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Command & Conquer SAGA

Aperçu de la boite de Kane's Wrath par TOW


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mais jamais dans un C&C tiberien le scénario n'avait été aussi contradictoire :rolleyes:

ils oublient totalement que TS a existé :cry:

et c'est un de mes préféré :rolleyes:

on peut aussi retourner cet argument sur TS à la seule différence que TS n'a pas de scénario. Aucune suite pensée après coup peut être parfaite, complète, facile d'accès en même temps. Perso j'ai adoré TS mais TS a rajouté tellement d'éléments dans le jeu et avec si peu d'explications que c'était de toute façon mission impossible de faire une suite.

Perso ce n'est pas l'absence des murs, du mk2, qui me manque ni même le rôle minime donné aux mutants ou les changements du tibérium.

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Moi en fait je ne reproche pas grand chose à TW, objectivement il est pour moi un très bon RTS, simplement l'ambiance apocalyptique de TS me manque :cry:

Mais c'est vrai que le scénario de CnC3 est bien plus intelligent que celui de ses prédecesseurs, les personnages prennent enfin de l'épaisseur et l'intrigue dépasse le simple conflit Nod/GDI.

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Honnetement moi je ne reproche que deux trucs a TW :

-Le Tacitus passé a la trappe, mais ce sera -peut ètre- rectifié par KW.

-La disparition de cette athmosphère de pré-apocalypse, de fin du monde progressive, avec la végétation, la faune et diverses fioritures tiberiennes (ah les monolithes bleus....)

Avec tout le respect que je dois au zones rouges, il ne suffit pas de mettre quelques maisons cassées, des arbres morts, une terre stérile et quelques gros blocs verts pour donner cette impression, c'est un nouvel écosystème qui est en train de naitre, pas une apocalypse classique style fallout....

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