Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch de MAJ août 2020


Chrisev

Recommended Posts

Salut les amis,

Petite mise à jour de rivals et équilibrage de certaines choses voici les détails ! J'irai faire quelques parties vous donner mon sentiment mais en fait il semblerait que le but de ce patch soit vraiment de changer un peu le fait qu'une seul mécanique soit vraiment forte sur toutes les autres c'est à dire le soldat bazooka/zarorback/liang pour le GDI et fanatique/furtif/oxanna pour le NOD !

Voici les détails, le patch est déjà disponible !

Le drone du Dr Iiang : Une fois déployé il ne peut plus se déplacer sur le terrain.
Le drone laser du Nod : Diminution de la vitesse de très rapide à rapide, réduction des dégâts sur les collecteurs de 45 et dégâts sur les structures réduit à 60
Le MSV : Vitesse d'attaque de 75% à 50%, temps de rechargement passe à 0.55 et santé de 2250 à 1750
Aéronef catalytique : Intervale d'attaque réduite à 1600 ms, intervale des grenades réduit à 3600 ms et temps d'attaque initial réduit à 0.08
Bombardier Orca : Ajustement des dégâts par rapport à la distance de l'unité visée. Plus la distance entre le bombardier et sa cible augmente et moin les dégâts seront importants.
Razorback : Temps d'attaque (de recharge) augmenté à 0.4, la santé du Razorback est maintenant de 1500 et les dégâts sont réduits à 70.
Fanatiques : La durée du pouvoir du fanatique est de maximum 5 secondes. Augmentation de la vitesse de rechargement de 25% à 10%, vitesse d'attaque réduite de 0.65 à 0.45, le pourcentage d'amélioration de vitesse (boost) du fanatique est réduit de 40% à 25%.
Grenadiers : Coût en tiberium de 60 à 70 (+10).  Vitesse de déplacement de "moyenne à "rapide" 
Kane - Obélisque lumière : Dégâts de 2000 à 3000.
Démolisseur  : Réduction des dégâts d'infanterie à 180, vitesse d'attaque de 1,3s à 0.7s, vitesse de déplacement augmentée de "moyenne" à "rapide". Durée de l'étourdissement réduite de 950 ms à 200 ms et réduction des dégâts sur les structures à 210.
Char Mammouth : Vitesse de déplacement de "lente" à "très lente" et coût en tiberium réduit à 203.
Exosoldat : Santé réduite de 1000 à 875, et réduction des dégâts sur l'infanterie à 90.
Fantôme : Légère augmentation de santé de 1650 à 1665 et temps de rechargement augmenté de 6500ms à 8000ms.
Titan : Réduction des dégâts sur l'infanterie à 180.
Lithomorphe : Réduction des dégâts sur l'infanterie à 90.
Kodiak : Réduction des dégâts sur l'infanterie à 150.
Centurion : Réduction des dégâts sur l'infanterie à 100.
 

Je pense ne pas avoir fait trop de fautes de traduction! Bref je m'en vais rapidement essayer tout ça tout ça :)

Bon fun à tous!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...