Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que souhaitez vous pour Alerte Rouge 3 ?


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dison que du coté allemand tu avais les allemands "normaux" et les nazis (la wehrmacht détestait la SS et vice versa)

donc tous les allemands n'étaioient pas des monstres

Oui, y'avait même des résistants mais au Japon ça je ne sais pas... Et en URSS non plus... Staline a liquidé tout le monde ou envoyé dans les goulags.

Link to comment
Share on other sites

Rebelle non, je ne fais pas de mal à une mouche dans la vraie vie, je suis bon élève, je vais à tous mes cours.

Mais le soir ou quand je suis tranquille, je me défoule, j'évacue le côté obscur qui est en moi :D

Sinon, c'est quoi l'unité Samouraï des Japonais, il y a plus d'infos sur ça ? Je le verrais bien avec un sabre en attaque secondaire, pour donner du tonus aux troupes, et un gros chaingun pour faire un massacre :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

J'avais compris, t'inquiètes pas ;)

Je souhaite que dans RA3, les renforts et autres pouvoirs redeviennent gratuits ! Comme dans tous les autres C&C avant TW.

Parce-que finalement dans TW, on produit en masse et les renforts et les petits pouvoirs, ben on les utilisent presque jamais parce-qu'on est souvent à cours d'argent (enfin moi, les autres je sais pas) :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Tu as raison Vodka, revenons au sujet ;):D

Oui bonne idée les Gundams mais faut pas que ça tombe dans la débilerie non plus ; des optimisations comme les Avatars, ça pourrait être pas mal, mais si ils commencent à mettre un sabre géant, des trucs à la Goldorak et tout, des réacteurs sous les pieds, voilà quoi... :rolleyes:

Bon c'est le côté loufoque de AR mais quand même ;)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

j'espere que les jap ne seront pas surpuissant a cause de plein de patch pourri comme c'était le cas avec les scrins.

Les scrins ont pas eu besoin de patchs pour être surpuissant...

J'espère juste que les camps seront équilibrés et dès le début si possible hein...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ai-je entendu APB ?

Volkov il est fort, mais pas autant que Tanya. Bon ok, dans AR1 il casse la gueule à tout le monde, mais il a le Chitzkoi. Dans APB il a 4 tirs d'armes différents dans deux modes : anti-véhicules et anti-infanterie. Il est mortel et très polyvalent.

Link to comment
Share on other sites

Ouai dans APB un mec qui sait se servir de Volkov peut faire des ravages dans la base ennemie.

Tanya elle est surtout utile en infanterie et contre les bâtiments si elle arrive à s'infiltrer dans le terminal, par contre, seule contre u nvehicule elle a pas beaucoup de chance, surtout si c'est un hind lol

Link to comment
Share on other sites

oui elle porte une mini-chronosphère qui lui permet de revenir un peu dans le passé.

Revenir dans le passé, c'est-à-dire ? Elle peut se téléporter si elle est mal barée ? Ou "revenir à sa forme d'antan" (= se regénérer) ?

Link to comment
Share on other sites

oui elle porte une mini-chronosphère qui lui permet de revenir un peu dans le passé.

Revenir dans le passé' date=' c'est-à-dire ? Elle peut se téléporter si elle est mal barée ? Ou "revenir à sa forme d'antan" (= se regénérer) ?[/quote']

Les deux, il me semble.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...