Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soviets, Alliés, qui choissirez vous ?


tchutch

Recommended Posts

elles y sont déjà celles de missions hydre :lol:

Pour l'instant il y a :

Conflit du Tibérium

Soleil de Tibérium

Missions Hydre

Renegade

Alerte Rouge 1

Missions Tesla

Alerte Rouge 2

Generals

Heure H

et très bientôt la Revanche de Yuri ;)

Link to comment
Share on other sites

ben en même temps la campagne alliés et soviets commencent à l'instant où Yuri gagne, donc je ne vois pas trop quelle campagne aurait été celle de Yuri... car si on la fait commencer juste après le retour dans le passé, la campagne correspond alors à la campagne soviet d'AR2...

Link to comment
Share on other sites

ben...une campagne parallèle a celle d'AR2, comme une partie de la campagne de KW va ètre parallèle a celle de TW....

Parce que ses psycho-machins ils les as quand même construits au nez et a la barbe des alliés et soviets......

Link to comment
Share on other sites

Parce que ses psycho-machins ils les a quand même construits au nez et a la barbe des alliés et soviets......

ben dans la mesure qu'il les as à la fin de la campagne alliée d'AR2 (d"but de YR) on peut se dire qu'il a bien réussit à le faire sans trop de prob. :lol:

Link to comment
Share on other sites

MH c'est tt simplement mission impossible, TS n'a pas plu donc l'add-on est passé à la trappe alors qu'il était génial et puis faut dire qu'il est sorti au moment de l'annonce d'ar2 qui sortait 4 mois après...

faut chercher des first decade, je crois que c'est le seul moyen...

Link to comment
Share on other sites

Moi je les ai acheté avec The Command and Conquer Collection (coffret orange qui contient TS, FS, Renegade, AR2 et Youri) puis avec TFD.

The C&C Collection doit pas etre disponible en Europe j'en ai jamais entendu parlé sur les forums. Il contient aussi la demo de Generals.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...