Sign in to follow this  
Aoi_Mashiro

Multijoueur mode Coop Campagne RA3

4 posts in this topic

Bonjour a tous voila je post pour savoir si y'a t-il un moyen de jouer en coop  campagne avec steam ou origin (j'aimerai jouer avec des pote vue que gamespy et fermer) on peux pu se connecter en ligne pour le mode coop)   et je sais pas si y'a un patch pour sa ^^' 

je suis un Grand fana de C&C 729489260_cc.thumb.PNG.ec34fe077bcf63bbfab78ff1ca94d73f.PNG  voila dsl j'ai pas encore installer les 2 3 dernier Genre C&c guerre du tiberium avec son expension et le c&c4

Merci bien pour ton aide precieux  voila je vien de suivre le tuto sur le lien que tu ma passer jarrive pas a ouvrir Red alert 3 et quand je minscrire sur le forum il demande plu les truc de C&C quand on sincrire merci de me dire comment faire  ^^'

Si je me souvient bien il faut que tu choisisses ke jeu auquel tu veux jouer dans l'onglet 'HOOK' il me semble, puis tu lance de jeu via l'onglet 'LUNCH' une fois dans le jeu tu mets l'adresse que tu as utilisé pour créer ton compte sur Revora.

Ca fais un moment que je n'ai pas utilisé CnC : Online j'espère avoir pu t'aider.