Jump to content
Command & Conquer SAGA

Xp3rt Viewer - Version 1.1 compatible AR3


Kaiser-Scott

Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12262336811221401766_xp3rtviewer.jpg[/img]

[justify]Xp3rt Viewer est un logiciel qui vous permet de voir les informations d'un replay (joueurs, armées, carte ...) directement depuis l'explorateur windows puis de lancer ce replay dans le jeu correspondant si vous le souhaitez. Avec une installation de base du jeu, double-cliquer sur un fichier de replay lance immédiatement la lecture de ce dernier sans vous permettre de vérifier de quelle partie il s'agit, Xp3rt Viewer comble ce manque. Il ne s'agit pas d'un programme résident; il n'est en fonctionnement que lorsque vous l'utilisez et ne ralentit donc aucunement votre ordinateur. Pour plus de détails sur son fonctionnement ainsi que des captures d'écrans, visitez ce sujet.

- Télécharger Xp3rt Viewer 1.1.

Cette nouvelle version ajoute le support de la version finale d'Alerte Rouge 3, plus précisément des patchs 1.01, 1.02 et 1.03. L'ensemble des cartes du jeu sont également supportées. Une petite note toutefois: la version 1.00 du jeu n'est pour le moment pas supportée et le support de la version bêta du jeu a été évincé.

Le logiciel reste comme toujours entièrement compatible avec Command and Conquer 3: Les guerres du Tibérium, ainsi qu'avec son add-on La Fureur de Kane. Pour plus d'informations au sujet du logiciel et un tutoriel pour l'installer et le configurer, visitez ce sujet.

Si vous souhaitez le mettre à jour depuis une version précédente il vous suffit de remplacer les anciens fichiers par ceux contenus dans la nouvelle archive (plus précisément, remplacez par leur nouvelle version le fichier "XViewer.exe" ainsi que l'ensemble des images contenues dans le sous-dossier "map").

Note : en cas de mise à jour depuis la version précédente et si vous utilisiez précédemment le logiciel avec la version bêta d'Alerte Rouge 3, le chemin sauvegardé dans les options ne sera plus valide. Il vous suffit de relancer la détection automatique ou de le modifier manuellement.[/justify]

Historique :

v1.1

+ Support des patchs 1.01, 1.02 et 1.03 d'Alerte Rouge 3

+ Support de l'ensemble des cartes d'Alerte Rouge 3

/ Correction d'un bug de détection des cartes d'Alerte Rouge 3 sur les replays allemands

- Support des versions bêta d'Alerte Rouge 3 supprimé

- L'équipe Xp3rt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...