StealthMan

C&C Rivals : nouvelles fonctionnalités

1 post in this topic

Découvrez quelques nouvelles fonctionnalités de C&C Rivals qui arriveront très prochainement :)  il s'agit de "customisations", ce qui ne touche en rien à l'équilibrage des unités ou des cartes ;)

Le bleu et le rouge, c'est joli, mais à un moment ça peut en devenir lassant.. Si vous souhaitez changer la couleur de quelques-unes de vos unités, sachez que c'est désormais possible :  quatre skins d'unités apparaîtront, deux en achat dans la boutique et deux en guise de récompenses d'évènement.

image.thumb.png.c8dd2789a9215b8e50a1dd1661c59df2.png

Mais ce n'est pas tout ! Une nouvelle fonctionnalité, appelée "Exploji", est une sorte de personnalisation d'explosions de missiles. L'effet dépendra de l'exploji que vous utiliserez. Il s'agit uniquement de visuel, ne vous attendez donc pas à des missiles qui one-shot la base ennemie ^_^ il y en a en totalité 8 :

image.thumb.png.d322cd5ef14e44314784b76568516dd6.png

( nous regretterons l'absence de champignon nucléaire en forme de visage de Kane - ou de champignon nucléaire tout court. )

Une troisième fonctionnalité a aussi été ajoutée. Elle s'appelle "emote", même si elle vous rappellera sans doute les taunts qu'il y avait sur Alerte Rouge 2 :D Vous pouvez utiliser ces "emotes" au combat, chaque commandant ayant son propre panel d'emotes. Sachez que les emotes ne seront pas que des voix, comme dans Alerte Rouge 2, mais s'accompagneront d'une mini-animation placée sur votre base. Elles permettent de dire à votre ennemi "Bien joué", ou d'autres choses.. Voici par exemple celles du Nod :
 


( l'ajout de cette fonctionnalité permet notamment de pallier à l'absence de chat dans Rivals )

Vous pourrez acheter tout cela à la boutique. Attention cependant : tout ne sera pas disponible immédiatement à la sortie du patch.
Voici comment utiliser ces customisations :

Tous les objets décoratifs se trouvent dans l'onglet "Personnalisations" de votre profil de joueur. Vous devez sélectionner vos skins d'unité ou vos explojis avant de pouvoir les utiliser au combat. Sélectionnez un skin d'unité ou un exploji directement dans l'onglet "Personnalisations". Tapotez l'icône de l'unité ou de l'explosion, puis sélectionnez l'objet décoratif à utiliser. Celui-ci deviendra alors actif jusqu'à ce que vous en sélectionniez un autre.
 

Vous pouvez également éditer un skin d'unité sur la page de progression de ligue. Tapotez l'icône de l'unité pour afficher sa carte descriptive, puis éditez le skin d'unité.

Les emotes de commandant sont disponibles immédiatement. Si vous souhaitez les utiliser au combat, tapotez la bulle située sous votre nom pour faire apparaître le menu "Emotes".

ccr-customization-coming-rivals-emote-1-16x9.jpg.adapt.crop16x9.320w.jpg

Tapotez l'emote que vous voulez sélectionner et il apparaîtra automatiquement sur votre base.
ccr-customization-coming-rivals-emote-2-16x9.jpg.adapt.crop16x9.320w.jpg

Si vous préférez vous concentrer sur votre bataille sans vous laisser distraire, vous pouvez masquer les emotes de votre ennemi en tapotant l'icône située sous son nom.

Toutes les infos sont disponibles sur la page officielle de Command & Conquer Rivals.

Voici pour cette mise à jour ^_^ A bientôt sur le champ de bataille Commandant ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now