Zéphyr Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Réservé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 StealthMan, après 2-3 semaines de test, rejoint officiellement le staff de CnCSaga en tant que Rédacteur des news et des publications sur Facebook et Twitter. Il a montré de la motivation dans les tâches données, donc je suis fier d'annoncer sa venue au sein du staff aujourd'hui. Bienvenue ! Paillette and MartinMb 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Merci beaucoup C'est avec beaucoup de joie que je vous rejoins dans l'aventure ! Même si C&C est bien moins actif qu'avant, il n'empêche que beaucoup de choses se passent dans les mods et serveurs online encore actifs, et je suis ravi de pouvoir vivre ça avec vous ! MartinMb and Paillette 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Bienvenue à toi, Que du bonheur en + d'avoir dans le staff un tel adversaire pour alerte rouge ! ^^ Tout travail mérite récompenses, te voilà récompensé pour ton investissement ! Mon petit doigts me dis qu'on va encore se taper quelques délires sur le discord ensemble ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Merci beaucoup Hihi même si je n'ai pas encore atteint ton niveau sur Alerte Rouge Oui on va souvent se croiser sur le Discord, j'y suis très souvent connecté, et je suis toujours partant pour une partie de C&C ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Mes félicitations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus51325 Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Félicitation pour votre promotion Camarade Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts