Alex06

5 nouvelles unités! [MAJ]

5 posts in this topic

[MAJ] - Le Centurion (Nod) et Bombardier Orca (GDI) sont maintenant disponibles!

Bonjour Commandants et Commandantes,

Durant ces dernières semaines, nous avons eu droit à plusieurs nouvelles unités. De plus, une 5e unité fera bientôt apparition dans le jeu. Suivant des thématiques claires pour chaque faction, le GDI a droit à 2 nouveaux aéronefs et le Nod a droit à 2 nouvelles escouades drones, puis un mécha robotique.

Voici les 5 nouvelles unités de C&C Rivals pour ce mois-ci: L'Aéronef Mohawk et le Bombardier Orca pour le GDI, ainsi que la Cyber-Roue, les Drones Laser et le Centurion pour le Nod.

ea-featured-graphics-cp-40232-gdi-logo.p

Aéronef Mohawk

ccr-inline-image-new-unit-showcase-mohaw

Unité volante. Doit se tourner pour que sa cible soit à sa gauche avant de tirer.

Le GDI a développé l'aéronef Mohawk AH-95 pour se doter d'un appareil d'attaque air-sol lourdement armé capable de localiser efficacement les cibles ennemies. Il n'est ni aussi fragile que le vaisseau d'assaut Orca, ni aussi onéreux que le vaisseau de commandement Kodiak. Le colonel Jackson, qui raffole du Mohawk, déclare à son sujet : "C'est comme si un AC-130 et un Chinook faisaient un enfant et qu'il était élevé par un Kodiak."

Pour avoir plus d'informations sur le Mohawk, visitez cette page.

Bombardier Orca

ccrivals-image-unit-orca-bomber-01-16x9.

Éliminez de vastes formations d'unités ennemies au sol.

Le bombardier Orca, conçu par les équipes d’ingénierie du GDI, est un avion bombardier qui a été déployé pour la première fois lors de la Seconde Guerre du Tiberium. Son armement lourd lui permet d'éliminer de vastes formations d'unités ennemies au sol, même si sa lenteur et sa présence facilement repérable en font une cible de choix pour les chasseurs et les unités terrestres antiaériennes de vos ennemis.

Pour avoir plus d'informations sur le Bombardier Orca, visitez cette page.

---

 

ea-featured-graphics-cp-40232-nod-logo.p

Cyber-Roue

ccrivals-image-cyberwheel-unit-assets-01

Unité de reconnaissance liminaire de l’usine d’armement.

Les cyber-roues, qui auraient été conçues par CABAL, sont des véhicules de reconnaissance anti-infanterie extrêmement rapides. Ce sont d’excellentes unités pour les commandants axant leur stratégie sur l’usine d'armement.

Pour avoir plus d'informations sur la Cyber-Roue, visitez cette page.

Drone Laser

ea-blogimage-ccr-new-unit-showcase-laser

Cet ensemble de drones à pilotage distant est équipé d’un puissant armement laser.

Les drones laser répondent à la directive de Kane d’utiliser des recrues issues des zones jaunes, dont les limitations physiques consécutives à l’exposition au Tibérium les ont rendues impropres au service standard. En transplantant de force le télencéphale de ces recrues dans un drone laser, la Confrérie du Nod parvient à les exploiter pendant quelques jours de plus malgré leurs infirmités.

Pour avoir plus d'informations sur les Drones Laser, visitez cette page.

Centurion

ccr-centurion-screenshot-2.jpg

Blindé bipède anti-véhicules équipé d’un bouclier à plasma électrique.

Le Centurion résulte de l'envie de Kane de disposer d'une "garde prétorienne mécanisée digne de protéger les élus de Dieu sur Terre". Il est piloté exclusivement par des pilotes chevronnés et équipé d'un système de bouclier unique "Testudo" capable d'absorber les dommages des armes lourdes. C'est la solution idéale pour les opérations défensives.

Pour avoir plus d'informations sur le Centurion, visitez cette page.

---

 

Hormis le Bombardier Orca, toutes ces unités sont déjà disponibles dans le jeu, donc lancez le jeu et profitez-en!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"C'est comme si un AC-130 et un Chinook faisaient un enfant et qu'il était élevé par un Kodiak."  LOL XD Par contre je suis vraiment perplexe sur les roues robot de CABAL la, c'est vraiment... étrange XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

la description pour le Mohawck est juste épique XD, mais ont sens le recyclage chez le GDI quand même ... utilisé un Chinook  armée .... cela me rapelle autre chose *touse Granger Heure H *touse*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'avoir le premier… j'ai essayé de jouer avec mais j'ai un peu de mal ^^" Par contre quand mon adversaire l'utilise il me détruit avec haha!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now