Jump to content
Command & Conquer SAGA

Retrouvez le GDI en vidéo...


Recommended Posts

Et voilà, je viens de charger les dernières vidéos du GDI manquantes de The First Decade. Il s'agit des vidéos de soleil de tibérium (la vidéo de fin charge en ce moment).

Cette playlist s'ajoute à celle du conflit du tibérium, de renegade et de missions hydre. Je chargerai très prochainement les vidéos du Nod de soleil de tibérium.

Par ailleurs, j'ai mis en tête de cette playlist Youtube un mini making of des vidéos du jeu et la vidéo d'installation.

:arrow:

jeu_5.jpg

Link to comment
Share on other sites

ben alors tu fais parti des exceptions qui ont aimé ce jeu... enfin si j'ai aimé TS mais c'est pas mon préféré, ils ont fait quand même nimp' avec ce jeu... le début du nimp' en fait... :lol:

Moi je le trouve cool.

Scénario ça tient, Unités et Bâtiments c'est le renouveau, bon graphiquement c'est dépassé oui. Mais j'aimais bine l'ambiance.

Je vois pas où est le n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

avec un peu de recul tu verras et tu comprendras... le scénario de TS est inexistant et ce que certains reprochent à TW vient en fait de là... les vidéos sont belles dans TS mais au final ça reste juste une suite de missions, une suite de petites histoires sans réel but final. MH corrige cela en donnant un explicatif sur le tacitus, sur le tibérium, sur le plan de Kane mais par exemple toute l'histoire des mutants, MH sert en partie à la foutre à la poubelle car elle est de trop, même si les mutants sont "sympas" par ailleurs. je pourrai continuer durant des heures à te sortir toute ce qui ne va pas dedans en particulier sur le Nod et sur ce que cela à entrainer en particulier sur Renegade qui est sencé se passer à l'époque de cnc1 mais qui au final pour faire coller TS reprend tt sauf cnc1... etc... etc... en voyant tout cela on comprends la difficulté et pourquoi il a fallu si longtemps avant que quelqu'un ose faire un cnc3.

mais bon par ailleurs le gameplay et bon et ça reste un bon jeu, je ne parle que du coté de la saga... moi c'est l'univers qui m'interesse dans les jeux et même si TS est riche il a apporté avec lui toutes les incohérences qu'on se paye maintenant en pleine face.

Link to comment
Share on other sites

tout passe très bien mais c'est quand tu réfléchis à ce que tu devais faire que tu te dis... ben je sais pas, j'ai buté des autres nods, courru après un vaisseau mais finalement le vaisseau c'était rien puis après un truc qui s'appelle tacitus mais je ne sais pas à quoi ça sert...

et ensuite tu te dis : faire une suite à ça... en sachant que TS a ajouté 10.000 idées secondaires... donc faire une suite à ça qui reste simple...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...