Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quatrième Lot à gagner !


tchutch

Recommended Posts

Qui sera le suivant après la victoire de Géantvert au concours Scrin ?

Cette semaine vous pouvez gagner sur Saga : 1 Drapeau Noddi

w004.jpg

Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante :

"Qui a eu l'idée de faire passer Anton Slavik pour un espion du GDI ?"

Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses.

Concours valable du : 15 au 25 octobre.

Le prochain lot à gagner sera 1 Tshirt CnC3 (25 octobre au 5 novembre).

Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre.

Link to comment
Share on other sites

eh,est ce que TOW et CNCsaga sont rivaux?

Plus ou moins.

Tchutch dit que TOW et CnCSaga se complètent car ils ont pris des voix différentes.

Mais personnellement, la base de donnée de TOW est loin de rivaliser avec CnCSaga.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le meme avis que toi.D'ailleurs les dossiers de cnc saga sont à mon gout plus diversifiés

Puis aussi, le forum de CnCSaga est beaucoup plus convivial que TOW, qui est répréhensif à mourir vis-à-vis des forumeurs.

Enfin différent point de vue de modération. Moi je suis cool dans l'ensemble.

Link to comment
Share on other sites

:shock: J'en reviens pas :shock: Super ! :D Euh, sinon, comment on fait déjà pour recevoir le mug ? Je t'envoie un mp avec mes coordonées, Tchutch ? Et d'ailleurs, je ne devais pas recevoir un mail disant que j'avais gagné ? (je ne vais pas me plaindre, tout de même :lol: ) :?

Link to comment
Share on other sites

J'avais 5 ans et des brouettes quand je jouais à C&C premier du nom.

Enfin jouait ... mon frère m'aidait beaucoup à cette époque.

Et puis après à partir d'Alerte Rouge j'ai compris le principe qu'il fallait tout détruire sans poser de question.

Donc TS, je vous en parle même pas. Surtout en Online :lol:

Link to comment
Share on other sites

alala tous ces jeunots... j'ai joué à cnc1 à 13 ans, j'ai joué à ar1 et cnc1 en ligne, j'ai lancé le bunker français 2 (RAF-Saga) à 14 ans, alors je me souviens plutôt bien de l'ensemble... :lol:

Alors lui il a rien manqué ! :lol:

Zéphyr, je crois que moi je n'ai pas encore bien compris ton fameux principe pour gagner à tout coup :?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...