Jump to content
Command & Conquer SAGA

Présentation


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai été fan de toute la série depuis le début, hélas l'évolution de Windows a rendu de plus en plus difficile de faire tourner les anciennes version et au final j'ai abandonné par désespoir mais ça me manque.
Je sais il faut évoluer avec son temps et tous les biesses jeux de maintenant j'ai du mal. J'y joue mais on flashe toujours sur les bons moments de sa jeunesse.
C&C, Alerte rouge, ... j'ai passé des heures, des nuits, bref de supers moments.
J'ai découvert ce fofo aujourd'hui via Google qui semblait bien tourné pour mettre l'adresse en tête de liste et pas tous les biesses (bêtes) trucs commerciaux :D:lol:.
J'espère pouvoir rejouer à C&C General heure H très bientôt.

Bien à toutes, tous,

:GDI:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi !

je sais pas si tu connais CnCnet ou Open RA pour pouvoir rejouer à CnC1, alerte rouge et Tiberian sun.

pour CnC Generals HH  tu trouveras de l'aide sur ce forum 

(et enfin un GDIste il y a trop de Noddie ici meme si moi je suis le seul Alliés ) :ALL:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ^_^

En effet, Windows nous complique un peu la vie.. mais on se débrouille pour faire tourner encore et toujours nos antiques C&C ;)

Il y a sur le forum différentes solutions pour faire tourner plusieurs C&C sur Windows, il y a aussi de très bons mods qui permettent d'avoir pas mal de fun héhé :lol:

On peut t'aider si tu as besoin d'un coup de main pour faire tourner Heure H sur Windows, il y a des explications sur le site :) et lorsque tout sera fonctionnel, tu pourras jouer avec nous, on est plusieurs à jouer à C&C héhé ^^ on passe par Discord pour discuter ensemble, je sais pas si tu connais, c'est un peu comme Teamspeak mais en mieux ^_^ sur C&C pour ma part je suis pas très dangereux, mais méfie-toi de Nexus sur C&C 3 et de Pyro en général hihi :D

A bientôt sur le champ de bataille Commandant du GDI :) 

 :NOD:

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
×
×
  • Create New...