Jump to content
Command & Conquer SAGA
  • Rappel : Ceci est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnages ayant réellement existé serait purement fortuite.

    Dr Thrax


      Universe: Generals

    Général de l'armement toxique GLA

    A cause de la nature obscure et secrète de la GLA, on sait que très peu de choses sur la vie de Dr Thrax ainsi que son vrai nom. Entraîné comme immunologiste en Jordanie, il est connu pour être entré dans une organisation terroriste au Caire en 2005 pour avoir ensuite totalement disparu. Il est évident alors qu'à partir de ce moment Dr Thrax a produit des armes bactériologiques et chimiques, qu'il a vendu à diverses organisations terroristes dont la GLA. La mise sur écoute de son téléphone portable a révélé que le Dr Thrax était de plus en plus impliqués dans les opérations de la GLA. Les laboratoires du Dr Thrax sont dispersés à travers l'Asie et le Moyen Orient où des armes bactériologique sont produites à faible coût et sont distribués aux organisations terroristes locales. Prudent scientifique et paranoïaque, le Dr Thrax ne dort jamais deux fois dans le même lit. Il est également adepte de la chirurgie et change souvent d'apparence physique.
    Aux alentours de 2020 il mit au point le Gamma Anthrax, une forme d'anthrax encore plus meurtrier. Au même instant, il devient directement impliqué avec la GLA, gagnant rapidement du pouvoir et de l'influence de plus il se révéla être un bon tacticien militaire.

    Thrax.jpgDurant la première guerre, le Dr. Thrax est connu pour ses unités améliorés avec des armes toxiques. Ses réseaux de tunnels sont protégés par des armes toxiques bien plus efficace que la mitrailleuse habituelle. Ses rebelles toxiques peuvent anéantir l'infanterie ennemie très rapidement et aussi nettoyer les garnisons ennemies dans les bâtiments. Tous ces chars sont équipés avec des munitions chimiques, et même ceux disposant de missiles contiennent des toxines. Le Beta Anthrax, normalement une amélioration de la GLA est disponible dès le début avec Dr. Thrax, et peut même être améliorer en Gamma Anthrax. Le Dr. Thrax était essentiellement l'opposé du général Juhziz.

    Nul ne sait comment il a survécu à l'effondrement de la GLA après l'échec de son premier soulèvement. Les seules informations à son sujet laissent penser que Thrax a effectivement survécu, qu'il a retrouvé de hautes fonctions au sein de l'organisation terroriste et que - pour peu que ce soit possible - il est encore plus dérangé qu’auparavant. Les renseignement de l'UE indiquent que Thrax continue à expérimenter des armes chimiques dans des laboratoires du monde entier, ne laissant que maladies contagieuses et déformations grotesques dans son sillage. D'après la rumeur, Thrax aurait été horriblement défiguré par ses expériences, mais les rares à connaître la vérité sont trop terrifiés pour s'épancher sur le sujet.







×
×
  • Create New...