Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cinquième Lot à gagner !


tchutch

Recommended Posts

Et voilà, un concours qui se termine, un autre recommence... qui succèdera à Stryke qui vient de remporter le drapeau Noddi ?

Cette semaine vous pouvez gagner sur Saga : 1 Tshirt GDI

w005.jpg

Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante :

"Quelle information le GDI 'menace-t-il' de dévoiler si vous choississez de rejoindre le Nod et à qui ?"

Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses.

Concours valable du : 26 octobre au 6 novembre.

Le prochain lot à gagner sera 1 Tshirt CnC3 (6 octobre au 16 novembre).

Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre.

Les lots sont expédiés sous six semaines. Les gagnants des deux premiers mugs devraient les avoir dans les 48h, je suis repassé à la poste aujourd'hui me renseigner sur le suivi.

Link to comment
Share on other sites

super pour toi frére Stryke ;) fait honeur avec le drapeau commence le hell marche propagande de Nod :twisted:

je vais l' avoir aussi biento j' atend que la poste me l' apporte :?

est pour l aquéstion aucunne idée :evil:

Link to comment
Share on other sites

ouaip moi aussi et un T-shirt aussi...finalement c'est pas si compliqué dans faire un...en Chine il y a plein de boutique de "fabriqueur de T-shirt sur place", je pense que je peux m'arranger pour avoir le logo du Nod et tout :lol: ...mais je préfère avoir un vrai... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ca s'appelle de la contrefaçon et en posséder c'est être un receleur...

Si t'as copié le logo de t-shirt original oui, autrement pas du tout. Étant étudiant en graphisme je pourrais arriver à faire un t-shirt superbe... encore faut-il que je trouve du temps libre.

Link to comment
Share on other sites

vaut mieu mettre les inconditionnel des scrin en taule :twisted:

:shock: Beuh :shock: Tu me trahis, mahoudeaux :evil: Et je ne suis pas un inconditionnel des Scrins, j'aime aussi le GDI... C'est juste que les Envahisseurs sont plus forts :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je laisse tomber, c'est trop dur ! J'essaierai aux prochains concours. 8)

Si la réponse est sur Saga, j'ai dû raté un truc... Parce-que je crois que j'ai tout lu. :? :rolleyes:

Et si la réponse est aussi dans les jeux comme TS, ben je ne l'ai plus, et C&C1, je l'ai en anglais, et TW, je ne sais pas, faudrait que je refasse le jeu peut-être... :lol:

Donc et bien bonne chance aux autres. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...