Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

RDV pour la soirée du 31 Oct

Réponses mises en avant

Bon Pour ceux qui ont la chance d'avoir gagné le concours (et qui peuvent venir ) , je propose de rassembler ici :

L'heure a laquelle vous arriverez a Paris

-Ou dans Paris

-Si vous venez tres tot (13 h par exemple voir le matin )

_Qu'avez vous l'intention de faire dans Paris ?

-Si vous dormirez dans Paris (Pour ceux qui ne pourront pas ou ne voudront pas rentrer chez eux apres )

-Comment vous arriverez sur place.

-Et si vous voulez le dire : comment sera votre déguisement (ou pas) ,moi j'ai rien>< enfin pour l'instant

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4096

Personnellement : J'essayrais d'arriver entre 30 mins a 1h avant le debut de la soirée , en allant directement la bas , je devrais prendre RER (ligne A ) et le metro (ligne 8) et un peu de marche .

(Itinéraire pour ceux qui sont proche de Créteil )

-Si Les gens que je vais citer ne sont pas d'accord que je dise ou ils vont , qu'il le dise que j'enleve les infos .

Vous pourrez retrouverez le staff de CnCSaga plus tot dans la journée a condition de les contacter .

Zéphyr vous propose de le retrouver a la Gare de Lyon vers 13h . (Par contre essayer de trouver un coin "reconnaissable " parce que la Gare est grande et surtout bondée ...)

"Et pour les modalités d'hébergement, je peux vous indiquer un très bon hôtel où une bonne partie du staff de CnCSaga descendra."

Sheeby

"Je vais avoir une journée de folie ce 31/10/08, car je vais au Micromania Games Show 2008 puis j'enchaine sur la soirée de Lancement d'Alerte Rouge 3, à que c'est trop bon. J'ai presque fait une petite larmichette"

Je pense avoir tout mis ...

Edit : J'oubliais , a t on de nouvelles infos ? Style un buffet (pour le diner parce faut manger hein :) ), le programme etc ...

Modifié le () par Heart

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.