Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cinquième Lot à gagner !


tchutch

Recommended Posts

Non, ce concours est une très bonne idée et la questio nest pas si compliquée.

Mais personnellement c'est le lot qui m'interesse pas trop. Je préfére laisser ma chance à des gens qui seraient plus interessés et à qui ça ferait donc plus plaisir de gagner que moi.

Donc je participe quand je peux et surtout quand ça m'interesse. Quitte à perdre

Link to comment
Share on other sites

le gagnant est Sulfuric parmis les 5 bonnes réponses.

La réponse était votre adresse que le GDI menace de donner à ces commandos si vous rejoignez le Nod...

Une rumeur sans fondement circule sur l'acquisition d'une version bêta de l'EVA par les forces de Nod. Elles l'auraient truquée de sorte que les agents EVA puissent travailler pour le Nod au lieu du GDI. Etant donné l'extrême compétence de nos programmeurs, nous n'accordons que peu de crédits à cette rumeur. De plus, nous savons que si deviez choisir entre le GDI et Nod, vous feriez le bon choix. Vous devez également savoir que la convention des Nations Unies ne nous permet pas de vous empêcher de collaborer avec Nod. En effet, une intervention de notre part impliquerait des complications d'ordre juridique liées au fait que vous n'êtes pas un employé officiel des Nations Unies (mais un civil volontaire). Par conséquent, si vous choisissez le camp adverse, nous ne pourrons rien faire contre cela - du moins légalement. Il ne s'agirait que d'une tragique coencidence si votre adresse (que nous possédons dans nos archives, bien sûr) était communiquée aux commandos du GDI. Ils sont intransigeants et déterminés. Ils ne tarderaient pas à vous faire connaître de manière assez radicale, leur opinion sur votre acte.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...