Sign in to follow this  
Moody

BREAKING NEWS : La Sidebar du Remaster dévoilée !

3 posts in this topic

ifwaq9rtok231.jpg

Hier, Jim Vessella a poster sur Reddit une nouvelle image du Remaster de CnC et il s'agit de la Sidebar !

Je vous laisse sans plus attendre découvrir le texte traduit pour vous par le Staff de CnC Saga :

 

Citation

Cher fans de Command & Conquer,

 

Nous avons conclu notre phase de pré-production et nous sommes a présent formellement en phase de production. L'équipe artistique de Lemon Sky travail avec ardeur pour créer du contenu 4K, et Petroglyph continue de faire toujours plus de contenu toutes les semaines. Le multijoueur est maintenant jouable pour Tiberian Dawn, et nous avons eu une chance de le montrer au Community Council il y a quelques semaines. Avant tout, la transition en phase de Production est une grosse étape pour tout projet, et nous sommes touchés par tout le soutien que nous avons reçu jusqu'à présent.

Avec ce message, nous voulions partager notre approche sur l'Interface Utilisateur in-game, et fournir un aperçu de notre version en cours de développement. Repensant à l'annonce du Remster en Novembre, l'Interface Utilisateur était un des domaines clés sur lequel beaucoup d'entre vous avez eu des débats passionnés. Par conséquent, nous avons écoutés vos vidéos, lu les commentaires de tous les sites et nous les avons analysés avec le Community Council. La tendance que nous avons relevé que vous vouliez toujours la Sidebar de CnC, mais avec une mise a jour de celle-ci pour avoir une meilleure expérience d'utilisation.

Donc, avec cela en tête, l'une des demandes d'améliorations les plus importante était de réduire le fait de devoir faire défiler la Sidebar autant que possible. Une des suggestions clé était d’intégrer le fonctionnement des Sidebar de Red Alert 2 et Tiberium Wars dans l'interface utilisateur classique. Nous avons donc décidé d'accepter cette suggestion, et vous pouvez voir les différents onglets présents sur l'image de prévisualisation. Cependant, A cause de la règle des queues de construction du jeu original, nous voulions garder tous les bâtiments sous un même onglet, avec en association les onglets d'infanterie, de véhicules (Terre, Air et Naval) et des pouvoirs de support. Dans le but de réduire le défilement dans la Sidebar, nous avons conçus la Sidebar pour contenir 18 boutons de construction. La combinaison de ces éléments consiste a ce que vous deviez faire beaucoup moins défiler, tout en faisant bénéficier de nombreux éléments des CnC plus récents.

En terme de design, nous voulions que l'interface utilisateur suive la direction générale de notre projet en gardant des éléments authentiques dans cette version d'héritage. Nous avons fait notre de notre mieux pour concerner l'esprit visuel de Tiberian Dawn, et bien sûr nous allons effectuer la même approche pour Alerte Rouge. Nous sommes entrain de recréer les boutons de constructions (la centrale électrique par exemple) dans l'esprit de la Gold Edition de Tiberian Dawn, et toujours en les gardant aussi authentique que possible à l'original et en les préparant à une évolution en 4K. Une autre mise à jour inclue de remplacer les icônes des onglets de Réparation, Vente et de la Map pour supporter nous efforts de localisation. Nous avons également déplacé les section Crédits et Options au dessus de la minimap pour assurer un visuel optimal du champ de bataille. Tous ces changements sont fais en adéquation de garder l'esprit de l'héritage de la Sidebar originelle, en l'optimisant pour le gameplay d'un RTS Moderne.

Compte tenu de toute la passion que l'Interface Utilisateur suscite, nous sommes très impatients d'entendre vos réflexions dans les commentaires, et hâte de créer la meilleure expérience possible concernant l'interface utilisateur sur ce C&C Remastered.

 

Merci,

Jim Vessella, alias Jimtern

 

 

Si vous souhaitez consulter le poste originel, c'est par ici

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment pas mal! Le seul truc qui me fait tiquer c'est ces espèces d'icônes format cartoon alors que les anciennes avaient été faites pour paraître aussi "réalistes" que possible pour l'époque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this