.

-Unité 3 : Ici unité 3 , on est en place , terminée.

-Heart : Je rentre dans la base de recherche .

Heart rentra dans la base du GDI , complètement déserte et envahie par le tibérium, Heart s´approcha du bâtiment 18, avant de rentrer , il sortit un détecteur , scanna la porte …

-Heart : La porte n´est pas piéger par un système neuf , je vais faire gaffe …

-Eva : Soyez prudents !

-Heart : Votre voix autoritaire/inquiète n´est pas très rassurante .

-Eva : Parce que c´est plus un ordre qu´un conseil !

-Heart : Oui , Madame , enfin Mademoiselle …

Heart , ouvrir la porte tout doucement et avec les lampes distingua une légère ombre sur le sol , puis remarque un fil relié à une vieille grenade.

-Heart : Tu parles d´un piège , le fil est tellement gros que ça ressemble plus à un câble qu´à un fil. Allez j´entre suis moi R1-D9.

-Eva : Il y a quelque chose devant vous.

-Heart : Comment vous savez ça ?

-Eva : Votre armure possède une caméra intégrée .

-Heart : C´est cool ça , manque plus que les toilettes. Bon j´y vais .

Heart Rentra dans la bâtiment et s´approcha de la table ou il y avait un écran.

L´écran s´alluma et l´inconnu réapparu .

garudaez7.jpg

-Inconnu : J´étais sur que tu tomberais dans mon piège , tu as toujours été bête !

-Heart : Un piège par toi ? Qu´as tu concoctée encore de foireux …

-Inconnu : Ferme la ! Tu vas mourir ahahhahahhahaahahaahahahaha , vois tu , j´ai installé une bombe au tibérium liquide dans ce bâtiment , l´explosion rasera tout dans un rayon de 5Km hahhahahhahaha Adieu vermine !

-Heart : Mais bien sur !

L´écran s´éteint et on entendit un minuteur s´activer , Heart regarda le minuteur qui indiquait 1 minute.

-Eva : Oh mon dieu !

-Heart : Faites évacuer toutes les unités !

-Eva : Mais vous ?

-Heart : Je vais chercher un endroit pour me protéger , personne ne peut venir me chercher !

-Eva : Mais …

-Heart : C´est un Ordre Capitaine !

-Eva : Très bien je fais évacuer les unités .

Heart sortit du bâtiment avec le drone , puis aperçut une sorte de bunker à une dizaine de mètres , il s´y précipita à l´intérieur avec le drone mais …

-Heart : Merde , la porte est coincée …

-Eva : Non !

-Heart : R1-D9 tu peux concentrer ton bouclier sur un côté ?

-R1-D9 : Je peux essayer …

-Einsky : Commandant , activer le bouton “ turret on ” de votre drone guardian mais pas “ deploy on ”

-Heart : D´accord professeur.

Heart activa le mode “ turret on ” du drone guardian , et une sorte de “ tourelle ” sortit du châssis …

-Einsky : Maintenant laisser le drone régler les paramètres.

-Heart : Ok

-R1-D9 : Réglage en cours ... réglage terminée.

Un champ de force se forma dans l´ouverture du bunker .

-Heart : Wouah …

-Eva : Incroyable …

-Einsky : Espérons que ça tienne.

-Eva : 5 ,4 ,3 ,2 , 1 …

Heart sentit l´explosion du bâtiment 18 et la déflagration … Puis tout d´un coup , le souffle atteignit son refuge , on pouvait voir le champ de force repousser tout ce qui tentait de rentrer à l´intérieur puis tout d´un coup ,Heart regarda les murs du bunker qui commencèrent à s´effriter ,puis il regarda le toit qui allait s´écrouler puis plus rien …

-Eva : Non ! On à perdu la vidéo !

-Einsky : Oh mon dieu ...

Part 18 Resum :

Oh my god , Heart est tombé dans un piège ...

Part 19 : Eva Take The Command

30 Minutes plus tard sur le Tarawa . Sont présents : Eva , Einsky .

Opérateur : Transmission en provenance du Kestrel , Capitaine .

-Eva : Très bien , affichez .

L´écran s´allume et Gama apparaît .

-Gama : Bon sang mais que s´est il passé ?

-Eva : Le commandant est tombé dans un piège …

-Gama : Comment ça ?

-Eva : Un homme inconnu à dit posséder des informations vitales pour le GDI , il à demandée à ce que seul le -commandant vienne.

-Gama : Et il l´a fait ? Tout seul ?

-Eva : Pas vraiment , 3 équipes d´intervention étaient postées aux alentours de la base de recherche , mais le piège était une bombe à l´intérieur du complexe .

-Gama : Et le commandant est encore en vie ?

-Eva : Je ne sais pas , on à perdu toute transmission et depuis , aucune nouvelle .

-Gama : Et personne n´est allé voir ?

-Einsky : Le problème est qu´on à détecté des substances toxiques dans la zone de l´explosion, impossible de s´y approcher.

-Gama : Bon Sang ! Bon envoyez une équipe de sauvetage dès que possible sur place !

-Opérateur : Capitaine , Navires ennemies en approche.

-Eva : Nombre Estimée ?

-Opérateur : 5 Navires …

-Gama : Ils sont trop loin pour qu´on vous donne un coup de main capitaine , vous allez devoir vous débrouillez .

-Eva : Hmmm , d´accord .

Eva pris le micro puis hésita à parler , puis elle dit :

-Eva : This is Captain Eva , Taking command .I say again , Captain Eva , Taking command , out .

Puis ajouta

-Eva : All hands , proceed to battlestations . Nod Fleet Ahead .

-Gama : Je dois vous laisser , je suis sûr que vous ferez du bon boulot .

-Eva : Mais …

L´écran s´éteint.

-Philadelphia : Capitaine , ici le Philadelphia , sommes parées à tirer.

-Eva : Rapport des autres destroyers ?

-Destroyer : Ici le Reductor , parée à faire feu.

-Lucky Lucie : Le Lucky Lucie est parée chef .

-Eva : Très bien , tirer des que vous êtes à portée , feu à volonté , coulons les !Les croiseurs et porte avions resteront en arrière , ça sera à vous de jouer les gars.

-Destroyers : Bien reçu capitaine .

-Opérateur : Capitaine , transmission radio , elle provient de la 4ème flottille.

-Eva : Passez les moi.

La communication s´établie

-Moody : Wouah ça fait longtemps que j´ai pas volé en stratosphère .

-Eva : Hum hum

-Moody : Ah Pardon , Capitaine Eva ? C´est ça ?

-Eva : Oui

-Moody : Où est le lieutenant Heart ? enfin commandant Heart ?

-Eva : Portée Disparu.

-Moody : Hein ? Enfin ce n´est pas le moment , je suis avec une escadrille de Firehawk , on va descendre sur la petite flotte du NOD

-Eva : Ok , vous retournez sur le Kestrel ?

-Moody : Nous allons manquer de carburant , on fera une halte sur vos porte avions avant de retourner sur le Kestrel .

-Eva : D´accord , nous n´avons aucune info sur la flotte du NOD appars qu´ils sont 5.

-Moody : On va essayer de couler le plus gros navire .

-Eva : C´est compris commandant.

L´escadrille piqua sur les navires du NOD , apparemment composé de 3 Destroyers et 2 Croiseurs

-Moody : Depuis quand le NOD à une flotte de guerre presque comparable à celle du GDI, ils ont 3 destroyers et 2 croiseurs.

-Eva : Ca reste à savoir mais on se posera la question plus tard .

-Moody : Bombes largués sur le destroyer.

-Pilote : Croiseur Touché et le destroyer coule.

-Moody : Ah voilà la DCA

Les canons AA des navires commencèrent à riposter sur les FireHawk , mais aucun avion ne fut abattu.

-Eva : Destroyers , amorcez la formation d´attaque , coulez leur croiseurs en premiers

-Reductor : Hein Pourquoi ?

-Eva : Pour qu´ils ne servent pas de leur missiles anti navires , le reste de la flotte va vous rejoindre , ne réduisez pas la vitesse. Visez en premier le croiseur touché. Quant aux croiseurs pensez vous possible de lancer plusieurs missiles pour intimider leur navires ?

-Dominator : On devrait pouvoir le faire , mais les missiles fonceront tout droit sans chercher leur cibles .

-Eva : Oui , il faut effrayer les navires du NOD afin qu´il rompe leur formation et prennent peur.

-Croiseurs : A vos ordres Capitaine !

Les croiseurs Liberty tirèrent plusieurs missiles en direction de la flotte du NOD , ce qui à eu pour effet que les navires du NOD rompirent la formation de combat et se dispersèrent. Pendant ce temps les destroyers DDX se mirent en formation d´attaque puis prirent de la vitesse , put lorsqu´ils furent à portée , ouvrirent le feu sur les éléments dispersée de la flotte du NOD.

-Lucky Lucie : Ici le Lucky Lucie , croiseur touché ! Mais il tient le coup .

-Eva : Tirez jusqu'à qu´ils coulent soldats !

La bataille fait rage , d´un camp comme de l´autre chaque navire tente de couler l´autre alors que les destroyers DDX finirent par encercler le croiseur du NOD…

-Reductor : Cible encerclée ! Feu !

-Croiseur Noddie : Merde ! On est encerclée ! On est touché !

-Reductor : Il coule ! Passons à la cible suivante

-Conservateur : Ici le Conservateur , tirons un missile sur la cible !

Le missile fonçait sur la cible , paniquée l´équipage ne réagissait pas à l´approche du missile qui continuait sa course , pour finalement toucher sévèrement le destroyer noddie.

-Dominator : Quel Tir ! Il coule !

-Philadelphia : Il ne reste plus que le croiseur intact , il prend la fuite , poursuivons le !

-Eva : Attendez c´est un piège ! attendez que les croiseurs vous rejoignent , sinon l´ennemi tirera des missiles anti-navire.

Les croiseurs rejoignirent les destroyers et entamèrent une course poursuite avec le croiseur du NOD.

-Lucky Lucie : Rien à faire , il est trop rapide !

-Eva : Envoyez un missile sur sa course pour le faire dévier !

-Dominator : Ok on va tirer un missile !

-Eva : En faite 3 missiles , un de chaque coté afin de le dévier complètement plus un devant lui.

-Oliver Hazard : Missiles lancées !

-Philadelphia : Le croiseur change sa course ! Ca peut même le toucher !

Le croiseur à dévié de sa course , et à évité juste à temps le missile , mais il fut à portée des destroyers …

-Eva : Destroyers , Feu à volonté !

-Reductor : All Bateries Fire !

Les 3 destroyers firent feu en même temps sur le croiseur , un seul tir toucha le croiseur , mais ce tir fut critique , il toucha les missiles anti-navires du croiseur ce qui déclencha une réaction en chaîne ,l´explosion éventra le croiseur en deux …

-Reductor : Vous avez vu ça ?

-Philadelphia : Il à explosé en 2 !

-Dominator : Incroyable !

-Eva : Opérateur , envoyez un message radio à l´amiral Gama : “ Flotte ennemie coulée ” .

Opérateur : A vos ordres Capitaine .

-Eva : Rapports des dégâts ?

-Destroyers : Faible la coque à bien résisté.

Je pense que c'est la part attendue celle la ^^'

Part 19 Resum :

Eva is taking command

Part 20 : Looking for Commander

Le lendemain , sur le Tarawa , Eva est avec Einsky

-Eva : Alors Professeur ?

-Einsky : Le niveau semble normal pour y envoyer des hommes , qu´ils s´équipent en masque à oxygène car l´air n´est pas très respirable .

-Eva : Ok .

Eva s´approche du téléphone et le prends , puis parle avant de raccrocher.

-Eva : Je dois y aller.

5 minutes plus tard, salle de briefing.

-Eva : Messieurs , d´après nos dernières données , nous pouvons enfin partir à la recherche du commandant .

-Vasquez : Très bien .

-Eva : Lt.Vasquez , prenez vos meilleurs hommes et grimpez dans le transport , on vous larguera à l´entrée ouest du complexe , retrouvez le commandant , et ramenez le.Ca sera tout.

-Vasquez : Oui capitaine.

10 minutes plus tard , pont d´envol, transport.

-Vasquez : Ok les gars , on part rechercher le commandant , on sera larguée à l´entrée ouest , on trouve le commandant et on se tire de cet endroit. Hourra ?

-Marines : Hourraaa !!

[bruits de radio : Oméga 261 vous pouvez décoller, terminée.]

-Pilote : Bien reçu.

20 minutes plus tard, Entrée ouest du complexe scientifique.

-Vasquez : Allez go go go ! Sécurisé le secteur.

-Marines : R.A.S chef !

-Vasquez : Allez on continue !

Le groupe de soldats s´approchèrent de ce qui restait du bâtiment 18.

-Vasquez : Capitaine , le bâtiment 18 est en ruine .

-Eva : Continuez les recherches , le commandant à trouvé un bunker à droite du bâtiment sur une dizaine de mètres.

Vasquez arriva devant le bunker.

-Vasquez : C´est en ruine ici aussi capitaine , mais pas de traces du commandant.

-Eva : Continuer les recherches.

-Vasquez : Bien reçu.

Le groupe continua de marche pendant plusieurs minutes puis …

[Coups de feu]

-Inconnu : Le voilà ! Feu !

-Vasquez : Vite par ici !

Le groupe arriva à un croisement où un groupe de soldats noddies encerclait le commandant .Tout d´un coup …

-Vasquez : Regardez !

-Noddie : On le tient ! Tuons le ! Amenez le scorpion !

Tout d´un coup , le groupe de Marines sentit et entendit le grondement d´un char , quand tout d´un coup , un char scorpion fit son apparition.

-Scorpion : Je le vois ! Préparez vous à tirer !

Mais juste avant que le char eut le temps de tirer , il explosa .

-Heart : Prends ça dans ta gueule !

-Noddie : Merde ! Tirez ! Tirez !

-Vasquez : Capitaine , on à trouvé le commandant , il est encerclé mais il à toujours le drone avec lui .

-Eva : Sortez le de la .

-Vasquez : Yes Sir ! Allez déployez vous Marines !

-Noddie : Arrggh Derrière nous , des hérétiques ! Tuez les tous !!

Malgré le surnombre des forces noddistes , les Marines n´eurent pas de problèmes pour éliminer la racaille noddie du périmètre .

-Heart : C´est seulement maintenant que la cavalerie arrive ?

-Vasquez : Désolé commandant mais un nuage toxique nous empêchait d´intervenir .

-Heart : C´est pas grave , avec les noddies , on à joué au tir au pigeon . Sauf que les pigeons c´étaient eux .

Heart montra du doigt une "allé" jonchés de cadavres de soldats du NOD.

-Heart : Avec un drone guardian et une bonne armure et des munitions en quantité pour une bonne arme , voilà le résultat.Par contre l'armure, faudra la retaper, elle à plein d'égratignures.

-Marine : Chef , on à trouvé ça sur un cadavre .

-Heart : Ordre de mission : Tuer Heart . Coûte que coûte.

-Vasquez : Bon on doit y aller commandant . Capitaine , vous pouvez envoyer le transport , on à retrouvé le commandant.

-Eva : Tant mieux ! Le transport sera la d´une seconde à l´autre.

-Heart : Ils reviennent !

-Vasquez : Hein ? Mais y a personne !

-Heart : Formez un périmètre défensif !

Tout d´un coup , un grand nombre de soldat du NOD surgissant de nulle part attaqua le groupe .

-Vasquez : Mais d´où sortent t ils ?!

-Heart : On se posera la question plus tard , Tirez !

-Echo 1 : Ici Echo 1 à Rescue team , quelle est votre situation ? A vous .

-Vasquez : On se fait tirer dessus comme des malades !

-Echo 1 : On ne peut atterrir ici , vous devez vous rendre à la porte Ouest pour évacuation .

-Vasquez : Hein ?!

-Heart : Test 1 2 , Test 1 2 , Capitaine vous me recevez ?

-Eva : Oui commandant , heureuse d´entendre votre voix !

-Heart : Les retrouvailles seront plus tard , faites décoller les Tiger V3 , on va en avoir besoin .

-Eva : Bien compris commandant .

-Heart : R1-D9 , taux de charge ?

-R1-D9 : 10 % de charge disponible .

-Heart : Ok on se replie , R1-D9 reste devant moi , bouclier concentrée sur l´arrière.

-Vasquez : Allez on se replie !

Le groupe amorça son replie derrière le drone pour se protéger des tirs .

-Heart : Où en sont les Tigers Eva ?

-Eva : ETA dans 1 minute.

-Heart : Allons à ce croisement établir une barricade.

-Vasquez : La porte Ouest est de l´autre côté Commandant .

-Heart : Vous voulez finir en pigeon lieutenant ?

-Vasquez : Non Chef.

-Heart : Alors allons à ce croisement !

-SnakeShit : Ici SnakeShit , avons un visuel sur les cibles .

-Heart : SnakeShit feu ! Couvrez nos arrières !

-SnakeShit : Bien reçu commandant .

Les Tigers firent un survol en massacrant toutes les Noddies qu´ils pouvaient , puis amorcèrent un deuxième passage .

-Heart : Allez Courez ! On se tire !

Heart pris le drone et avec le reste du groupe fuirent vers la porte Ouest.

-Heart : SnakeShit , on se replie en quatrième vitesse à la porte Ouest , vous êtes nos anges gardiens , couvrez nous .

-SnakeShit : A vos ordres

-Echo 1 : On à des Tangos en visuel .

-Bravo : Ici Bravo 1 , Tangos en visuel , dépêchez vous les gars !

-Heart : Plus vite ! SnakeShit , quelle corridor prendre pour la porte à l´Ouest ?

-SnakeShit : Prenez à gauche puis la deuxième à droite et c´est tout droit .

-Heart : Ok envoyez 1 ou 2 helicos la bas pour aider Bravo .

-SnakeShit : Ok , 3 et 4 allez la bas !

Le groupe continua de courir , et plus il approchèrent de la porte ouest plus les tentatives d´embuscade se multiplièrent .

-Bravo : Ici Bravo , on en prend plein la gueule !

-Heart : On vous vois Bravo tenez bon , SnakeShit , Nettoyez le périmètre , faites un barrage de roquettes .

-SnakeShit : Bien reçu commandant .

Alors que le groupe arriva à la porte Ouest , SnakeShit créa un barrage de roquettes stoppant ainsi les forces du NOD.

-Heart : Regrouper les blessées et tout le monde dans le transport ! Allez !

Alors que tout les hommes montèrent à bord du transport . Celui ci s´empressa de décoller sous les tirs ennemies .

-Vasquez : Bon retour à la maison si je peux dire ça commandant .

-Heart : En gros c´est ça. Un retour à la maison .En tout c´est bien différent des dogs fights.

Petit à petit on se rapproche de la fin

Part 20 Resum :

Heart est vivant \o/ et Vasquez se lance à sa recherche.

Part 21 : Ghosts Of Past.

30 Minutes plus tard, pont du Tarawa.

Sont présent Heart ,Eva, Vasquez , Einsky.

-Heart : Enfin de retour parmi les siens.

-Eva : Glad to see you in board Sir !

-Vasquez : Emmenez les blessés à l´infirmerie.

-Einsky : Comment avez vous fait commandant ? Pour vous sortir de cet enfer ?

-Heart : Plus tard , plus tard je suis fatiguée.

1 Heure plus tard, passerelle de commandement, Tarawa.

-Opérateur : Commandant , transmission de l´Amiral Gama.

L´écran s´allume.

-Gama : Yo Buddy Still Alive ?

-Heart : Sure , noddies will not kill me so easy !

-Gama : Content de l´entendre. Bon j´ai une transmission en provenance du général Sulfuric.

L´écran s´éteint.

-Eva : Je peux vous poser quelque questions ?

-Heart : Oui , que voulez vous savoir ?

-Eva : Vous avez bien 19 ans ?

-Heart : Oui.

-Eva : Vous êtes né en France ?

-Heart : Oui

-Eva : Vos parents sont morts à cause du tibérium ?

-Heart : En gros, mon père fut tué par le Tibérium et ma mère par des fanatiques du NOD , dans un marché .

-Eva : Vous avez des frères et sœurs ?

-Heart : Tout cela se trouve dans mon dossier non ?

-Eva : Si si .

-Heart : Venez en au but Eva ? Au lieu de tourner autour du pot.

-Eva : J´ai étudier la photo de l´inconnu et je n´ai rien trouvé.

-Heart : Cela ce m´étonne pas du tout.

-Eva : Vous savez qui c´est ?

-Heart : Allez voir plutôt le nouveau chef mécanicien .

Heart s´en va .

5 minutes plus tard , Eva arrive devant le quartier du chef mécano. Puis elle rentre

-Eva : Mais que faites vous la ? Eva ayant vu Edge, Chopper, Archer et blaze.

-Chef mécano : C´est moi qui leur ais demandé de venir .

-Eva : C´est pas grave , mais veuillez quittez la pièce s´il vous plaît , je dois parler au chef.

-Chef mécano : Appelez moi Peter pour Peter N. Beagle. Heart m´a prévenu de votre visite.

-Eva : Donc vous savez ce que je cherche ?

-Peter : Oui , vous voulez savoir qui est l´inconnu ?

-Eva : C´est cela .

-Peter : Il n´est pas si inconnu que ça. Je l´ai moi même connu.

-Eva : Je ne sais toujours pas de qui il s´agit .

-Peter : On peut dire qu´il s´agit de son ennemie juré , son frère. Et oui , l´ennemie qu´il haissait tant à un visage qu´il connaît si bien.

-Eva : Son frère ? Dans son dossier , il est indiqué mort .

-Peter : Parce que la bureaucratie à décidé de le considérer comme mort.

-Eva : Et pourquoi cela ?

-Peter : Ca va faire un bout de temps maintenant , mais si vous aimez les longues histoires asseyez vous .

Eva prit une chaise et pris place.

-Peter : Tout à commencé par une journée banale . Mais pas si banale que ça.

Effet Flash-back

Jour de l´attaque sur l´attaque sur l´Angleterre. Base aérienne de Northolt.

Quartiers du personnel.

-Heart : Le commandant ait déjà à l´entraînement .

-Peter : Oui , j´ai juste eu le temps de préparer les avions.

-Instructeur : Une belle journée hein ? Au moins c´est calme.

L´alarme sonne.

-Heart : C´est quoi ce bordel ?

-Haut-Parleur : Alerte Londres subit une attaque d´Aliens ! Hey ! Ils se dirigent par ici tout le monde aux postes de combat !

-Peter : Qu´est ce qui se passe encore ?

Tous les pilotes coururent vers leurs avions respectifs mais les Aliens étaient déjà la .

Plusieurs canons de DCA se mirent à tirer.

-Artilleur : Abattez le !

-Commandant : C´est quoi ces trucs ? Aaaahhh ils nous tirent dessus !

-Heart : Dépêchez vous de décoller vite !

-Pilote : Allez décolle , décolle ! Merde !!! …

Plusieurs appareils furent détruits au sol , alors que les autres décollèrent et prirent pare au combat …

-Commandant : Tous les cadets sont morts ! J´ai besoin d´aide !!!

-Tour de contrôle : Ils sont partout , merde ! le radar vient de sauter !

-Pilote : Le commandant ! Il vient de se faire avoir !

-Heart : Tirez bordel !

-Pilote : Arrggghhh

-TC: On a perdu plusieurs canons de DCA ! Le Haut Commandement ne répond pas !

-Pilote : On se fait massacrer ! Où sont nos renforts ?

-Heart : Y en à pas !

-TC : Dirigez vous vers Londres ! Ils attaquent la ville !!

-Heart : Faut déjà survivre ici d´abord !

-TC : Peu importe Cypher ! Dirigez vous vers la ville , l´ennemie à des sorte de porte avions aériens ainsi que des vaisseaux de combat qui rase tout !

-Heart : On dirait qu´il se replie , tu parles d´un carnage .

-Pilote : Bordel on est plus que 6 et ils veulent qu´on défende une ville ?

-Heart : C´est bien ce que je pense PJ.

-TC : D´autres bases ont aussi été attaquées , ils envoient des forces pour défendre la ville .

-PJ : Ca va être un carnage .

-Heart : Comme à l´abattoir .

Plusieurs minutes plus tard au dessus de Londres .

-Commandant de Londres : A tous les avions , on se fait massacrer ici ! Même les civils se font attaquer ! Toutes nos défenses anti-aériennes sont détruites ! Détruisez ces satanées envahisseurs !

-TC Londres : Ici la tour de contrôle de Londres, On aurait repérée plusieurs porte avions au sud de Londres , détruisez les !

-Pilote : C´est de la Folie ! On à perdu beaucoup d´hommes juste à notre base !

-TC Londres : Il y à des civils la bas ! Faut aller les sauver !

-PJ : Il à raison , faut leur donner un coup de main !Allons y ! Cypher tu me suis ?

-Heart : Ok

Les FireHawk partirent vers le sud de Londres , rencontrèrent de la résistance en route mais réussirent à l´éviter .

-PJ : Bordel c´est immense !

-Heart : C´est pas le moment de lâcher prise ! Faut les détruire ! Attention !

-PJ : Ca largue des petits avions !

-Pilote : Aahhh je suis touché [explosion]

-PJ : Bordel on est plus que 5 où sont les autres ?

-Heart : A l´est je crois . Faut les prendre de flanc !

-Pilote : Mon moteur est touché je vais m´écraser !

Le Firehawk s´écrasa dans un immeuble , éventrant l´appartement qu´il à percuté.

-Heart : J´envois 2 missiles fais pareil !

-PJ : Ok !

-Pilote : Ouais ! Vous l´avez eu , et les petits avions avec lui ! Merde ! [Explosion]

-Pilote : On y passe les un après les autres !

-PJ : Faut attaquer celui la !

-TC Londres : On vient de recevoir des renforts terrestres ! Détruisez les , et ils pourront reprendre cette partie de la ville !

-Pilote : Bordel , je suis touché , je vais m´écraser sur lui ! Hahahahhah

Le FireHawk s´écrasa sur le porte avions , le détruisant à son tour.

-Heart : Argh je suis touché ! Mais ça va , il s´est écrasé juste à temps . Par contre il nous restent juste notre minigun.

-PJ : Le dernier s´enfuit !

-Heart : Mieux vaux le détruire afin qu´il ne puisse pas revenir !

-PJ : Ouais je vais lui envoyer mon missile et je le finis au minigun !

-Heart : Attention derrière toi !

-PJ : Merde ! Leurs force au sol nous canardent ! Naannn

-TC Londres : Bordel , Cypher vous êtes le dernier pilote ! Les forces au sol ont commencé à attaquer leur troupes mais finissez ce truc !

-Heart : Ok.

Heart évita quelque tir anti-aériens puis ceux ci se tuent , probablement car ils furent détruits par les forces au sol du GDI.

Heart arriva derrière le Porte avions puis le détruit avec le minigun . Mais …

-Heart : Un missile ? C´est quoi ce bordel

-Forces GDI : Merde , désolée le système de verrouillage à des soucis !

-Heart : Il à explosé à coter de moi , j´ai perdus une aile ! Mais l´avion semble pouvoir voler . Je rentres à la base …

30 Minutes plus tard , Heart revient tant bien que mal à sa base , il atterrit en frottant la piste mais l´avion s´arrête sans prendre feu.

Plusieurs heures plus tard. Salle de repos de la base .Heart avec Peter quand …

-Colonel : Bon sang , Lieutenant vous êtes le dernier pilote de cette zone, vous avez eu de la chance. En attendant le QG prépare l´envoie de renforts. Un autre commandant viendra prendre la direction de cette base.

-Peter : Et qu´est ce que c´était que ces trucs ?

-Colonel : Je ne sais pas mais ça à foutue un bordel monstre. Le GQ local à été épargné heureusement car c´est l´occasion idéale pour nous tomber dessus.

-Heart : Bon je sors , tu viens Peter ?

-Peter : On va au Bar de la base ?

-Heart : Mwais …

-Colonel : Lieutenant , ne buvez pas d´alcool en cas d´alerte vous êtes le seul à décoller.

-Peter : Il ne boit jamais d´alcool.

-Colonel : Tant mieux , les renforts arrivent dans quelque jours.

5 Minutes plus tard ,au bar de la base.

-Heart : C´est vraiment désert depuis ..

-Barmaid : L´attaque en effet , mais au moins tu es la toi.

-Peter : Oui , il à survécu , sinon le bar reste ouvert Jill ?

-Jill : Oui , le patron espère voir de nouveaux client bientôt sinon c´est la faillite.

-Heart : Ton père doit souhaiter ça.

-Jill : Il veut pas que je bosse ici , même si tout le monde est sympa . En plus c´est la seule façon de te voir.

-Heart : Oui , dur d´être la fille du commandant en chef de cette zone.

-Peter : On va prendre 2 verres d´eaux ?

-Heart : Depuis quand tu prends de l´eau ? Je croyais que tu préférais le RedBull ? Sinon pourquoi pas un coca ?

-Peter : Ces conneries te tueront .

-Heart : Parles pour toi et tes RedBull .

-Jill : Voilà , vous savez quand d´autres pilotes viendront ?

-Peter : Quelque jours …

[ Eva : Je ne sais toujours pas qui est l´inconnu

Peter : je vous avais prévenu que l´histoire était longue ]

-Jill : Bon …

-Heart : Je dois y aller , aller à demain …

[Eva : Vous ne pouvez pas aller plus vite ?]

Le lendemain …

-Peter : Le bar est fermé .

-Heart : Dommage , j´étais en mission . D´ailleurs …

Un homme approcha

-Homme : Lieutenant , vous devez décoller immédiatement, on signale un véhicule du NOD tentant de s´échapper .

-Heart : Et c´est repartit.

Heart repartit dans le ciel mais cette fois dans un orca.

5 Minutes plus tard sur une route.

-Centre de commande : Lieutenant , ici colonel Hapablap il s´agit d´une prise d´otages , vous devez retarder le véhicule du NOD sans le détruire ni même l´effleurer !

-Heart : Euh pourquoi ?

-Hapablap : Parce que ma fille se trouve à bord !

-Heart : Bien monsieur !

Heart entama plusieurs rafales à coté de la voiture sans la toucher , ce qui n´eu aucun effet pour faire ralentir le conducteur, alors il se plaça face au véhicule en rase motte pour faire peur au conducteur, mais celui ci n´était autre que son frère, Garuda qui avait pris en otage Jill afin de pouvoir s´échapper.

Heart [Pensant] : Bordel de merde ! Je lui avais dit de se méfier de lui.

Bien que Heart possédait un casque qui lui masquait le visage , Garuda n´hésita pas à le narguer.

-Hapablap : Cypher n´engager pas la voiture , je répètes ne tirez pas !

-Heart : Bien reçu mais il me faut des ordres , je serais à court de carburant dans 1 minute.

Il se passa un long silence puis …

-Hapablap : Mission annulé rentrez à la base …

-Heart : … Compris …

Heart revint à la base …

Effet flash-back finit

-Eva : Donc l´inconnu ... est Garuda ? Son Frère ?

-Peter : Oui, son grand frère personne n´a arrêté Garuda et plusieurs jours plus tard Heart reçut une vidéo montrant que Garuda était du NOD et que pour prouver sa bonne foi , il devait exécuter Jill .

-Eva : Et ?

-Peter : La vidéo s´arrête au moment où il appui sur la détente , depuis ce jour la , Heart n´a plus jamais été le même , il à changé d´indicatif de Cypher Pour HeartBreakOne et à juré de vengé Jill quelque soit le prix à payer …

-Eva : Ca me semble bien trop personnel . Mais comment cela se fait il que vous soyez ici ?

-Peter : Je devais être le second du Commandant temporairement mais il me semble que vous soyez arriver en même temps que moi.

-Eva : Alors c´est vous l´autre personne à bord du transport ?

-Peter : Oui.

Edited by Heart

Exceptionnelement je poste maintenant la suite , je préfère le faire maintenant comme ca si je peux pas me reco ...

Part 21 Resum :

The past of Heart

Part 22 : The Strategy Of Boyle .

Bureau de Boyle , Washington , Zone bleu B-2.

3 jours plus tard , temps présent.

-Boyle : Assistance , veuillez prévenir le Général Sulfuric que je passerai.

-Assistance : Oui directeur !

30 Minutes plus tard , dans le bureau du général Sulfuric.

-Boyle : Ah bonjour Général, je vous ais rapportée des cannettes de RedBull .

-Sulfuric : Bonjour directeur , non merci je bois la vodka.

-Boyle : Ah oui … Bon bah je les garde pour moi.

-Sulfuric : Je suppose que vous n´êtes pas venus me rapporter seulement du RedBull ?

-Boyle : Oui je viens de définir avec l´aide de Voltigore une stratégie afin de détruire la dernière Tour encore debout , montrons au monde que le NOD est sur le point de tomber.

-Sulfuric : Justement où est le général Voltigore ?

-Boyle : Il termine les derniers préparatifs .

-Sulfuric : Bien Voyons ça .

Sulfuric regarde le plan de Boyle.

-Sulfuric : Hmmm cela va demande beaucoup de moyens . Si le NOD s´en aperçoit , ils peuvent attaquer .

-Boyle : Je prends ce risque , et Voltigore m´a garantie la victoire.

-Sulfuric : Très bien je vais contacter les personnes à contacter.

-Boyle : Très bien , j´ai une conférence de presse à donner dans 30 minutes.

Pendants ce temps, quelque part dans une prison militaire.

-Voltigore : Ici le général Voltigore. Je désire entrer

-Garde : Nous avons été prévenu de votre arrivée.

La grille s´ouvre et Voltigore entre.

2 Minutes plus tard , un prisonnier arrive devant Voltigore.

Cmdr.Atlantis004091.jpg

-Voltigore : Ah General Atlantis , l´homme que je cherchais.

-Atlantis : Que voulez vous général Voltigore ? Et c´est commandant !

-Voltigore : Ca vous dit le service actif ?

-Atlantis : Que voulez vous dire ?

-Voltigore : Reprendre le commandement de votre division , et aller détruire une tour.

-Atlantis : J´y gagne quoi ?

-Voltigore : La liberté , pouvoir tuer de nouveaux des noddies les écraser sous vos chenilles , les exploser …

[Coupant Voltigore]

-Atlantis : Ok ça me va. Je commence quand ?

-Voltigore : Dès maintenant .

-Atlantis : Très bien .

-Voltigore : Alors allez voir le général Sulfuric au QG .

-Atlantis : Sulfuric ? Cool , on va pouvoir boire de la vodka hehe. Comme au bon vieux temps.

Conférence de presse de Boyle.

-Boyle : Messieurs dames , le NOD sera bientôt de l´histoire ancienne , nous allons balayer leurs forces à tout jamais de la Terre , nous pourrons enfin vivre en paix .

-Journaliste : Directeur , est il vrai que vous tentez de ralentir de processus d´élection du nouveau directeur ?

-Boyle : Hein ? Mais de quoi parlez vous ?

-Journaliste : Une source interne du GDI à indiqué que vous tentiez d´empêcher l´élection du nouveau directeur afin de garder le contrôle du GDI.

-Boyle : C´est Ridicule .

-Journaliste : On nous à raconté aussi qu´il y aurait enquête interne pour voir si c´est bien le cas .

-Boyle : Mais c´est n´importe quoi ! Bon la conférence est terminée .

2 Heures plus tard , bureau du directeur Boyle. Boyle est en connexion avec Sulfuric et Voltigore.

-Boyle : Vous avez vu ça ?

-Sulfuric : Vu quoi ? Je fêtais le retour d´Atlantis parmi nous.

-Voltigore : Que Boyle risque de se faire virer .

-Sulfuric : Et pourquoi ?

-Boyle : On m´accuse de faire ralentir ou d´arrêter l´élection du nouveau directeur .

-Sulfuric : Parce que vous le faites vraiment ?

-Boyle : Bien sur que non ! On tente de me torpiller.

-Voltigore : Désolée je dois y aller , le devoir m´appelle.

-Sulfuric : Bon bah moi aussi .

-Boyle : Bordel de merde !

Pentagone , on voit Kirce devant son écran.

-Kirce : Tout est en place monsieur , votre plan se déroule comme prévu.

-Inconnu : Oui , c´est excellent , bientôt nous règnerons sur la Terre.

-Kirce : Quelqu´un arrive.

Bon pour vraiment aller plus vite je poste les part 23-24-25 ><

Tant pis pour le suspense vous le saurez tôt ou tard.

J'ai signaler quand les part s'arrêtent pour ceux qui veulent poster un commentaire sur chaque part au lieu des 3 en même temps.

C'est pas très long pour un groupe de part xD

Part 22 Resum :

Les coulisses du pouvoir.

Part 23 : The Fall Of Boyle

Bureau de Boyle. Le lendemain.

-Assistante : Directeur des hommes veulent vous parler.

-Boyle : [soupir] Faites les entrer.

-Homme : Bonjour directeur , je suis l´agent Johnson et voici l´agent Johnson .

-Boyle : Oui ?

-A.J : Nous avons assez de preuves pour vous accuser de tentative de putsch . Donc vous avez 2 choix : vous démissionnez ou on vous traîne devant le tribunal.

-Boyle : Je vais devenir spécialiste de la démission.

-A.J : Très bien , veuillez faire une conférence de présence pour annoncer votre démission.

-Boyle : Très bien très bien.

Le téléphone de l´assistante sonne .

-Assistante : Bureau du directeur Boyle.

-Interlocuteur : Alors ?

-Assistante : Eagles Dare.

-Interlocuteur : Très bien.

Conférence de presse de Boyle , 1 Heure plus tard.

-Boyle : Mesdames et messieurs , c´est avec regret que j´annonce ma démission de la direction du GDI.En espérant que mon successeur fera en sorte que le GDI puisse ramener l´ordre et la stabilité sur Terre.

-Journaliste : Avez vous démissionné par rapport aux accusations de putsch ?

-Boyle : Je ne ferais pas de commentaires.

La télé s´éteint .

-Inconnu : Héhé , je suis un génie . Faites en sorte que Boyle ne nous gènes plus.

Bureau du général Sulfuric

-Sulfuric : Tu parles de conneries , ces politiciens tous les mêmes .

-Atlantis : C´est clair , on boit un coup ?

-Sulfuric : Ca tombe bien c´est l´heure de boire.

Kirce observait Sulfuric et Atlantis par la porte …

-Telfair : Je peux vous aider Kirce ?

-Kirce : Non merci Sandra , je ne vais pas déranger le général. La Vodka Time c´est sacrée.

-Telfair : Très bien , vous voulez que je lui dise que vous êtes passé ?

-Kirce : Nan c´est bon je repasserais .

Bureau de Kirce

-Kirce : Votre plan est infaillible monsieur.

-Inconnu : Bien sur , maintenant faites en sorte que tout se déroule comme prévu .

-Kirce : Oui monsieur.

FIN PART 23

Part 24 : The Ascension

Bureau de Boyle , vide ...

QG de l´administration du GDI .2 Jour plus tard.

-Président du comité : Monsieur Cortez , pourquoi pensez vous pouvoir remplacer l´ex directeur temporaire Boyle ?

-Cortez : Car je mènerais le GDI dans une ère prospère sans corruption, de plus je saurais gérer les temps de crises .

-PC : Et vous Voltigore ?

-Voltigore : Moi ? Car déjà je connais la situation actuelle et que je vais annihiler le NOD avant qu´il frappe de nouveau , les noddies ne font pas la loi sur Terre et surtout …

Son bippeur sonne

-PC : Hein ?

-Voltigore : Désolée on me signale une attaque terroriste du NOD dans le Nord Ouest .

-Cortez : Comment ça ?

-PC : Dépêchez vous général .

QG du GDI , 10 minutes plus tard

-Voltigore : Bon sang mais c´est quoi cette attaque ?

-Sulfuric : On ne sait pas , c´est tombé sans prévenir .

-Kirce : Ca semble être un attentant terroriste .

-Voltigore : Ne prenons pas de risques envoyez des forces en soutien .Bon je dois retourner voir le comité …

De retour devant le comité , 10 minutes plus tard …

-Voltigore : La zone est sous contrôle , il s´agirait même d´un accident … En tout cas j´ai déployé des forces pour s´assurer que la zone soit sous contrôle .

-PC : Entre temps , nous avons délibérée , et avons décidé que vous Voltigore , vous soyez le directeur temporaire du GDI.

Cortez sortit de la salle énervée.

-Voltigore : Je ne vous décevrez pas messieurs.

Voltigore sortit puis vit Cortez au téléphone

-Cortez : Bordel , je croyais que vous aviez tout fait pour que je sois …

Cortez vit Voltigore , raccrocha puis s´en alla.

Conférence de presse, 1 heure plus tard.

-Voltigore : Mesdames et messieurs , je vous annonce que je suis désigné au poste de Directeur Temporaire, c´est avec un grand honneur que donc j´accepte cette responsabilité .

-Journaliste : Que comptez vous faire pour la tour alien ?

-Voltigore : Ce que ce cher Boyle à décidé de faire , la raser !

-Journaliste : Et en ce qui concerne votre administration ?

-Voltigore : Je garderai la même, je n´ai pas le temps de la changer.

-Journaliste : Et ce qui concerne le tibérium ?

-Voltigore : Nous saurons bientôt si nous pouvons commencer à rendre les zones jaunes en zone bleu à grande échelle. La conférence est finie .

FIN PART 24

Part 25 : Operation Boyle´s Vengeance

QG du GDI, pentagone , 7 Jours plus tard.

Bureau spéciale du directeur Voltigore .Sont présent Sulfuric, Voltigore et par écran Heart, Gama , Atlantis, Moody.

-Voltigore : Messieurs, l´heure est venue d´accomplire notre devoir, nous allons détruire cette fichue tour et les noddies qui l´a protègent ! Moi et l´ex directeur Boyle avons conçu un plan simple. Au faite nous avons identifié ces Aliens comme des Scrins.

Le plan s´affiche marquant les positions actuelles des forces du GDI et de la Tour du NOD.

operationboyleuq0.png

-Sulfuric : Messieurs voici donc la procédure :

_Commandant Atlantis : Vos ordres sont de faire diversion, pour permettre aux forces de la 66th Task Force Unit de débarquer et d´attaquer la Tour en rencontrant un minimum de résistance …

[Coupant Sulfuric ]

-Atlantis : Diversion ? C´est quoi ces conneries ? Que je prenne tout dans la gueule pour permettre à d´autres d´attaquer ?? Et pourquoi me laisser attaquer tout seul pendant qu´on y est !

-Voltigore : Cela Suffit, vous aurez l´exclusivité de tuer un maximum de noddies !

-Atlantis : Peut être mais je vais être tout seul contre je ne sais pas combien de bouseux de militants !

-Sulfuric : C´est fini ! Vous voulez vous battre tout seul ? Si les autres ne seraient pas la vous seriez mort avant même d´avoir engagé le combat !

-Atlantis : Mourir ? Par des bouseux ?!

-Eva : Vous allez la fermer commandant !? Ce n´est pas vraiment de gueuler pour la procédure à suivre !

-Atlantis : Comment osez vous me parlez de la sorte !? Vous voulez vous battre avec moi ?

-Eva : Bah venez vous ! …

[Voltigore commençant à s'énerver]

-Voltigore : En tant que Directeur , je vous ordonne d´arrêter tout de suite. Bon sang on va jamais lancer cette attaque si personne n´écoute.

[On voit Atlantis faire une grimace]

-Moody : Je me fais chier moi en attendant .

-Sulfuric : Pas de commentaire et maintenant le silence complet ! Donc je disais que le commandant Atlantis allait affronter la ligne de défense principale du NOD afin de forcer les noddies à chercher à le détruire et donc permettre à d´autres forces de les prendre par le flanc.

_Amiral Gama : Vos ordres seront d´appuyer la DSN et de bombarder la base noddie.

_Commandant Moody : Vous attendrez que le gros de leur défenses AA soient HS pour lancer un bombardement et un appui Air Sol.

_Commandant Heart : Vous devrez préparer un débarquement amphibie , et détruire ou prendre la tour. Et détruire la base noddie.

-Voltigore : L´ordre de vos actions devront être synchronisés pour une efficacité maximale vous procèderez dans cet ordre :

_ Atlantis et Gama frapperont en premier .

_ Heart lancera le débarquement en deuxième

_ Moody assurera le soutien aux unités au sol une fois le gros de leur DCA détruites.

-Sulfuric : Des questions ?

-Moody : Et si tout cela devait virer à une catastrophe ?

-Voltigore : Un échec ? Impossible je suis le meilleur des meilleur .

-Gama : … Et que savons nous de leur défenses ?

-Voltigore : On ne sait pas grand chose appars qu´il devrait en avoir un sacré paquet de tourelles et autre choses en tout genre.

-Sulfuric : Le tout protégée par des générateurs de furtivité et des défenses anti super arme.

-Heart : Et la tour est protégée comment ?

-Voltigore : On ne sait pas

-Atlantis : On ne sait vraiment pas grand chose pour une opération de grand envergure .

-Sulfuric : Détruisez leurs générateurs de furtivité et on y verra plus clair dans ce brouillard.

-Voltigore : Pour l´ex Directeur Boyle !

5 Minutes plus tard après le briefing, Heart reçoit une transmission de Sulfuric .

-Sulfuric : La paix par la Vodka !

-Heart : Késako ?

-Sulfuric : Pardon, je vous dire , bonjour.

-Heart : Oh , bon ben bonjour.

-Sulfuric : J´ai un cadeau pour vous commandant

-Heart : Oui ?

-Sulfuric : Voici le Cuirassé HimFraxi, il est probablement le bâtiment le mieux armée de toute notre flotte. D´ailleurs le capitaine du Navire m´indique qu´il vous voie.

-Heart : Ha … Je le vois aussi.

-Sulfuric : Il fait office aussi de Navire Amiral. En tout cas il est à vous. Son armement est impressionnant, il est composé de 6 Canons de 400 mm d´un lanceur de missiles Burst et 4 canons de DCA/ anti-missiles.

-Heart : Merci général, j´en ferais bonne usage

Edited by Heart

Et voila , This is the end ... XD

Resumé des parts précédentes :

Politique x)

Donc la dernière (avant épilogue) part est la , je posterais l'épilogue plus tard.

Part 26 : The End Of The Begining.

3 Days later … Au large de la dernière Tour ..

Sur le cuirassé HimFraxi …

-Heart : Où en sont les préparatifs ?

-Eva : Tout sera bientôt prêt.

-Heart : Très bien , mieux vaux être prêt avant l´heure.

-Opérateur : Transmission du directeur Voltigore

-Heart : Très bien affichez ça.

L´écran s´allume et le visage de Voltigore s´affiche sur l´écran.

-Voltigore : Ah commandant, il faut que vous sachiez que je vais donner une conférence de presse pour annoncer notre attaque et ainsi dire , notre victoire total sur le NOD. Donc je compte sur vous pour assurer la victoire sinon ma position de directeur temporaire risquerait d´être remis en cause par la direction. Ne me lâchez pas commandant .

-Heart : Oui directeur.

-Voltigore : Tant mieux.

L´écran s´éteint.

-Eva : Je le trouve bizarre.

-Heart : Mwais , il doit devenir un politicien …

-Opérateur : Transmission du commandant Atlantis

-Heart : Allez y.

L´écran s´allume et on voit Atlantis dans un char .

-Atlantis : Allo ? Allo ? Sacré machine de merde .

-Heart : C´est pas ce bouton la ?

-Atlantis : Ah si , merci . Bon la situation est plus compliqué qu´on ne le pensais, l´ennemie à beaucoup de défenses et de forces en présence.

-Heart : C´était à peu près ce qu´on avait prévu non ?

-Atlantis : Attendez , hey Artilleur , la ! Un char ennemie détruisez le ! Bon je coupe la transmission.

Pendants ce temps dans le QG du NOD local.

-Noddie : Chef chef , ils arrivent !

-Chef Noddie : Muahmuahmuah , ils veulent encore se prendre une bonne raclée ? Très bien abaissez le rideau de furtivité et armez toutes les défenses muahmuahmuah muahmuahmuah [s´étouffe]

-Noddie : Oui chef !

Le noddie part en courant puis tombe

-Noddie : J´ai glissé chef

-Chef Noddie : Bah relèves toi et vas faire ce que je t´ais dis d´aller faire.

30 Minutes plus tard.

Porte Avions Kestrel

-Opérateur Radio : Amiral le Destroyer “ Ravageur” à intercepté des transmissions .

-Gama : Et qu´elle est il ?

-OR : Il vont couper les générateur de furtivité et activer le reste des défenses.

-Gama : Transmettez ça à tous les commandants .

-OR : Oui chef.

Cuirassé HimFraxi, 5 Minutes plus tard.

-Eva : Commandant , message de Gama

-Heart : Il dit quoi ?

-Eva : On devrait avoir un visuel sur le gros des défenses qui seront activés mais les générateurs de furtivités seront déconnectés.

-Heart : Qu´on prépare les forces le signal ne devrait plus tarder.

-Opérateur : Le signal vient d´être émis par le commandant Atlantis.

-Heart : Ok je vais aller prévenir les hommes.

Pendants ce temps avec Atlantis

-Atlantis : Général Sulfuric , l´ennemie est extrêmement nombreux !

-Sulfuric : Oui , vous avez franchie leurs avant postes et maintenant vous attaquer leur ligne de défense principale tenez bon .

-Atlantis : J´espère qu´on se fait pas allumer comme des dingues pour rien. A toutes les unités , continuez d´attaquer ! Il faut percer leurs lignes de défenses …

-Escadron Barracuda : Ici escadron Barracuda , Bien compris chef ! En avant les gars !

-Unité-T : Ici l´unité T, on attend les coordonnées des cibles, parées à bourriner chef !

-Unité-S : Ici l´unité S, leur infanterie tombent comme des mouches yeeeehhhaaaa, attention voilà les avatars !

-Atlantis : Feu à volonté !

Les mammouths avaient fait leur entrée , déferlant leur puissance de feu sur les forces du NOD, la bataille s´annonçait longue et meurtrière …

Mais pendant ce temps avec l´amiral Gama .

-Moody : On en est ou ?

-Gama : Atlantis à envoyé le signa à Heart, c´est la fin du commencement …

-Moody : … Bon je ne pense pas piloter je vais laisser tous ces hommes aller se battre.

-Gama : Dans ce cas , prépare les, j´ai un mauvais pressentiment.

-Moody : Tu penses que ça va tourner à la boucherie ?

-Gama : Ou pire …

Cuirassé HimFraxi

Salle spéciale.

-Heart : Messieurs, vous connaissez déjà tous les objectifs et les risques, et comme je suis pas un politicien et que je ne sais pas faire des discours je vous dirais juste d´aller botter le cul des noddies et de rentrer en un seul morceau .

-Soldats : Yes Sir !

-Eva : Commandant , appel du général Sulfuric .

-Heart : Très bien j´y vais . Messieurs ordre de déploiement confirmée .

-Eva : Its Duty Time Marines !

2 Minutes plus tard, passerelle de commandement.

-Sulfuric : Ah commandant, nous détectons des énergies anormales en provenance de la Tour.

-Heart : Une Réactivation ?

-Sulfuric : Possible, nous devons faire vite .

-Heart : Oui général.

L´écran s´éteint.

-Eva : On fait quoi ?

-Heart : On lance les chasseurs, qu´ils se préparent à soutenir les forces au sol .

-Eva : Bien compris.

Bureau spéciale de Voltigore.

-Assistante : Monsieur ?

-Voltigore : Oui ?

-Assistante : Appel du général Sulfuric .

-Voltigore : Passez le moi.

Un écran s´allume.

-Voltigore : Général ?

-Sulfuric : Le NOD à plus de défenses que prévu . Le commandant Atlantis ne fait que tuer à la chaîne des Noddie sans avancer.

-Voltigore : Et alors ?

-Sulfuric : S´il n´avance , la 66th TFU risque de se retrouver coincé .

-Voltigore : On ne peut pas perdre !

-Sulfuric : Les forces du commandant Heart , sont en route ,arrivé prévu dans 1 minute.

1 Minute plus tard , zone de débarquement 1 “Green Beach ”

Des transports aériens dépose de l´infanterie sur les plages.

-Unité A : Ici unité A, on débarque sur la plage, pas de résistance en visuel pour le moment.

-Heart : Très bien tenez jusqu'à que les renforts arrivent ! Le HimFraxi peut effectuer des tirs de barrage dans votre secteur.

-Unit B : This is unit B, we are on the beach !

-Heart : Et ?

-Unit B : Il y a de la résistance , on a perdu un transport pendant l´atterrissage est un autre s´est crashé durant le re-décollage , les pilotes sont blessés mais vivant.

-Heart : Tenez bon , Crown beach est le lieu de débarquement des char lourds et des Devil Tank.

-Unit B : Oui Chef ! Le L.T Vasquez est la !

-Heart : Rapport de l´unité C ?

-Unité C : Ici le Sgt.Griggs , le sous lieutenant est mort dans le transport , résistance forte, on est plus que 6 en tout .

-Heart : L´aviation est en route pour vous soutenir .

-Eva : Les Escadrilles Charlie 4,Alpha 6,Wardog,Thunder,Yellow sont déjà en route.

-Heart : Tous les pilotes disponibles sont partis alors.

-Eva : C´est cela.

-Heart : Et les transports terrestres ?

-Eva : Pour la “ Green Beach ” arrivé prévu dans 5 minutes, Pour “ Crown Beach ” 15 minutes, et pour “ Zulu Beach ” 2 minutes.

-Heart : Bon bah , on doit attendre …

Pendant ce temps avec les forces d´Atlantis …

-Escadron Barracuda : Commandant ! L´ennemie est bien trop nombreux ! On peut pas avancer !

-Unité-T : On vient de recharger, ils sont où vos noddies ?

-E.B : Droit devant nous …

-Unité-T : On en doute pas mais on à besoin de coordonnées .

-E.B : Euhh .. Voyons ... Delta 8 Hôtel 2

-Unité-T : Ok on tire !

Une pluie d´obus s´abattit sur les forces du NOD, mais aussitôt tuée , d´autres soldats avaient pris leurs place.

-E.B : What the …

-Atlantis : Vous arrêtez pas de tirer ! On doit avancer !

-Unité-S : Allez les mammouths écraser les ! Vous avez pas des chenilles pour rien !

-Escadrille Sword : Ici l´escadrille Sword , on va vous dégager le passage !

L´escadrille Sword fit un piquée sur la défense noddiste et ouvrit la route à l´unité S

-Unité-S : Merci les gars , on va pouvoir progresser , groupe 3 prenez les par le flanc , faut aider les autre gars qui sont bloqué !

-Atlantis : Plus vite plus vite ! Faites moi avancer cette boîte de conserve !

Bureau de Sulfuric

-Sulfuric : Bon Atlantis avance vers la 2ème de défense .

-Voltigore : Tant mieux ! Où en est le Commandant Heart ?

-Sulfuric : Les renforts sur Green Beach et Zulu Beach sont en place arrivé dans 5 minutes des forces du Crown Beach.

-Voltigore : C´est tout ?

-Sulfuric : Non le Nod envoie des renforts sur toutes les plages . Si les force de Heart arrivent à les vaincre Le Nod devra se replier sur une ligne défensive d´urgence et les forces sur Zulu Beach pourront attaquer la 2ème ligne de défense par derrière.

Crown Beach … 12 Minutes après le débarquement …

-Vasquez : Commandant , l´ennemie arrive ! Ils sont très nombreux !

-Heart : Tendez leur une embuscade Lt, ne comptez pas sur un soutien aérien ou navale , les autres plages subissent des contre attaques aussi importantes que sur la votre.

-Vasquez : Oui commandant, bon les gars préparez ça va chauffer ! On va leur montrer qui nous sommes !

-Marine : Oui chef !

-Vasquez : Déployez partout sur la plage, il faut donner l´impression qu´on sera plus nombreux qu´eux. Rassemblez vous en petit groupe et prenez un maximum d´armes et de munitions.

Les forces du NOD se regroupaient et se préparaient à attaquer, on pouvait voir 3 Avatars , plusieurs chars scorpions , une centaine de soldats.

Au même moment sur Green Beach

-Marine : Allez les gars , débarquez tout ça , il faut faire vite les noddies arrivent.

-Tango Hôtel 4 : On se déploie, ça change des porte avions d´invasion .

-Heart : Le bombardement avancera dans les terres au fur et à mesure que vous progresserez .

-Whisky 2 : Les Wolverines sont prêts à partir.

-Marine : Ok allons y ! mais qu´est ce que …

Des VBT souterrains sortirent de la terre et déployèrent des militants qui ouvrirent le feu tout de suite sur les forces du GDI

-Militants : hahahahaha on les à bien eu ! tirez les gars !

-Marine : Raclures nodiste ! Planquez vous !

Les militants se trouvaient en plein milieu des marines et en profitèrent pour causer un maximum de dommages. Mais …

-Whisky 2-1 : Heyoo par ici !

-Militant : Un Wolverine ! Tirez lui dessus avec les roquettes hahahah !

-Militant : On les à tous utiliser pour tirer sur tout ce qui bouge .

-Militants : Pour Kane tirez lui dessus !

-Whisky 2-1 : Très drôle , allez adieu .

Le Wolverine tira dans le tas, les balles ricochèrent sur le blindage des VBT, puis le Wolverine se positionna entre les VBT et tua le reste des militants.

-Whisky 2-1 : La peinture de mon Wolverine est bonne à refaire.

-Marine : Regroupez les blessés et préparez vous !

-Tango Hôtel 4 : Ok on est prêt à partir.

-Marine : Le Sous Lieutenant Riley vient d´arriver sur le champ de bataille .

-Riley : Ok les gars suivez moi !

Pendant ce temps sur Zulu Beach.

-Sgt.Griggs : Rassembler les troupes dans les M5A1 et on bouge.

-Conducteur : On se dirige bien vers l´objectif Bravo ?

-Griggs : Oui la second ligne de défense du NOD .

-Commandant de M5A1 : Je vois des char ennemies, on ne pourra pas passer.

-Griggs : L´aviation s´en occupe d´ailleurs les ré voilà

-Yellow 13 : Ici Yellow leader, on vous à manquer les gars ?

-Griggs : Vous savez pas à qu´elle point . Mais on à des chars qui nous bloquent la route .

-Yellow 13 : Bien reçu on s´en occupe.

-Griggs : Ok en avant les gars !

Centre de commandement du GDI, bureau de Sulfuric.

-Sulfuric : Directeur ?

-Voltigore [Fredonnant] : The longuest day , this will be the longuest day … Hein ? Pardon

-Sulfuric : Je venais faire mon rapport sur la situation .

-Voltigore : Désolée je me laisse parfois distraire.

-Sulfuric : Donc voici la situation

Les 2 Hommes regardèrent une carte animée.

-Voltigore : Ca à l´air de bien se présenter .

-Sulfuric : Aussi, Atlantis est en train de franchir la 1ère ligne de défense, deux des plages semblent sécurisée mais les forces sur Crown Beach semblent bloquées. Le commandant Moody à indiqué que ses hommes étaient prêts à décoller.

-Voltigore : Bon dans ce cas j´attends votre prochain rapport. Je prépare un discours pour notre victoire .

-Sulfuric : Bien directeur.

Première ligne de défense du NOD. 13 Minutes après le débarquement.

-Altantis : C´est le moment, les hommes du commandant Heart ont débarqué et vont attaquer la deuxième ligne de défense. Ecraser les !

-Conducteur : Comme vous voulez .

Tout d´un coup tous les char se mirent à accélérer et franchirent la ligne de défense du NOD.

-Atlantis : Unité S3 à vous de jouer !

-Unité-S3 : Ok on s´occupe des survivants !

-Noddie : Ma jambe … arrgghhh elle est passé sous les chenilles du char ! Et c´est quoi ça ?

-Unité-S3 : Pas de pitié tuer les tous !

Un groupe de Wolverine et de Titans arrivèrent par la “ gauche ” et massacrèrent tous les survivants.

-Unité-S3 : Ok la zone est sûre pour le moment.

-Altantis : Tant mieux les renforts sont en route , l´unité T va vous rejoindre. Nous on poursuite ceux qui se sauvent !

-Conducteur : Ahaha et hop encore un sous les chenilles muahmuahmuah.

-Altantis : Allez on continue ! La deuxième ligne de défense est droit devant ! Allons tuer du Noddie.

-Forces.A : Ouais ! Lets go !

14 Minutes après le débarquement … Crown Beach …

Les combats semblent féroces

-Vasquez : Continuer de tirer ! Faut les repousser !

-Marine : Trop nombreux ! arggghhh

On voit l´avatar écraser des marines …

-Vasquez : Ou sont nos lance missiles ?

-Marine : Soit mort , soit plus de munitions !

-Vasquez : Repliez sur notre dernière ligne !

-Marine : On bouge ! Courez et ne vous retournez pas !!

On voit les survivants se mettrent à courir vers une “ ligne ” de défense de fortune .

-Vasquez : Bordel , commandant on se fait anéantir ici ! Commandant !?

-Marine : La radio est mort chef .

-Vasquez : Merde merde merde ! Va falloir tenir cette ligne à tout prix ou la plage va tomber au profit de ces noddies !

-Marine : Ils sont trop nombreux !

-Vasquez : Au corps à corps s´il le faut soldat ! Mais repoussez les !

Les tirs fusent de tous les cotés mais les forces du NOD avancent sans problème vers les marines qui semblent ne pouvoir rien faire pour arrêter les noddies.

-Vasquez : Balancez tout ce que vous avez ! C´est le moment !

-Marine : On va tous y passer !

L´avatar arrive juste devant les marines et semblait vouloir à tout prix les écraser

-Marine : Fuyez !

-Vasquez : Bougez ! Il veut nous écraser !

-Avatar : HA HA HA !!! HERETIQUES !

-Marine : Merde !!!

Tout d´un coup , un “ laser ” vint frapper l´avatar et désintègre totalement son “ Torse ” avant de tomber en arrière.

-Char : Ici Devil One , on vient de débarquer et on prêt à buter les noddies

-Char : Ici Quox 1, nos léopards sont prêts à agir .

-Vasquez : Vous savez pas à qu´elle point on est content de vous voir !

-Devil 1 : Notre Devil Tank va tous les annihiler héhé , tiens un avatar ! Même deux !

Les 2 avatars utilisèrent leurs lasers en même temps sur le Devil Tank , celui ci semblait n´avoir pris aucun dégâts puis riposta … Les 2 avatars subissèrent le même sort que le premier.

-Marine : Ouais !!! Prenez ça noddies ! [Cris de joies]

-Vasquez : Rendons leur la monnaie de leur pièce !

-Quox 1 : Groupe Quox en avant !!

Cette fois ci, ce sont les forces du NOD qui se repliaient …

QG du GDI , bureau de Sulfuric 20 Minutes après le débarquement.

-Voltigore [Fredonnant] : Many mens are tired and weary, excusez moi général, j´ai l´habitude de fredonner ou de chanter quelque chose lors de victoires éclatantes.

-Sulfuric : J´ai de bonne et de mauvaises nouvelles , vous voulez quoi en premier ?

-Voltigore : Les bonnes …

-Sulfuric : Bon les forces du commandant Heart ont pris position et continuent leur progression , vous voulez voir ?

-Voltigore : Oui

Sulfuric affiche une carte du combat.

-Sulfuric :

_ Green Beach : Les forces avancent avec l´appui de la Marine.

_ Crown Beach : Les blindés ont débarqués et ont mis en fuite la contra attaque nodiste et les Pzh 2020 se déploient.

_ Zulu Beach : Les forces sont en chemin pour attaquer par l´arrière la seconde ligne de défense , ils attendent le signal du commandant Atlantis pour attaquer , le NOD se prépare à essayer de les repousser.

Le commandant Atlantis se prépare à attaquer le deuxième ligne de défense.

La 501th Kestrel Fleet se déplace pour soutenir la DSN

La 4ème Flottille attend le signal.

-Voltigore : Et quelle est la mauvaise nouvelle ?

-Sulfuric : Il semble que le NOD possède une troisième ligne de défense , extrêmement bien fortifié …

-Voltigore : Que voulez vous dire ?

Sulfuric zoom sur la base du NOD

-Sulfuric : Il semble que le NOD ait déployé une nouvelle sorte de bouclier, ses défenses se trouvent à l´intérieur de sa zone d´effet. Nous pensons qu´elle protège la base , la tour , la troisième ligne de défense.

Tout d´un coup Gama apparaît.

-Gama : Le bouclier empêche en effet tout bombardement. De plus il est camouflé avec un générateur de furtivité spéciale impossible de savoir sa position exact.

Gama disparaît

-Voltigore : En effet cela risque de ne nous retarder .

-Sulfuric : De plus on à constaté une poussé de l´énergie émanant de la tour Scrin. Des études pensent que le niveau d´énergie est à 35 % pour activation.

-Voltigore : Il va falloir faire vite …

Forces du commandant Atlantis , 30 minutes après le débarquement

-Atlantis : Bon ça fait 5 minutes que l´unité T bombarde comme des dingues . Envoyez le signal aux marines et attaquons .

-Force.A : Oui chef .

Quelque secondes plus tard, avec le Sgt.Griggs …

-Griggs : C´est le signal , ok en avant !

Les marines sortirent des M5A1 et se mirent en marche vers la seconde ligne de défense .

Forces d´Atlantis 1 Minute plus tard.

-Atlantis : Ils veulent se battre ? Ne les décevez pas camarades !

-E.B : On va les avoir !

Les obus et des chars d´Altantis venaient s´écraser sur les forces du NOD qui parvenaient tant bien que mal à repousser les chars .

-Atlantis : Leur obélisques nous empêchent d´avancer !

-Griggs : On va demande un soutien aérien ! Allo , Commandant ?

-Eva : Le commandant n´est pas la pour le moment, mais pas de soutien aérien tant que le site SAM à coter de votre position soit encore opérationnel.

-Griggs : Ok on va essayer de le détruire.

Porte Avions Kestrel , 31 minutes après le débarquement …

-Moody : On est où ?

-Gama : La situation est délicate, le NOD à des places forte un peu partout …

-Moody : Donc je suppose que je ne peux pas décoller ?

-Gama : Je ne crois pas non …

Zone de Green Beach 31 minutes après le débarquement …

-Riley : Ici le sous lieutenant Riley au commandant , on arrive devant la troisième ligne de défense , un bouclier nous empêche d´attaquer directement leur ligne .

-Eva : Les nouveaux ordres sont d´attendre . Fortifiez votre position Riley !

-Riley : Bien reçu !

Zone de Crown Beach au même moment …

-Vasquez : On est où par rapport à l´objectif ?

-Quox 1 : C´est derrière cette “ colline ”

-Eva : Vasquez, on détecte des mouvement sur la colline faites attention .

-Vasquez : Ok on se déploie !

Sur la colline…

-Confesseur : On se dépêche ! allez ! on va les arrêter ici !

-Militants : Chef ils sont déjà la !

-Confesseur : Envoyez les chars scorpions !

-C.Scorpion : Allons y ! Pour Kane !

Tout d´un coup , un sifflement se fit entendre …

-Militant : C´est quoi ce bruit ?

Une explosion déchira le militant en morceaux …

Crown Beach , au même moment.

On voit que les Pzh 2020 sont déployés et tirent en direction de la colline

La colline , 30 seconde plus tard … Une pluie d´obus s´abat sur les forces du NOD

… 1 minute après la fin du bombardement.

-Vasquez : Allez ! Allez go go go !

-Quox 2 : Ici Quox 2 , y a des survivants ! On les engage !

-Vasquez : Ok en avant !

Quox 2 tira un obus dans la carcasse encore fumante d´un char scorpion , il tua 3 militants cachés derrière le char . Mais ..

-Confesseur : Pour Kane ! Faites lui honneur !

3 militants armée de roquettes sortit d´une autre carcasse et tirèrent sur le char …

-Quox 2 : Merde ! On à perdu nos chenilles droites !

-Vasquez : Allez !

-Devil 1 : On se charge d´eux !

-Vasquez : Ok !

Le Devil Tank arriva à son tour et vit les 3 militants, il tira avec la “ laser ” et les militants furent vaporiser …

-Devil 1 : J´adore ce char.

-Marine : Bordel , ils sont passés où les militants ?

-Vasquez : Je dirais Vaporisés , et c´est de la chance si on retrouve des cendres.

-Marine : Le confesseur file à l´Anglaise on dirait

-Vasquez : On va voir comment il va courir avec une balle dans la jambe .

Vasquez se mit en position de tir , et tira une balle dans la jambe du confesseur qui s´écroula sur le sol.

Puis il s´approcha du confesseur.

-Confesseur : Argh , pitié ne me tuez pas ! Je ne veux pas mourir !

-Marine : Bizarre , d´habitude ils se suicident .

-Marine : Jette ton arme.

Le confesseur jeta son arme un peu plus loin , puis mit ses mains sur sa tête mais …

-Militant : Sale hérétique !

-Marine : Attention !

Le militant tua la confesseur puis les marines le tuèrent à leurs tour.

-Vasquez : Ok prenez vos positions et réparez ce char , la ligne de défense est la juste en bas …

-Marine : Ok.

-Vasquez : Commandant ,

-Heart : Je suis revenu .

-Vasquez : On est en position .

-Heart : Très bien.

Derrière la deuxième ligne de défense 35 minutes après le débarquement.

-Griggs : Ok les gars , le site de SAM est juste la …

-Marine : Comment on procède ?

-Griggs : La , on peut attaquer avec les M5A1 , mais il y a une petit garnison , prenez 5 hommes , restez la , et dès que les M5A1 attaquent , vous détruisez la main du NOD avec des lance roquettes. Par contre les M5A1 doivent rester hors de portée de cette obélisque !

-Marine : Ok !

3 Minutes plus tard, les M5A1 lancent l´attaque, ils s´arrêtent devant l´entrée du site SAM débarquent les hommes et entrent dans le périmètre, pendant ce temps les 5 marines détruisent la main du NOD.

-Griggs : Planquez vous derrière ce que vous pouvez pour vous protéger de l´obélisque.

-Marine : Je peux détruire ce site SAM

-Griggs : Allez y , attention des renforts ! Feu !

-Marine : Le site SAM est détruit , il en reste 3.

-Griggs : Escouade 1 avec moi , on va les attaquer sur le flanc gauche , escouade 2 , avancez et détruisez leur sites SAM.

Griggs faisant diversion avec l´escouade 1 , l´escouade 2 pu détruire un deuxième site SAM, et le troisième site SAM.Mais les noddies se retranchèrent sur le dernier site SAM.

Ils étaient aussi nombreux que les marines survivants …

-Kilo 3 : Ici Kilo 3 aux marines ,baissez vous !

Le M5A1 fit un tir de barrage et tua le reste des survivants mais …

L´obélisque endommagea gravement le M5A1 Forçant l´équipage à l´abandonner …

-Griggs : J´avais dit de rester en arrière .

-Kilo 3 : Désolée

-Griggs : Enfin les site SAM sont détruis. On dégage avant que l´obélisque nous tue à moins que notre aviation s´en occupe.

Le groupe repartit sur ses pas …

-Yellow 13 : Ici Yellow Leader, On attaque .

-Atlantis : Enfin !

-Thunder 1 : Ici Thunder Leader à Sword Leader , vous êtes en chemin la ?

-Sword 1 : Ici Sword Leader, en effet on attend que vous lancez le bombardement pour attaquer.

-Atlantis : Nous aussi on attend !

-Thunder 1 : Ok on lance l´attaque !

-Atlantis : En avant !

N´ayant plus de DCA, l´aviation attaque et détruisit les obélisques fortifiés du NOD et Altantis lança son assaut

-Noddie : Merde ! Les obélisques ! Elles sont H.S !

-Noddie : Et nos tourelles ?!

Tout d´un coup, beaucoup d´explosions se fit entendre.

-Noddie : Je crois qu´il y en à plus maintenant ..

-Noddie : A l´attaque ! [Cris guerriers]

Tous les Noddies encore présents se ruèrent à l´assaut sur les chars d´Atlantis …

-Atlantis : Coooooool !!! Allez on les écrases Yeeaaaahhhhh !!!!

Les chars d´Atlantis écrasèrent les militants désespérés et l´unité S tua ceux qui évitèrent les chars …

-Atlantis : Muahmuahmuah j´adore le son que font les chars lorsqu´ils roulent sur des noddies !

QG du GDI 40 minutes après le débarquement.

-Voltigore : Oui ?

-Sulfuric : Voilà le dernier rapport :

_Nos forces ont percé la Deuxième ligne de défense et se regroupe pour attaquer la dernière ligne.

_Le niveau d´énergie semble être à 50%.

-Voltigore : Qu´on lance l´attaque immédiatement.

Pendant ce temps. Porte Avions Kestrel.

-Gama : Moody il semble que votre signal ne devrait plus tarder.

-Moody : L´assaut à été lancée ?

-Gama : Euh oui l´ordre est partit , maintenant on va voir ce que ça donne …

Derniere ligne de défense du NOD 45 minutes après le débarquement.

Les combats font rage et le GDI ne semble pas vraiment en position de force …

-Atlantis : Bordel toute une section perdu pour un rush !

-Riley : Euh ici Le Sous-lieutenant Riley la résistance est trop forte on n´arrive pas à passer , on à perdu la moitié de notre unité déjà .

-Griggs : C´est pareil ici , on à perdu tous nos M5A1 impossible d´approcher !

-Vasquez : Le Devil Tank est détruit après avoir explosé 2 Obélisques.

-Heart : Essayer d´avancer ! Le niveau d´énergie continue de monter ! Il est estimé à 62%.

QG du GDI , 49 minutes et 37 secondes après le débarquement.

Bureau de Sulfuric.

-Sulfuric : La situation nous échappe.

-Voltigore : Que voulez vous dire ?

-Sulfuric : Nos forces sont stoppés Net par la troisième ligne de défense.

-Voltigore : Envoyez la 4ème flottille bombarder ces défenses .

-Sulfuric : Voyons c´est du suicide ! La défense anti-aérienne de l´ennemie est trop puissante !

-Voltigore : Nous ne pouvons pas échouer ! Envoyez les !

-Sulfuric : Très bien j´envois le signal au commandant Moody.

50 Minutes plus tard après le débarquement, Sur le Kestrel.

-Gama : Moody, transmission du général pour toi.

-Moody : J´arrive …

L´écran s´allume.

-Sulfuric : Commandant , changement de plans, vous devez envoyez vos hommes bombarder la ligne de défense. Nos forces terrestres sont bloqués.

-Gama : … C´est quasiment du suicide .

-Moody : Très bien général !

-Sulfuric : Bonne chance.

L´écran s´éteint.

Troisième ligne de défense, forces d´Atlantis.

-Atlantis : On vient de me signaler que le signal à Moody vient d´être envoyé, ils ont ordre de bombarder la ligne de défense !

-E.B : Ca va chier !

-Vasquez : La ligne de défense est très bien protégée, ça va finir en boucherie cette opération.

-Eva : Toutes les escadrilles ont été lancées préparez vous.

QG du NOD 52 minutes après le débarquement.

-Noddie : Chef chef, le radar indique beaucoup d´avions en approche de tous les côtés !

-Chef Noddie : Ils vont se casser les dents sur nos défenses !

-Noddie : On fait quoi chef ?

-Chef Noddie : Préparez vous !

Pendants ce temps, dans le ciel.

-Pilote.4ème : Ok tous en formation ! On va exterminer du NOD cette fois !

-Pilote.4ème : C´est partit ! Ouais !

-Sword leader : Faites gaffe la zone grouille de DCA en tout genre.

-Pilote.4ème : On est les meilleurs !

-Sword Leader : Votre arrogance causera votre perte.

-Pilote 501th KF : On vous suit escadrille Sword.

-Yellow 13 : A toutes les escadrilles, ici Yellow 13 , préparez vous , nous serons sur l´objectif dans 1 minute. Forte présence de DCA. Wardog et Charlie 4, occupez vous des défenses terrestre , tous les autres on attaque leurs DCA, bonne chance.

-Wardog : Edge Bien reçu.

-Thunder : Thunder Leader bien reçu.

-Alpha 6 : Bien reçu.

-Yellow 13 : Ok c´est partit.

-Noddie : Les voila ! Feu !

La DCA du NOD se mit à tirer, les tirs ne dépassait pas le bouclier qui arrêtait les projectiles , mais créait un barrage anti-aérien à l´intérieur.

-Atlantis : A l´assaut !

-Yellow 13 : Bordel de merde ! Foncez !!!

QG du GDI. Bureau de Sulfuric, 55 minutes après le débarquement.

-Sulfuric : Directeur , la situation est critique.

-Voltigore : Je le vois .

La carte affiche la situation et on peut entendre les communications radio.

-Yellow 6 : Ici Yellow 6 , je suis touché merdeeee [explosion]

-Yellow 13 : Commandant on se fait massacrer.

-Blaze : J´ai eu l´obélisque !

-Sword Leader : Sword 2 et 3 ont été abattus !

-Pilote 4ème Flottille : C´est le bordel ! J´ai perdu tout mon escadrille !

-Edge : Un missile sur vous Yellow 2 ! Dégagez !

-Yellow 2 : Trop tard ! J´envoie le missile sur ce SAM !

-Pilote 4ème Flottille : Bombe largué !

-Thunder 7 : Ici Thunder 7 j´ai eu 2 SAM yeah ! Merde un missile !

-Pilote 501th KF : Ca tire dans tous les sens ici ! J´ai plus de munitions je rentre .

-Atlantis : Leur défenses n´ont subi que peu de dégâts ici ! On se fait repousser !

-Riley : Ici Riley ! L´ennemie est trop bien fortifié on passera pas !

-Vasquez : Ici Vasquez : La moitié du groupe restant de Quox est mort durant notre assaut.

-Griggs : On à pas attaqué , aucun dégâts de l´aviation dans la zone.

-Heart : A tous les appareils retournez sur les porte avions.

-Atlantis : On se replie ! Le mammouth MK2 est en route. Arrivé estimé 1 heure…

-Heart : Ca sera trop tard.

-Voltigore : Peut on utiliser le canon à ions ou un missile balistique ?

-Sulfuric : Non , le bouclier est encore en place et missile balistique ne passera pas non plus et endommagera même nos forces.

-Voltigore : Il faut relancer une attaque.

Sur le Kestrel, 1 heure après le débarquement. Salle spéciale.

Sont présents ,Heart, Eva, Moody, Gama par écran interposé.

-Moody : Ca à mal tourné !

-Heart : J´ai vu ça.

-Gama : Encore un assaut comme ça et c´est la défaite.

-Eva : On à perdu 60 % d´avions.

-Gama : Les analyses indiquent que 2 % de défenses terrestres détruite ou endommagée, et 30 % de DCA détruite ou endommagée.

-Heart : On va devoir attaquer de nouveau.

-Eva : En espérant que ça marche.

-Moody : Il faut renforcer le blindage des avions !

-Heart : Ca servirait à rien appars voler plus lentement.

-Gama : Il va falloir attaquer de nouveau , et tout en coup !

-Heart : Je suis d´accord , j´irais avec les pilotes, ça ferait un avion de plus dans le ciel.

-Eva : Vous êtes dingue ?! Et qui va commander ?!

-Heart : Vous Eva, j´ai cru entendre que vous aviez couler une petite flotte ennemie ?

-Eva : C´était de la chance.

-Heart : La chance n´existe pas, il n´y à que la force.

-Moody : Hein ?

-Gama : Vous avez regardez trop Star Wars commandant.

-Heart : Je sais [souris], bon je vais me préparer.

-Gama : Alors Eva ? Que devons nous faire ?

-Eva tire une grimace.

-Eva : Dans ce cas, lançons une attaque simultanée de grande envergure. Il faut mettre le paquet.

-Gama : Je suis d´accord.

-Moody : Pareil.

QG du GDI , bureau de Sulfuric , 1 heure 10 minutes après le débarquement.

-Voltigore : Alors ?

-Sulfuric : Ils vont retenter un assaut avec les survivants .

-Voltigore : Ah j´aime cet état d´esprit.

-Sulfuric : Ils vont essaye d´attaquer de façon simultanée sur tous les fronts afin de paralyser les communications des noddies. Le commandant Heart va prendre part au combat.

-Voltigore : Comment cela ?

-Sulfuric : Il à décidé de prendre un avion et d´aller attaquer.

-Voltigore : Corps et âme dans la bataille , quel courage.

-Sulfuric : Ou un comportement suicidaire.

1 Heure 15 minutes après le débarquement.

Porte Avions Auréole, Pont d´envol.

-Heart : Bon écoutez moi bien, on va y retourner, on va essayer une frappe simultané avec les autres unités . On va passer très rapidement pour essayer d´éviter le tir de barrage. Verrouillez vos cibles avant d´entrer le bouclier. On fera comme ça à chaque fois. Si on ralentit , on sera verrouillé par des SAM.Ne verrouillez que des cibles terrestres, on laisse la DCA aux autres unités. Si les forces terrestre ne passent pas ça sera la fin.

-Chopper : Comment ça la fin ?

-Heart : Il semblerait que le NOD soit en train d´activer la tour .

-Yellow 13 : Comment c´est possible ?

-Heart : Je ne sais pas, mais nous devons la détruire avant son activation.

-Edge : Et qui s´en chargera ?

-Heart : C´est moi qui m´en occupera , le professeur Einsky à créer 2 bombes soniques pour détruire la structure. Bon tout le monde à vos avions.

Forces D´Atlantis au même moment.

-Altantis : Ok les gars , retournez dans vos char et preparez vous les avions viennent de décoller on va y retourner.

-Force.A : Ok !

Survivants des marines toujours au même moment.

Communications radio.

-Riley : Riley à Vasquez, on est prêt à attaquer ici !

-Griggs : C´est pareil ici !

-Vasquez : Préparez vous ! Ils arrivent.

Pendants ce temps, dans la base du NOD

-Chef.Noddie : On dirait qu´ils veulent remmettre ça !

-Noddie : Ils ont l´air plus nombreux qu´avant .

-Chef Noddie : Idiot ça c´est nos forces !

-Noddie : Désolée chef.

In the Sky, Communications radio.

-Heart : Heart à tous les pilotes encore vivants, bonne chance.

-Yellow 13 : Yellow 4-8-10 et moi même sommes prêts à se battre.

-Edge : Escadrille WarDog prête à se battre aussi.

-Thunder 1 : Thunder 1 et 2 , on vous suit les gars.

-Charlie 4 : Charlie 4 leader ne vous décevra pas chef !

-Alpha 6 : Alpha 6-1 ; 6-2 ; 6-3 on est prêts à leur donner une bonne leçon !

-Heart : Content de savoir que mes hommes sont prêts à se battre. Bon on détruit leurs défenses sol-sol et on les laisse détruire les DCA.

-Atlantis : Si vous cherchez quelqu´un pour bourriner les noddies , je suis la !

-Heart : On vous fera signe Commandant.

QG du GDI.Bureau de Sulfuric.

-Voltigore : Ca doit marcher.

-Sulfuric : Y a intérêt.

La carte de combat s´affiche et les communications radio se font entendre.

-Atlantis : C´est parti !

-Vasquez : Ok on y va les gars !

Sur la carte on pouvait distinguer que les forces du GDI se ruèrent à l´assaut de la ligne de défense du NOD.

-Heart : Verrouillez vos cibles , on entre dans le champ du bouclier !

Le barrage d´artillerieanti aérienne se mit à faire feu, bien que moins important que durant le premier assaut, il n´en était pas de moins impressionnant.

Le groupe de Heart passa et détruisit plusieurs obélisque et tourelles lasers sans prendre de gros dégâts, aussitôt les forces terrestres lancèrent l´assaut.

-Riley : Ici Riley , les obélisques sont détruits ici on va pouvoir avancer , allez les gars !

-Vasquez : Euh il reste encore une obélisque ici ! On va concentrer toute notre puissance de feu sur l´obélisque !

-Griggs : Détruire les découpeuses seraient sympa ici !

-Altantis : On engage le combat avec ce qu´il reste d´ennemies ici , on attend le bombardement pour écraser l´ennemie.

L´autre groupe de chasseurs fit son entrée et bombarda la ligne de défense , avec moins de succès que l´autre groupe mais permettant aux forces d´Atlantis de briser la ligne.

-Atlantis : Ici le commandant Atlantis, on est en train de percer Terminé !

-Griggs : Ici Griggs on rejoint la DSN !

-Riley : Riley au rapport , on avance , on est pas très nombreux mais on avance !

-Vasquez : On a perdu 2 chars pour détruire l´obélisque mais on l´a fait ! Nous progressons !

QG du GDI, bureau de Sulfuric.1 Heure 22 minutes après le débarquement.

-Voltigore : La chance tourne mon général, nous progressons !

-Sulfuric : Attention ils déploient de nouvelles défenses et des forces.

-Voltigore : Tentative désespérée pour repousser nos forces.

-Sulfuric : Peut être mais cela suffira à bloquer nos forces.

Le combat s´engagea entre les forces survivantes du GDI et les derniers défenseurs du NOD.

-Sulfuric : Commandant Heart le niveau d´énergie à brusquement montée a 80 % !

-Heart : Sans les défenses alimentés on pouvait s´y attendre. Très bien je vais attaquer

-Eva : La DCA qui protège la Tour est trop puissante pour que vous puissiez vous approcher !

-Heart : Ce n´est pas un problème, je me crasherais sur la Tour s´il le faut , dieu seul sait ce qui va se passer si la Tour venait à être activé !

-Eva : C´est du Suicide !

-Heart : Je n´ai pas peur de mourir !

-Moody : Ici Moody : Tenez bon j´arrive ! Font chier ces sales noddistes !

Moody débarqua dans un avion spécial, sur le fuselage on pouvait lire “ Hammerhead Moody ” , il fonça aussitôt sur les DCA ennemies qui trop occupés à tirer sur les autres appareils ne le vit pas venir.

-Moody : Eat that Noddie !

Moody rasa la quasi totalité des DCA sur son passage ...

-Heart : Bien joué commandant , il est temps de détruire cette tour !

-Sulfuric : En effet, l'énergie est de 98 %

Heart piqua sur la Tour et largua ses bombes puis redressa …

-Heart : Bombs away !!!

Les 2 bombes s´écrasaient au pied de la Tour, l´effet des bombes soniques détruisit le pied d´une tour, ce qui provoqua la chute de la tour …

-Yellow 13 : La Tour !! Elle tombe !!! Yeahhhh

La tour s´écrasa dans un fracas assourdissant, mais elle s´écrasa en plus sur des centrales électriques du NOD qui contenait du tibérium liquide ,une explosion en chaîne s´en suivit.

-Riley : Les défenses ennemies sont H.S !

-Atlantis : C´est le moment les gars ! Foncez !!

-Heart : Allez on finit ce qu´on à commencé, détruire la base du NOD !

QG du NOD, 2 minutes après la chute de la Tour soit 1 Heure et 34 minutes après le débarquement.

-Chef Noddie : Kane pardonne nous …

Le QG du NOD explosa …

-Atlantis : Ici le Commandant Atlantis à toutes les forces du GDI, le NOD est vaincu ! On à gagné !!

[Cris de joie partout]

Au même moment dans le ciel.

-Edge : Ca y est , on à réussi !

-Heart : [se racle la gorge] Je ne sais pas si vous connaissez mais avec un copain, on fredonnait une “ chanson ” à chaque fois qu´on gagnait une bataille …

-Yellow 13 : Je suis sûr de la connaître.

-Heart :

"O'er azure skies;

And emerald plainsâ€

-Tous :

“Where freedom and justice prevail;

With courage and strength;

We'll fight to the end;

For liberty in our land ; weeehhheeeâ€

-Heart : Allez on rentre chez nous !

[yt]

[/yt]

Bon beh c'est finie x) voici donc les remerciements xD mais vu que je suis nul pour remercier :P je ferais comme ce cher directeur Voltigore donc :

Remerciments à :

Moi même :lol:

Gama Warrior et à sa 501th Kestrel Fleet

Moody et à sa 4ème Flottille

Voltigore et à sa... présence x)

Atlantis et à sa DSN

Sulfuric en tant que conseiller xD

Ainsi qu'aux lecteurs/posteurs de cette fic : (Noddie ou GDIstes , fic et épisode bonus compris et d'autres choses aussi et sans faire de comparaison aux niveau de leur commentaires )

Gama Warrior

Moody

MartinMb

Zéphyr

Sulfuric

LexRage77

Entheral

Vodka Da Smirnoffka

Atlantis

coasterwars

BoneWerks

Jo

Apolyon

(si j'en oubllie désolée vous n'aurez qu'a vous présenter au comptoir afin d'être enregistrer.)

_Ainsi qu'au Staff de CncSaga pour leur excellent travail et ainsi qu'au maintien de l'ordre sur ce topic (et commentaires en passant xD)

_Je remercie ceux qui ont lu toute la fic de A à Z sans poster.

_Ceux qui ont mp pour prendre des nouvelles

_Et comme l'a si bien dit Volti :

"Quant aux autres qu'ils aillent au diable ! :P" ou mieux "Quand aux autres qu'ils aillent servir BoneWerks en tant que cobaye"

_Un grand certain nombre de Noddies et GDIstes ont bel et bien été blessés durant cette fic , mais ne vous inquiéter pas, il n'y aucun mort.(du moins officiellement ... )Aucun Noddie ou GDIste n'a été torturée par qui que soit. Donc ils pourront revenir se tapper dessus plus tard ...

_ A bien d'autres personnes ne venant pas de Saga

En ce qui concerne la fic:

Créateur : Heart sur une idée (perdu ?) de Sulfuric

Scénariste : Heart x)

Vidéo : Heart

Musique et Images et clins d'oeils: Venant de certains jeux/films/séries etc ... (liste trop longue pour être écrite ici)

Vive : CnCSaga , C&C , Renegade , AR , Ace Combat (\o/), WIC , AOW , Generals , Civilization (3 et 4) , Call Of Duty 1 et UO, les simpsons , Monk , Buffy , NCIS et d'autres que j'ai oubliés xD

La tour scrin n'a pas été détruite par Heart , GDIste et Noddies ont trouvé une facon plus amusante de la détruire : Ils ont pris des cables et ont tiré comme des dingues pour la faire tomber. (Ceci est un Fake)

Je suis désolée pour :

_ Les fautes quelqu'elles soient et qui n'ont pas été corrigés

_ D'avoir fait nommée Voltigore directeur du GDI

_ De n'avoir pas nommée Sulfuric directeur du GDI

_ De n'avoir pas tué plus de noddie en les faisant écraser par Atlantis

_ Que Martin n'ai pas un Apokirov GDIste pour s'amuser à Nuker quelque noddies

_ Si Zéphyr n'a pas aimé être pris pour "cible" dans les épisode bonus

_ Que Tchutch n'ai pas posté de commentaire (:lol: xD)

_ De n'avoir pas réussi à faire des parts en vidéo

_ De raconter des débilités x)

_ Et d'autres encore

Je ne suis pas désolée pour et donc content de :

_ Avoir fait croire à une victoire du NOD GDI

_ Avoir amusé Atlantis à écraser plein de Noddies

_ D'avoir écrit cette fic

_ D'avoir tué des noddies (on ne le répète jamais assez xD )

_ D'avoir bien amusé/distrait les personnes qui ont bien aimé

_ D'avoir fait plein de clins d'oeils plus ou moins débiles.

_ D'avoir fait un cadeau à Vodka qui lui à plu

_ Pour ceux qui ont cru que les remerciements allaient être un truc sérieux.

_ Et d'autres encore

Hey ne partez pas ! Vous avez oublier de voir l'épilogue ! xD

Part 27 : Épilogue.

2 Heures après la bataille, Washington, conférence de presse de Voltigore.

-Voltigore : Mesdames et messieurs , j´ai le plaisir de vous annoncer la grande victoire du GDI,le NOD à été défait encore une fois, il tentaient apparemment d´activer la Tour alien. Mais nos courageux soldats ont lutter férocement et ont détruit la Tour avant son activation.

-Journaliste : Y a t il des pertes ?

-Voltigore : Malheureusement oui , je rends hommage à tous les hommes qui sont mort pour défendre la liberté , le peuple …

-Journaliste : Pouvez vous nous dire combien de pertes approximatives ?

-Voltigore : De façon approximative on à estimé les pertes à :

_ 75 % De blessés ou morts parmi les forces déployés de la 66th Task Force Unit

_ 60 % De blessés ou morts parmi les forces déployés de la 4ème Flottille

_ 85 % De pertes parmi les aéronefs de la 501th Kestrel Fleet

_ 45 % De blessés ou morts parmi les forces déployés de la Division Soleil Noir

La télé s´éteint soudainement et une personne se met à rire de façon diabolique.(différente de l´autre)

-Inconnu : Sombre idiot, mon plan se déroule comme prévu …

Je rajouterais que : Ne vous fiez pas aux apparences :D et ne croyez pas à tout ce que l'on vous raconte.

C'était Heart , à bientôt . Voila ça devrait contenter tous ces C.O.N (joke :lol: )

Passez une bonne soirée sur Saga.

P.S : j'espère n'avoir rien oublier.

Edited by Heart

La fic est peut être fini mais pas les épisode bonus :P

Episode Bonus N°5 : Kane´s Favorite Game.

Quelque part dans une zone jaune ...

A une certaine heure.

-Franck : Bonjour à tous , c´est Franck et Cpt.Obvious et aujourd´hui on à droit à une interview spéciale de …. Kane ! Ouais

-Cpt.Obvious : Slt les gens .

-Franck : Bonjour à vous Kane.

-Kane : Slt les hérétiques .

-Franck : Alors on à entendu que vous aviez un jeu préférée et la confrérie et ainsi que le monde entier voudrait savoir quel est donc ce jeu !!

-Kane : Donc c´est bien vrai j´adore jouer à ce jeu, mais il s´agit surtout d´un mode que quelque frères m´ont offert en cadeau.

-Franck : Vous pouvez nous en dire plus ?

-Kane : A la base, il s´agit de Civilization 4 : Warlords, mais je joue surtout sur le mode : Kane´s World.

-Franck : Vous pouvez nous expliquer ce que c´est ?

-Kane : Il s´agit en faite qu´un nouvel empire et donc nouveau leader est ajoutée au jeu. Il s´agit nulle autre que la Confrérie du NOD et Kane.

-Franck : Ca vous dérange si on essaye ce jeu ? Pour montrer au monde à qu´elle point il est bien ?

kanegamevc5.jpg

-Kane : Si c´est pour le montrer au monde d´accord , je vois que votre ami sait ce qu´il doit faire.

-Cpt.Obvious : Oui j´en ai déjà entendu parler.

-Franck : Cher Kane , je vous laisse l´honneur et le plaisir de commenter ?

-Kane : Merci bien donc nous voilà à l´écran du choix de la civilisation et du héros . Dans ce mode on ne peux que jouer Kane .

kaneciv4kg6.jpg

-Kane : J´adore ma description.

-Franck : En effet.

Ils lancent une partie et au bout de quelque minutes …

hrtiquen10hd8.jpg

-Kane : Ahahhahaa j´adore toujours les rencontres regardez , c´est l´Hérétique n°10.

-Cpt.Obvious : Vous avez une préférence ?

-Kane : Pour rigoler je vous laisse choisir.

-Cpt.Obvious : Je prends la deuxième option.

-Kane : Sage décision .

Cpt.Obvious choisit de tuer l´hérétique n°10, donc il déclenche une guerre , mais malgré le fait qu´il possède une supériorité écrasante , il est en train de perdre la guerre.

-Kane : Non la ! Envoyez lui la ! Bordel vous êtes nul !!

-Cpt.Obvious : Désolée mais c´est bien plus différent que je ne le pensais.

-Kane : Bravo pauvre nulle vous avez perdu !

Kane furieux ordonne qu´on élimine Cpt.Obvious , 2 hommes arrivèrent et l´emmenèrent dans une autre salle.

-Homme : Pour Kane , tu vas mourir hérétique !

-Cpt.Obvious : Non pitié … Pas dans ce champ de tibérium !!

-Homme : Tu serviras de nourriture pour les créatures de Kane !

-Cpt.Obvious : Nooonnn

Cpt.Obvious tombe dans le champ , il gémit , puis entend des bruits bizarres se rapprocher puis se met à hurler.

-Kane : Je vais devoir refaire se partie pour ne pas subir ce blasphème.

-Franck : Très bien , faites faites …

-Kane : En attendant vous n´avez qu´a commenter ce screenshot , j´avais envie de rire ce jour là .

loserdhrtiquemu3.jpg

-Franck : Euhhh en effet , joli screenshot.

-Kane : Vous avez vu sa tête ? Il me fait toujours rire avec sa tronche. Puis je me suis amusé à faire quelques trucs.

-Franck : Sympa les commentaires.

-Kane : Voilà j´ai gagné , votre copain n´était qu´un incapable.

-Franck : Si vous le dites.

-Kane : Vous voulez essayer ?

-Franck : Non merci .

-Kane : Tant pis pour vous !

-Franck : Je crois que j´ai ce que j´avais besoin d´avoir.

-Kane : Je dois dire que ce jeux peut satisfaire tous les désirs mégalomane , despotique. On dirige son empire, on ne peut pas être trahi. Il ne manque plus que le tibérium.

-Franck : Si vous le dites.

-Kane : Oses tu me mettre en doute !?

-Franck : Non non .

-Kane : Tu mens misérable ! Tuez le !

-Franck : Nooonnnn …

Franck subit le même sort que Cpt.Obvious.

-Kane : Vous avez bien entendu … Votre empire , votre armée , votre religion , vous aurez tout ce que vous voulez …

-Kane : Pardon de retarder la fin de cet épisode mais si quelqu´un pourrait transmettre ça à mon vieil ami Zéphyr ça serait sympa !

zphyrwo6.jpg